Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 3:28 pm

Non. Je n'ai jamais eu de période Lorie, ni Jenifer ou autres.

L'histoire entre la musique et moi, c'est que je n'aimais pas la musique jusqu'à ce qu'une amie me fasse découvrir le métal symphonique à 14 ans. Depuis, c'est le grand amour, même s'il m'arrive aussi d'écouter des groupes d'autres genres musicaux et d'apprécier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 4:04 pm

Tu as le look Emo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 4:08 pm

Non plus.

Il arrive que les gens qui ignorent ce qu'est le gothisme me prennent pour une Goth parce qu'il est vrai que je suis souvent en noir de la tête aux pieds, mais je n'appartiens à aucun mouvement.
Et je n'ai pas non plus de style qui me démarque de la foule, pour tout dire j'ai un look ultra banal. Il va être temps de mettre un peu plus de ma personnalité dans ma façon de m'habiller. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 4:16 pm

Tu as déjà été soûl au point de ne plus te souvenir de ce que tu avais fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 4:20 pm

Non plus.

La première fois que j'ai bu de l'alcool, c'était juste un peu, mais ça m'a quand même rendue un peu euphorique. J'ai pas été contente de mon comportement ce soir-là, donc après ça je me suis juré de ne plus jamais boire d'alcool. '^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 4:22 pm

T'es comme même pas sortie avec Seb ? Secret Story ... - Page 3 57777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 4:27 pm

XD

Non, je ne le connais vraiment pas assez pour ça. Je ne sais même pas à quoi il ressemble, ni même le son de sa voix !
Mais tu sais, il y a encore d'autres possibilités dans la liste, avant de sortir les plus improbables. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 4:32 pm

J'avais envie de le dire avant que d'autres le propose Secret Story ... - Page 3 121185
Et puis je participe, mais j'ai pas envie de gagner en fait Shocked Secret Story ... - Page 3 175322

Tu as p'têtre déjà pris de la drogue ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 4:37 pm

Non plus, et ça, c'est pas un truc que je prendrais juste pour essayer, jamais ! C'est étudié spécialement pour rendre accroc dès la première bouffée, et les effets sont bien pires que ceux du tabac, c'est ultra dangereux... OO


Bon, ça fait des choses en moins, mais c'est bien, parce que comme ça j'explique pourquoi c'est pas ça et puis vous en apprenez plus sur moi, plus que si je me contentais de dire non et de révéler l'affirmation vraie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 4:40 pm

Tu as été déprimée et suicidaire pendant un an ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 4:54 pm

C'est ce que j'aurais proposé... Tant pis... J'essaye autre chose: Tu es déja sortie avec une fille. (on sait déjà que ce n'est pas Natoune, parce que sinon, la liste aurait deux fait vrais... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 5:09 pm

Aurais-tu vu quelqu'un mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 6:36 pm

Je pensais que t'étais déjà sortie avec une fille mais déjà prit donc ... tu te serais déjà scarifié ? No pas très joyeux comme truc en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 10:07 pm

8- J'ai déjà vu quelqu'un mourir :
Non. J’ai déjà perdu des proches, mais je n’ai jamais vu la mort emporter quelqu’un sous mes yeux.

10- Je suis sortie avec Natoune :

J’ai déjà blagué avec ça sur le forum, mais il ne s’agit que d’une blague ! Je ne connais que très peu Natoune, je ne ressens qu’une profonde admiration pour elle, et je n’oserais jamais la piquer à Seb (ni piquer Seb à Natoune, d’ailleurs ^^), ils sont si mignons tous les deux, mes bibis !!! ^^

1- Je suis déjà sortie avec une fille :
ça aurait pu, mais non, je n'ai que très peu d'expérience en amour, et aucune avec les filles. '^^
Malheureusement les filles considérées comme « bizarres » par la société ont peu de chances de se trouver quelqu’un (tant qu’elles sont au lycée en tout cas), elles n’intéressent pas grand-monde, et puis après en plus trouver une fille qui est prête à avoir une relation homosexuelle, ça relève du miracle !!! XD

7- Je me suis déjà scarifié :
Non, mais j'aurais bien failli à certains moments... quand on n'a jamais connu la mélancolie, on se demande comment est-ce qu'on peut en arriver à vouloir se faire du mal, mais pourtant il peut arriver qu'à certains moments la tristesse profonde vous fasse côtoyer la folie au point de vouloir souffrir physiquement pour oublier la souffrance mentale (il y a bien sûr d’autres raisons à la scarification, mais personnellement si je l’avais fais, ça aurait été pour ça).

6- J'ai été déprimée et suicidaire pendant un an :
Donc oui, c’est arrivé. Si vous voulez plus d’infos sur les détails de l’histoire, je peux vous les donner volontiers. Toujours est-il que je ne regrette rien, parce que même si c’est une expérience difficile, c’est grâce à ça que je suis plus mûre aujourd’hui, et parce que je pense que dans la vie tout est bon à prendre, même ce genre d’expériences, parce que c’est ce qui nous construit. Je suis fière de ce que je suis devenue, même si je sais que j’ai encore du chemin à faire, et c’est en partie grâce à cette fameuse année de mélancolie.


Donc oui, bravo Tite.naniS, c'est maintenant à ton tour !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 10:16 pm

affraid
Pourquoi j'ai gagné, pourquooooi ?!! Secret Story ... - Page 3 175322
Quelqu'un veux ma place ? Secret Story ... - Page 3 719523 Secret Story ... - Page 3 175322
J'essaie, mais si je trouve pas d'idées, je donne ma place Secret Story ... - Page 3 121185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 6:24 pm

Bah alors Tite.naniS ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 6:55 pm

J'avais cours aujourd'hui, pas le temps de poster plut tôt, désolé...

1 – J’ai tout les Disney en DVD ou en cassettes.
2 – J’ai déjà mangé des insectes.
3 – Je rêve de faire Secret Story.
4 – Dans le journal, la semaine de ma naissance, ils se sont trompés de nom de famille et ont mis ‘Anaïs Gigot’ à la place de ‘Anaïs Bigot’.
5 – En cours, mes profs m’appellent toujours Anne.
6 – J’ai mit tout mon argent de poche dans des magasines people le mois dernier.
7 – Je suis d’origine russe du côté de mon père.
8 – Je suis une collectionneuse de timbres.
9 - Je rêve de devenir Présidente de la République.
10 – J’ai déjà vécu à Madagascar.


J'espère que ça va...


Dernière édition par Tite.naniS le Septembre 4th 2008, 7:21 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 7:00 pm

Tu es d’origine russe du côté de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 7:02 pm

Na ! ^^
Je suis tout ce qu'il y a de plus française.
Mère française, père français, grands parents français, etc...
N'empêche, ça m'aurait pas déranger d'être russe du côté de mon père, ou de ma mère même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 7:17 pm

Citation :
J’ai déjà blagué avec ça sur le forum, mais il ne s’agit que d’une blague ! Je ne connais que très peu Natoune, je ne ressens qu’une profonde admiration pour elle, et je n’oserais jamais la piquer à Seb (ni piquer Seb à Natoune, d’ailleurs ^^), ils sont si mignons tous les deux, mes bibis !!! ^^

*mode émue* Mais tu auras toujours une place dans mon coeur, Kyky !! Secret Story ... - Page 3 843471 (pourvu que seb ne passe pas dans les parages... Secret Story ... - Page 3 439999 Secret Story ... - Page 3 175322 )

Sinon pour en revenir à Tite.aniS : Dans le journal, la semaine de ta naissance, ils se sont trompés de nom de famille et ont mis ‘Anaïs Gigot’ à la place de ‘Anaïs Bigot’. Secret Story ... - Page 3 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 7:20 pm

Nat', toi qui essaie de gagner depuis longtemps, ton rêve vient enfin de se réaliser ! Secret Story ... - Page 3 491318 Secret Story ... - Page 3 175322
Et oui, ce maudit journal s'est trompé de nom de famille.
Qu'est-ce qu'ils peuvent être bêtes des fois ! Secret Story ... - Page 3 175322

Alors Natoune, c'est à toi ! Secret Story ... - Page 3 491318
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 7:28 pm

Citation :
Nat', toi qui essaie de gagner depuis longtemps, ton rêve vient enfin de se réaliser

xD comment tu le sais que j'en revais ?? Suspect Secret Story ... - Page 3 175322

Ben ça me bloque j'arrive pas à trouver des trucs ! Secret Story ... - Page 3 7432 Secret Story ... - Page 3 175322

  • 1) J'ai des grands pieds
    2) Je suis une sans-abri qui vient se connecter à internet à la bibliothèque
    3) Je suis capable de manger des raviolis sauce tomate pendant un zod de NCIS
    4) Je suis hyper méga fan de Nip/Tuck et personne ne le sait
    5) Je peux mettre mon pied dans ma bouche si je le veux.
    6) Je suis blonde et j'ai des mèches roses
    7) Un jour, j'ai fait pipi au milieu de la rue
    8 ) Hier je suis passée à la tv. Si si.
    9) Mon reve le plus cher c'est d'aller en Chine
    10) Quand je stresse, mon nez transpire (*boulet*)


Dernière édition par Natoune le Septembre 4th 2008, 7:36 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 7:32 pm

Natoune a écrit:
*mode émue* Mais tu auras toujours une place dans mon coeur, Kyky !! Secret Story ... - Page 3 843471 (pourvu que seb ne passe pas dans les parages... Secret Story ... - Page 3 439999 Secret Story ... - Page 3 175322 )
Secret Story ... - Page 3 684490
Secret Story ... - Page 3 175322



Même si elle a l'air assez improblable, je la propose parce qu'elle me fait tripper lol! :
7) Un jour, j'ai fait pipi au milieu de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 7:34 pm

Je voulais dire la même chose que Kyra, mais bon... Secret Story ... - Page 3 57777

Quand tu stresses ton nez transpire-t-il ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 7:35 pm

xD non et non !!! Secret Story ... - Page 3 439999 Pour le pipi, ça a failli m'arriver, mais j'étais petite et il faisait froid dehors ! Suspect Pour le nez, on va dire pas vraiment... Secret Story ... - Page 3 175322 Donc non quoi ! Secret Story ... - Page 3 57777

Next one ! Secret Story ... - Page 3 637383
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Secret Story ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Between the Story
» Newport Beach Story - Partenariat VALIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: Mumuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser