Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - NEWS DE LA SER!E -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 4th 2009, 7:45 pm

Coucouuuuuu ' =)
Voilà, la première news de la série.
Ce message pour vous prévenir que le premier épisode d'ATS sera disponible sur son site (je mettrai le lien très bientôt) le mardi 7 juillet , donc beaucoup plus tôt que prévu en fait. J''ai fini également d'écrire le quatrième épisode qui est donc le dernier de la saison 1. =D
Voili voilou .

LIEN DU SITE - http;//after-the-sunlight.e-monsite.com/


Dernière édition par Flow le Juillet 8th 2009, 9:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 4th 2009, 8:08 pm

Cool !
Que quatre épisodes pour la saison 1 !
C'est hyper méga court pour présenter les persos et le décor, développer des intrigues et les boucler. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 5th 2009, 1:08 am

Bah en fait, y a pas vraiment d'intrigue et ce format de saison me va beaucoup mieux, étant donné que j'ai tendance à me disperser et à vite changer d'idée, de projet... Puis, on arrive facilement à s'identifier aux personnages, je pense et à les comprendre. Mais la seconde saison, je l'espère, comportera quelques épisodes supplémentaires.

EDIT - La publication du pilote est repoussée à je ne sais pas quand, étant donné que le design ne me plaît finalement pas et je n'ai pas tellement de temps à consacrer à mon ordinateur, peut être une semaine plus tard ou peut être avant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 2:18 pm

J'aime beaucoup ton header !
Et puis la police et cet effet de couleur, j'en suis fan ! - NEWS DE LA SER!E - 157736
A quand le pilote ? Tu devais le publier hier normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 5:08 pm

Merci =). Maintenant, il me faut l'inspiration pour le reste du site =).
Quant au pilote, comme j'ai édité dans mon post précédent, il sera en ligne dès que j'en aurai le temps, déjà il est écrit c'est déjà une bonne chose mais il me reste à gérer le site et en ce moment, je fais beaucoup de choses (je m'occupe de créer un RPG, je lis quelques romans, je sors en ville... ). Voilà =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 8:20 pm

Désolé du double-post =).
Mais c'est juste pour annoncer la publication du pilote de la série.
Bizarrement, cet après-midi, j'ai eu la subite envie de m'occuper du site et ça y est, il est prêt. Ou du moins, il est "potable". J'espère que certains d'entre vous vont lire cet épisode et surtout que vous allez l'apprécier =). C'est à mes yeux, le meilleur épisode sur les quatre, ou le plus rédigé en fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 8:45 pm

Lien du site pour ceux qui ne savent pas où aller ?
J'ai pas trop le coeur à lire là donc j'sais pas si je le lirai aujourd'hui mais je le met en haut de ma liste des WS à lire (sauf nouvelle parution de DILIC...là je serais obligé de te mettre au deuxième rang ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 9:19 pm

Je comprends xD.
Je vais ré-éditer le premier post de ce sujet et mettre le lien du site. Je vais également ouvrir un nouveau topic dans lequel on pourra commenter l'épisode =).
Jolie avatar par ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 9:27 pm

J'allais justement te dire que tu pouvais créer ton sujet pour les reviews.
J'ai lu une bonne partie du pilote. Je lirai la suite après le dîner.
Merci pour l'avatar. Je l'ai tiré d'une photo promo de Damages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 12:20 pm

Petite modification du site : La musique est désormais sur la page d'accueil =D.
J'espère que c'est une bonne idée , parce que moi je trouve ça plutôt sympa.
Aussi, juste comme ça, le premier épisode de la seconde saison est écrit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 12:26 pm

C'est bien, ouais, le problème c'est quand ça s'enclenche à chauqe changement de page. C'est un peu agaçant mais sinon c'est bien.
Tu as commencé le 2.02 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 12:28 pm

Je vais commencer à l'écrire maintenant, mais juste une ou deux scènes, surement pas plus, je dois aller me préparer Very Happy.
[PS : J'ai eu mon brevet mention bien Very Happy. Oké , tout le monde s'en fout xD - NEWS DE LA SER!E - 175322 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 12:29 pm

Ok.

[Félicitations]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 11:34 am

Quelques news concernant la websérie :
- Le 1.03 (intitulé Trahisons) sera en ligne dès demain finalement.
- J'ajouterai une image promo (celle de Guigui)
- Je commence à écrire le 2.02 cet après-midi.
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- NEWS DE LA SER!E - Empty
MessageSujet: Re: - NEWS DE LA SER!E -   - NEWS DE LA SER!E - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- NEWS DE LA SER!E -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News et MAJ [24.01]
» Between the News
» News & MAJ
» ~ News du forum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: After The Sunlight :: About After The Sunlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser