Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HP's Univers] Histoire de Tom Jedusor [AS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[HP's Univers] Histoire de Tom Jedusor [AS] Empty
MessageSujet: [HP's Univers] Histoire de Tom Jedusor [AS]   [HP's Univers] Histoire de Tom Jedusor [AS] Icon_minitimeJuillet 4th 2008, 1:20 pm

[Ceci est une simple pub avant le premier chapitre qui paraitra cette après-midi. D'abord, je dois effectuer une correction, pour que vous compreniez un peu mon charabia. Je tiens à dire que tous les personnages évoqués dans cette 'fanfiction' appartiennent à J.K.Rowaling, que je n'ai aucun droit sur eux et qu'eux je m'amuse seulement à imaginer leur passé [HP's Univers] Histoire de Tom Jedusor [AS] 46363 J'espère que cela vous plaira, pour l'instant, je n'ai écrit que quelques chapitres, qui sont assez courts, et je ne sais pas quelle taille prendra cette fanfic qui a plutôt l'apparence de l'Histoire dans une Fiche de Personnage, en plus long [HP's Univers] Histoire de Tom Jedusor [AS] 719523 ]



Premier Chapitre: Naissance et enfance dans un lieu ... bien peu convenable


Tom Jedusor est né dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dans un orphelinat de Londres. Sa mère, Mérope Gaunt est morte quelques heures après l'accouchement. Elle était assez malade, affamée et affaiblie, et n'a pu que donner un nom à son enfant, celui du père. Tom Jedusor Senior était un jeune homme plein d'entrain, bien né, il allait se marier avec une héritière lorsque une force le poussa à admirer la fille des paysans d'à côté, Mérope Gaunt. Dans le village où tous deux vivaient, la fugue de Jedusor et de Gaunt fit des gorges chaudes. On en parla pendant de nombreuses années, même après que le jeune homme fut revenu, sans Mérope, ne parlant à personne de cette aventure courte, mais passionnée.

Mérope Gaunt était une sorcière. Elle est née comme cela, fille de deux sorciers, soeur d'un sorcier, tout le monde dans sa famille pratiquait la magie. Exceptée peut être elle qui, lorsqu'elle maniait la baguette magique, faisaient d'énormes dégâts, se faisant réprimandés par son pére : Marvolo Gaunt.

Les Gaunt était une famille de sorciers assez sectaires, anti-moldus, 'Sang-Pur' et fier de l'être, et affichant ses origines autant que ses armoireries. Les Gaunt étaient reliés, d'après eux, aux Peverell, famille très connue du monde sorcier, mais aussi de l'illustre Salazar Serpentard, l'un des 4 fondateurs de Poudlard.

Le jeune Tom Jedusor, né dans un orphelinat Moldu (personnes sans pouvoirs magiques) ne fut au courant de cela que lors de l'été qui suivait son onzième anniversaire. Avant cela, Tom put jouer avec des camarades dans cet orphelinat : il n'y avait aucune moquerie, étant donné que tous n'avaient aucun parent. Mais Tom, lorsqu'il eut 6 ans, se découvrit un 'quelque chose' qu'il aimait appeler 'pouvoir de terroriser les gens'.

En effet, depuis qu'il eut 6 ans, des phénomènes, autour de lui, arrivèrent, tels des vols jamais découverts, des morts d'animaux de compagnies qui ne trouvèrent pas de criminel. Et le plus terrible peut être, un jour, l'année précédent la découverte qui bouleversa sa vie, les élèves de l'orphelinat allèrent à la plage, jouant dans le sable et dans l'eau, apprenant à nager pour certains et faisant un concours de châteaux de sable pour d'autres. Trois élèves, par contre, n'étaient ni dans le sable ni dans l'eau. En effet, Tom Jedusor ainsi que deux de ses camarades allèrent, à la demande de Tom, dans une sorte de grotte sous-terraine qui se trouvait en mer. Les trois enfants descendirent la falaise qui séparait la route de la grotte sans aucun appareil d'escalade. Jedusor semblait guider les pas des trois orphelins. Lorsqu'ils arrivèrent à la caverne, indemnes, Jedusor les mena jusqu'au fin fond du sous-terrain. Lorsque, par une heureuse coïncidence, ils se trouvèrent sur une petite île, après n'avoir nagé que quelques secondes, Tom les poussa tour à tour dans l'eau. Il ne savait pas comment, mais, sans les toucher, il arrivait à les plonger dans l'eau, comme s'il avait construit un mur invisible entre l'eau et l'air. Lorsqu'il eu cessé son petit jeu, ayant eu un éclair de peur en pensant à ce qui lui arriverait si la directrice de l'orphelinat l'apprenait, il les regarda dans ses yeux et dit :

Vous me promettez que vous ne revélerez jamais rien ??

Tous deux acquiescèrent, sans savoir que s'ils tentaient de révéler quoique ce soit, ils ressentiraient une terrible douleur. Rien que la vue de Tom leur faisait peur dès à présent, et ils se mirent à l'ignorer, entraînant leurs amis avec eux.

Ainsi, l'année qui suivit cette petite balade dans la grotte, Tom resta seul. Très seul et peut-être beaucoup trop seul pour un enfant de son âge. Petit à petit, il arrivait peut-être à cerner un peu la magie qu'il avait en lui, ou plutôt ce 'quelque chose en plus' qu'il possédait.

Quelques mois plus tard, en juillet, Tom s'était déjà vengé de ses camarades. Toutes leurs affaires précieuses avaient disparu et chaque fois que quelqu'un fouillait l'armoire de Tom, on y trouvait rien.


C'est alors qu'un homme vint à l'orphelinat. Cet homme s'appelait Albus Dumbledore, il était un sorcier et était Professeur de Métamorphose au Collège de Poudlard, Ecole de Sorciers. Il était aussi le Directeur-Adjoint, et en tant que tel, il devait quelques fois aller voir les enfants qui ne connaissaient pas leurs dons et devait le leur révéler.

Lorsque Tom vit cet homme arriver dans cette salle, avec son accoutrement bizarre et sa longue barbe grise, Tom visualisa aussitôt un vieux docteur qui, dans des livres qu'il avait lus, emmenait des fous dans une maison blanche où les fous pouvaient se reposer. Aussitôt, il opposa une résistance à cette image et se renferma sur lui-même. Lorsque le vieux sage lui dis qu'il était un sorcier, Tom cacha bien son étonnement. Sa réaction était pourtant bien honnête, il avait toujours pensé qu'il avait un 'petit plus'. Lorsque le 'Professeur Dumbledore' brûla son armoire et que, dès que le feu s'éteignit, le vestige des petites affaires de Jedusor resta intact, Tom promit de rendre à chaque propriétaire son bien.

Après cette entrevue où il fut décidé que Tom se débrouillerait seul (à sa demande express et 'sine qua non'), il réfléchit de suite à un plan pour rendre ces objets sans pour autant que les personnes ne s'en aperçoivent. Quelle honte si quelqu'un apprenait qu'il rendait les objets qu'il avait volés. Il développa alors le stratagème de mettre ces objets dans les armoires de ses congénères, ainsi, chacun serait accusé de tel ou tel vol. Oui, s'il donnait à Patty les affaires de Gisèle, et celles de Patty dans l'armoire de Gisèle, on croirait qu'elles s'entre-volent et se détestent. Oui, Tom avait trouvé ce plan, quelque peu machiavélique pour son jeune âge, mais qui lui plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
[HP's Univers] Histoire de Tom Jedusor [AS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Tom Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les fanfictions et one shots :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser