AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le livre que vous avez lu le plus de fois

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 3rd 2008, 2:47 pm

Hum, ça reprend le sujet du 'film le plus vu' de Natoune, après tout, les bonnes idées, on ne va pas se priver de s'en inspirer ^^

Personnellement, j'ai du lire toute la série Ewilan plus de 6 fois, je pense...!
Mais si on compte en fréquence, c'est la trilogie de Stephenie Meyer (Twilight, Tentation pour les Francophones) qui remporte le gros lot: je l'ai lu 2 fois de suite en l'espace de même pas un mois xD (Et je me suis retenue de ne pas lire plus vite...)

Alors, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Féminin Nombre de messages : 907

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 3rd 2008, 3:33 pm

Je crois que c'est les Harry Potter qui arrivent en tete de file !! Je les ai lu au moins 2 fois chacun (une fois en anglais, une fois en français) sans compter les relectures en attendant la sortie des prochains ! ^^

Sinon j'ai lu Autant en emporte le Vent beaucoup de fois aussi. 2 ou 3 ! Non mais ça équivaut à beaucoup parce qu'il y a plus de 1000 pages écrites en touuuut petit !

They slip away across the universe
Pools of sorrow waves of joy
are drifting through my open mind
Possessing and caressing me
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 3rd 2008, 3:38 pm

Harry Potter c'est le genre de livre que je n'ai pas envie de relire... Très bizarre!
Peut-être quand je serai vieille et que j'aurais oublié l'histoire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 3rd 2008, 7:47 pm

Pour ma part ce sont Harry Potter et la saga de Stephenie Meyer! Ils sont à égalité Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 3rd 2008, 8:57 pm

Yeah! Tu les as lu en VO?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 3rd 2008, 9:15 pm

J'ai le dernier en VO ^^ il faut que je me mette à le lire DDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 3rd 2008, 9:34 pm

Très honnêtement, Stephenie Meyer, je me demande comment ils ont réussi à traduire en Français!!!
C'est dommages qu'on ne puisse pas rendre exactement l'effet des tournures de phrases ou du vocabulaire d'une langue à l'autre...!
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Féminin Nombre de messages : 907

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 4th 2008, 12:44 pm

Ben je sais que j'ai essayé en français et que je n'ai pas du tout aimé !

They slip away across the universe
Pools of sorrow waves of joy
are drifting through my open mind
Possessing and caressing me
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 4th 2008, 6:33 pm

Aha! J'en étais sûre qu'il était moins bon en Français qu'en Anglais!
Enfin, il est aussi possible que tu n'aies pas accroché à l'histoire mais ça mettrai en doute mon infaillible jugement ^.^
Enfin bref, je suis sûre qu'elle genre 10 fois meilleur en VO!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 10th 2008, 10:30 pm

Hum je suis plus classique: Jane Eyre, la petite Fadette, la croisée des mondes ... Je suis une grande lectrice tellement que j'ai interdiction d'acheter de nouveaux bouquin, y a plus de place...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 10th 2008, 10:50 pm

Et tu les as lu combien de fois en tout?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 10th 2008, 11:48 pm

heu incomptable je dirais une dizaine de fois chacun ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 11th 2008, 8:19 am

Waw, impressionnant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Septembre 11th 2008, 11:56 am

Le seigneur des anneaux parce que j'ai pas tout compris
Les Harry Potter, enfin surtout les 4 et 5e, mes préférés

Sinon j'ai relu plusieurs fois une saga qui s'appelle La Vampire, malheureusement il me manque le dernier livre et il est introuvable dans le commerce, même sur Ebay je le trouve pas A l'époque où il y était encore, mes parents voulaient pas que je prenne trop de livres, donc j'ai du laisser le dernier Suspect

Y a aussi certains livres Buffy scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Mars 21st 2009, 3:29 pm

**Audrey** a écrit:

Sinon j'ai relu plusieurs fois une saga qui s'appelle La Vampire, malheureusement il me manque le dernier livre et il est introuvable dans le commerce, même sur Ebay je le trouve pas A l'époque où il y était encore, mes parents voulaient pas que je prenne trop de livres, donc j'ai du laisser le dernier Suspect

La vampire de Christopher Pike ?
Si oui le tome 6 Les immortels. Moi je l'ai (comme tout les autres tomes) et je peux te dire pour l'avoir lu 1 ou 2 fois, il est pas fameux dans le sens il est bien moins bon que les autres et il apporte pas vraiment grand chose à l'histoire je trouve (d'après mes vieux, très vieux souvenir mais je peux mal m'en rappelé). Mais si tu veux vraiment le lire je peux te le préter si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   Mars 21st 2009, 4:19 pm

Je dirais Harry Potter à l'école des sorciers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le livre que vous avez lu le plus de fois   

Le livre que vous avez lu le plus de fois
Page 1 sur 1