Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 12th 2008, 11:11 am

Mouahaha j'ai eu une idée !! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 627697 Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 175322 Non en fait c'est plutot bien je crois ! scratch Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 121185 ça serait de mettre sur la page d'accueil du forum un texte défilant avec les évènements imminents et importants des ws qui sont sur le forum ! cheers ça permet de se tenir au courant rapidement des gros trucs qui se passent dans les ws et ça peut inspirer des lecteurs potentiels à lire ! geek

Donc en fait, si ça vous intéresse et que vous voulez que votre ws figure sur la page d'accueil, postez un évènement important à la suite, genre "final saison 1 courant septembre", "reprise de la ws après hiatus le 30/08/08", ect...

* Il faut que vous ayez une date assez précise, ou alors donnez un mois.
* Les évènements seront remplacés par d'autres lorsque la date de celui-ci sera passée.
* Pas de date fantaisiste du genre "nouvelle ws en mai 2011" ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 57777

Voilou, donc postez vos évènements à la suite et je les mettrai sur la page d'accueil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 12th 2008, 11:26 am

prochain épisode le 10 janvier 2023 ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 684490

nan...

Curious Things : season 1's finale, this fall ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 491318

(je viens de me rendre compte que c'est ptetre pas assez précis. Si ça passe ---> september 2008)

oh et...c'est une excellente idée Natoune ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 157736
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 12th 2008, 11:29 am

Merci ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 121185

Sinon, ça veut dire quoi "this fall" ? scratch Il me faudrait une date genre "en septembre", "cet été", ou je sais pas ! scratch

Ah et autre chose que j'ai oublié de dire ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 175322 Tu pourrais dire en quelques mots les trucs que contiendra le final mais tout en restant mystérieux ? Genre "l'aboutissement d'un ship, la fin du monde", enfin je sais pas si tu vois ! scratch

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 175322

EDIT : pour la date j'ai rien dit ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 12th 2008, 12:17 pm

this fall = cet automne.

euh ben...je vais réféchir pour le contenu ! en fait je sais pas trop quoi mettre.

un final explosif peut-être ou un truc du genre plus rien ne sera jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 12th 2008, 9:01 pm

Le 22 Aout: Sortie du Chapitre 6 de Philadelval, "Au delà du doute". Pourquoi Kostas a-t-il quitté l'Europe? D'où vient la prophétie du Guide? Des révélations en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 13th 2008, 12:49 pm

En fait j'ai essayé de mettre une accroche rapide mais ça faisait trop charger donc on va se contenter de mettre le titre de la ws, la date et l'évènement ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 13th 2008, 1:18 pm

au fait, merci de m'avoir ajouté hier ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 443968
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 13th 2008, 1:32 pm

Bah de rien c'est fait pour !! cheers

Je t'ai ajouté aussi Rose of Darkness Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 668489
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 13th 2008, 1:53 pm

Pour Eloise, je prévois le prochain épisode pour... Avril 2035 !
Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 491318

Plus sérieusement, ce sera le 1er septembre 2008 (si la date ne passe pas, Septembre 2008 suffira Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 13th 2008, 1:56 pm

OMG ! OMG ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 491318

hum

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 175322

(et moi je l'aurais avant le 1er septembre Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 157736)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 13th 2008, 5:22 pm

Natoune a écrit:

Je t'ai ajouté aussi Rose of Darkness Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 668489

Marchi Natoune Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 46363
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 13th 2008, 6:33 pm

Kika : C'est bon, je m'en suis occupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 13th 2008, 6:39 pm

Moi auchi, je voudrais bien une Broken News Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 491318

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 175322

Euh, : Season Premiere de Hunters Faculty...
Un début qui ressemble déjà à une fin...

[XD,quand je me relis, c'est nul comme phrase mais ban...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 13th 2008, 6:40 pm

et la date ou le mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 13th 2008, 6:43 pm

Ah oui XD Désolé désolé désolé !

Ben aujourd'hui c'est ! XD

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 175322
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 14th 2008, 6:35 pm

Hum... pour des raisons pratiques on ne met pas les évènements qui ont lieu le jour-meme, tout simplement parce qu'il faudra les retirer à peine 12h après les avoir ajouté sur la page d'accueil ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 175322 Il faut quand meme qu'il y ait 2 jours de battement avant l'évènement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 14th 2008, 6:37 pm

Très bien alors euh...

Hunters Faculty , 1x02
August,20th

C'est possibleuh ????
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 14th 2008, 6:52 pm

Yep, y'a pas de problème !! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 684490
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeAoût 14th 2008, 7:03 pm

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 491318

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 50569

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 175322
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeSeptembre 5th 2008, 9:26 am

Les évènements présents dans le Broken News étant presque tous passés, je vous invite à poster à la suite de nouvelles news afin de mettre à jour la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeSeptembre 5th 2008, 10:13 pm

J'ai ajouté les news par rapport à nos ws, Jeannie ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 175322 Surtout ça aurait été trop vide !

Mais allez-y, n'hésitez pas à poster vos news ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 491318 Meme si c'est la publication prochaine d'un futur épisode, y'a pas de problèmes ! Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 4:38 pm

bah moi ma broken news a été effacée alors que àa disait bien "season finale en septembre 2008"

Or nous sommes toujours en septembre 2008 (enfin à moins que j'ai hiberné trop longtemps) et mon final n'est toujours pas publié.

C'est possible de restaurer ma broken news, s'to plaît ? Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 719523
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 9:01 pm

Je m'en suis occupée Wink
Désolée pour la boulette Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeSeptembre 11th 2008, 9:03 pm

MERCI Jeannie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitimeSeptembre 24th 2008, 12:19 pm

"Le Diable au Paradis" - Saison 1
Décembre 2008


Dernière édition par Rose of Darkness le Octobre 1st 2008, 10:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil   Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken News : les évènements de vos ws en page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News & MAJ
» News et MAJ [24.01]
» - NEWS DE LA SER!E -
» Between the News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: L'écriture en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser