Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les trucs que vous voudriez écrire mais...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 5:56 pm

Tu connais quelqu'un qui pourrais m'aider pour le Layout ?


C'est trop cool quant on écris toujours et que l'inspi est présente. Je te le souhaite encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 10:50 pm

Bah merci XD c'est pas gagné lol


Et pour le layout j'en ai aucune idée Shocked je connais personne... je sais même pas ce que c'est alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 10:57 pm

si tu veux, je jetterai (plus tard) un oeil sur le premier chapitre d'Âmes noires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 11:40 am

Merci Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 491318

Moi aussi si j'ai le temps je ferais de la lecture aujourd'hui Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 3:17 pm

J'ai aussi des projets qui, je pense, ne sortirons jamais des cartons. Contrairement à la plupart d'entre vous, écrire des histoires de fantasy ou de SF ne m'effraie pas. J'ai toujours plein d'idées et plein d'envie à ce sujet. En lire beaucoup aide aussi à trouver le courage d'en écrire...
Par contre, depuis que j'ai 16 ans j'ai en projet un drame se déroulant pendant la Première Guerre mondiale, dans la région de Laon. Quelque chose qui serait peut-être teinté d'un peu de fantastique mais qui prendrait résolument ses racines dans la réalité. Un peu comme du Marcel Aymé...
Et là, c'est une autre affaire. Le défi me paraît tellement insurmontable que je ne cesse de le repousser à plus tard. Mais qui sait, peut-être un jour arriverai-je à écrire l'histoire de Louise et Amélie Bonnet, les deux soeurs laonnoises... Embarassed
De toute façon, je suis persuadée qu'il faut faire ses armes avant de se lancer dans quelque chose qu'on "sent" moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Icon_minitimeAoût 23rd 2008, 9:07 am

Sans écrire ce roman, tu pourrais peut-être faire quelques petit one-shot pour te familiariser avec ce nouveau monde et lorsque tu te sentira prete, tu pourra t'y lancer avec faciliter. De plus, tu pourrais lire beaucoup sur le sujet afin de t'aider èèa créer les personnage et les lieux.

Bonne chance dans ton projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 8:35 pm

Merci pour ces conseils, Julien. Lire sur le sujet me paraît effectivement indispensable, j'avais d'ailleurs déjà commencé à faire quelques recherches.
Mais bon, j'ai déjà trop de projets en cours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Icon_minitimeAoût 26th 2008, 10:53 am

Il ne faut pas s'éparpiller non plus ! Wink Je crois que lorsqu'on écrit on a toujours des tas d'idées de projets, d'histoires plus ou moins longues, mais après il faut faire un choix entre toutes pour décider lesquelles on est capable d'écrire pour le moment, et ne pas en écrire trop en meme temps sinon on a la tete qui explose ! Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 797655
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs que vous voudriez écrire mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des trucs en plus lol
» Ma petite boite pleine de trucs
» Ce qui ne vous tue pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: L'écriture en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser