Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour les gens ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 8:09 pm

Prénom : Lu'
Age : 14 ans

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : J'adore Dr House, Harry Potter et Star Wars... euh... sinon, j'aime toute sorte de musique sauf peut-être la tecktonik (c'est un musique ca, vous ètes sur ? Suspect ). Ben sinon pas grand chose à dire Shocked
Vos loisirs (sport, théâtre...) : Côté sportif, joué à TopSpin 3 sur la Wii, ca compte ? afro Bien le bonjour les gens ^^ 175322 Enfin, a par faire des creas avec Toshop, j'ai pas trop de loisir...

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? Ben la Websérie ( Bien le bonjour les gens ^^ 175322 ) et le design.
Les points faibles ? Ben je peux pas dire pour le moment...

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? Deathly Hallows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 8:15 pm

Bien la Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 9:21 pm

Hellow!
WelcoOme à toi!!

Citation :
J'adore Dr House
Bien le bonjour les gens ^^ 46363 Tout à fait d'accord Bien le bonjour les gens ^^ 46363

Citation :
sinon, j'aime toute sorte de musique sauf peut-être la tecktonik
(c'est un musique ca, vous ètes sur ? Bien le bonjour les gens ^^ Suspect ).

Tu as bien raison!!! Niark niark.

Sinon, question stupide (juste parce que j'en ai marre de me planter): fille ou garçon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 9:27 pm

Citation :
Sinon, question stupide (juste parce que j'en ai marre de me planter): fille ou garçon? Very Happy

On ne peut pas avoir le petit signe pour distinguer ou le petit smiley comme sur Na ? C'est une victime de Hessadhée (faudra te trouver un diminutif toi ^^) qui parle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 9:35 pm

Moi ? Bien le bonjour les gens ^^ 175322 Je suis un garçon Hessadhée Bien le bonjour les gens ^^ 175322
Et merci pour l'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 9:41 pm

Merci du renseignement!
Nan mais je préfère me taper la honte maintenant plutôt que de faire une gaffe plus tard, il faut pas m'en vouloir =)

En tous les cas, de rien pour l'accueil, c'est noOrmal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 10:11 pm

Bienvenue !!

Citation :
J'adore Dr House

Je t'aime déjà toi Bien le bonjour les gens ^^ 46363
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 10:15 am

Bienvenue !!!

Guigui a écrit:
On ne peut pas avoir le petit signe pour distinguer ou le petit smiley comme sur Na ? C'est une victime de Hessadhée (faudra te trouver un diminutif toi ^^) qui parle ! ^^
Je crois que tu as raison ^^
Je vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 12:24 pm

Guigui a écrit:
(faudra te trouver un diminutif toi ^^)
Ben si tu t'en tiens à mon pseudo, Hess' ou Hessa passe nickel.
Sinon, côté prénom, Lex j'ai l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 12:37 pm

Bienvenue Ziel!!
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 9:41 am

Welcoooooooooooome !!! Bien le bonjour les gens ^^ 491318

Ben qu'est-ce que vous avez contre la techtonique ? C'est marrant à petites doses ! Bien le bonjour les gens ^^ 511539 *la fille qui n'en a pas écouté depuis 6 mois * Bien le bonjour les gens ^^ 175322

Citation :
Je crois que tu as raison ^^
Je vais voir ce que je peux faire

Euh alors là ça me rassure parce que je me souvenais pas les avoir mis les smileys sous l'avatar ! Bien le bonjour les gens ^^ 175322 J'ai cru que j'avais chopé l'alzheimer ( scratch pas sure de l'ortho)

Enfin breeeeeeeeeef !!! Bien le bonjour les gens ^^ 57777 Amuse-toi bien ici Ziel !!! Bien le bonjour les gens ^^ 121185 (et n'aies pas peur de l'admin ! Bien le bonjour les gens ^^ 719523 Bien le bonjour les gens ^^ 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 2:01 pm

Tu parle de quel Admin ? Bien le bonjour les gens ^^ 175322 Celui qui sert de Fonda sur DH ? Bien le bonjour les gens ^^ 719523 Avec son prénom qui commence par "S" termine par "eb" ? Shocked

Non je vois pas de qui tu parle scratch Bien le bonjour les gens ^^ 175322









P.S :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 2:06 pm

je pense qu'elle voulait surtout parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 2:11 pm

Shocked Comment tu m'as cassé là Shocked
Te boude Bien le bonjour les gens ^^ 511539 Bien, maintenant je te boude plus sinon je vais avoir l'air... bète Bien le bonjour les gens ^^ 175322

Comment ca j'en ai deja l'air ? Suspect

Bon... euh... J'ai rien dit hein, mon troisième message existe pas Bien le bonjour les gens ^^ 491318

P.S : C'est par où la sortie ? Bien le bonjour les gens ^^ 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 2:19 pm

Mais euh nan ! Faus pas bouder ! J'ai juste dis ça car Seb je ne le vois pas souvent dans les parages.

la sortie ----> à droite au fond du couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 2:56 pm

XD

Je faisais juste un peu de sarcasme Bien le bonjour les gens ^^ 175322 Enfin je crois que c'est du sarcasme Shocked Bien le bonjour les gens ^^ 175322

P.S : Au fond à droite ? Shocked T'es sur que c'est pas à gauche plutot ? Bien le bonjour les gens ^^ 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 3:05 pm

Citation :
XD

Je faisais juste un peu de sarcasme Bien le bonjour les gens ^^ 175322 Enfin je crois que c'est du sarcasme Shocked Bien le bonjour les gens ^^ 175322

J'avais compris ! Oui, c'était sarcasme (et là c'était peut-être encore du sarcasme ! ^^)

Citation :
Au fond à droite ? Shocked T'es sur que c'est pas à gauche plutot ? Bien le bonjour les gens ^^ 719523


Ah oui ! Oops ! A droite, c'est la fosse au lions ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 7:15 am

Welcome on board! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les gens ^^   Bien le bonjour les gens ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour les gens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow les gens XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser