Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trouvez-vous Natoune trop sadique ?

Aller en bas 
3 participants

Trouvez-vous Natoune trop sadique ?
Trooooooop !! :'(
Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Vote_lcap14%Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof... ça peut aller
Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Vote_lcap29%Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non ça va ! ^^
Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Vote_lcap57%Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Empty
MessageSujet: Trouvez-vous Natoune trop sadique ?   Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Icon_minitimeJuin 20th 2008, 4:52 pm

La question qui tue. Trouvez-vous Natoune trop sadique ? 57777 Non parce que c'est un truc que je me demandais, justement... Me trouvez-vous trop sadique quand j'écris ? Trouvez-vous Natoune trop sadique ? 57777

Répondez franchement, je jure que je ne bannirai personne ! Trouvez-vous Natoune trop sadique ? 57777 ( Trouvez-vous Natoune trop sadique ? 627697 Trouvez-vous Natoune trop sadique ? 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Natoune trop sadique ?   Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Icon_minitimeJuin 20th 2008, 5:06 pm

Si je n'avais pas lue le dernier zod, j'aurais dit que ça pouvait aller mais là ...
Je sais pas si je vais dire trop, j'hésite Trouvez-vous Natoune trop sadique ? 719523

*Court se cacher en vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Natoune trop sadique ?   Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Icon_minitimeJuin 20th 2008, 5:12 pm

Pour l'instant Non. Mais, je n'ai pas lu le dernier... Donc j'attend avant de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Natoune trop sadique ?   Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Icon_minitimeJuin 20th 2008, 10:46 pm

ça va encore Natoune Wink

En fait, ça dépend de quel sorte de sadisme tu parles :

_ Si tu parles du sadisme envers tes personnages, je trouve que parfois tu es même trop gentille (mais non, je suis gentille, un vrai petit ange ! ^^)

_ Cependant, si tu parles avec ta fin, oui, tu es extrèmement sadique de faire attendre la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Natoune trop sadique ?   Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Icon_minitimeJuin 20th 2008, 10:48 pm

Bon bah, vu que je suis là seule à trouver que tu l'es un peu trop à certains moments, je vais mettre qua ça peut aller alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Natoune trop sadique ?   Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Icon_minitimeJuin 21st 2008, 3:21 pm

xD ah je pensais que tout le monde allait mettre "trop" ! Bah ça va je peux l'être encore plus dans la saison 3 alors !!! Trouvez-vous Natoune trop sadique ? 627697 Trouvez-vous Natoune trop sadique ? 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Natoune trop sadique ?   Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 6:10 pm

Je pense qu'au niveau du sadisme, tu peux faire mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Natoune trop sadique ?   Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Icon_minitimeJuin 22nd 2008, 9:50 pm

J'ai répondu non.
Je pense que Natoune ne fait que son travail d'auteur, elle se laisse emporter par son histoire, elle n'essaie pas d'écrire quelque chose en fonction de ce qu'aimeraient les lecteurs mais en fonction de ce qui lui vient, et c'est bien comme ça.
Moi aussi, on pourrait me traiter de sadique en voyant mes écrits. Je suis une sacré tueuse de personnages (surtout les principaux en plus !), mais je n'y peut rien, c'est en moi, et je ne pense pas qu'on puisse me qualifier de sadique pour ça : j'écris l'histoire comme elle me vient, il y a toujours des choses récurrentes (comme la mort de persos principaux), et je ne le fais pas exprès, ça me vient comme ça, l'histoire doit être comme ça.
Alors non, je ne blâmerai pas Natoune pour son "sadisme" apparent avec ses persos (pas forcément les morts de persos, mais également les évènements tristes qui peuvent leur arriver, l'acharnement du destin parfois), parce que je suis pareille voir pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Natoune trop sadique ?   Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Icon_minitimeJuin 24th 2008, 5:56 pm

J'ai voté "Non", parce que j'aime me faire du mal et être triste avec les personnages Trouvez-vous Natoune trop sadique ? 627697
(quand je disais que j'étais sadomaso, c'était pas des blagues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous Natoune trop sadique ?   Trouvez-vous Natoune trop sadique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous Natoune trop sadique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premades de Natoune
» Gallery de Natoune
» Natoune [auteuse et imagineuse xD]
» Ce qui ne vous tue pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Anna's Crossing :: Les Sondages et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser