Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Design 3.0

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 2:39 am

Un jour.......peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 3:16 pm

Ça te dit si je tente un truc? Juste pour voir? Parce que c'est pas que j'aime pas Rose Tyler (trou noir quant au vrai nom de l'actrice) mais ça fait un bail qu'elle nous nargue derrière son bouquin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 3:22 pm

Moi je n'aime pas Doctor Who tout simplement !
J'ai rêvé cette nuit qu'on avait au nouveau design. Il y a avait un header avec des persos des webséries du fofo et aussi des photos de geishas. lol C'était plutôt joli ! lol
Si tu veux essayer quelque chose, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 3:29 pm

Han! Tu n'aimes pas Doctor Who? Mais comment est-ce possible? Ralala. lol
Cela dit, elle a pas été prise pour ça, elle a été prise en tant que Billie Piper (j'ai retrouvé le nom) et non Rose Tyler. Donc c'est pas la question. ^^

J'hésite quant au webséries à prendre en compte dans le header... Il est évident que Nebula, CT, P&Co et DILIC y seront puisque jusqu'ici Meyllen, toi et moi sommes actifs. Mais ATS? A'C (quand même)? MPP? Valaria? Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 3:33 pm

ATS oui. Flow est un membre actif du forum.
Les autres, je ne vois pas pourquoi. Ils ne viennent plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 3:37 pm

Ouais mais le fow s'intitule tout de même 'Anna's Corssing Forum'. Cela dit aucun rapport entre Billie Piper et A'C...!
Va donc pour Nebula, ATS, P&Co, CT et DILIC. Ce sera juste un jet, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 3:42 pm

Ok.
Tu comptes faire un truc dans quels tons parce que je peux chercher des fonds ! J'en ai marre du rose !!!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 3:45 pm

Ben je pensais bleu-blanc. Le bleu c'est frais, et comme on est en hiver... Après je vais voir avec ce que j'ai. Mais j'essaye de faire pas trop sombre quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 3:47 pm

ok.
Fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 3:50 pm

Han! Mince! Penn va se retrouver entouré de filles! lol
Vos héroïnes sont toutes des filles, si c'est pas sexiste, ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 3:51 pm

Lol.
Tu n'es pas obligé de prendre forcément Sarah ou Tif. Il y a aussi David pour P&C(et en plus il est dans Nebula) puis Ashlee est aussi dans ATS. Fin', voilà quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 3:55 pm

J'avais pensé prendre les personnages plus que les acteurs. Et j'ai pris les personnages principaux. Sinon j'aurais jamais la place! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 11:56 pm

Un nouveau design ! C'est super ça ! En plus c'est une bonne idée de le personnaliser en fonction des webséries du forum.
Par contre, si tu veux prendre les personnages principaux, il n'y a pas beaucoup de photos de Naya (Raelee Hill) sur le net...
Et sinon Plume, si t'as besoin d'un coup de main pour quoique ce soit , n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 12:55 am

Elle s'est bien débrouillée avec Naya, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 12:35 pm

Naya est difficile à trouver, mais t'inquiète, je sais ce que c'est que de manquer de sources photo, donc j'ai quelques astuces pour qu'on ne se rende pas compte que c'est pas de la tip-top qualité. ^^
Après je montrerai la bannière à chaque auteur dont le personnage est présent dessus avant qu'elle ne soit mise en activité, évidemment, droit de véto oblige. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 4:37 pm

Oh j'avais pas vu ce sujet x) * boulet *
C'est trop cool d'avoir choisi de garder ATS mais si ça peut t'arranger Plûme, tu n'es pas obligée de mettre cette websérie car très prochainement, Strange va (re)débarquer sur vos écrans d'ordinateur Razz . Guigui a déjà lu le nouveau pilote, et j'ai fini le 1.02 et commencé le 1.03 . Donc si tu veux mettre Strange au lieu d'ATS sur le header, c'est au choix Smile . [Au cas où, la nouvelle Jaimie dans Strange est incarnée par Sara Paxton] ^^

En tout cas, c'est une très bonne idée de vouloir changer de design, cette Billie Piper m'énervait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 5:15 pm

Pour le moment j'en suis aux jets, je propose diverses (2 jusqu'ici) bannières à Guigui qui me conseille sur ce qu'il faut conserver ou changer. Lorsqu'on sera arrivé à quelque chose qu'on jugera tous les deux optimal, on vous le proposera.
Pour le moment j'ai mis Violet pour ATS mais j'ai toujours mes fichiers xcf et je peux la remplacer par qui tu veux si ça te chante. Cela dit, si tu veux mon avis personnel, ATS a un meilleur thème que Strange, même si tu t'es légèrement planté sur le final. =]

Question bête: Sara Paxton est blonde. Tu laisses tomber le roux pour Jaimie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 5:24 pm

Oui, j'admets m'être BEAUCOUP planté sur le final d'After the Sunlight. Peut être que je le reprendrai prochainement, mais actuellement je suis à fond dans Strange ! =)
Oui, Sara Paxton est bel et bien blonde. En réalité, j'en avais un peu marre d'Alexz Johnson, voir sa tête m'insupportait xD. D'ailleurs, dans Strange 2.0, Jaimie est le seul personnage de l'originale à être restée. Et là, j'ai demandé à Guigui par MP s'il pouvait m'aider pour mon design parce que je galère à mort xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 5:50 pm

Citation :
Et là, j'ai demandé à Guigui par MP s'il pouvait m'aider pour mon design parce que je galère à mort xD.

J'ai pas consulté mes MP encore ! Je vais voir sur le champ !
Ca dépend ce que tu attends par design parce que mes connaissances en HTML sont très limitées si c'est pour le site à proprement parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 5:59 pm

Non, par design, j'entends juste les images. La structure, je pense arriver à me débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design 3.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Design pour Another Day
» Elegance Design - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser