Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hellow les gens XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 17th 2008, 9:38 pm

Prénom : Héloïse
Age : 17 ans

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : Mouhahaha alors..
Télévision: docteur house, hereos... et toutes les sérieux du genre NCIS ou expert miami et tout.
Cinema: Pixar XD Et puis un peu e tout, je suis pas fan des film d'amour je prefere aventure et humour XD
Musique: techno/trance/hardstyle/hardtech/hardtrance/electro... et le première qui me sors le mot tecktonik je lui tranche la gorge XD

Vos loisirs (sport, théâtre...) : Ben je fais de la danse, du shuffle... cherchez pas vous pouvez pas test XD

Quels sont les points forts du forum, selon vous ?
Les points faibles ? Alors pour ces deux question tu vas sur DH, tu lis la dernière gazette et tu lis mon article XD

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? Bah attend... Kiara Ellinger sur DH Suspect Ca te dis rien? XD


Bon ok je sors... j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 17th 2008, 10:22 pm

Oh Kiara !! C'est Stella !! Hellow les gens XD 491318 (Oh moins ici il y a le gni ^^)
Bref, Bienvenue !! Hellow les gens XD 57777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 17th 2008, 10:37 pm

Bienvenue!


Et ça n'a pas vraiment de rapport mais:
Hellow les gens XD 46363 Docteur House Hellow les gens XD 46363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 17th 2008, 11:11 pm

Oh! Mon dieu! Eloïse est parmi nous Hellow les gens XD 491318
Ah non, c'est bon, il y a un "H", ce n'est donc pas la même...
[pas grave si tu ne comprends pas... je délire ^^]

Bienvneue parmi nouuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 12:04 am

Stella Hellow les gens XD 491318 Hellow les gens XD 491318 Hellow les gens XD 491318 Hellow les gens XD 491318 Hellow les gens XD 491318

Oui ici ya le gni Hellow les gens XD 491318 Hellow les gens XD 491318 Hellow les gens XD 491318 Hellow les gens XD 491318 Hellow les gens XD 491318 youhouuuu enfin je retrouve le plaisir XD



Bon ok je sors... Sinon merci à vous toussss



Sinon je suis ici pour poster une fan fiction.. enfin pas tout à fait je sais pas trop dans quoi le classer, c'est un roman... donc voilà... c'est pareil que fan fiction? Parce qu'il est finit mais je ne le metais que chapitre par chapitre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 10:28 am

Bienvenue !!!

Kika a écrit:
Oh! Mon dieu! Eloïse est parmi nous Hellow les gens XD 491318
Ah non, c'est bon, il y a un "H", ce n'est donc pas la même...
N'empêche que même si je n'ai pas encore lu ta websérie, j'ai pensé la même chose XD

ninette365 a écrit:
c'est un roman... donc voilà... c'est pareil que fan fiction?
Pour répondre à ta question : oui, je pense que ça revient au même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 10:35 am

Okiiii donc je commencerais à la poster cette aprem vu que ce matin je serais pas trop là Very Happy


Merci pour l'acceuil ^^


Et sinon une question qu'il faudrait que je pose à seb mais à l'origine les diamants sont la monnai de Genesis mais les diamant que je gagne sur DH je peux les utiliser partout?? oO (non parce que sinon je vois pas à quoi ça sert XD)... ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 11:18 am

Bienvenue à toi ^^
Très bon goût en matière de télévision et de musique ^^ Tu me plais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 11:24 am

bienvenue !!!!

tu fais quoi dans la vie à 17 ans ? Lycée ?

Citation :
Oh! Mon dieu! Eloïse est parmi nous Hellow les gens XD 491318
Ah non, c'est bon, il y a un "H", ce n'est donc pas la même...

mdr ! J'ai pensé la même chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 2:54 pm

Hey je fais rien je glande XD


Je sors en boite le week end avec mes potos (d'ailleurs ce week end je suis pas là je pars à 18h et reviens dimanche tard XD)


Sinon toxiic c'est rare les ecrivains ou rpgiste qui écoute ce genre de musique!! Tu me plait toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 2:58 pm

J'écoute beaucoup de choses, tu l'apprendras ^^ Mis à part le rap et la tektonik, le premier qui m'en parle, je l'étrangle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 3:29 pm

Alors comment tu peux aimer mon style de musique?

les tecktonik danse sur de l'electro et du hardstyle et du jumpstyle tous ce que j'écoute.

Et la tecktonik c'est pas une musique oO La musique c'est... ben ce que j'ai mis plus haut XD


Et j'aime bien la danse moi oO Ce que j'aime aps c'est le phenomene que ça a créé et tous ces pokemons qui se promene dans la rue XD


*part pour éviter de se faire etrangler*
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 4:00 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Kiaraaaaaaaaa !! cheers Seb m'a beaucoup parlé de toi ! Hellow les gens XD 121185

Citation :
Pixar XD

Oui trop bien Pixar !!!! Hellow les gens XD 491318 C'est lequel ton préféré ??? Hellow les gens XD 491318 Moi j'adore le monde de Nemo et Monstres et cie. Hellow les gens XD 46363

Citation :
Et sinon une question qu'il faudrait que je pose à seb mais à l'origine les diamants sont la monnai de Genesis mais les diamant que je gagne sur DH je peux les utiliser partout?? oO (non parce que sinon je vois pas à quoi ça sert XD)... ok je sors..

Oui tu peux les utiliser de partout !!! Wink

Citation :
Sinon je suis ici pour poster une fan fiction.. enfin pas tout à fait je sais pas trop dans quoi le classer, c'est un roman... donc voilà... c'est pareil que fan fiction? Parce qu'il est finit mais je ne le metais que chapitre par chapitre XD

Je vais créer une section roman dans la partie "fanfictions" comme ça c'est réglé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 4:09 pm

Ouahh merciiiiii Very Happy
Bon je veux que tu me dise si mon article sur Anna crossing t'as plu sur la gazette de DH XD

Ah pour les diamants ça va alors parce que j'en ait plus de 50.000 et je savais pas où les dépenser Laughing

En tous cas j'avais dis que je m'inscrirais et puis le pauvre roman il a envie d'être lu.... d'autant plus que la suite est en cours oO enfin bon XD

Et merci pour a section Hellow les gens XD 46363



Et au fait... il t'as dit quoi seb? Hellow les gens XD 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 2:47 am

Bienvenue à toi, la miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow les gens XD Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens XD   Hellow les gens XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow les gens XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour les gens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser