Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 11:44 am

Je m'appelle:
Pas Hessadhée. xD J'ai un vrai prénom mais je l'aime pas alors vous n'aurez droit qu'à un pseudo, qui en plus est temporaire (je vous gâte pas, didonc)!
Pour vous ce sera donc Hessadhée diminué en Hess' ou Hessa', comme vous voulez, vive le libre arbitre! xD
J'ai:
- 16 ans depuis le Printemps très exactement et le premier qui me sort le 20 Mars je lui fait du mal. Enfin non, mais bon, je précise que je suis du 21 Mars. =)
- Des animaux: un Berger Allemand, un lapin nain, des tas de poissons, un hérisson (nan, il est pas à moi mais il habite dans mon jardin)
Je suis:
- un peu dérangée mais vous vous y ferez sans doute.
- une fille (chromosomes XX représentent)
- en Terminale S Spé Maths dès l'an prochain.


Vos goûts:
- TV: House MD, Grey's Anatomy, Dead Like Me, Greek, Kyle XY, etc. Bref, des séries quoi, j'en oublie sans doute =]
- Cinéma: les derniers films que je suis allé voir étaient Las Vegas 21 et Hancock et je vais peut-être pas vous faire une liste de tous ceux que j'ai vu dans ma vie mais bon, j'aime les films de science-fiction et de merveilleux. ^^
- Musique: Muse (incontournable), The All American Rejects, enfin disons que j'aime un peu tout sauf la tecktonik (je suis même pas sûre que ça s'écrit comme ça) et puis le rap et autres petites exceptions. Désolée Anna mais j'ai horreur de Tokio Hotel, et tant pis si je me fais lynchée pour avoir dit ça.
- Lecture: Harry Potter, Eragon, tout Pierre Bottero, Age Of The Five de Trudy Canavan (que j'ai particulièrement adoré), Bartiméus de Jonhatan Stroud, Warriors de Erin Hunter, etc. Comme d'habitude, j'en oublie mais ça reste merveilleux la plupart du temps.
Vos loisirs:
Je suis agoraphobe donc, je fais pas grand chose en groupe (même disons le carrément rien).
Je passe la plupart de mon temps entre mon ordi et mes bouquins et il se trouve qu'en l'occurence j'ai plus de réserve de livres (ce qui me rend dingue d'ailleurs mais bon).
Sinon j'aime bien faire du vélo.


Quels sont les points forts du forum, selon vous?
Erm.. Il est basé sur une bonne websérie et le design est très réussi! En plus, je viens de débarquer mais on a l'air de ne manquer de rien.
Les points faibles?
Ben... Je ne sais pas, je cherche et je vous dis après, ok?

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici?

Sur le livre d'Or A'C.


Bon, voilà, je pense être loin d'avoir tout dit mais je suis ouverte à toutes questions...!


Dernière édition par Hessadhée le Novembre 20th 2008, 9:35 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 11:50 am

hola et BIENVENIDO (jsais plus si ça se dit ! ça fait trois ans que je n'ai pas d'espagnol ! ^^) !

Citation :
j'aime un peu tout sauf la tecktonik (je suis même pas sûre que ça s'écrit comme ça) et puis le rap et autres petites exceptions. Désolée Anna mais j'ai horreur de Tokio Hotel, et tant pis si je me fais lynchée pour avoir dit ça.

Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 491318 Je t'aime bien toi ! ^^

et sinon tu lis d'autres webséries ?
Tu comptes faire quoi après le bac ?
Tu est douée en graphismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 11:54 am

Aha! J'suis pas toute seule! Merciii!

- Non, Anna'S Crossing est la toute première WebSérie que je lis.
Je découvre totalement le genre.
- Après le Bac j'aimerais bien aller en prépa pour ensuite aller en école vétérinaire mais je vais déjà essayer de l'avoir, hein ^^
(Les résultats du Français c'est demain -_-)
- En graphisme bah j'essaye de me débrouiller mais je ne me considère pas franchement comme une lumière.
Disons que ce n'est pas horrible mais que ça n'a rien d'éblouissant, hélas...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 12:12 pm

Haannn... Tu n'as pas encore tes résultats de français Shocked Ma pauvre... Je les ai depuis jeudi... Je n'aurais pas su tenir une seconde de plus... Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 491318


Citation :
Je suis:
- un peu dérangée mais vous vous y ferez sans doute.
- une fille (chromosomes XX représentent)
- en Terminale S Spé Maths dès l'an prochain.
Bah ca alors! Tu es comme moi! 3/3 : Score parfait Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 57777
Et en plus, tu as quasiment les mêmes gouts que moi en TV, musique et lecture... Je t'aime déjà, toi Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 46363

Citation :
Désolée Anna mais j'ai horreur de Tokio Hotel, et tant pis si je me fais lynchée pour avoir dit ça.
Je ne pense pas que tu te feras linchée... Ou alors, ils seront obligés de me faire partir aussi. LES ANTI TOKIO HOTEL DEBARQUENT EN FORCE !!!!

Euh... Là, je crois que j'ai a peu pres tout dis ce que j'avais à dire, alors... Ah non, j'ai oublié le plus important (c'est une habitude, chez moi): Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 12:22 pm

Citation :
- En graphisme bah j'essaye de me débrouiller mais je ne me considère pas franchement comme une lumière.
Disons que ce n'est pas horrible mais que ça n'a rien d'éblouissant, hélas...!

on a des tutos pour apprendre à réaliser quelques trucs sympas ! Jettes-y un oeil ! Very Happy

Citation :
(Les résultats du Français c'est demain -_-)

moi j'ai eu mes résultats mardi dernier ! (pas du bac ! ça fait trois ans que je l'ai eu ! ^^)

Citation :
LES ANTI TOKIO HOTEL DEBARQUENT EN FORCE !!!!

Schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^^

euh sinon, tu manges les escargots ? (oops ! trompage de forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 12:27 pm

Kika ==>
- Ouah nan mais c'est de l'arnaque totale! Enfin bon, même si mes résultats sont déjà là, au fond, je préfère ne pas savoir... ^^
- Tu m'aimes? Aha, chose rarissime.
- Youhou! Je ne suis pas seule! Merci!
- Merci aussi pour le bienvenue =)

Guigui==>
- Merci mais je reste très expérimentale. (Et bornée aussi, mais faut pas l'dire =])
- Résultats de quoi alors?
- Mais écoute donc de la véritable musique!!!
- Et non, même si c'est hors sujet, je ne mange pas d'escargots...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 12:49 pm

Citation :
Mais écoute donc de la véritable musique!!!

J'écoute pas Tokio hotel, hein ! ^^ Tention, ce serait une insulte que de penser ça !

Citation :
Résultats de quoi alors?

ma licence de droit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 12:50 pm

- Oki, désolée, j'ai eu un moment de doute. xD
- Félicitations pour ton droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 12:54 pm

Citation :
- Oki, désolée, j'ai eu un moment de doute. xD

Alala ! Ce n'est pas parce que je connais le nom d'une chanson que je suis fan ! ^^
Tiens d'ailleurs en parlant de tokio hotel, j'a signé ya pas longtemps une pétition pour qu'il revienne en concert à Toulouse (non pas que je les aime mais bon ces pauvres fans pseudos gothique me faisaient trop pitié alors je me suis dit Allez ! Lance-toi ! Je pense que les Tokio Hotel ne sont jamais revenus ! ^^).

merci, merci (menfin je l'ai eu au bout de la repêche. Ce fut éprouvant mais j'ai vaincu ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 2:59 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 491318

Citation :
Désolée Anna mais j'ai horreur de Tokio Hotel, et tant pis si je me fais lynchée pour avoir dit ça.

Oh Anna ne t'en veut pas tant que ça : elle n'est pas fan non plus, elle écoute juste de temps en temps quand elle veut se défouler !! Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 57777

Muse j'adoooooooooore !! Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 46363 En plus à la fête de la musique chez moi y'avait un groupe qui a chanté leurs chansons et c'était top !! Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 491318

Sinon Grey's Anatomy j'aime bien aussi mais les épis de hier m'ont vraiment ennuyés ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 3:05 pm

Merciiiiiiiiiiiiii!

Ah bah ça me rassure pour Anna parce que c'était le seul truc qui me décevait chez elle =D

Qui n'adore pas Muse? Il faut être dérangé, ce groupe c'est de l'anthologie en boîte.

Bah Grey's je suis tombée dessus un Lundi soir et puis comme j'ai horreur de pas tout suivre du début à la fin bah j'ai recommencé en parallèle à partir du début. x]
Là j'en suis à la saison 2, premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 3:07 pm

Bienvenue !! Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 491318
Et euh... Bah c'est tout Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 57777 Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 3:43 pm

Bienvenue, miss !!! ^^


Hessadhée a écrit:
- Musique: Muse (incontournable), [...] enfin disons que j'aime un peu tout sauf la tecktonik (je suis même pas sûre que ça s'écrit comme ça) et puis le rap et autres petites exceptions. Désolée Anna mais j'ai horreur de Tokio Hotel, et tant pis si je me fais lynchée pour avoir dit ça.
I Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 46363 you!

Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 175322

Kika a écrit:
LES ANTI TOKIO HOTEL DEBARQUENT EN FORCE !!!!
Oh oui, créons une ligue anti TH, les ami(e)s ! ^^

Hessadhée a écrit:
(Les résultats du Français c'est demain -_-)
Ah, pas de chance ma pauvre... moi j'ai eu les résultats vendredi. ^^

Guigui a écrit:
ma licence de droit ! Very Happy
Félicitations pour ta licence de droit !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 3:59 pm

Merci, merci, merci, merci à toutes et à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 7:18 pm

merci Kyra (ou kyky ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 7:25 pm

Bienvenue !

(J'avoue, je n'ai pas lu toute toute ta présentation. Fainéantise absolue depuis mon retour de week-end Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 7:39 pm

Merci!
Je comprends parfaitement, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 11:06 pm

Guigui a écrit:
merci Kyra (ou kyky ? ^^)
lol!

Je savais pas qu'on était intimes, Guigui ! XD

Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) 175322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)   Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hessadhée (Bah, er, c'est moi quoi xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser