Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mp et discussion AC Forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:42 am

pour voir déjà si la majorité est pour ou contre une fusion parce que la ça part un peu en vrille, y a des idées, des critiques bah oui c'est bien mais la première chose se serait de voir ce que préfèrerai la majorité.
https://annas-crossing.forumsactifs.com/la-boite-a-idees-f72/le-sondage-pour-simplifier-les-choses-t696.htm#5621
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 4:25 am

J'ai jamais vue le forum si actif. Mp et discussion AC Forum - Page 4 719523

Donc j'ai déjà répondu à ce qui a été redit je crois. Bien sûr faut lire tous les posts, c'est pas facile pour se souvenir de ce qui a été dit ou non. Quoi qu'il en soit, donc euh... ben je crois que tout a été dit. Le sondage est peut-être une bonne idée. Je reviendrai sur ton post benito dans l'autre sujet par la suite. Je ne voterai pas vue que mon avis ne peut pas être objectif.

Cela dit perso, je préfére des avis construits que de cocher une petite case. Mais bon... On verra d'ici 48H. Le temps que tout le monde puisse cocher sa case.


PS : J'ai pas pensé à envoyer le mp à ceux qui ne sont plus là depuis 3 mois ou qui ne montrent pas de signes de présence en postant. Donc normal que tu ne l'as pas eu, sans vouloir te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 4:29 am

Tu es sensé me répondre où ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 12:30 pm

Moi je suis là, juste qu'entre ma coupure d'electricité et tous ça à lire ça a pas été du gateau...


seboubou a écrit:
Je réponderai au reste tout à l'heure, mais juste une précision sur le staff actuel, Jeannie n'est plus venue depuis très longtemps, quand à Audrey elle n'est pas dirigeante de AC Forum mais du groupe auquel appartient le forum, tout comme ninette, et que je dirigeai à l'époque, maintenant dirigé par ninette. Wink


Ben justement le groupe auquel il appartient aurait bien aimé être au courant d'autant plus que je suis reviendu et que je comptais être actif sur le fow affraid ...



Et moi je suis totalement contre la fusion avec celeb Suspect


En plus je voudrais que le fow A'C est un fow sur l'écriture en général, les fan fic, les one shot, les romans.... alors arrêtez de ne parler que des web série...

Car seb pour l'instant pour les autres catégories tu n'as rien proposé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:08 pm

Heu... cette histoire de fusion avec le FUWS, ça commence à prendre de drôle de proportions ! A la base c'était juste une idée de Mr Popo, rien de très réfléchi (enfin, pas que la pensée de Mr Popo ne soit pas réfléchie hein c'est juste que... oh pis zut *sors les rames*).
Bref, même si peu de monde est pour cette fusion (je me compte dans les contre) j'vais peut-être aller leur toucher un mot sur ce sujet, histoire qu'ils soient au courant de ce qu'il se dit ici. XD
Et puis je m'en vais répondre au sondage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:17 pm

Mais-euh, je viens de lire genre 4 pages. Pfiou, c'était difficile, mais j'ai tenu la distance =)
En effet, c'est pas facile de retenir ce qui a été dit ou pas. xD

Personnellement, je suis également contre la fusion, qui est selon moins effectivement une solution de facilité et pour ainsi dire une mise à mort du forum. Enfin c'est mon avis...
Et puis déménager, j'ai horreur de ça. -_-

Je voudrais aussi ajouter que mixer le RP et les webséries, je ne sais pas pourquoi, mais même si j'étais d'accord pour une fusion en général, je ne serais pas d'accord pour celle-ci en aprticulier.
Quand on RP on partage, on échange, on se répond, c'est plus...comment dire...spontané.
Les auteurs de webséries travaillent leur textes pendant super longtemps et ils sont plus ou moins tout seul, sans dépendre de personne (et ce même quand ils s'y mettent à plusieurs parce qu'ils ne se donnent tout de même pas la réplique ^^)
En clair, passion pour l'écriture okay, mais ça n'a tout de même pas grand chose à voir.
Ninette est plus dans le vrai en alliant fan fic, one shot, romans et websérie, qui sont là aussi des textes indépendants.

Voilà, c'était ma petite intervention =D
De toutes façons les pour et les contre sont valables, le côté duquel on se place est une question de goûts et de point de vue...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 1:46 pm

Moi je me propose pour aider à la restructuration si le forum ne disparait pas. Je pense être suffisamment actif pour aider Natoune et tout le monde.
Je pense qu'en constituant une nouvelle équipe (en gardant les mêmes en admins) actives, on peut faire de belles choses.


YES WE CAN !!!!!!!!!!!!
J'adore ce type ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 1:35 pm

Et bah alors, ça s'échauffe, ça s'enflamme et puis plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 1:41 pm

T'as pas eu ta dose de sang quotidienne?

*Prend la massue à Kit et assomme Sally*

Si y a que ça pour te faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 1:43 pm

Euh... Seb a une vie après les forums, surtout en début de semaine il a beaucoup de boulot. Après ça se calme, il devrait être là ce soir ou demain.

Sinon si on veut que le forum se relance il faut que chacun post

Je pense que si on faisait tous l'effort de poster des nouveaux sujets dans les discussions et de faire des débats, ça pourrait déjà relancer l'activité du fow affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 4:03 am

plus de motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 3:35 pm

Euh ! Ya un problème là ! ^^
Je vote pour le forum sur le top-site et il n'apparaît pas dans les sites et forums qui ont au moins un point ?
C'est quoi ce binn's ?
J'espère que les votes sont pas détournés en faveur de Celebrity truc ! ^^

edit :

euh...c'est l'arnaque là ?

On vote pour Genesis et pas le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeMars 2nd 2009, 11:15 am

A mon avis, il y a un problème. Mp et discussion AC Forum - Page 4 121185

Mais d'un coté, je ne pense pas que ça soit très utile de garder le forum sur ce topsite car on n'arrivera jamais à la première page, faut pas rever non plus! lol! En plus, les visiteurs vint rarement voir les dernières pages, donc je pense qu'il vaudrait mieux inscrire le forum sur les topsites de webséries directement ! Mp et discussion AC Forum - Page 4 605525
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeMars 2nd 2009, 1:06 pm

ok ! ^^

Je sais bien qu'on ne peut pas être au top du top mais bon sur la longueur, ça peut être possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitimeMars 10th 2009, 12:09 pm

Comme tu veux... Wink

C'est toi qui gère maintenant !! Mp et discussion AC Forum - Page 4 57777 Mp et discussion AC Forum - Page 4 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Mp et discussion AC Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Mp et discussion AC Forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mp et discussion AC Forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ~ News du forum ~
» Teaser forum rpg
» - Nouveau forum -
» L'avenir de A'C forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Allias Destination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser