Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Keina, toujours dinosaure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Keina, toujours dinosaure... Empty
MessageSujet: Keina, toujours dinosaure...   Keina, toujours dinosaure... Icon_minitimeJuin 26th 2008, 10:40 pm

Prénom : non.
Age : j'appartiens à la génération 70.

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique :
En télé: Doctor Who (qui n'est diffusé ni sur le câble, ni sur canal +, mais sur la TNT), Buffy, Babylone V, A la maison blanche, Sex and the city, Nerdz (mini-série diffusée sur Nolife) et puis plein de trucs de façon sporadique (Docteur House en fait partie).
En ciné : Tim Burton, les frères Coen, Miyazaki et Takahata, les comédies musicales des années 50 (mon préféré reste Chantons sous la pluie, évidemment), les comédies des années 40 (avec Gary Grant et/ou James Stewart, de préférence), et je reste ouverte à tout.
En musique : classique (Beethoven, Gershwin, Dvorak, Tchaïkovsky, Berlioz, Bizet, Schubert, Saint-Saëns, Grieg...), pop-rock et tous ses sous-genres, du plus calme au plus violent (ou presque), quelque soit la nationalité (Queen, Radiohead, Bjork, Sigur Ros, Gus Gus, Pixies, AC/DC, Tom McRae, the Divine Comedy, Dire Straits, Gorillaz, Moby, Blur, Serj Tankian, Noir Désir, Cornu, Anaïs, Louise Attaque, Dionysos, Marcel et son orchestre, Anna Tsuchiya, Asian Kungu-fu Generation, Uchu Sentai Noiz, Moon-Kana, Halcali, Laughlife, pfiou ça commence à devenir fastidieux, là...), la musique celtique/du monde (Enya, Loreena McKennitt et la musique irlandaise en général, ainsi que Eivor Palsdottir, fabuleuse chanteuse des îles Féroë et Kokia, évidemment), un tout petit peu de Jazz comme Miles Davies ou Ella Fitzgerald, les musiques de films, d'animés et de séries télé (en ce moment, c'est Doctor Who en boucle, quasiment). Oh, et la trance aussi. Je suis à peu près éclectique, sauf en ce qui concerne la variété française/internationale, le hip-hop et le rap (on ne me fera jamais écouter du Céline Dion, du Beyoncé ou du 50ct).

Vos loisirs (sport, théâtre...) : La SFFF et Internet, ce qui fait de moi une geekette pure et dure. J'aime aller dans ces drôles de trucs qu'on nomme "festivals" ou "conventions", pour discuter de la pérennité de la SF française et de la prédominance de la fantasy sur les ventes globales, affublée parfois de tenues extravagantes (la gothic lolita fait fureur en ce moment), et souvent située derrière le stand du club Présences d'Esprits que je fréquente depuis neuf ans maintenant. A part ça, je lis, de tout. J'écris, deux romans principalement, et des nouvelles en atelier d'écriture (de SFFF évidemment). Je dessine, rarement mais ça m'arrive. Je regarde Nolife. Et je cherche du boulot dans ma branche, ce qui n'est pas un loisir, hélas.

Quels sont les points forts du forum, selon vous ?
Boarf, depuis le temps que je fréquente l'univers des webséries, j'ai cessé d'essayer de chercher des points forts aux forums, qu'ils soient généraux, à une chaîne ou à une websérie. Les rubriques sont en général les mêmes. Je me contente d'y participer.

Les points faibles ?
Ben, j'ai pas trop l'habitude de fréquenter un forum d'une websérie que je ne lis pas. oO

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ?
J'ai voulu venir sur l'ancien, et je me suis retrouvée dirigée vers ici... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keina, toujours dinosaure... Empty
MessageSujet: Re: Keina, toujours dinosaure...   Keina, toujours dinosaure... Icon_minitimeJuin 26th 2008, 10:52 pm

Wow, ça c'est de la prez' où je ne m'y connais pas !!! affraid

Bienvenue ici aussi, tata Keina ! Wink


Keina a écrit:
la musique irlandaise en général
C'est beau, la musique irlandaise... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keina, toujours dinosaure... Empty
MessageSujet: Re: Keina, toujours dinosaure...   Keina, toujours dinosaure... Icon_minitimeJuin 26th 2008, 11:03 pm

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keina, toujours dinosaure... Empty
MessageSujet: Re: Keina, toujours dinosaure...   Keina, toujours dinosaure... Icon_minitimeJuin 26th 2008, 11:03 pm

Citation :
Asian Kungu-fu Generation
Tout ce que j'ai à en dire c'est: Keina, toujours dinosaure... 491318 Keina, toujours dinosaure... 491318 Keina, toujours dinosaure... 491318 Keina, toujours dinosaure... 491318 Keina, toujours dinosaure... 491318 Keina, toujours dinosaure... 46363

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keina, toujours dinosaure... Empty
MessageSujet: Re: Keina, toujours dinosaure...   Keina, toujours dinosaure... Icon_minitimeJuin 26th 2008, 11:52 pm

Bienvenue Keina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Keina, toujours dinosaure... Empty
MessageSujet: Re: Keina, toujours dinosaure...   Keina, toujours dinosaure... Icon_minitimeJuin 27th 2008, 10:07 am

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Keina, toujours dinosaure... Empty
MessageSujet: Re: Keina, toujours dinosaure...   Keina, toujours dinosaure... Icon_minitimeJuin 27th 2008, 12:52 pm

Bienvenue !!

{Bah si c'est sur la TNT, je pourrais bientôt le regarder... Keina, toujours dinosaure... 57777 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keina, toujours dinosaure... Empty
MessageSujet: Re: Keina, toujours dinosaure...   Keina, toujours dinosaure... Icon_minitimeJuin 27th 2008, 2:46 pm

Merci à tous. Wink

Citation :
Citation:
Asian Kungu-fu Generation

Tout ce que j'ai à en dire c'est:

Bienvenue!

Je dois beaucoup à Nolife pour m'avoir fait découvrir la j-music, même si Asian, je connaissais déjà un peu avec l'opening de Naruto. On a acheté leur dernier album quand on était au Japon, isy et moi (isy, c'est mon co-pacsé, avec qui je vis depuis 6 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keina, toujours dinosaure... Empty
MessageSujet: Re: Keina, toujours dinosaure...   Keina, toujours dinosaure... Icon_minitimeJuin 27th 2008, 9:20 pm

Salut Keina, grande exploratrice et voisine de palier aux Studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Keina, toujours dinosaure... Empty
MessageSujet: Re: Keina, toujours dinosaure...   Keina, toujours dinosaure... Icon_minitimeJuin 29th 2008, 6:29 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuue ici !!! Keina, toujours dinosaure... 491318

Ah les années 70 mwa ça me fait rever... Keina, toujours dinosaure... 491318 Libertééééééééééé !!! (ouais enfin bon... un peu trop parfois ! Keina, toujours dinosaure... 57777 Keina, toujours dinosaure... 175322 )
Sinon y'avait quand meme de bons groupes de rock !! Keina, toujours dinosaure... 121185 Tu serais plus Abba ou Queen ??? Keina, toujours dinosaure... 57777

J'aime bien quelques trucs de J-pop. Ai Otsuka est pas mal comme chanteuse !! Keina, toujours dinosaure... 491318 (c'est là que je me plante et que c'est pas de la J-pop ce que je viens de citer... Keina, toujours dinosaure... 175322 )

Enfin bref amuse-toi bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Keina, toujours dinosaure... Empty
MessageSujet: Re: Keina, toujours dinosaure...   Keina, toujours dinosaure... Icon_minitimeJuin 29th 2008, 6:54 pm

lol merci!
Enfin, quand je dis que je suis de la génération 70, ça veut dire que je suis née à la fin des années 70. Sinon des années 70 je ne connais que ce que mes parents ont bien voulu m'en raconter... Wink
Ceci dit, je suis définitivement Queen et non Abba. Mais mon enfance, c'est plus les années 80 (le bicentenaire de la révolution française, la chute du mur de Berlin, récré A2 présenté par Dorothée et Charlotte Kady, le mange-disque orange et les posters d'Etienne Daho dans la chambre de ma sœur, toussa...). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keina, toujours dinosaure... Empty
MessageSujet: Re: Keina, toujours dinosaure...   Keina, toujours dinosaure... Icon_minitimeJuin 29th 2008, 7:38 pm

Bienvenue parmi nous !!!
Je vois que tu aimes Sex & the city ! J'ai été voir le film, il est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keina, toujours dinosaure... Empty
MessageSujet: Re: Keina, toujours dinosaure...   Keina, toujours dinosaure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keina, toujours dinosaure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Une Silfine) [promo Keina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser