Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 20th 2008, 11:03 pm

Vous pensiez que je le ferrais pas ? Rolling Eyes
Faut pas me sous-estimez hein Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 719523 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 175322

Ban bah, tout est dit dans le titre et pis, c'est en rapport avec la ws donc y'a pas de hors sujet ^^.

Bog... Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 46363 C'est le boss des boss, le meilleur des meilleurs, le plus gentil et le plus attachant Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 46363
Bah voui, on l'aime tous notre Bog internationnal Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 121185 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 20th 2008, 11:04 pm

Ouais, vive Bog ! J'avoue, je ne pensais pas que tu le ferai ! Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 57777

A quand l'emblème et tout et tout pour le fan-club ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 20th 2008, 11:09 pm

Je le savais qu'y en aurais qui me croyait incapable de le faire Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 121185
la confiance règne dis donc Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 175322

On feras ça plus tard parce que si on fais ça maintenant, je sens que je vais dire plein de connerie Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 175322

A moins que certains ai des idées ?
Pour l'emblème je vois bien la cravate rose comme même Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 719523 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 20th 2008, 11:13 pm

J'avoue, il faudrait trouver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 21st 2008, 5:53 am

moi aussi je m'inscrit... Pour le loge je vais cogité et faire un créas d'ici... euh... mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 21st 2008, 12:36 pm

Aucun problême Lalita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 21st 2008, 3:21 pm

Et pourquoi pas un fanlisting pendant qu'on y est ??? xD Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 57777

*s'en va avant de se reprendre un coup de rasoir* Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 21st 2008, 3:26 pm

Arrête, tu vas nous donner des idées ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 21st 2008, 3:27 pm

Preum'z pour faire le design !!!! Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318

Je vais vraiment pas bien aujourd'hui ! scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 21st 2008, 3:44 pm

Toute façon je suis nulle en design Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 175322

Natoune a écrit:
Je vais vraiment pas bien aujourd'hui ! scratch Shocked

Toi aussi ?
Moi c'est pareil depuis ce matin scratch Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 175322
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 24th 2008, 6:08 pm

Je peux adhérer au Fan Cloub moi aussi ? Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318

Citation :
Et pourquoi pas un fanlisting pendant qu'on y est ??? xD
On pourrait te prendre au mot ^^ Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 24th 2008, 6:11 pm

Je m'inscriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318

'pis oui, j'essaierai de faire des créas (même si je ne suis vraiment pas douée pour ça), on va toutes et tous s'y mettre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 24th 2008, 6:16 pm

Ouaip, on va se serrer les coudes pour rendre le fan club hyper super génial Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 121185 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 175322
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuin 28th 2008, 9:24 pm

Je m'ennuyais un peu alors j'ai fais ça ...

Spoiler:
Ame sensible, s'abstenir Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 121185
{Je voudrais pas être responsable de la mort de quelqu'un avec ma mocheté de créa Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 175322 }

N'empêche réfléchisser bien avant de cliquer sur "Spoiler" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 9:39 am

Ben voila j'avais dist que je ferais une ban logo du fan club.... Eh bein ça y est ma crise de flémingite aigue étant passé je l'ai enfin fait...

Spoiler:

Attention méga fan s'abstenir de regarder, j'ai pas envie de me recevoir un coup de couteau dès que je tournerais le dos
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 12:02 pm

J'adore vos bannières ! Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318
Lalita, j'ai une préférence pour l'écriture rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 12:08 pm

Oh c'est troooooooooooooooooooooooop !! Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318
J'préfère aussi l'écriture rouge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 1:26 pm

Vous l'avez réver je l'ai fait

Rendez vous ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 1:37 pm

Bien joué Lalita ^^

Sinon, je préfère aussi la créa avec l'écriture rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 1:44 pm

Lalita a écrit:
Vous l'avez réver je l'ai fait

Rendez vous ici

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318 Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 2:36 pm

Bravo à toutes pour vos créas, et à Lalita pour le fanlisting !!! Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 4:22 pm

Mdrrrrrrrrr vous me faites peur !!! Shocked Mais en meme temps c'est trop foooooooort !!! Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318

Vos créas sont excellentes !! cheers Et le fanlisting est délire !! ça serait encore mieux s'il avait une url de redirection, non ?? Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318

Si tu es d'acc' Lalita, je peux mettre le lien du fanlisting sur le site !! Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 4:38 pm

Ah !!!!!!!!! Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 491318
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !! Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] 46363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 8:03 pm

euh tu pourrais attendre un peu j'ai pas tout fini sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 9:40 pm

Oki t'en fais pas !! cheers J'attendrai !! Razz

EDIT : je viens d'avoir une idée : je te propose un truc, c'est d'héberger toutes les pages directement sur le forum. Je te donnerai accès au panneau d'admin pour que tu puisses ensuite t'en occuper et comme ça, tout sera directement ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]   Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club de Bog [bah quoi ? :red: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un club VIP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Anna's Crossing :: Les Sondages et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser