AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mp et discussion AC Forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 24th 2009, 11:59 pm

CONTRE!

Pour moi faut une réorganisation du staff et une réapropriation du forum pour s'éloigner d'AC et mettre en valeur aussi les autres WS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 12:01 am

Étant neutre, je suis d'avis de reformer un nouveau Staff ! Pourquoi ne pas mettre tout ceux qui sont actifs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 12:02 am

Entièrement d'accord avec vous, juste arrêtez de vous faire balader de forum en forum, ce sont un peu les membres actifs qui ont leur mot à dire, un peu comme ce qui s'est déjà passé avec Na!. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 12:05 am

Dans l'ancien temps, quand Na! était très populaire, j'ai trouvé très triste et décevant d'apprendre que le forum allait être fusionné. Alors maintenant que je vous la situation se répetter, je serais navré de voir que toutes les efforts qui ont été mit en oeuvre pour sauver celui-ci ont été vein.
seboubou
Boubou d'amour

seboubou

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 12:38 am

Eh ben dites donc ça poste vite. affraid M'a fallu du temps pour tout lire. lol!

Donc pour reprendre tout ce qui a été dit. Je vais clarifier un point. Natoune pointe le bout de son nez sur le forum vue qu'elle est là à côté de moi quand j'écris et est partisante de ce changement. Du côté des autres dirigeants du forum il n'y en a pas, Jeannie n'étant plus venu sans raison depuis septembre dernier. Au niveau du staff actuel, il y'a encore Héssadée et Nanis qui est également modératrice sur le forum dont on vous parle dans le mail.

Pour ce qui est du mail (mp pardon. scratch ). Tout le monde ne l'a pas encore reçu. Il est envoyé en trois temps. Le premier a été envoyé à 4 membres parmis les plus actifs. Le second devait être une version améliorée en fonction de ce qui a été dit entre temps, à tous les membres connectés depuis 3 jours. Cela dit, ceux qui ont en fait la demade l'ont eu en avance, comme Mily par exemple. Le dernier est le mail de masse invitant actifs et non actifs à venir ici en discuter.

Maintenant que ça c'est clarifier passons au problème. Votre idée étant bien évidement de redonner une chance à AC. Oui le forum vit toujours. On a eu que 2 nouveaux membres en 6 mois, mais il vit encore. Le staff, ça peut se trouver ça n'est vraiment pas un soucis. Mais une fois un nouveau staff en place, il va falloir remettre tout en ordre, recontacter des partenaires, trouver des moyens de faire évoluer le forum et ainsi de suite. Je ne pense pas que votre but étant d'avoir 10 actifs. Car le but de chaque personne qui écrit une fan fiction, un one shot, des poèmes ou une websérie, je suppose que c'est d'être lu.

Avoir un forum avec beaucoup de membres ça a des pour et des contre. Le pour c'est qu'on peut faire de nouvelles connaissances, apprendre de nouvelles choses, trouver des gens connecter à toutes heures et qu'on peut s'ouvrir à plus d'horizons. Avoir un forum avec uniquement dix membres actifs, c'est bien aussi, mais ça limite plus les champs. Je vois par exemple sur le net, beaucoup de webséries voyent le jour toutes les semaines (je remarque ça au vue du nombre de websérie qui demandent un partenariat avec mon forum Potter) mais énormement fermes ou se mettent en hiatus rapidement. Que leur manque t'il ? La motivation. Ca fait toujours plaisir d'avoir des avis de tout genre sur nos écrits. Je vois sur Neows, y'a peut être que 2 à 3 avis par websérie mais ce sont des pavés qui entrent dans les détails, ce qui est un pooint fort. Sur d'autres forums, y'a 6 à 7 avis, mais des 10 lignes. Plus y'a de monde, plus on va retrouvé ce mélange de grands et petits commentaires. Les petits seront avant tout le soutiens pour les auteurs, et les grands un moyen d'évoluer, de s'améliorer. Donc l'avantage d'un grand forum actif, c'est d'avoir plus de soutiens selon moi. Mais après chacun fait comme il veut.

Si on met tous les membres actifs dans le staff, ça va juste donner qu'on aura un forum avec que des membres du staff. Et a t'on besoin de 10 personnes pour gérer un forum ? Une mise à joru c'est vite fait. Des améliorations aussi. Pour quelqu'un qui n'a qu'un forum à gérer c'est un jeu d'enfant. Quand on en a plusieurs, ça complique. D'où le fait de tout réunir sur le même. Natoune aura plus de facilité à continuer à gérer ce forum sur celui qu'elle gére déjà. Le contexte ne changera pas, ça sera toujours basé sur les websérie et ainsi de suite, mais dans un univers plus étendus rassemblant deux groupes de personnes. Au final dans les deux cas, rpgistes ou auteur, ce sont des passionnés de l'écriture, désireux de laisser évader leurs esprits dans des univers créés et inventés par d'autres personnes qui les font rêver. Comme quand on prend un Rowling dans les mains.

Réunir ces deux univers, permet de créé un endroit convivial tout comme ici, à plusieurs, dans un objectif commun. Chacun peut apporter sa pierre à l'edifice. Du coup une mise à jour constante et la possibilité d'évoluer autrement.

j'ai lu plus haut que le FUWS ou autre dérangent certains. Ou que le but serait d'avoir ici des webséries qui ne sont pas acceptés sur les chaines. Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir notre propre chaine. Ce qui mettrait considérablement en avant chaque websérie. Du coup d'un simple forum rpg ça serait un forum sur l'écriture d'un nouveau genre comprenant : le rpg, l'écriture et la chaine de websérie dont on pourrait en parler directement sur le forum. Une manière d'améliorer encore l'idée de départ.

Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 1:04 am

ouille ouille ! c'est du long post ! j'arrive à la fin que je ne me rappelle plus du début ! ^^

Déjà, content de savoir que Natoune est à côté de toi, pour participer un peu au débat ! Very Happy

Citation :
Avoir un forum avec beaucoup de membres ça a des pour et des contre. Le pour c'est qu'on peut faire de nouvelles connaissances, apprendre de nouvelles choses, trouver des gens connecter à toutes heures et qu'on peut s'ouvrir à plus d'horizons. Avoir un forum avec uniquement dix membres actifs, c'est bien aussi, mais ça limite plus les champs. Je vois par exemple sur le net, beaucoup de webséries voyent le jour toutes les semaines (je remarque ça au vue du nombre de websérie qui demandent un partenariat avec mon forum Potter) mais énormement fermes ou se mettent en hiatus rapidement. Que leur manque t'il ? La motivation. Ca fait toujours plaisir d'avoir des avis de tout genre sur nos écrits. Je vois sur Neows, y'a peut être que 2 à 3 avis par websérie mais ce sont des pavés qui entrent dans les détails, ce qui est un pooint fort. Sur d'autres forums, y'a 6 à 7 avis, mais des 10 lignes. Plus y'a de monde, plus on va retrouvé ce mélange de grands et petits commentaires. Les petits seront avant tout le soutiens pour les auteurs, et les grands un moyen d'évoluer, de s'améliorer. Donc l'avantage d'un grand forum actif, c'est d'avoir plus de soutiens selon moi. Mais après chacun fait comme il veut.

Ben, tu peux proposer aux personnes qui viennent sur ton forum une redirection ici également.
Et puis, pourquoi ne pas mettre ce forum dans ton top ? C'est bizarre.
Tout comme le fait de ne pas metre le forum dans le top de Natoune.
Alors oui, c'est bien quand il y a du monde, si on peut gruger de nouveaux lecteurs et tout et tout...mais est-ce qu'on ne se retrouvera pas au même point au final ? (ça, on peut pas le savoir si on n'a pas tenté l'expérience, je m'en doute ! ^^)
Et puis, si une fusion avec Celebrity il y a, je le répète on ne serait que du plancton dans le grand océan car l'objet de ce forum n'est pas les webséries, contrairement à celui-ci.

Citation :
j'ai lu plus haut que le FUWS ou autre dérangent certains. Ou que le but serait d'avoir ici des webséries qui ne sont pas acceptés sur les chaines. Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir notre propre chaine. Ce qui mettrait considérablement en avant chaque websérie. Du coup d'un simple forum rpg ça serait un forum sur l'écriture d'un nouveau genre comprenant : le rpg, l'écriture et la chaine de websérie dont on pourrait en parler directement sur le forum. Une manière d'améliorer encore l'idée de départ.

Si j'ai bien compris, l'idée serait de créer une nouvelle chaîne de webséries (qui diffuserait notre webséries) et ce forum deviendrait le forum de cete chaîne ?
Enfin si c'est bien ça l'idée (et que ça ne comporte pas une idée de fusion) alors je la trouve excellente. Là par contre, le défi serait double. Relancer le forum et lancer une nouvelle châine.

Enfin je voulais vous remercier pour la création de ce sujet. C'est bien qu"on puisse en discuter, échanger des idées. Parce que pour Na, à part un message où on demandait l'avis des membres sur l'arrêt du forum (auquel pas grand nombre n'avait répondu), on n'avait pas eu grand chose. Je me rappelle m'être connecté sur Na et avoir été redirigé ici. Je n'avais pas été très content de la façon dont avait été prise cette décision car on n'a pas vraiment eu le temps de parler. Menfin c'était un mal pour un bien car ce forum est vraiment. Et j'ajoute que je n'ai aucune rancune contre Natouen ou Jeannie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 1:31 am

Oula ! Je ne sais plus de quel côté me mettre maintenant...

Après la lecture du poste de Seb, je vous avouerai que mon coeur penche en balance de la fusion. Pourquoi ? Je vous l'explique de ce pas. Les avantages qu'il nous propose sont tout simplement super ! Je n'aurais jamais imaginé quelque chose d'aussi beau. Relancer ce monde d'écriture sur un autre en plus d'obtenir une chaîne qui serait juste pour nous. Je me sent comme un petit enfant à Noël. De plus, comme il a dit plus haut, le Rp et les WS sont tous du même monde, après tout, nous visons tous le même but. Partager notre passion de l'écriture et de la lecture sous toute ces formes. Ce n'est qu'un nouvel horizon qui s'offre à nous et je crois que se serait une bonne chose d'accepter.

Toutefois, je ne suis pas naïf pour autant que je sache^^ En créant ce forum, "Je parle de Celebrity", vous aviez en tête, un but en soit qui n'était pas de réunir nos deux branches. En ce cas de figure, vous vous êtes orientés vers un mode qui selon moi ne nous avantagera pas puisque le contexte du forum et tout le reste nous feras rapidement oublier. À moins, bien entendu, que vous preniez des mesures pour que ça n'arrive pas. Comme quoi ? En faisant du 50/50. Il faut que la partie des WS soit aussi importante au niveau du contenue et du temps mit dessus afin que notre petit clan solitaire ne se fasse pas engloutir un jour où l'autre. Je vous propose donc de régner en part égal.

Peut-être pourrions-nous essayer de cohabiter durant un moi ? Une espèce de test à savoir si oui ou non, il est possible d'avoir Rp et WS sur le même forum. Si nous optons pour cette situation, ce forum devra rester OUVERT jusqu'à la fin du moi et nous devrons prendre une décision finale après ce terme. Car comme tu l'as dit Guigui, on ne peut pas savoir si l'on a pas essayer une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 1:43 am

Citation :
Car comme tu l'as dit Guigui, on ne peut pas savoir si l'on a pas essayer une fois.

oui ^^
et je ne veux pas essayer ! ^^

je suis un peu perdu dans toute ces fusions ! ^^
laquelle est d'actualité : une fusion avec celebrity ou alors FUWS ?

Citation :
Toutefois, je ne suis pas naïf pour autant que je sache^^ En créant ce forum, "Je parle de Celebrity", vous aviez en tête, un but en soit qui n'était pas de réunir nos deux branches. En ce cas de figure, vous vous êtes orientés vers un mode qui selon moi ne nous avantagera pas puisque le contexte du forum et tout le reste nous feras rapidement oublier. À moins, bien entendu, que vous preniez des mesures pour que ça n'arrive pas. Comme quoi ? En faisant du 50/50. Il faut que la partie des WS soit aussi importante au niveau du contenue et du temps mit dessus afin que notre petit clan solitaire ne se fasse pas engloutir un jour où l'autre. Je vous propose donc de régner en part égal.

50/50, je pense que c'est assez utopique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 1:57 am

Tout le monde peut rêver d'un monde parfait^^

Guigui a écrit:
je suis un peu perdu dans toute ces fusions ! ^^
laquelle est d'actualité : une fusion avec celebrity ou alors FUWS ?

Quoi ! Une fusion avec FUWS ? J'ai manqué des bouts là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 1:59 am

c'est peut-être moi qui ait mal compris. Je suis perdu avec toutes ces propositions ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 2:01 am

Je crois que moi aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 2:07 am

Y a bien eu les deux propositions, mais là, on parle de Celebrity...

Perso je suis toujours pas convaincue malgré les arguments...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 2:13 am

moi non plus. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 2:24 am

Mr popo a écrit:
Comment ça se fait que certains aient le MP et pas d'autres ?

Ouep un peu vexée la, ca n'aurait pas été plus simple de créer directement un message sur le forum plutôt que d'envoyer un mp a certain ?

Je ne suis pas très présente sur le forum (oui oui je post peu) mais je passe régulièrement, plus d'une fois par semaine.
Les raisons de ma faible présence, un forum ou cela post peu, ou les WS ne postent pas leurs mise a jour, un forum pas super bien foutu et surtout ma WS présente pour le moment 5 lignes (t'as vu nini elle en a 3 de plus) donc parfois je me sens un peu de trop ...

LA FUSION
  • FUWS
    Concernant ce que j'ai cru comprendre, FUWS (que je ne connais pas) change d'hébergeur, pourquoi ne pas leur proposer de venir ici.

Qu'est ce qu'ils y gagnent?
    il y a des membres ici, membre qu'ils n'ont pas tous.
    Bien sur cela signifierai un changement de nom pour ce forum (pas FUWS ni A'C hein, mais un nouveau nom pour un nouveau forum), et de beaucoup remodifier celui ci. Bref repartir quasiment de 0 pour A'C mais avec les membres déjà présent, pis ca permettrait de garder certaines choses.

Qu'y gagne A'C? Un nouveau staff, bah oui ici le staff est peu présent (c'est pas une critique hein on a tous une vie), des nouveaux membres, être connus par d'autres ...

• CELEBRITY
    Je suis contre cette fusion, sur un forum qui ne parle pas de WS, que je ne connais pas et franchement je ne vois pas du tout l'intérêt. Sinon que de couler complètement ce forum, je pense d'ailleurs que je ne suivrait pas si ce déménagement ce faisait.

Citation :

J'aime bien la proposition de Benito de mettre plus en avant les autres webséries, après tout c'est ce que j'aime sur ce forum : la découverte de nouvelles webséries que je n'aurais pas pensé venir voir sans lui. Ça pourrait être un genre d'alternative à Neows pour les jeunes auteurs qui n'ont pas été pris ou qui ne veulent pas être pris sur la chaîne (puisqu'une chaîne ne peut de toute façon pas accueillir toute les webséries Smile ).

+1
Après A'C est connu. Donc contre son déménagement. C'est un forum agréable mais vraiment trop centrer sur A'C même s'il s'appelle A'C forum ...

Il n'est pas super bien construit non plus.
Peut être classer les WS par catégories, et surtout faire des sous catégories dans chaque sous partie. Moi je vois bien ce que Anne (Rose of Darkness, désolée je ne me fais pas au pseudo) a fait sur Vala ici et que ce soit fait pour chaque WS. (pour voir ce qu'elle a fait c'est ici) et il faudrait envoyer tous vos lecteurs sur ce forum. Parce qu'il ne faut pas que des écrivains ici et franchement sur vos WS qui renvoi le lecteur ici ???

Ayant du mal a écrire la mienne une partie aide plus développée m'intéresserai.

Ajouter des review, des débats, des critiques des lecteurs, des affiches promo, un design qui change en rapport avec une WS ... Pour moi on arriverai alors a un nouveau forum (une chaine pourquoi pas si vous voulez l'appeler ainsi) parfait et complet sur les WS.

Pis virer cette histoire de diamant qui n'intéressait que les gens de votre chaine et excluait pas mal de personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 2:44 am

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 2:47 am

Citation :
FUWS
Concernant ce que j'ai cru comprendre, FUWS (que je ne connais pas) change d'hébergeur, pourquoi ne pas leur proposer de venir ici.

Qu'est ce qu'ils y gagnent?
il y a des membres ici, membre qu'ils n'ont pas tous.
Bien sur cela signifierai un changement de nom pour ce forum (pas FUWS ni A'C hein, mais un nouveau nom pour un nouveau forum), et de beaucoup remodifier celui ci. Bref repartir quasiment de 0 pour A'C mais avec les membres déjà présent, pis ca permettrait de garder certaines choses.

Jpense que FUWS existe depuis pas mal de temps, alors leur demander de venir ici et de laisser tomber leur nom, jcrois pas qu'il serait très chaud pour ça. Enfin moi, jsais pas si je le serais.

Citation :
Ouep un peu vexée la, ca n'aurait pas été plus simple de créer directement un message sur le forum plutôt que d'envoyer un mp a certain ?

ça aurait été plus simple d'envoyer un mail groupé à tous...comme Natoune à fait à deux ou trois reprises depuis l'ouverture du forum. Ca permet une information globale et du temps gagné.

Citation :
Il n'est pas super bien construit non plus.
Peut être classer les WS par catégories, et surtout faire des sous catégories dans chaque sous partie. Moi je vois bien ce que Anne (Rose of Darkness, désolée je ne me fais pas au pseudo) a fait sur Vala ici et que ce soit fait pour chaque WS. (pour voir ce qu'elle a fait c'est ici) et il faudrait envoyer tous vos lecteurs sur ce forum. Parce qu'il ne faut pas que des écrivains ici et franchement sur vos WS qui renvoi le lecteur ici ???

De ce que je peux voir du forum de Valaria, je trouve dommahe qu'ai que les grands titres et qu'on voit pas les subdivisions.
Au passage, très joli design ! ^^

Ayant du mal a écrire la mienne une partie aide plus développée m'intéresserai.

Citation :
Ajouter des review, des débats, des critiques des lecteurs, des affiches promo, un design qui change en rapport avec une WS ... Pour moi on arriverai alors a un nouveau forum (une chaine pourquoi pas si vous voulez l'appeler ainsi) parfait et complet sur les WS.

un design multi webséries, ça serait sympa (et sans "dr who". Jai l'impression qu'on essaie de nous l'imposer absolument ! ^^)

Citation :
Pis virer cette histoire de diamant qui n'intéressait que les gens de votre chaine et excluait pas mal de personne

Jvois toujours pas l'intérêt des diamants. Tout le monde devrait être sur un pied d'égalité et non pouvoir avoir droit à tels trucs parce qu'il a récolté les précieux petits diamants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 2:51 am

Guigui a écrit:

De ce que je peux voir du forum de Valaria, je trouve dommahe qu'ai que les grands titres et qu'on voit pas les subdivisions.
Au passage, très joli design ! ^^
Merci pour le design, c de moi Very Happy

C'est l'intérieur que tu veux voir? je cormprend pas...

je vais vous l'ouvrir quelque jours pour ceux qui veulent se faire une idée (et avoir envie de nous rejoindre, on ne sait jamais Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 3:13 am

Plus de diamants ! J'adore^^ cheers +1

Une réorganisation complète des section des webseries ! Youpi !^^ cheers +1

Pour ou contre la fusion ? Pour la fusion.

Pourquoi: J'aime le changement et je trouve le forum "Celebrity"... Super et je trouve que les propositions de Seb sont très avantageuses. ...Ne m'en voulez pas Sad

De nouveaux admins: Oui, mais dans les personnes actifs du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 3:19 am

je peux le voir ce mp?
Quelqu'un qui l'a eu peut il le poster ici???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 3:20 am

Citation :
Plus de diamants ! J'adore^^ cheers +1

trop nul ! Liberté, égalité et....boulet ! ^^

Citation :
Une réorganisation complète des section des webseries ! Youpi !^^ cheers +1

pour aussi

Citation :
Pour ou contre la fusion ? Pour la fusion.

contre ! Twisted Evil

Citation :
Pourquoi: J'aime le changement et je trouve le forum "Celebrity"... Super et je trouve que les propositions de Seb sont très avantageuses. ...Ne m'en voulez pas Sad

lol ! on t'en veut pas !
mais bon rien à voir ! Ce ne sera pas un forum de websérie donc pas d'intérêt de ce côté là, sauf pour l'extension à de nouveaux lecteurs mais pas d'avancement réel pour le forum car on se ferait bouffer.

Citation :
De nouveaux admins: Oui, mais dans les personnes actifs du forum.

ils doivent déjà avoir leur staff là bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 3:24 am

Ce que je comprends pas c'est qu'ils nous ont laissés seul durant une très longue période et nous qui somme très actifs, ne pouvons même pas avoir les autorisations nécessaire à l'administration de ce forum. Je trouve ça scandaleux car après toi, c'est nous qui faisons vivre le forum.

J'aimerais bien que Rose s'occupe d'aider tout le monde avec le grand nettoyage parce que je trouve qu'elle a un sens de l'organisation des plus sympathique^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 3:29 am

Pourquoi ne pas mettre en place un sondage pour y voir plus clair, ensuite ce ne sont que des améliorations a apporter.
Et le le répète si il y a une partie comme sur vala pour chaque WS ici et que vous écrivains envoyer vos lecteurs ici (directement dans votre sous partie, ils découvriront les autres après), une partie aide, une partie discutions, pourquoi pas un "journal" qui chaque mois ou plus ferait une critique et ce sera un forum génial.

Que pensez vous de la fusion
pour la fusion avec célébrity
pour la fusion avec FUWS (on peut toujours leur proposer)
contre la fusion

(super l'idée d'un design interWS)

Dernière édition par Sally Rose le Janvier 25th 2009, 3:37 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 3:32 am

Je suis:
- Pour la fusion avec Celebrity
- Contre la fusion avec FUWS

J'ai eu une idée^^ Pourquoi ne pas appeler notre nouveau forum "Fusion" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 3:37 am

heu je pensais a un vrai sondage avec des cases a cocher comme peuvent le faire les admin et modo ^^ ou faire un nouveau sujet tient, je fais le nouveau sujet.

Edit le voici:
http://annas-crossing.forumsactifs.com/la-boite-a-idees-f72/le-sondage-pour-simplifier-les-choses-t696.htm

Dernière édition par Sally Rose le Janvier 25th 2009, 3:39 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   Janvier 25th 2009, 3:39 am

Un nouveau sujet pour quoi au juste ? Désolé, je suis un peu perdu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mp et discussion AC Forum   

Mp et discussion AC Forum
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant