Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un autre projet XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un autre projet XD Empty
MessageSujet: Un autre projet XD   Un autre projet XD Icon_minitimeFévrier 16th 2009, 9:55 pm

Bon, je le met parce que je veux surtout pas le perdre ou l'oublier.


Je le commencerais pas maintenant, quoi que je peux écrire deux choses en même temps ça me dérange pas XD... surtout que je rendrais prioritaire celui qui m'intéresse le plus (me faut des avis sur l'autre du coup XD)

J'ai pas encore écrite de synopsis, donc je vais essayer de vous expliquer ça le mieux possible.

D'un côté, Sydney est une jeune femme de dix-huit ans qui habite à Toulouse. Elle a un travail, un appartement, une voiture sur laquelle on se retourne dans la rue. Tout lui sourit, elle aime tout le monde et le monde le lui le rend bien. Elle a des tas d'amis, elle est toujours invité au soirée et elle est populaire. Elle est très gentille, son appartement est toujours ouvert, elle est sociable et peut se faire aimer en deux minutes avec son seul caractère. Les gens vont la voir quand ils veulent des conseils ou pour un service parce que c'est quelqu'un de confiance.

De l'autre côté, Eve, 19 ans. Elle est tout sauf sociable, elle envoi balader les gens et ajoute même du sadisme dans ses pensées. Elle est extrêmement belle mais ne veut surtout pas s'encombrer d'un mec. Son propriétaire la menace de la virer de son appartement si elle ne paye pas son loyer mais elle se fait recaler de tous ses entretiens d'embauche à cause de son caractère et de son manque de sourire. Elle est seul et tient à le rester même si elle prend conscience que si elle continue comme ça elle se retrouvera dans la rue et n'arrivera à rien dans la vie.

Quand elles vont se rencontrer on peut penser que ça va faire BOOM mais pas du tout. Sydney acceptera de donner des cours de gentillesse à la terrible Eve et on suivra tout au long du roman (j'avais pas dis que s'en étais un?XD) l'évolution des deux fille qui se liront d'amitié.

Je compte beaucoup jouer sur l'humour de la situation et de ce que peux apporter le mélange de deux caractères complètement différent.


Vala j'attend vos avis avec impatience XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre projet XD Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet XD   Un autre projet XD Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 4:01 am

je n'ai qu'une chose a dire: sympa.
En tout cas si tu joues comme tu le dis sur l'humour ce projet peut être un régal a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre projet XD Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet XD   Un autre projet XD Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 12:54 pm

Merci ^^

Oui je vais jouer sur l'humour des situations en général... Après tout quelqu'un qui apprend à être gentil c'est pas tous les jours qu'on en voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre projet XD Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet XD   Un autre projet XD Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 1:18 pm

Ouais ça peut être pas mal.
Bon par contre, courir deux projets en même temps, je dis attention.
Tu auras mon commentaires sur le prologue que tu as posté (j'ai bien vu que tu l'avais posté) mais je préfèrerai finir Âmes noires avant de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre projet XD Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet XD   Un autre projet XD Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 1:46 pm

T'as raison de vouloir finir âme noire d'abord ^^

Oui c'est vrai que je vais faire attention, je veux pas vraiment les écrire en même temps mais je sais pas lequel choisir car je suis autant emballé par les deux.

Je crois que je créerais aussi un chapitre pour l'autre et je le posterais et puis je verrais bien les commentaires XD.

Sinon je risque de m'emmêler entre les persos, l'histoire et les détails, j'ai pas trop envie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre projet XD Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet XD   Un autre projet XD Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 2:12 pm

Citation :
T'as raison de vouloir finir âme noire d'abord ^^

Bien spur, je parle du premier tome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre projet XD Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet XD   Un autre projet XD Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 5:37 pm

Le deuxième de toute façon je le mettrais en ligne que quand il sera finit alors tu as le temps tu sais XD

Ca laissera du suspens... t'auras peut être le droit à deux ou trois spoiler très croustillant entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre projet XD Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet XD   Un autre projet XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre projet XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux synopsis ou un seul projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: L'écriture en général :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser