Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Vos séries du moment -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- Vos séries du moment - Empty
MessageSujet: - Vos séries du moment -   - Vos séries du moment - Icon_minitimeOctobre 26th 2009, 9:10 pm

Quelles sont les séries que vous suivez ces temps-ci ?
Pourquoi les suivez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Vos séries du moment - Empty
MessageSujet: Re: - Vos séries du moment -   - Vos séries du moment - Icon_minitimeOctobre 26th 2009, 9:30 pm

Stargate Universe : Parce que je suis fan de la franchise Stargate depuis le début alors je ne pouvais vraiment pas manquer cette nouvelle série. Série que je trouve très prometteuse pour le moment.

House : Parce que j'adore ce personnage si particulier. Bon les histoires sont bien, mais c'est vraiment pour le personnage que je regarde. Et en plus, il est trop craquant...

Babylon V : J'ai acheté la première saison en DVD parce qu'on peut pas dire qu'en France, on soit gaté avec les diffusions des séries de science-fiction... En fait je ne connaissais que de nom, mais j'en ai entendu beaucoup de bien et comme ça m'avait l'air très typiquement mon genre de série, je me suis dit qu'il fallait pas que je manque ça.

Flash Forward : Le thème avait l'air intéressant, alors j'ai voulu voir les premiers épisodes, mais je suis pas sûre de continuer. Je trouve ça un peu ennuyant...

Lost : Parce que je ne peux pas m'en empêcher et qu'il faut que je sache la fin.

Grey's Anatomy : Parce que... je sais pas en fait... ça me détend...

The Vampire Diaries : Comme Flash Forward, j'ai voulu voir le début, mais j'ai arrêté

Bones : Quand j'ai le temps, j'ai loupé plusieurs épisodes. J'aime pas trop les séries policières. C'est surtout que j'accroche en général pas aux personnages, mais dans le cas de Bones c'est différent. Peut-être aussi parce que j'aime bien les acteurs.

Desperate Housewives : Je dois dire que ça me plait moins qu'au début, mais bon je continue de regarder quand même.

Et pour finir, je me rerereregarde parfois quelques épisodes de Stargate, X-Files, Farscape ou Buffy, parce que je dois avouer que je suis un peu accro à ces séries.

Ca fait pas mal et j'en ai probablement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Vos séries du moment - Empty
MessageSujet: Re: - Vos séries du moment -   - Vos séries du moment - Icon_minitimeOctobre 26th 2009, 10:14 pm

Ca tombe bien que tu parles de Stargate Universe. Je me demandais s'il était nécessaire d'avoir suivi Stargate SG-1 et Stargate Atlantis pour regarder cette nouvelle série de la franchise (je suppose que c'est différent dans l'histoire mais bon le truc militaire et tout, jsais pas si il y a des trucs liées aux autres séries).
J'avais regardé les deux premières saisons de Stargate Atlantis quand elles étaient passé sur M6 et j'avais bien aimé. Je devrais m'y remettre.
C'est ta faute avec tes histoires d'espace et de vaisseaux ! Lol !

Euh sinon...je suis pas mal de séries.

J'ai finis il y a quelques jours la saison 3 de The OC (je ne m'en lasse pas de cette série et elle sait toujours me tirer des petites larmes, toujours aux même endroits ! ^^). Je dois attendre que ma soeur me rende mon coffret DVD de la saison 4 pour continuer (à savoir que je n'ai jamais vu l'intégralité de la dernière saison alors je suis assez impatient).

Ensuite, je regarde les dramas de The CW, à savoir 90210, Gossip Girl, One Tree Hill et Melrose Place.

90210 parce que plus jeune, je regardais la série originale et jai donc été curieux de suivre la nouvelle génération d'ado. C'est pas une série transcendante mais bon il y a par moment des épisodes sympas (j'ai beaucoup aimé le season finale de la première saison, surtout concernant le personnage d'Annie), et des personnages sympas (Annie qui est naïve et Naomie la bitch de service par exemple).

Gossip Girl
parce que j'aime bien suivre la jeunesse dorée de Manhattan. C'est un guilty pleasure comme on dit. C'est toujours marrant de voir Blair préparer des sales coups (j'ai adoré l'intrusion du groupe religieux de Georgina à la fête sur le toit dans le 3X02. J'étais plié en deux). Enfin bref, j'aime bien avoir ma dose de scandale.
Raah et j'adore le générique ! ^^

One Tree Hill parce que voilà. J'ai regardé quand ça a été diffusé la première fois sur TF1 et je suis toujorus fidèle au poste avec cette septième saison, bien que la série s'essouffle depuis la saison dernière.
Et puis c'est une série pour ado que j'ai commencé à suivre quand j'étais ado et j'ai trouvé intéressant le concept du saut de 4 ans dans le futur pour la saison 5.
Mention spéciale à l'acteur qui joue Jamie. Il est excellent ! ^^

Melrose Place parce que comme 90210, je regardais la série originale quand j'étais plus jeune. Mais la raison principale pour laquelle je regarde la série, c'est la présence de Ashlee Simpson au casting. Elle n'est pas une grande actrice, c'est sûr, mais je ne trouve pas son jeu complètement bidon comme certains le disent (bon c'est vrai que des fois c'est limite. Tout à l'heure elle a fait un espèce de sourire pas du tout naturel). Enfin moi je l'aime bien. Mes yeux se régalent et puis j'adore ce genre de personnage. Il me tarde d'en voir plus. Seul hic, elle arrête la série après l'épisode 12 (officiellement c'était prévu, officieusement, elle s'est fait remercier par The CW). Je ne sais pas du coup si je vais continuer à regarder parce qu'en plus de ça il veulent changer le ton de la série pour en faire quelque chose de plus fun (perso moi j'aime bien le côté un peu dark). On verra.

Dans le fantastique, je regarde Supernatural (saison 5 et saison 1 en DVD). J'ai toujours aimé. L'intrigue de la nouvelle et a priori dernière saison est assez huge ! Et j'aime la relation entre les deux frères.
Je regarde également, Vampires Diaries et contrairement à toi Meylleen, j'accroche plutôt.

Je regarde aussi Desperate Housewives (Ah ! Tri Hatcher, je l'adore !), Grey's anatomy...

En comédie, je regarde Cougar Town (nouvelle série avec Courtney Cox-Arquette). Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais bon c'est plaisant à regarder.
Je regarde également How I Met Your Mother, saison 5 sur le net et saison 1 en DVD.

Je peux encore vous citer Smallville, Physique ou chimie...

J'en ai peut-être oublié. La liste est déjà longue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Vos séries du moment - Empty
MessageSujet: Re: - Vos séries du moment -   - Vos séries du moment - Icon_minitimeOctobre 26th 2009, 10:36 pm

J'ai aussi vu les premiers épisodes de Cougar Town, j'ai eu envie d'essayer parce que j'aime bien Courtney Cox. Je suis d'accord avec toi Guigui, ça n'a rien d'exceptionnel, mais c'est sympa.

Pour Stargate Universe, connaissant par coeur SG1, c'est assez difficile à dire s'il est nécessaire de connaître les autres séries pour comprendre. Peut-être que c'est vrai pour le pilote, parce qu'ils utilisent un peu les autres séries pour lancer celle-là, mais après ça, je pense pas que ce soit nécessaire. Les quelques épisodes que j'ai vu était bien indépendant.
Je te conseille d'essayer, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Vos séries du moment - Empty
MessageSujet: Re: - Vos séries du moment -   - Vos séries du moment - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Vos séries du moment -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pub du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: A la télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser