Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Design 3.0

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 2:46 pm

Je ne sais pas si cela peut vous aider mais je suis sous firefox et c'est toujours décalé vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 2:47 pm

Fais moi une cap stp avec ça je devrais trouvais le juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 2:49 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 3:00 pm

C'est bien. Mais c'est dommage que les titres ne soient pas alignés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 3:06 pm

La chez moi totu est aligné (les titres aussi) J'ai l'impression que c'est quand je veux mettre un effet aux trtrs que tout est décalé en fait. Dit moi si c'est bon chez toi. Si c'est bon je testerais avec des effets sur titre et tu me rediras si cest bon ou pas (que j'enlève ou non les effet) ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 3:07 pm

Là c'est bon.
Par contre, les boutons pour lier le fofo ne sont pas alignés avec ceux des top-sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 3:10 pm

bon alors maintenant je vais essayé en méttant des effet sur les titres et tu me dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 3:26 pm

Là c'est bon.

Par contre si tu peux, ça serait bien de centrer la dernière ligne. J'ai l'impression qu'elle ne l'est pas.

Ah et aussi enlever Wanted des news des webséries et remplacer le season premiere de DILIC par 2.01 - Guardian (Brain Eater)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 3:31 pm

Guigui a écrit:
Là c'est bon.

Par contre si tu peux, ça serait bien de centrer la dernière ligne. J'ai l'impression qu'elle ne l'est pas.

De quel ligne tu parle ?

Guigui a écrit:
Ah et aussi enlever Wanted des news des webséries et remplacer le season premiere de DILIC par 2.01 - Guardian (Brain Eater)

Oui je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 3:37 pm

la ligne citation et news du forum. Je ne la trouve pas centrée.

ah oui et j'avais remarqué des fautes :

* dans la présentation --> il faut mettre s'est diversifié et conjugaison au pluriel les verbes la fin de la phrase car c'est ceux et remplacer le tout par le tous (mais je n'en suis pas sûr à 100%)

* modératrices

* dans la citation ---> être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 3:46 pm

Bon alors j'ai corrigé les fautes mais par contre pour centé je peux pas carr j'ai tout mis dans un tableau pour que ce soit aligné et si je touche à qulque chose j'ai peur de tout planté dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 3:51 pm

ok....ou alors il faut rajouter un truc supplémentaite à côté et ce sera parfaitement aligné, du genre la date et une horloge ! Design 3.0 - Page 2 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 3:53 pm

je pense que quand on changera le dsign suivant mon idée (le design à l'éfigie d'une ws du fo') je mettrai un truc genre "spotligh on" avt la rubrique citation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 3:59 pm

ok.

Pour ce truc de design WS, ya eu des propositions ?

Je ne sais pas si au final, bien que l'idée soit bonne, c'est bien de faire ça. Il faudrait peut-être mieux un header auquel tout le monde puisse s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 8:56 pm

Ben j'arrive après la bataille ais je crois que tu mérites un BRAVO, Lalita, pour cette page d'accueil tout à fait nickel. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 8:58 pm

oui surtout que j'ai crue jamais y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 9:02 pm

Oui bravo.

Cela dit, il y a ce mediafire je ne sais trop, qui est en dessous des boutons pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 9:41 pm

C'est parce que j'ai mail hébergé un boutons je le remet tout à l'heure (vais regarder la tv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2009, 3:07 pm

bonne idée pour le sondage en page d'accueil. On pourra faire le premier sur la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2009, 10:49 pm

Merci pour l'ajout du dernier top-sites, Lalita !!!

Voooooooootez !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 2:20 pm

Non pas que j'aime pas votre conversation mais vous n'avez jamais pensé à faire une section privée simplement pour les membres du Staff ?
ça serait plus simple pour vous, non ?
En même temps, je ne sais pas si c'est faisable sur Forum actif, mais on ne sait jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 2:32 pm

Il y en une en effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeMai 4th 2009, 12:05 am

Est-ce que nous pourrons voir des prevews ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeMai 4th 2009, 12:18 am

Je ne sais pas. On verra.

Pour le moment, ce n'est qu'à l'état de projet.

Les gens du staff, ça serait sympa de faire une petite réunion sur msn pour en parler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitimeMai 4th 2009, 12:32 am

Oups... Alors j'attends avec impatience le résulat ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design 3.0   Design 3.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design 3.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Design pour Another Day
» Elegance Design - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser