Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs que vous voudriez écrire mais...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 14th 2008, 6:13 pm

Avez-vous des projets en écriture mais que vous n'arrivez jamais à mener à terme ? Les trucs que vous voudriez écrire mais... 843471 Des choses que vous voudriez écrire mais voilà, quelque chose coince. Manque de temps, de confiance en toi...


Vous n'etes pas seuls xD ! Les trucs que vous voudriez écrire mais... 175322
Plus sérieusement, j'ai plusieurs projets en tete comme réécrire mon premier roman en changeant les personnages et plusieurs trucs qui font un peu trop Seigneur des Anneaux, et A la croisée des Mondes ( Les trucs que vous voudriez écrire mais... 175322 ), et aussi écrire un truc de science-fiction, mais j'ai pas le courage. ça me parait énorme ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 14th 2008, 6:17 pm

Ouais en ce moment Ouais ^^ Après avoir lu la mythique Websérie de Kika (We hate Vegetables) , je me suis dit " Si t'étais un légume, lequel tu serais ?! " XD Les trucs que vous voudriez écrire mais... 175322

Ca parait débile dit comme ça mais l'histoire raconterait la vie de deux adolescents(tes) qui,après avoir écrasé par inadvertance une tomate dans un potager, doivent subir la malédiction de la tomate décédée. Ils (ou elles) sont alors transformés en légumes et vont devoir mener jusqu'au bout la triste vie d'un pauvre petit légume...

J'espère que ça ne dérange pas Kika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 14th 2008, 7:46 pm

c'est un spin-off en quelque sorte ! ^^

(rien à voir mais je peux créer un sujet avec des propositions d'histoires pour les gens qui n'ont pas vraiment d'nspiration ? J'en avais crée un sur Na)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 14th 2008, 7:57 pm

Moi en ce moment c'est un RPG spin - off de ma websérie il me manque juste définir la dernière famille est c'est bon, le pb c'est que j'ai pas d'inspi... Si quelqu'un veut m'aider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 15th 2008, 12:47 am

Han moi c'est un roman medieval fantastique... au debut je travaillais bien j'ai fais 70 pages en deux semaines... et puis je trouve plus le temps...



Pourtant je sais la suite, ce qu'il va se passer... mas l'inspi m'a lâché sur le coup et j'arrive pas à m'y remettre. Peut être à la rentré... je sais pas.

C'est frustrant car l'histoire est bien oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 15th 2008, 4:46 am

Moi le problème c'est que j'ai une Webserie en tête, mais je n'arrive pas à trouver les mots pour commencer mon premier épisode. En plus, comme ça fais un bout que je n'ai pas écris, j'ai peur de décevoir mes lecteurs.

Pourtant, j'ai toujours la même flamme pour l'écriture que les années passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 15th 2008, 1:26 pm

Pour ma part, j'ai un roman en tête, un conte philosophique, et une trilogie.

La trilogie : c'était en février 2007, ça m'est venu comme ça, d'un coup. C'était la toute première fois que ça m'arrivait, je venais de découvrir le sens du mot "inspiration". Une scène de la fin du troisième tome d'abord, puis j'ai commencé à me demander comment on avait pu en arriver là, et puis petit à petit, tout s'est construit dans mon esprit.
Alors j'ai commencé à écrire, mais je n'arrivais à rien, ça ne me plaisait pas. Du coup j'ai arrêté d'écrire, et puis j'ai compris ce qui n'allait pas, et je me suis promi de m'y remettre, parce que je suis ultra motivée par cette histoire, c'est LE truc que je DOIS écrire. Seulement, mon problème majeur c'est qu'écrire est long, et que je ne peux tout simplement pas le faire si je ne me pose pas au moins une heure. Et avec les cours et la tonne de devoirs qu'on a en France (surtout avec les exams de fin d'années en plus), se dire je me dégage une heure pour écrire, c'est facile à dire, mais difficle à faire.
Le roman : c'est un peu la sute de la trilogie, mais en même temps ça ne l'est pas (oui, c'est très confus, mais je me comprends, c'est l'essentiel Les trucs que vous voudriez écrire mais... 175322 ). Je me demande si je vais l'écrire, parce qu'il y a peu d'action et que je ne me sens pas tellement capable de rendre ça intéressant, mais bon, je le laisse de côté pour le moment pour une excellente raison : priorité à ma trilogie. Razz
Le conte philosophique : il ne fera que quelques pages, mais même si ça me plait et que ça serait très facile à faire (notamment parce que c'est court), ben je n'arrive pas à m'y mettre parce... je suis obsédée par ma trilogie. (Et tant que je ne l'aurais pas écrite, je n'aurai pas de repos, mouhaha !!! Les trucs que vous voudriez écrire mais... 175322 )


Bref, en résumé : manque CRUEL de temps.

Dites, est-ce que c'est vrai qu'on a peu de devoirs à l'université ? Les trucs que vous voudriez écrire mais... 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 15th 2008, 2:31 pm

peu mais ça prend du temps ! enfin pour moi c'est dur de m'y mettre quand je dois faire des devoirs. Dans certains TD, je suis pas obligé de faire mes devoirs donc je les fait jamais ! ^^
Normalement c'est deux devoirs par semaine, un dans chacun des deux TD mais bon ça doit changer par rapport à ce que tu fais, à la fac où tu es et les profs que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 15th 2008, 10:20 pm

En cours de route, mais que je n'écris que de temps en temps, il y a une mini-websérie en trois épisodes et une websérie normale, mais bon, pour l'instant il y a MPP et c'est suffisant Les trucs que vous voudriez écrire mais... 121185

Sinon, j'ai projeté d'écrire un roman de science-fiction, mais je n'arrive pas à sortir un seul mot à part "Chapitre Premier" Les trucs que vous voudriez écrire mais... 175322
Pourtant, ce n'est pas la volonté qui manque. J'ai l'histoire et les personnages, mais non, pas moyens, ça veut pas sortir Evil or Very Mad Je me dis que c'est parce que j'ai pas encore trouvé de titre, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 16th 2008, 12:10 pm

Citation :
(rien à voir mais je peux créer un sujet avec des propositions d'histoires pour les gens qui n'ont pas vraiment d'nspiration ? J'en avais crée un sur Na)

Yep, aucun problème !! cheers

@Kyra : ouais, le TRUC qu'on sent qu'il FAUT qu'on écrive !! affraid Genre c'est l'oeuvre de notre vie !! affraid ça m'a fait le coup avec "Les années sombres" (c'est mon roman). J'étais persuadée que c'était le plus grand livre que j'avais écrit (forcément, c'était le premier ! Les trucs que vous voudriez écrire mais... 175322 ) et pourtant en le relisant je me suis dit "Oh my god c'est trop nul ! Les trucs que vous voudriez écrire mais... 57777 ". Je dis pas que ça te fera la meme chose Kyky, hein, c'est juste que ton idée de trilogie que tu DOIS écrire m'a fait pensé à ça ! ^^ Je crois qu'on a tous besoin d'écrire un truc qui nous parait comme une oeuvre "majeure" de ce qu'on écrit, de toutes façons ça ne peut nous faire qu'évoluer. Parce que je crois que Anna's Crossing serait beaucoup plus nul si je n'avais pas écrit d'abord Les années sombres ! affraid

Sinon à l'université j'ai une amie qui y est, et elle a failli en mourir ! Les trucs que vous voudriez écrire mais... 175322 Y'a moins d'heures de cours mais le travail chez soi est énorme ! Bon après,elle a peut-etre pas eu de bol non plus ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 16th 2008, 12:19 pm

elle est en quelle filière ton amie ? ^^

(sorry for the flood)
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 16th 2008, 12:29 pm

(en FAC d'anglais. Wink Mais je sais pas quelle filière)
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 16th 2008, 1:06 pm

Natoune a écrit:
(en FAC d'anglais. Wink Mais je sais pas quelle filière)
(Et m**** !!! Je vais aller en FAC d'Anglais ! O.O
Les deux filières majeures sont LLCE et LEA il me semble. Elle est dans l'une de ces deux-là ?)


Oui, c'est trop l'impression que ça me fait, t'as tout compris Natoune !!! ^^
Tout ce que j'espère, c'est que ça ne me fera pas comme toi avec les Années Sombres...
Oxadei (ma trilogie "cérébrale"), c'est LA grande aventure, c'est toute ma vie, c'est ma raison de vivre même, c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas suicidé dans ma période "déprimée et suicidaire", c'est mon espoir, celui de pouvoir changer quelques personnes avec un écrit...

Bref, j'achève ma scéance racontage de vie, ça va devenir enuiyeux, là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 16th 2008, 1:22 pm

Citation :
Les deux filières majeures sont LLCE et LEA il me semble. Elle est dans l'une de ces deux-là ?)

Aucune idée ! O_o

Citation :
Tout ce que j'espère, c'est que ça ne me fera pas comme toi avec les Années Sombres...

Non mais j'ai pas dit mon dernier (Jean-Pierre ! Les trucs que vous voudriez écrire mais... 175322 ) avec ce livre-là !! Je le réécrirai, mais plus tard !

Citation :
Oxadei (ma trilogie "cérébrale"), c'est LA grande aventure, c'est toute ma vie, c'est ma raison de vivre même, c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas suicidé dans ma période "déprimée et suicidaire", c'est mon espoir, celui de pouvoir changer quelques personnes avec un écrit...

Oh, tu es la prochaine Paulo Coelho ?? Les trucs que vous voudriez écrire mais... 491318 (ouh la la, faudrait que je me calme avec ce mec ! Les trucs que vous voudriez écrire mais... 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 16th 2008, 1:26 pm

Natoune a écrit:
Citation :
Oxadei (ma trilogie "cérébrale"), c'est LA grande aventure, c'est toute ma vie, c'est ma raison de vivre même, c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas suicidé dans ma période "déprimée et suicidaire", c'est mon espoir, celui de pouvoir changer quelques personnes avec un écrit...

Oh, tu es la prochaine Paulo Coelho ?? Les trucs que vous voudriez écrire mais... 491318 (ouh la la, faudrait que je me calme avec ce mec ! Les trucs que vous voudriez écrire mais... 175322 )
Euh... je ne connais pas du tout cet homme. Qu'est-ce qui nous rapproche, lui et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 16th 2008, 1:36 pm

Citation :
celui de pouvoir changer quelques personnes avec un écrit...

C'est ce qu'il fait quand il écrit ! Les trucs que vous voudriez écrire mais... 778719
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 16th 2008, 2:29 pm

Mdrmoi c'est pareil avec ma trilogie Les trucs que vous voudriez écrire mais... 175322


j'ai l'impression que c'est THE truc que je dois écrire Suspect


c'est d'ailleurs pour ça que j'attend que l'inspi revienne XD Je pourrais l'écrire.

Mais si je l'écris maintenant, il sera pas aussi bien écrit que si l'inspi y est Shocked

Donc là ce que je vais c'est relire ce que j'ai déjà fais, corriger les fautes (enfin essayer quoi XD), retoucher les premiers chapitre (ce que j'ai déjà fais trois ou quatre fois quand j'étais en plein dedans Shocked ). Et peut être que les mots pour écrire la suite me viendront Les trucs que vous voudriez écrire mais... 491318


(ca me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas posté un chapitre d'âmes noires -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 16th 2008, 7:15 pm

Ouais, c'est assez chiant quant on veut écrire quelque chose et que l'inspi n'y est pas.

GRANDE NOUVELLE: J'ai trouver une idée tout à l'heure et elle fais des bon et rebon dans ma petite tête. YOUPI!!!!!!!!!!. Mais bon, on verra se que ça va donner. Je l'ai bâtiser "Pommade" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 16th 2008, 9:51 pm

XD j'aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 16th 2008, 9:59 pm

Merchi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 16th 2008, 10:33 pm

J'espère que l'inspi ne te quittera pas cette fois XD


Moi j'ai relus l'intro de ma trilogie Shocked j'aime bien (en même temps je l'ai déjà réécrite 4 fois xD) mais j'ai relus le premier chapitre Shocked j'ai l'impression qu'il y a tout à refaire scratch

Que le style est beaucoup trop leger Les trucs que vous voudriez écrire mais... 121185 quoi que ça peut très bien passer scratch

je sais plussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 16th 2008, 10:56 pm

Hum... Peut-être que tu cherche trop la perfection, et en faisant cela, tu brime ton inspiration et donc tu trouve ton travail moche, alors prend le temps de réfléchir ou bien demande à quelqu'un que tu connais de te donner son avis, avec les points à améliorer. Et je suis sur qu'il n'y en aura pas tant que ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 17th 2008, 12:17 am

Faudrait il encore que je trouve la personne affraid

Shocked Je sais qu'avec mon frere tous ceux à qui on avait fait lire âme noire avaient adoré... mais je pense pas qu'ils voudront lire tant que c'est pas finit XD bon demain je lis la suite, je finis d'arranger le premier chapitre, j'arrange les autres et je tente de faire la suite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 17th 2008, 12:28 am

D'accord, mais n'essaie pas d'aller trop vite, car le plaisir de l'écriture n'est pas dans la rapidité, mais plutôt dans l'accomplissement d'une oeuvre bien structurer et réfléchi. sunny

Sinon, tu sais comment installer un Layout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitimeAoût 17th 2008, 1:40 am

Aucune idée pour le layout XD


Et j'ai commencé à écrire cette trilogie en novembre donc je suis pas préssé même si au début j'étais tellement à fond dedans que j'écrivais tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs que vous voudriez écrire mais... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous voudriez écrire mais...   Les trucs que vous voudriez écrire mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs que vous voudriez écrire mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des trucs en plus lol
» Ma petite boite pleine de trucs
» Ce qui ne vous tue pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: L'écriture en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser