Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Natoune [auteuse et imagineuse xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Natoune [auteuse et imagineuse xD] Empty
MessageSujet: Natoune [auteuse et imagineuse xD]   Natoune [auteuse et imagineuse xD] Icon_minitimeJuin 15th 2008, 8:07 pm

Prénom :
Natoune, enfin Natacha mais c'est mieux Natoune ! Suspect Razz

Age :
19 ans Sad

Courte description du Natounien :
Le Natounien, communément appelé le "petit vampire" en raison de ses canines aiguisées et de sa fâcheuse habitude de mordre quiconque se trouvant à sa portée (Natoune [auteuse et imagineuse xD] 57777), est un petit animal originaire de la planète Natounia (dans le système Oméga 3). Le Natounien mange toutes les deux heures et se révèle pourtant être un poids plume dépourvu de muscles ! Laughing Beaucoup de choses diverses intéressent le Natounien ; en voici la liste non exhaustive :

Ses films préférés :
*** Harry Potter (les 4 premiers) ***
*** Autant en emporte le Vent ***
*** Eternal Sunshine of the Spotless Mind ***
*** Star Wars : Le retour du Jedi ***
*** Indiana Jones (les 4) ***
*** Little Manhattan ***
*** Le Secret de Terabithia ***
*** Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre maudit ***


Ses séries préférées :
*** Buffy contre les Vampires ***
*** Dark Angel ***
*** Le Monde de Joan ***
*** Grey's Anatomy ***


Ses chansons préférées :
*** Sempre Libera *** (La Traviata)
*** Calling You *** (Jevetta Steele)
*** Round Here *** (The Counting Crows)
*** Je n'ai que nous à vivre *** (Calogero)
*** Chanson d'Ami *** (Zazie)
*** Un point c'est toi *** (Zazie)
*** Toc toc toc *** (Zazie)


Je crois que nous avons fait le tour du sujet ! lol! Si vous voulez en savoir plus, il faut me poser des questions ! ^^

PS : j'écris Anna's Crossing, au fait ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Natoune [auteuse et imagineuse xD] Empty
MessageSujet: Re: Natoune [auteuse et imagineuse xD]   Natoune [auteuse et imagineuse xD] Icon_minitimeJuin 15th 2008, 8:12 pm

Bienvenueee xD
Bon je sais c'est nul souhaiter bienvenue a la personne qui a crée le forum, mais je le fais pareil xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Natoune [auteuse et imagineuse xD] Empty
MessageSujet: Re: Natoune [auteuse et imagineuse xD]   Natoune [auteuse et imagineuse xD] Icon_minitimeJuin 16th 2008, 8:14 pm

    B'ah écoute ... Bienvenue dans ton propre forum ! cheers

    Natoune a écrit:
    Natoune, enfin Natacha mais c'est mieux Natoune ! Suspect Razz

    Hé hé hé ! J'ai une cousine (éloignée pour ne pas raconter ma vie trop tard Very Happy Qui s'appelle comme ça et sérieusement, j'adore ! I love you

    Natoune a écrit:
    Le Natounien, communément appelé le "petit vampire" en raison de ses canines aiguisées et de sa fâcheuse habitude de mordre quiconque se trouvant à sa portée (Natoune [auteuse et imagineuse xD] 57777), est un petit animal originaire de la planète Natounia (dans le système Oméga 3). Le Natounien mange toutes les deux heures et se révèle pourtant être un poids plume dépourvu de muscles ! Laughing Beaucoup de choses diverses intéressent le Natounien ; en voici la liste non exhaustive :

    MDR lol! J'aime ton système Oméga 3 xD

    Natoune a écrit:

    *** Harry Potter (les 4 premiers) ***
    *** Indiana Jones (les 4) ***

    J'suis du même avis pour les Harry Potter, les quatre premiers sont tout bonnement géniaux ... Mais le cinquième ... Quel gachis ! Nul Sad y'a vraiment rien d'autre à dire !
    J'suis dans ma passe Indy aussi I love you Rolling Eyes Embarassed

    Natoune a écrit:
    *** Grey's Anatomy ***

    Ce soiiiiiiiir Very Happy Very Happy Very Happy


    Natoune a écrit:
    PS : j'écris Anna's Crossing, au fait ! albino

    A ouéééééé ?! affraid
    MDR Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Natoune [auteuse et imagineuse xD] Empty
MessageSujet: Re: Natoune [auteuse et imagineuse xD]   Natoune [auteuse et imagineuse xD] Icon_minitimeJuin 16th 2008, 8:31 pm

Merrkiiiiiii vous deux !!! cheers

@Sweet Honey* :

Citation :
MDR J'aime ton système Oméga 3 xD
C'est très bon pour la santé, l'Oméga 3 ! tongue lol!

Citation :
J'suis du même avis pour les Harry Potter, les quatre premiers sont tout bonnement géniaux ... Mais le cinquième ... Quel gachis ! Nul y'a vraiment rien d'autre à dire !
J'suis dans ma passe Indy aussi

Bah le 5ème Potter est pas mal, mais je me suis ennuyée par moments, et puis je n'ai pas retrouvé toute la magie des précédents... Rolling Eyes
Par contre, Indyyyyyyyyyyyy !!!! drunken Le seul qui s'enferme dans un frigo et qui meurt pas !!! Laughing Non mais l'est trop !!! I love you

Citation :
Ce soiiiiiiiir

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!! cheers Grey's !!!! cheers

Citation :
A ouéééééé ?!
MDR

XD ouais mais je voulais le préciser ! geek On sait jamais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Natoune [auteuse et imagineuse xD] Empty
MessageSujet: Re: Natoune [auteuse et imagineuse xD]   Natoune [auteuse et imagineuse xD] Icon_minitimeJuin 17th 2008, 8:14 pm

    Z'étaient pas trop bien les épisodes d'hier soir ? Rolling Eyes Very Happy

    Indy : Le seul homme au monde à survivre à la bombe nucléaire ... Comment ? Dans un frigo xD

    Naaan mais t'as raison de le préciser ... On sait jamais qu'il y ait des blondes sur le forum Very Happy (comme moi ??? Rolling Eyes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Natoune [auteuse et imagineuse xD] Empty
MessageSujet: Re: Natoune [auteuse et imagineuse xD]   Natoune [auteuse et imagineuse xD] Icon_minitimeJuin 18th 2008, 4:38 pm

Eh, dis pas de mal des blondes parce que j'en suis une aussi ! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 843471 Natoune [auteuse et imagineuse xD] 175322

C'est clair pour Indy !! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 57777 L'est trop ce mec !!! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 46363

Citation :
Z'étaient pas trop bien les épisodes d'hier soir ?

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 491318 Natoune [auteuse et imagineuse xD] 491318 Natoune [auteuse et imagineuse xD] 491318 George et sa dinde !!!! Laughing Izzie et Burke qui cuisinent !!! Laughing Et pis le moment trop ship dans l'ascenceur entre Derek et Meredith ! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 843471
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Natoune [auteuse et imagineuse xD] Empty
MessageSujet: Re: Natoune [auteuse et imagineuse xD]   Natoune [auteuse et imagineuse xD] Icon_minitimeJuin 18th 2008, 4:51 pm

    J'ai pleuré comme une folle pour Derek & Meredith ... Natoune [auteuse et imagineuse xD] 843471
    Par contre, la dinde de George & la balle mal logée de son père, c'était géant x)
    Piii Christina, aussi accro à l'alcool que moi Natoune [auteuse et imagineuse xD] 719523
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Natoune [auteuse et imagineuse xD] Empty
MessageSujet: Re: Natoune [auteuse et imagineuse xD]   Natoune [auteuse et imagineuse xD] Icon_minitimeJuin 18th 2008, 5:10 pm

Ah oui Christina !!! Elle est trop cool cette fille ! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 491318 J'adore quand elle dit à Burke : "On est un couple" et qu'elle a pas l'air sûre elle-même !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Natoune [auteuse et imagineuse xD] Empty
MessageSujet: Re: Natoune [auteuse et imagineuse xD]   Natoune [auteuse et imagineuse xD] Icon_minitimeJuin 18th 2008, 5:54 pm

Citation :
Le Natounien, communément appelé le "petit vampire" en raison de ses canines aiguisées et de sa fâcheuse habitude de mordre quiconque se trouvant à sa portée

Je confirme! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 843471


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! affraid Comment t'as osé oublié Doctor Who dans tes séries préférées ????????? affraid Mouahaha! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 627697 Alors j'avais raison! T'aimes pas cette série! Je regarderai seul la saison 3! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 719523 Natoune [auteuse et imagineuse xD] 175322

Bienvenue miss! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 719523 Enfin non vue que c'est chez toi... scratch Donc euh... Ben tiens *smack* à toi aussi! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 57777 Comme ça on ne pourra pas dire que je suis Gay en lisant ma réponse à la présentation de Simon. Natoune [auteuse et imagineuse xD] 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Natoune [auteuse et imagineuse xD] Empty
MessageSujet: Re: Natoune [auteuse et imagineuse xD]   Natoune [auteuse et imagineuse xD] Icon_minitimeJuin 18th 2008, 8:23 pm

Wouah j'ai eu un bisou de David Tennant !! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 491318 Ah non en fait c'était Seb qui était caché derrière son avatar... Natoune [auteuse et imagineuse xD] 57777 Natoune [auteuse et imagineuse xD] 175322

Je me venge vue que tu dis n'importe quoi avec Doctor Who ! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 511539 C'était tellement évident que je ne l'ai pas mis, voilà tout ! Natoune [auteuse et imagineuse xD] 57777

Citation :
Je confirme!

Natoune [auteuse et imagineuse xD] 627697













Natoune [auteuse et imagineuse xD] 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Natoune [auteuse et imagineuse xD] Empty
MessageSujet: Re: Natoune [auteuse et imagineuse xD]   Natoune [auteuse et imagineuse xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natoune [auteuse et imagineuse xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery de Natoune
» Premades de Natoune
» Trouvez-vous Natoune trop sadique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser