Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Secret Story ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 1:11 pm

Encore faux xD. Car je n'aime pas Plus Belle La Vie tout court xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 1:21 pm

Citation :
Une fois, mon professeur m'a dit d'arrêter de me curer le nez en plein cours

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 1:53 pm

Héééé non , je suis pas si crade quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 2:17 pm

Bah, ça aurait pu se faire genre au CP...quoique tu n'aurais peut-être pas utilisé le terme professeur !

Si tu te cures pas le nez en cours, je doute que tu ne portes presque jamais de sous vêtements donc ça fait une proposition en moins on va dire ! ^^

Citation :
Jusqu'à l'âge de neuf ans, je bégayais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 2:40 pm

Nop', j'ai jamais bégayé enfin si , juste quand j'étais tout petit petit xD.
Mais ce n'est pas ça =)
Quant aux sous-vêtements, je ne vais quand même pas te donner d'indice ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 3:14 pm

Ton chat s'appelle-t-il Pépette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 3:39 pm

Non, je n'ai même pas de chat, juste une chienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 3:48 pm

Citation :
Ma famille est membre de l'association PETA

Si c'est pas ça, c'est les avances ! ^^

J'avais même pas vu dans les propositions celle sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 7:00 pm

Les sous-vêtements n'ont pas été proposés Guigui...
Et perso, ça me paraît plus probable que les avances d'adultes, car ce sont plus les jeunes filles qui se font draguer par des types adultes, les femmes adultes ne draguent pas de garçons aussi jeune, ce serait vraiment vraiment glauque. A moins que Flow ne se soient fait dragué par un mec adulte, mais ce serait encore plus bizarre...
Donc, je parie que tu ne portes jamais de sous-vêtements, Flow. =)
(Et j'écris tout ça avec un naturel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 11:50 am

Hé non, ma famille ne fait pas partie de l'association PETA, et je porte des sous-vêtements xD.
Donc ouaip', un adulte m'a bien fait des avances , je sais c'est vraiment bizarre. =D
Je laisse ma place à qui veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 2:18 pm

Je laisse la main ! ^^

Qui sait qui t'a fait des avances ? Tu connaissais la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 2:34 pm

Bah en fait, cette personne (on va l'appeler comme ça) était ami avec mon père et lorsqu'on a pris le train, on l'a retrouvé par hasard et disons qu'ils faisaient quelques allusions bizarres, j'ai laissé coulé jusqu'à ce qu'il y est une main qui se pose "malencontreusement" sur mon postérieur xD. Mais bon, c'est un truc que seuls vous savez maintenant xD.

Donc maintenant, c'est à Plûme =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 5:02 pm

A chaque fois que c'est mon tour c'est parce qu'on m'offre sa place. Non, parce Guigui m'offre sa place. Je suis pas perspicace du tout, en fait... ><

1 - J'aimerais être célèbre rien que pour les bains de foule.
2 - La pluie me donne envie de pleurer.
3 - J'ai une cicatrice au poignet droit parce que j'ai essayé de me couper les veines.
4 - Mon père est chirurgien.
5 - J'ai rencontré Helmut Fritz.
6 - J'adore regarder le sport à la TV.
7 - J'ai déjà eu des troubles de la personnalité.
8 - J'ai fait un match de Tennis avec Jean-Jacques Goldman.
9 - J'ai obtenu une moyenne de 17,36 au BAC.
10 - Je suis hyper claustrophobe.

Je suis presque sûre d'avoir éliminé certaines options quelque part mais bon...
Good Luck! =)
Et encore une fois, toutes les propositions ont un fondement. ^w^


Dernière édition par Plûme à la Pistache le Juillet 17th 2009, 12:23 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 6:03 pm

Citation :
2 - La pluie me donne envie de pleurer.

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 6:19 pm

Non, pas du tout, en fait j'adooooore la pluie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 6:36 pm

Citation :
10 - Je suis hyper claustrophobe.

Secret Story ... - Page 12 797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 6:40 pm

3 - J'ai une cicatrice au poignet droit parce que j'ai essayé de me couper les veines.

Je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 6:52 pm

Guigui: non, je ne suis pas claustrophobe. Je veux dire, je suis comme tout le monde sur ce point, j'aime pas spécialement être enfermée mais ça ne me fait pas paniquer, aux dernières nouvelles. =)

Flow: ravie de voir que j'ai l'air aussi dépressive que ça... -_-
J'ai effectivement une belle cicatrice de 3 centimètres sur mon poignet droit, mais c'était un accident, parce que je suis une gourdasse et mon prof d'art pastique de 3° un débile qui voulait nous faire casser du verre pour faire un vitrail. ^.^

Mon secret reste à trouver. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 6:58 pm

Citation :
Flow: ravie de voir que j'ai l'air aussi dépressive que ça... -_-
J'ai
effectivement une belle cicatrice de 3 centimètres sur mon poignet
droit, mais c'était un accident, parce que je suis une gourdasse et mon
prof d'art pastique de 3° un débile qui voulait nous faire casser du
verre pour faire un vitrail. ^.^

Ca, il me semble que je savais que tu avais une cicatrice mais pas faite en voulant d'ouvrir les veines ! ^^ Me demande pas comment je savais, j'en sais rien. ^^

[quote]
Citation :
4 - Mon père est chirurgien

J'ai hésite avec le bac mais bon tu as donné une moyenne précise donc au risque de me planter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 7:03 pm

Citation :
Ça, il me semble que je savais que tu avais une
cicatrice mais pas faite en voulant d'ouvrir les veines ! ^^ Me demande
pas comment je savais, j'en sais rien. ^^
J'ai du en parler! Je suis assez fière de cette cicatrice. Elle m'a rapporté un 13,5 en Art plastiques! Le prof avait totalement oublié qu'il m'était arrivé un truc et que par conséquent je n'avais rien pu lui rendre et il m'a mis une note au pif... Un peu crétin, comme bourde. xD
Et puis il y a aussi du fait que c'est mon père qui m'a recousu, et que comme je suis une chochotte on a jamais pu me retirer le fil, qui est toujours dans mon poignet. Il est d'ailleurs visible, c'est assez rigolo. ^^

Car oui, mon père est médecin! Mais malheureusement pour toi Guigui, il n'est pas chirurgien, il est anesthésiste... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 7:09 pm

Raaaah ! ^^

J'y ai cru à un moment quand tu parlais de recoudre et tout ! Secret Story ... - Page 12 913208

Je laisse un peu Flow faire ses propositions.

Cette histoire ce cicatrice ça me rappelle une histoire vraie.
J'ai une amie qui s'est fait tronçonner la main quand elle était petite. ^^
Elle a toujours sa main, juste une belle cicatrice à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 7:14 pm

Citation :
J'y ai cru à un moment quand tu parlais de recoudre et tout ! Secret Story ... - Page 12 913208
Il n'y a pas que les chirurgiens qui savent recoudre! Et j'étais quand même pas mutilée à la tronçonneuse, j'ai ripé avec un bout de verre! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 7:28 pm

Ouais je sais mais bon quand tu as écris que ton père t'avais recousu, j'étais pas loin de crier BINGO ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 8:20 pm

Je dirai que t'as eu une moyenne de 17.36 au BAC xD Mais j'en suis vraiment pas sur, t'as fait vraiment de bonnes propositions compliquées xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 12:22 am

Et non, j'ai effectivement eu une note virgule 36 mais ce n'était que 16. =)

Ben didonc, vous allez encore galérer pour toruver, on dirait. J'suis douée à ce jeu, finalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ...   Secret Story ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Between the Story
» Newport Beach Story - Partenariat VALIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: Mumuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser