Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Empty
MessageSujet: Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]   Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 8:17 pm

Postez ici vos commentaires sur l'épisode 1.02...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Empty
MessageSujet: Re: Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]   Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 9:24 pm

Mon avis perso reste le même: chapeau bas!
Je m'habitue peu à peu à la technique d'écriture et je visualise très
bien les scènes, surtout les expressions de Rachelle et d'Owen, allez
savoir pourquoi...!
Ça va sonner bizarre énoncé comme ça mais les effets spéciaux sont
supers. Je m'explique: l'idée des yeux blancs, de la lumières intenses,
des têtes flottantes, etc... tout ça est très approprié, j'accroche
grave!
Enfin encore une fois, j'aime beaucoup et c'est vrai que la fin est pas mal du tout ^^
(Je risque de laisser un commentaire de ce genre à chaque épisode alors accroches-toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Empty
MessageSujet: Re: Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]   Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 9:37 pm

Citation :
Je m'habitue peu à peu à la technique d'écriture et je visualise très
bien les scènes, surtout les expressions de Rachelle et d'Owen, allez
savoir pourquoi...!
Ça va sonner bizarre énoncé comme ça mais les effets spéciaux sont
supers. Je m'explique: l'idée des yeux blancs, de la lumières intenses,
des têtes flottantes, etc... tout ça est très approprié, j'accroche
grave!

Chic alors ! ^^
Les effets spéciaux, c'est ce qui m'a coûté le plus cher ! ^^

Citation :
Enfin encore une fois, j'aime beaucoup et c'est vrai que la fin est pas mal du tout ^^
(Je risque de laisser un commentaire de ce genre à chaque épisode alors accroches-toi xD)

Merci !
Que demander de plus ? ^^

Sinon, simple curiosité : tu as un ptit préféré dans les persos, une scène favorite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Empty
MessageSujet: Re: Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]   Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 9:51 pm

Et bien je vais satisfaire ta curiosité!

Mes persos préférés: Owen et Rachelle.
Je les visualise bien mieux que les autres, je ne sais pas pourquoi, et ils me sont beaucoup plus sympathiques, comme si ils étaient plus approfondis ou plus importants. Enfin bref, j'ai craqué pour eux, d'autant que leur relation tendue à tout un charme ^^
Mes scènes préférées: je n'en ai pas de précise, je me tords de rire devant les répliques stupides que les personnages peuvent se lancer et leurs références aux Walt Disney. J'ai par exemple beaucoup aimé le passage ou Sarah parle avec Missy devant Owen: il croit qu'elle lui parle mais en fait non puis après c'est lui enfin bref, le genre de gymkhana d'interlocuteurs assez cocasse que j'aime beaucoup.

Voili voilou...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Empty
MessageSujet: Re: Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]   Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 9:54 pm

oki ! ^^

J'aime bien aussi la relation Owen-Rachelle ! Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Empty
MessageSujet: Re: Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]   Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Icon_minitimeAoût 18th 2008, 12:53 pm

Han j'ai finit ça y est XD j'ai engloutit cet épisode comme une tartine de nutella et c'était bon (ouah la metaphore de fou Shocked )

J'ai beaucoup aimé comment ça se finissait surtout avec l'infirmière qui est toujours là Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] 627697


Par contre j'ai été étonné que personne ne retrouve le corp de Missy plus tôt alors qu'elle était dans un simple placard à balai oO. Et puis sinon j'adore toujours autant l'humour que tu met dedans? Ca pourrait être un truc qui fait carrement peur mais en fait ça fait rire enfin c'est assez bizarre ^^. J'aime beaucoup en tous cas.


Mais Owen... il a plein de livre de surnaturel chez lui le soir même... cela voudrait il dire qu'il s'y interessait plus qu'il ne voulait le montrer? Enfin ça j'ai pas trop compris Suspect

Ah et sinon Sarah est imperturbable... elle voit des morts, elle chasse des esprits, elle se fait posseder et pourtant elle n'a pas l'air d'avoir vraiment peur ça aussi c'est assez choquant mais ça ne fait qu'amplifier ça sympathie Very Happy

Enfin voilà encore bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Empty
MessageSujet: Re: Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]   Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Icon_minitimeAoût 18th 2008, 1:10 pm

Citation :
Han j'ai finit ça y est XD j'ai engloutit cet épisode comme une tartine de nutella et c'était bon (ouah la metaphore de fou Shocked )

Du Nunu ! Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] 659540
Sympa la comparaison ! ^^

Citation :
J'ai beaucoup aimé comment ça se finissait surtout avec l'infirmière qui est toujours là Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] 627697

Ouais je l'ai laissé s'en aller. Qui sait ? Elle reviendra faire une petite piqûre un de ces jours ! ^^

Citation :
Par contre j'ai été étonné que personne ne retrouve le corps de Missy plus tôt alors qu'elle était dans un simple placard à balai oO.

Je sais c'est bizarre.
Enfin moi je me suis dit qu'il y avait plusieurs placards à balai dans le lycée et que les esprits l'ont mis dans le bon placard à balai, celui que personne viendrait ouvrir !
Le truc c'est que je ne voulais pas que ce soit une femme de ménage qui trouve le corps ! Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] 175322
Mais peut-être qu'un jour je pourrais faire le coup ! Ca serait marrant ! ^^

Citation :
Et puis sinon j'adore toujours autant l'humour que tu met dedans? Ca pourrait être un truc qui fait carrement peur mais en fait ça fait rire enfin c'est assez bizarre ^^. J'aime beaucoup en tous cas.

Bon tant mieux ! ^^
En fait avant Curious Things, j'écrivais une comédie. Je pense que ça a un peu déteint sur la websérie ! ^^

Citation :
Mais Owen... il a plein de livre de surnaturel chez lui le soir même... cela voudrait il dire qu'il s'y interessait plus qu'il ne voulait le montrer? Enfin ça j'ai pas trop compris Suspect

Ouais, il s'y intéresse plus qu'il ne le prétend !

Citation :
Ah et sinon Sarah est imperturbable... elle voit des morts, elle chasse des esprits, elle se fait posseder et pourtant elle n'a pas l'air d'avoir vraiment peur ça aussi c'est assez choquant mais ça ne fait qu'amplifier ça sympathie Very Happy

Là c'est moi et mes descriptions qui font qu'on à l'impression qu'elle est imperturbable mais bon dans ma tête à moi, elle a peur quand même ! ^^
Mais bon si ça la rend sympathique, tant mieux ! Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] 121185

Citation :
Enfin voilà encore bravo XD

Eh ben...merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Empty
MessageSujet: Re: Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]   Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 3:48 pm

J'avais dit que je lirais la suite de ta websérie, mais le temps a passé et j'ai oublié cette série à laquelle j'avais beaucoup accroché... Jusqu'à aujourd'hui ! Eh oui, ayant envie de me plonger dans une websérie et voyant la tienne, je me suis dit que je pourrais m'y relancer surtout que, à ce que je vois, la saison 2 est en pleine préparation !

Tout d'abord, ce deuxième épisode est dans la lignée du premier : de l'horreur, de l'humour et de plus en plus de surnaturel. On apprend à connaître peu à peu les personnages et on anticipe un peu leurs réactions, ce qui veut dire que tu nous les a bien introduit en seulement un épisode. On s'amuse des situations entre Rachelle et Owen, et on se plaît à voir Missy apparaître comme par magie derrière Sarah.

Cet épisode était donc très bon, et la fin est très réussie (la musique de fond est très bien choisie).

Cependant, pour quand même trouver un mauvais côté à cet épisode, j'ai trouvé qu'il entrait trop dans les "codes" des séries américaines, que certaines scènes ou relations étaient déjà vues dans d'autres séries. Mais je pense que tu as, peu à peu dans le reste de la série, trouvé ton propre univers. Alors, j'attends de voir la suite pour te dire si j'ai encore ce sentiment.

Et pour la petite note de l'épisode, je dirais encore un 16/20, puisque c'est la juste lignée du précédent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Empty
MessageSujet: Re: Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]   Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 4:25 pm

oh juste quand on ne s'attend plus à recevoir de commentaires, eh bien on en reçoit ! ^^ merci beaucoup !

Citation :
J'avais dit que je lirais la suite de ta websérie, mais le temps a passé et j'ai oublié cette série à laquelle j'avais beaucoup accroché... Jusqu'à aujourd'hui ! Eh oui, ayant envie de me plonger dans une websérie et voyant la tienne, je me suis dit que je pourrais m'y relancer surtout que, à ce que je vois, la saison 2 est en pleine préparation !

content que tu t'en sois souvenu ! ^^
Ouaip ! La saison 2 commence demain soir ! Very Happy

Citation :
Tout d'abord, ce deuxième épisode est dans la lignée du premier : de l'horreur, de l'humour et de plus en plus de surnaturel. On apprend à connaître peu à peu les personnages et on anticipe un peu leurs réactions, ce qui veut dire que tu nous les a bien introduit en seulement un épisode. On s'amuse des situations entre Rachelle et Owen, et on se plaît à voir Missy apparaître comme par magie derrière Sarah.

horreur, humour et surnaturel : je pense que tu as décris CT enfin comme moi je me l'imagine).
Pour la saison 2, on pourra dire : Horreur, humour, surnaturel et Amour ! I love you

Citation :
Cet épisode était donc très bon, et la fin est très réussie (la musique de fond est très bien choisie).

thks !
Hallelujah rendrait n'importe quelle scène réussie ! ^^

Citation :
Cependant, pour quand même trouver un mauvais côté à cet épisode, j'ai trouvé qu'il entrait trop dans les "codes" des séries américaines, que certaines scènes ou relations étaient déjà vues dans d'autres séries. Mais je pense que tu as, peu à peu dans le reste de la série, trouvé ton propre univers. Alors, j'attends de voir la suite pour te dire si j'ai encore ce sentiment.

d'un côté c'est un difficile à éviter. Quelle relation n'a pas déjà exploitée dans une série ! ^^
Et puis je pense que l'inspiration provient (souvent) de choses qu'on a déjà vu, entendu parler...après c'est sûr, c'est à l'auteur de se l'approprier et d'arranger le truc à sa sauce. J'ai parfois emprunté des trucs. Je pense au ver dans le 1.06 que j'ai introduit après avoir lu un résumé de Archie mystère et compagnie (a websérie étant en quelque sort un spin off du dessin animé), qui faisait mention d'un ver géant. Je me suis rendu compte plus tard qu'il y en avait également un dans Buffy. Donc à moins de créer moi-même mes phénomènes surnaturels (ce qui m'arrive), on peut retoruver partout entre beaucoup de séries, de livres ou je ne sais quoi d'autres, des points simiaires.
A toi de me dire si je m'en suis suffisamment détaché pour faire ma propre version. Wink

Citation :
Et pour la petite note de l'épisode, je dirais encore un 16/20, puisque c'est la juste lignée du précédent Smile

merci ! J'adore lire des reviews de mes épisodes et j'aime aussi y répondre !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Empty
MessageSujet: Re: Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]   Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riverdale (1/2) [Commentaires 1.01]
» Eramea [Commentaires 1.03]
» Liberante [Commentaires 1.12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things :: Review des épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser