Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concernant la saison 3...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuin 20th 2008, 4:48 pm

Concernant la saison 3... 719523 Quels personnages voudriez-vous revoir dans la saison 3 ? Concernant la saison 3... 719523

Qui voudriez-vous retrouver ? Anna (assez logique ! O_o) ? Stuart ? Kim ? D'autres encore ?

Concernant la saison 3... 719523 Et au contraire, quels sont ceux que vous ne voulez pas revoir ? Concernant la saison 3... 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuin 20th 2008, 5:03 pm

Stuart !!
Moi j'veux le revoir ^^.
Et Allie aussi !!
Ouaip, elle aussi. Concernant la saison 3... 175322

PS: Et Bogennichout, s'il est pas "game-over" *boulet*


Dernière édition par Tite.naniS le Juin 20th 2008, 10:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuin 20th 2008, 5:12 pm

Moi je veux surtout revoir Anna. Ca, c'est normal... Mais aussi... Je vais me faire détestée, mais tant pis: Kobain.
Bah quoi? c'est pas ma faute si je l'adore...

Concernant la saison 3... 175322
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuin 20th 2008, 5:17 pm

Ça se voit que tu as pas lu le zod toi... Rolling Eyes
Mais bon, je vais pas faire de spoilers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuin 20th 2008, 10:39 pm

Alors, ce serait bien de revoir Anna, BOG (bah ouais, normal, fan de Bog, d'aillerus, je vais ouvrir un fan-club... Concernant la saison 3... 175322 ), Megalyn, Surinam, Azura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuin 21st 2008, 3:25 pm

Surinam ??? Shocked Y'a donc quelqu'un qui l'aime celle-là ?? Shocked Je suis étonnée parce que même moi je l'aime pas xD ! Concernant la saison 3... 57777 Enfin chacun ses goûts... ^^

Et je crois qu'Anna c'est évident qu'on la reverra, parce que sinon ça s'appellerait pas Anna's Crossing Kika ! Concernant la saison 3... 57777

Pour les autres je ne dis rien, vous verrez... Concernant la saison 3... 57777 En ce qui concerne Kobain je suis étonnée que quelqu'un l'aime ! Personnellement je l'adore mais je me croyais toujours seule ! Concernant la saison 3... 175322 (en fait c'est le genre de mecs que je supporte pas dans la réalité mais dans une histoire c'est hyper bien de se l'imaginer!!!! *bave*)

Euh ouais bon ! Concernant la saison 3... 57777 Concernant la saison 3... 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuin 21st 2008, 4:14 pm

Ouais, j'aimais bien Surinam, elle était marrante ^^ (ou comment se faire jeter des tomates ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 6:08 pm

Natoune a écrit:
Et je crois qu'Anna c'est évident qu'on la reverra, parce que sinon ça s'appellerait pas Anna's Crossing Kika ! Concernant la saison 3... 57777
Je m'en serais doutée ^^

Natoune a écrit:
Pour les autres je ne dis rien, vous verrez... Concernant la saison 3... 57777 En ce qui concerne Kobain je suis étonnée que quelqu'un l'aime ! Personnellement je l'adore mais je me croyais toujours seule ! Concernant la saison 3... 175322 (en fait c'est le genre de mecs que je supporte pas dans la réalité mais dans une histoire c'est hyper bien de se l'imaginer!!!! *bave*)

Euh ouais bon ! Concernant la saison 3... 57777 Concernant la saison 3... 175322
C'est pas ma faute, j'adore le passage où il se fait peter la gueule par Anna. Je veux un autre passage de ce genre, mais pour ca, il faut qu'il revienne ^^.
Bon. D'accord, je me cherche des excuses. Mais quand je lis quelque chose, il faut toujours que je m'entiche du méchant de l'histoire.
Vive Kobain!
On crée un fan-club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 10:17 pm

Wow... alors là, ça va être chaud... tant pis, je cite tous ceux que je veux revoir, quelque soit l'époque (donc ça peut être eux dans le présent, dans le passé, dans le futur, et même à un stade de leur vie qu'on n'a pas encore vu, je veux que tu me surprennes dans cette saison 3 !!! ^^) :

AnnaSophia Jones & Anna Dashwood (je peux pas m'empêcher de faire une différence entre Anna et elle-même... Concernant la saison 3... 175322 ), Bog Coursey, Kim Sandman, Lux Bedlam, Sven MacCallister, Surinam Brooks, Azura Swilton, Jim N. Jones, Stuart Dashwood et Allie Dashwood. Concernant la saison 3... 491318

Bon, et j'aimerai bien aussi que Mégalyn finisse par se casser de là, que Kobain ainsi que les rares autres que je n'ai pas cité ne revienne pas !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 8:03 pm

Oui Kika fan-cluuuuuuuuuuuuuuuuub de Kobain !!!! Concernant la saison 3... 491318 Avec pleins de totos de lui dedans... Concernant la saison 3... 57777 Concernant la saison 3... 175322

@Kyra : Wouah ben ça fait du monde ! affraid A ce stade de l'écriture je peux pas te promettre qu'on reverra tout le monde, mais je peux déjà t'assurer qu'il n'y aura pas Jim N.Jones, tout simplement parce que quand j'ai réécrit la saison 1, je l'ai supprimé ! Concernant la saison 3... 175322 Il est trop classe pour être le père d'Anna, comparé au poivrot qui lui fait office de père dans "Brainstorming"...
Pour Sven je pense pas qu'on le reverra ! scratch A moins que j'explique dans cette saison les raisons de sa mort au lieu de les mettre dans la saison 1... Mais bon... y'aurait peut-être un peu trop de temps de passé, nan ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuin 24th 2008, 5:54 pm

J'aimerai revoir Bog, il me manque déjà Concernant la saison 3... 843471
Et puis ce serait pas pareil sans lui Concernant la saison 3... 511539
Et Stuuuuuaaaaaaaart !!! Concernant la saison 3... 491318 Parce qu'il doit rencontrer Anna, l'épouser et faire des petits bébés Concernant la saison 3... 491318 Concernant la saison 3... 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuin 24th 2008, 6:29 pm

xD mais qu'est-ce que tu as fumé Jeannie !!?? O_o Concernant la saison 3... 57777 "Des petits bébés" ??? Dans le futur, il n'y a qu'Allie, je te rappelle... Enfin... *sifflote* Concernant la saison 3... 719523

Bog n'avait aucun avenir avec Anna ! Concernant la saison 3... 511539 (je frappe là où ça fait mal ! Concernant la saison 3... 627697 Concernant la saison 3... 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuin 24th 2008, 6:32 pm

Natoune a écrit:
xD mais qu'est-ce que tu as fumé Jeannie !!?? O_o Concernant la saison 3... 57777 "Des petits bébés" ??? Dans le futur, il n'y a qu'Allie, je te rappelle... Enfin... *sifflote* Concernant la saison 3... 719523
C'était une façon de parler, c'est plus cool de dire "des petits bébés" que "un petit bébé" (quoique non, c'est pareil en fait Concernant la saison 3... 175322 ) Mais bon, ils pourraient en faire d'autres Concernant la saison 3... 719523

Citation :
Bog n'avait aucun avenir avec Anna ! Concernant la saison 3... 511539 (je frappe là où ça fait mal ! Concernant la saison 3... 627697 Concernant la saison 3... 175322 )
M'en fiche qu'il soit pas avec Anna, du moment qu'il est là Concernant la saison 3... 843471
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 5:58 pm

Lux, Lux, Lux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

& Sinon j'aime beaucoup Azura et je veux les revoir toutes les deux !!!!!!

Et puis, bien sur, le ptit BogychOu n.n
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuillet 2nd 2008, 6:31 pm

Je ne dis toujours pas s'il y aura ces demoiselles dans la saison 3 (je ne compte pas Bog dans les demoiselles, on est d'accord ! Suspect Concernant la saison 3... 57777 ) mais je peux juste dire que beaucoup de monde sera content ! Concernant la saison 3... 57777 (je viens pas de dire un genre de spoiler, là ? O_o)

Concernant la saison 3... 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuillet 3rd 2008, 8:43 pm

Maiiiiiiiiis allez Natouneeeeeuuhh !!! Dis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 1:29 pm

JJJJJJEEEEEEE veux PAPA JONES^^

Depuis Brainstorming, je veux le voire le papounet de notre Anna Mcnuggets Jones chewiiiiiiiii (cherchez pas pour Mc Nuggets, c'est venue sur mon clavier comme ça^^, chui innoncente^^)

Alors qu'est ce qu'il lui arrive à ce Papou^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 1:36 pm

Shocked

Chewiii ?? Shocked Chewbacca??? Concernant la saison 3... 491318 Tiens je devrais le mettre dans la saison 3 scratch Concernant la saison 3... 57777

Pour le père d'Anna, on en entendra de nouveau parler ! Concernant la saison 3... 719523 Kim a énormément de secrets à son sujet... Concernant la saison 3... 57777

Sinon ça m'embête de dire ça mais la taille maximale des avatars est 150x200, donc ça serait sympa si tu en changeais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 1:42 pm

Bah c'est changée^^

LOL pour Chewbacca^^

Hihi^^ Alors je suis heureuse (papounet JONES Razz )

Mais quels secrets... RAHHHHHHHHHHHH xD *Projette de torturer Kim pour lui faire avouer tout les secrets... rire sadique^^*
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 1:44 pm

Pas la peine je la torture déjà ! Concernant la saison 3... 627697 Concernant la saison 3... 175322

(joli l'ava. Faith fait de trop belles créas ! Concernant la saison 3... 46363 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Concernant la saison 3... Empty
MessageSujet: Re: Concernant la saison 3...   Concernant la saison 3... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la saison 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes saison 1
» Kobain : l'enfant terrible [spoilers saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Anna's Crossing :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser