Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire de Tom Jedusor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Histoire de Tom Jedusor Empty
MessageSujet: Histoire de Tom Jedusor   Histoire de Tom Jedusor Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 1:46 pm

S'il vous plait, dites moi ce que vous pensez de cette 'FanFiction - Biographie' que j'ai inventé de Tom Jedusor, personnage de J.K.Rowling.


ici:

https://annas-crossing.forumsactifs.com/fantastique-f46/hp-s-univers-histoire-de-tom-jedusor-as-t175.htm#1065


Merci d'avance (et Soyez indulgent, première fic que je publie Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de Tom Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Tom Jedusor   Histoire de Tom Jedusor Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 6:23 pm

Carrement j'adore Very Happy


Je l'ai lu d'une traite et je suis fan je veux la suite.

C'est super interessant de voir l'histoire de Tom Jedusor, ce qu'il pense, ces gestes.


Peut être même que tu n'exagère pas assez ces traits de caractère, j'aurais fait deux ou trois chapitre de ses aventures à l'orphelinat en inventant maissi c'est ta première fic j'adore. J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller pour Poudlard Histoire de Tom Jedusor 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire de Tom Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Tom Jedusor   Histoire de Tom Jedusor Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 9:54 pm

Si ça plait je vais corriger la deuxième partie alors *_*

Et oui c'est ma première vrai fic, les one shot, ça compte pas (enfin surtout ceux que j'ai fais qui sont hyper petits XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Tom Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Tom Jedusor   Histoire de Tom Jedusor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Tom Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HP's Univers] Histoire de Tom Jedusor [AS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les fanfictions et one shots :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser