Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Empty
MessageSujet: Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P)   Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Icon_minitimeJuin 27th 2008, 5:42 pm

Pseudo : Aresya
Age : La vingtaine (plus proche du 20 que du 29 Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) 57777 )

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique :

TV : Stargate SG1, Battlestar Galactica, Farscape, NCIS, Bones, Doctor Who, Inside et House

Cinéma : J'ai déjà du mal à rester 45 minutes sans zapper devant un écran, alors une heure et plus, c'est même pas la peine d'y penser...sauf Astérix et Obélix Mission Cléopâtre et les Don Camillo.

Musique : Le métal et ses différents courants (Lacuna Coil, Nightwish, Within Temptation, Epica ou encore Kamelot), Goldman, Zazie, t.A.T.u, Era, Mylène Farmer et tout ce qui peut me donner envie d'être écouter tant que ce n'est pas du RNB...Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) 57777

Vos loisirs (sport, théâtre...) : Diriger NéoWS, écrire Athalia, E.A, Inside Insanity, Origines et Virtual Game (mes webséries), lire du Brussolo ou du Gabaldon et puis dormir quand je trouve le temps.

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? Je répondrais quand j'aurais eu le temps de m'adapter.

Les points faibles ? Là encore je répondrais plus tard, si nécessaire.

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? Sur le forum de NéoWS, dans la rubrique Anna's Crossing puisque la websérie fait partie de cette chaîne.

Ah si le point fort c'est le modèle de présentation, qui évite de se casser la tête à en faire une originale. Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) 57777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Empty
MessageSujet: Re: Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P)   Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Icon_minitimeJuin 27th 2008, 5:49 pm

Bienvenue Aresya!
O.o On a quasiment les même gouts... Sauf en musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Empty
MessageSujet: Re: Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P)   Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Icon_minitimeJuin 27th 2008, 5:58 pm

Aresya a écrit:
Stargate SG1

[...]

Le métal et ses différents courants (Lacuna Coil, Nightwish, Within Temptation, Epica ou encore Kamelot), Goldman, Zazie, t.A.T.u, Era, Mylène Farmer et tout ce qui peut me donner envie d'être écouter tant que ce n'est pas du RNB...Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) 57777
affraid
I Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) 46363 You!!!!



Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) 175322

Tu connais le groupe Delain ? Il a été formé par l'ancien joueur de synthé de Within Temptation, tu devrais essayer, c'est surper sympat (d'ailleurs, leur premier album a été enregistré avec des invités tels que Marco Hietala (Nightwish), Ad Sluijter (Epica), Sharon den Adel (WT), Liv Kristin Krull (Leaves' Eyes)...). Wink
Ah, et puis Leave's Eyes aussi est bien, avec un peu de Norvégien au milieu de l'Anglais... ^^


J'ai oublié un truc ? Ah, oui, bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Empty
MessageSujet: Re: Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P)   Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Icon_minitimeJuin 27th 2008, 6:50 pm

Bienvenue !
(Tu as de bons goûts, en passant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Empty
MessageSujet: Re: Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P)   Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Icon_minitimeJuin 27th 2008, 9:19 pm

Salut Aresya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Empty
MessageSujet: Re: Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P)   Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Icon_minitimeJuin 27th 2008, 9:21 pm

Bienvenue Aresya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Empty
MessageSujet: Re: Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P)   Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Icon_minitimeJuin 28th 2008, 1:55 am

welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Empty
MessageSujet: Re: Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P)   Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Icon_minitimeJuin 28th 2008, 2:55 pm

Bienvenue Aresya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Empty
MessageSujet: Re: Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P)   Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Icon_minitimeJuin 28th 2008, 3:43 pm

Merci à tous !

J'aurais bien répondu plus tôt, mais j'avais déjà perdu mon MDP (oui, je sais, je suis très étourdie parfois !!! Rolling Eyes )

Un petit merci à Jeannie supplémentaire au passage (on ne me dit pas souvent que j'ai bons goûts !!!Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) 719523 ) Kika aussi, tu as bon goût :wink:

Citation :
Tu connais le groupe Delain ? Il a été formé par l'ancien joueur de synthé de Within Temptation, tu devrais essayer, c'est surper sympat (d'ailleurs, leur premier album a été enregistré avec des invités tels que Marco Hietala (Nightwish), Ad Sluijter (Epica), Sharon den Adel (WT), Liv Kristin Krull (Leaves' Eyes)...). Wink
Ah, et puis Leave's Eyes aussi est bien, avec un peu de Norvégien au milieu de l'Anglais... ^^

J'ai profité de la perte momentanée du MDP pour expérimenter, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé pour le moment. Je vais donc approfondir un peu plus cette découverte !!! Very Happy

Ah et Valingaï, j'adore ton avatar Very Happy

(et j'ai trouvé un point fort à ce forum : Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) 719523 )
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Empty
MessageSujet: Re: Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P)   Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Icon_minitimeJuin 29th 2008, 5:53 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuh !!!!!! cheers cheers cheers

Très bons gouts musicaux, je confirme !! Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) 121185

Si tu adores le mister red, faut le mettre sur le fo' de Neows !!! Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) 719523 Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) 719523 Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) 719523 Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Empty
MessageSujet: Re: Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P)   Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aresya est là (oui, je sais, c'est pas un titre super accrocheur :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser