Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Objet Volant Non Identifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Objet Volant Non Identifié Empty
MessageSujet: Objet Volant Non Identifié   Objet Volant Non Identifié Icon_minitimeJuin 26th 2008, 9:13 pm

Prénom : Lost Angel (c'est mon nom de code Razz )
Age : 15 ans

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : Pour être très précis : presque tout ! En séries, ça va des sitcoms aux grandes dramas en passant par la SF. Pour les films, ça passe de Star Wars à High School Musical en passant par la Colline a des yeux. Et pour la musique, je suis quand même pas mal ciblé pop, et musique qui nous font irrémédiablement verser toutes les larmes de nos corps...
Vos loisirs (sport, théâtre...) : Internet, Internet, Internet, Internet, Internet, Internet, Internet, Internet, Internet, et puis j'oubliais... Internet ! Razz

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? Un bon design, une bonne websérie (j'avoue que j'en suis qu'au premier épisode, mais c'est prometteur Smile )
Les points faibles ? J'en ai pas repéré pour le moment...

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? En marchant dans la rue (Désolé, fallait que je la fasse)... Rolling Eyes Plus sérieusement, je suis issue de la communauté Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objet Volant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifié   Objet Volant Non Identifié Icon_minitimeJuin 26th 2008, 9:19 pm

Oh! Un OVNI!
Tu es le bienvenue camarade Na!ien. Je sais que ca ne se dit pas, mais je trouve que ca fait joli, quand c'est écrit ^^
Objet Volant Non Identifié 175322
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Objet Volant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifié   Objet Volant Non Identifié Icon_minitimeJuin 26th 2008, 9:25 pm

*Regarde l'OVNI atterrir et va dire bonjour aux extraterrestres Objet Volant Non Identifié 175322*
Bref, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objet Volant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifié   Objet Volant Non Identifié Icon_minitimeJuin 26th 2008, 10:46 pm

Objet Volant Non Identifié Spockww1





Objet Volant Non Identifié 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objet Volant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifié   Objet Volant Non Identifié Icon_minitimeJuin 26th 2008, 11:01 pm

Merci à tous !!!
(et à toi aussi, Spock... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objet Volant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifié   Objet Volant Non Identifié Icon_minitimeJuin 26th 2008, 11:01 pm

Hello ! Bienvenue ici !

Citation :
ça passe de Star Wars à High School Musical en passant par la Colline a des yeux.

c'est très varié ! ^^ on passe de la sience fiction, à la comédie musicale pour ado et aux film d'horreur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objet Volant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifié   Objet Volant Non Identifié Icon_minitimeJuin 26th 2008, 11:14 pm

Guigui a écrit:
c'est très varié ! ^^ on passe de la sience fiction, à la comédie musicale pour ado et aux film d'horreur ! ^^

Oui, et encore, j'ai pas tout mis ! Je peux très bien aimer les films d'auteurs, les comédies romantiques, les films pour ados, les films d'horreur, les thrillers,...
J'aime tout ce qui est bien, peu importe le genre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objet Volant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifié   Objet Volant Non Identifié Icon_minitimeJuin 26th 2008, 11:53 pm

Bienvenue Lost Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Objet Volant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifié   Objet Volant Non Identifié Icon_minitimeJuin 27th 2008, 10:09 am

Bienvenue !!

Lost Angel a écrit:
J'aime tout ce qui est bien, peu importe le genre ! Smile
Pareil pour moi, c'est toujours bien d'avoir l'esprit ouvert et des goûts variés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Contenu sponsorisé





Objet Volant Non Identifié Empty
MessageSujet: Re: Objet Volant Non Identifié   Objet Volant Non Identifié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet Volant Non Identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser