Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal de bord Empty
MessageSujet: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 6:24 pm

Alors j'avais une petite idée pour les sections de webséries ; créer un journal de bord dans lequel l'auteur pourrait parler de son avancement dans l'écriture, ses états d'esprits, ses doutes....

Je vais m'en créer une tout de suite alors si quelqu'un pouvait me le mettre en cravate, ce serait sympa. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 7:42 pm

pas bête du tout! Ça peut intéresser les lecteurs et je parie que ce ne sera pas triste à relire plus tard par les auteurs ^^
J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe dans la tête des gens lorsqu'ils trouvent de bonnes idées...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 12:17 am

    J'adore l'idée moi ! Journal de bord 297741 Eh... j'ai une pitite question... Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre dans le groupe des AUTEURS s'il vous plaît ? Journal de bord 659540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'une voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser