Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Atterissage de Winnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitimeJuin 26th 2008, 3:54 pm

Prénom : Pierre
Age :je vais en voir 18 Atterissage de Winnie 491318 Atterissage de Winnie 491318

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : Alors niveau télé je suis le fan par exellence de Stargate ( SG1 et Atlantis j'adore Kyle XY et je suis fan de docteur House Atterissage de Winnie 491318 .
Après musique j'aime un peut tout, chanson paillarde Atterissage de Winnie 719523 ... mais je suis allergique au rap Atterissage de Winnie 175322

Vos loisirs (sport, théâtre...) : je pêche Atterissage de Winnie 491318 sa s'est super >< après j'ai fais 8 ans de foot et 9 ans de taew kwan doe ( spor de combat coréen ) mais j'ai du arréter par se que je me suis petter le genoux ... Atterissage de Winnie 843471

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? Un grand choix au niveau des discussion !!
Les points faibles ? je sais pas encore

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? J'ai ressu une new lester ( je suis sur DH et sur FHP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Re: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitimeJuin 26th 2008, 3:57 pm

Et bien, tout ce que j'ai à dire, c'est Bienvenue Winnie!
Et je manquerais à mes devoir de bonnne fan si j'oubliais de relever:
Citation :
Alors niveau télé je suis le fan par exellence de Stargate ( SG1 et Atlantis) j'adore Kyle XY
Ca c'est vraiment bien! Tu semble avoir bon gout. (je ne commenterais pas le fait que tu n'aimes pas le rap Atterissage de Winnie 511539 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Re: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitimeJuin 26th 2008, 4:12 pm

mdr

oui j'avoue que j'aime pas ><

et je vais avouer autre chose

Spoiler:

Oui je sais honte a mois Atterissage de Winnie 843471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Re: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitimeJuin 26th 2008, 4:59 pm

Et bien je vais te dire quelque chose de très important. (Natoune et les autres vont nous trucider sur place quand ils vont le lire):
Spoiler:
Alors il n'y a aucune honte à avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Re: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitimeJuin 26th 2008, 5:15 pm

Oula attention vous 2 à pas être bannie pour cause de non visionnage de Dr Who.

Sinon bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Re: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitimeJuin 26th 2008, 5:34 pm

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Re: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitimeJuin 26th 2008, 5:37 pm

Je crois que je n'ai rien à ajouter sauf :
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Re: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitimeJuin 26th 2008, 5:39 pm

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Re: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitimeJuin 26th 2008, 6:25 pm

Bienvenue Winnie !!! ^^

Ben quoi, Winnie et Kika ne sont pas les seuls, moi non plus je ne regarde pas Doctor Who.
C'est pas d'ma faute si j'ai pas Canal + et si je refuse catégoriquement de télécharger... sinon, j'aurais peut-être fait partie des fans de cette série sur le forum. Atterissage de Winnie 511539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Re: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitimeJuin 26th 2008, 7:42 pm

je me sent beaucoup moin seul ^^

meci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Re: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitimeJuin 26th 2008, 9:42 pm

Dr House !! Kyle XY !!
Je sens que je vais avoir pleins d'amis ici moi... Atterissage de Winnie 57777 Atterissage de Winnie 175322

Bienvenue comme même ^^

P.S. : Moi non plus je ne regarde pas Doctor Who =(. Non pas parce que je n'aime pas, mais parce que je n'ai pas le cable et que télécharger ne me branche pas non plus. Peut-être qu'un jour j'aurais la chance de voir un des épisodes de cette série, vu tout le bien que les membres l'ayant déjà vus en disent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Re: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitimeJuin 26th 2008, 10:55 pm

Citation :
Oui je sais honte a mois

moi non plus je n'ai pas vu un seul épisode ! ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Re: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitimeJuin 26th 2008, 11:52 pm

Bienvenue Pierre Wink Sinon, tu es qui sur FHP Atterissage de Winnie 57777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage de Winnie Empty
MessageSujet: Re: Atterissage de Winnie   Atterissage de Winnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage de Winnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser