Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hors Circuit [2.13]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 10:22 am

Hors Circuit [2.13] 2_1310

... Postez ici vos commentaires sur l'épisode 2.13 ...

(prochainement)



Dernière édition par Guigui le Octobre 4th 2009, 7:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 12:06 am

Comme d'habitude, ma review sera un fouilli de remarques, mais cette fois je me forcerai, à la fin, à faire un résumé de mon impression globale. =]

Mots bizarres:
- Caresser la joue d'un revers de main? On s'essuie la bouche d'un revers de main. Là l'expression fait étrange, même si je vois parfaitement ce que tu veux deire par là.
Cela dit, il pourrait la frapper, ce serait drôle. xD
- Buter contre un papier? lol

Remarques en vrac:
- Le meilleur anniv de sa vie, rhô, comme c'est meugnon. Mais pourquoi ELLE? Hein? lol
- Moi j'écris Zacchary. Mais bon, Zacharie ça doit exister aussi. Beau prénom en tous cas.
- On aura droit à un visage pour Zac?
- Immonde le piquant qui sort du doigt. Tu as toujours de ces idées... ^^
- Hon la vilaine! Elle veux voler Taylor! J'aime pas April mais il existe un code féminin, tout de même...

Petit conseil perso:
- C'est futé d'insister sur le fait que Kenneth se soitcoupé les cheveux, mais on est pas complètement débiles non plus. M'enfin ça c'est un avis personnel, laisse-ça comme tu le sens, dans le fond je trouve ça plutôt rigolo. =)

Question:
- Je n'ai pas compris la phrase de Sarah, quand elle dit qu'elle serait bonne en course si etc, etc. April a un truc surnaturel aux fesses? Ou alors tu as oublié une négation? (Ou alors j'suis bête. xD)

Fautes notables:
- Tu es...fachée avec elleS. Il manque un S, réplique de Taylor à April.
- ainsi QUE des puces éléctroniques. Description du type à l'aiguille.
- Une dénomméE, pas loin après, par Sarah.

Globalement:
Bon épisode. Ça fait plaisir de se replonger dans CT.
Le mystère est un peu bancal de par l'association de l'aguillle, appendice en apprence plutôt fantastique, au robot, purement science-fiction. Cet effet vient sûrement du fait que j'imaginais l'aguille en une matière organique un peu comme un os plutôt que comme une véritable aiguille de seringue. Peut-être devrais-tu modifier tes descriptions de la fameuse aiguilles, en la qualifiant de 'métallique' ou quelque chose du genre.
Ensuite il y a cette histoire de coach qui a voulu donner de meilleures chance de gagner à son équipe. Comment un coach peut-il penser à fabriquer un robot juste pour ça? C'est un peu...saugrenu. Ça ne choque pas tellement mais ça ne coule pas de source non plus. Après tu ne peux pas modifier toute l'intrigue de ton épisode, c'est juste une petite remarque snas importance, de toutes façons tes mystères ont déjà eu des résolutions un peu tirées par les cheveux, non? ^^
Ceci dit, l'idée de lâcher Sarah en mode drague parmi les athlètes est bonne. Bien amenée toute cette petite histoire à propos de Taylor. Un peu énorme, même, côté lecteur, mais bon, perso j'aime bien.
Bravo Guigui pour ce nouvel épisode. C'est moi ou tu t'améliores au niveau de la mise ne forme? Enfin je veux dire, les persos m'ont parus mieux intéragir les uns avec les autres qu'avant, même si ça n'avait jamais été mauvais. Chapeau en tous les cas, que ce soit mon imagination ou pas. =D

(Faire des reviews tard le soir, mauvaise idée, c'est un peu médiocre, désolée. Ça m'apprendra à oublier que la copine de mon frère vient dîner et de promettre que j'aurais le temps de faire une vrai bêta-lecture. ^w^
Demain je devrais être moins minable. n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 10:52 am

Citation :
- Caresser la joue d'un revers de main? On
s'essuie la bouche d'un revers de main. Là l'expression fait étrange,
même si je vois parfaitement ce que tu veux deire par là.

Je peux changer en "caresser la joue de la main"

Citation :

- On aura droit à un visage pour Zac?

Mouahah ! C'est moi Zac ! Enfin, j'ai fait quelques petites retouches ! ^^
J'ai évité de me décrire comme beau (il y a juste l'athlète qui parle de Sarah qui court après les beaux gosses de l'équipe). Au départ, je n'évais prévu aucun acteur et vu que je souhaitais apparaître dans CT, j'ai pensé à ce rôle. En plus, mon perso embrasse Sarah. Héhé !!!!

Citation :
- Hon la vilaine! Elle veux voler Taylor! J'aime pas April mais il existe un code féminin, tout de même...

Elle n'a rien fait pour le voler pour le moment.
En parlant de ce trio, les choses vont devenir intéressante dans le prochain épisode.

Citation :
- C'est futé d'insister sur le fait que Kenneth
se soitcoupé les cheveux, mais on est pas complètement débiles non
plus. M'enfin ça c'est un avis personnel, laisse-ça comme tu le sens,
dans le fond je trouve ça plutôt rigolo. =)

Tu fais référence au fait que Sarah lui parle de sa coupe de cheveux ? Je l'ai encore répété plusieurs fois (à ce moment là, il faudra en effet que je change ! ^^)
Dans le prochain épisode, c'est l'introduction de la nouvelle coupe de Sarah. Lol ! C'est la révolution capillaire ! ^^

Citation :

- Je n'ai pas compris la phrase de Sarah, quand
elle dit qu'elle serait bonne en course si etc, etc. April a un truc
surnaturel aux fesses? Ou alors tu as oublié une négation? (Ou alors
j'suis bête. xD)

April n'a rien aux fesses. C'est juste qu'elle s'est entraîné et qu'elle se démmerde bien.
Je rectifirai.

Merci pour les fautes. Hors Circuit [2.13] Icon_biggrin

Citation :
Bon épisode. Ça fait plaisir de se replonger dans CT.
Le
mystère est un peu bancal de par l'association de l'aguillle, appendice
en apprence plutôt fantastique, au robot, purement science-fiction. Cet
effet vient sûrement du fait que j'imaginais l'aguille en une matière
organique un peu comme un os plutôt que comme une véritable aiguille de
seringue. Peut-être devrais-tu modifier tes descriptions de la fameuse
aiguilles, en la qualifiant de 'métallique' ou quelque chose du genre.

J'suis d'accord. Si je dis "une aiguille semblable à celle d'une seringue", ça passe ?

Citation :
Ensuite il y a cette histoire de coach qui a
voulu donner de meilleures chance de gagner à son équipe. Comment un
coach peut-il penser à fabriquer un robot juste pour ça? C'est un
peu...saugrenu. Ça ne choque pas tellement mais ça ne coule pas de
source non plus. Après tu ne peux pas modifier toute l'intrigue de ton
épisode, c'est juste une petite remarque snas importance, de toutes
façons tes mystères ont déjà eu des résolutions un peu tirées par les
cheveux, non? ^^

C'est pas son créateur. Au début, il l'était mais je me suis dis que si il était capable de créer des robots comme ça, qu'est-ce qu'il foutrait à coacher des lycéens.
Du coup, si je veux intégrer d'autres robots, je pourrai le faire.
Après, c'est sûr que c'est un peu tiré par les cheveux !Enfin, il y a des gens fous dans ce monde ! ^^

Citation :
Ceci dit, l'idée de lâcher Sarah en mode drague
parmi les athlètes est bonne. Bien amenée toute cette petite histoire à
propos de Taylor. Un peu énorme, même, côté lecteur, mais bon, perso
j'aime bien.

J'aime bien aussi. Et j'aime encore plus la suite.

Citation :
Bravo Guigui pour ce nouvel épisode. C'est moi
ou tu t'améliores au niveau de la mise ne forme? Enfin je veux dire,
les persos m'ont parus mieux intéragir les uns avec les autres
qu'avant, même si ça n'avait jamais été mauvais. Chapeau en tous les
cas, que ce soit mon imagination ou pas. =D

En fait les épisodes que tu as lu avant, ce sont des épisodes que j'avais écris depuis pas mal de temps (et que javais à l'occasion pas mal modifié pour certains) tandis que celui-ci a été écrit plus récemment, donc je pense que entre temps je m'étais amélioré. Je pense que ça se verra beaucoup plus dans le prochain où je ocmmence l'épisode par un bloc de descriptions.
Merci beaucoup pour ta vitesse de review et pour la review en elle-même. Je rectifirai ça demain si j'ai le temps et je posterai l'épisode.

Citation :

(Faire des reviews tard le soir, mauvaise idée,
c'est un peu médiocre, désolée. Ça m'apprendra à oublier que la copine
de mon frère vient dîner et de promettre que j'aurais le temps de faire
une vrai bêta-lecture. ^w^
Demain je devrais être moins minable. n_n)

Raaah ! Elle est très bien ta review !

Une chose que j'ai oublié : le titre originel est Hors circuit mais je me demandais si il était bien ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 2:26 pm

Citation :
Je peux changer en "caresser la joue de la main"
Ou alors caresser la joue du dos de la main. Comme ça tu garde le sens premier. Je trouve le geste très attentionné, et même si j'aime pas Kristin, ce serait dommages de zapper cette petite nuance.

Citation :
Mouahah ! C'est moi Zac ! Enfin, j'ai fait quelques petites retouches ! ^^
J'ai évité de me décrire comme beau (il y a juste l'athlète qui parle de Sarah qui court après les beaux gosses de l'équipe). Au départ, je n'évais prévu aucun acteur et vu que je souhaitais apparaître dans CT, j'ai pensé à ce rôle. En plus, mon perso embrasse Sarah. Héhé !!!!
Hin hin, j'y avais pas pensé. Tu t'accordes un beau rôle. Même si tu te fais casser la figure. xD

Citation :
Elle n'a rien fait pour le voler pour le moment.
En parlant de ce trio, les choses vont devenir intéressante dans le prochain épisode.
Nan! A peine! 'Comment vont les choses entre vous?' 'Tu devrais fouiller dans son portable...' Elle cherche à mettre l'embrouille dnasl eur couple! Ceci dit, April est réellement suspicieuse mais c'est pas une raison pour pousser Taylor à la fliquer...! ^^

Citation :
Tu fais référence au fait que Sarah lui parle de sa coupe de cheveux ? Je l'ai encore répété plusieurs fois (à ce moment là, il faudra en effet que je change ! ^^)
Dans le prochain épisode, c'est l'introduction de la nouvelle coupe de Sarah. Lol ! C'est la révolution capillaire ! ^^
Ben en fait au début de l'épisode, ça frappe dans la description lorsque tu dit 'Kenneth, les cheveux coupés courts' et plus tard, en effet, Sarah le reprend. Sur le coup ça m'avait plus ou moins dérangé parce que les deux mentions du changement sont proches mais au final tu ne le reprends plus durant le reste de l'épisode, donc, c'est bon. =]

Citation :
April n'a rien aux fesses. C'est juste qu'elle s'est entraîné et qu'elle se démmerde bien.
Je rectifirai.
Il manquait bien une négation alors.

Citation :
Merci pour les fautes.
Je ne garantie pas la perfection mais je donne les plus évidentes.

Citation :
J'suis d'accord. Si je dis "une aiguille semblable à celle d'une seringue", ça passe ?
Mouais. Là ça fait lourd, comme description. Tu devrais plutôt la faire briller d'un éclat métallique avant qu'il ne la plonge dans le cou de Zac (que c'est théâtral) ou bien dire 'une aguille chirurgicale'.

Citation :
C'est pas son créateur. Au début, il l'était mais je me suis dis que si il était capable de créer des robots comme ça, qu'est-ce qu'il foutrait à coacher des lycéens.
Du coup, si je veux intégrer d'autres robots, je pourrai le faire.
Après, c'est sûr que c'est un peu tiré par les cheveux !Enfin, il y a des gens fous dans ce monde ! ^^
Aha! A suivre, donc, l'histoire des robots...!

Citation :
J'aime bien aussi. Et j'aime encore plus la suite.
J'espère qu'il en sera de même pour moi.

Citation :
En fait les épisodes que tu as lu avant, ce sont des épisodes que j'avais écris depuis pas mal de temps (et que javais à l'occasion pas mal modifié pour certains) tandis que celui-ci a été écrit plus récemment, donc je pense que entre temps je m'étais amélioré. Je pense que ça se verra beaucoup plus dans le prochain où je ocmmence l'épisode par un bloc de descriptions.
L'amélioration est nette, c'est cool. Je veux dire que j'ai toujours aimé CT, mais là c'est clair que ça s'étoffe. Et pas seulement. Je l'ai dit, ce qui m'a frappé c'est la plus grande fluidité dans la succession des scènes, les dialogues, et surtout les descriptions des gestes (Kenneth avec son revers de main, à un moment Taylor qui aide Sarah à se relever, etc). Avant j'avais plus de mal à me figurer l'enchaînement des actions, là je n'ai plus aucun souci. =D

Citation :
Merci beaucoup pour ta vitesse de review et pour la review en elle-même.
Si tu m'avais demandé un Lundi, tu aurais attendu une semaine ou presque. ^^

Citation :
Raaah ! Elle est très bien ta review !
Sur le coup, hier soir, j'ai eu l'impression d'oublier des choses. Mais maintenant j'ai oublié ce que j'avais oublié. -_-

Citation :
Une chose que j'ai oublié : le titre originel est Hors circuit mais je me demandais si il était bien ? T'en penses quoi ?
Ben ça colle au mystère, mais comme on ne s'attend pas tellement à un robot et qu'on ne découvre le fin mot de l'histoire que vers la fin, on passe les 3/4 de l'épi à se demander d'où vient le titre. lol
Il faudrait faire un genre de lien avec le sport, même minime. J'ai pas d'idée sur le coup, mais si ça me vient je t'en ferais part. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 6:45 pm

Citation :
Nan! A peine! 'Comment vont les choses entre
vous?' 'Tu devrais fouiller dans son portable...' Elle cherche à mettre
l'embrouille dnasl eur couple! Ceci dit, April est réellement
suspicieuse mais c'est pas une raison pour pousser Taylor à la
fliquer...! ^^

Lol. C'est pas du vol pour moi. Elle n'a pas sauté sur Taylor ! ^^

Citation :
Ben en fait au début de l'épisode, ça frappe
dans la description lorsque tu dit 'Kenneth, les cheveux coupés courts'
et plus tard, en effet, Sarah le reprend. Sur le coup ça m'avait plus
ou moins dérangé parce que les deux mentions du changement sont proches
mais au final tu ne le reprends plus durant le reste de l'épisode,
donc, c'est bon. =]

La remarque de Sarah, je l'ai ajouté lors de ma réécriture. Elle ne sait pas de quoi Kenneth veut lui parler alors elle lui balance que c'est sûrement pas de ses cheveux. Je trouvais ça marrant. ^^

Citation :
L'amélioration est nette, c'est cool. Je veux
dire que j'ai toujours aimé CT, mais là c'est clair que ça s'étoffe. Et
pas seulement. Je l'ai dit, ce qui m'a frappé c'est la plus grande
fluidité dans la succession des scènes, les dialogues, et surtout les
descriptions des gestes (Kenneth avec son revers de main, à un moment
Taylor qui aide Sarah à se relever, etc). Avant j'avais plus de mal à
me figurer l'enchaînement des actions, là je n'ai plus aucun souci. =D

Cool.

Citation :
Ben ça colle au mystère, mais comme on ne
s'attend pas tellement à un robot et qu'on ne découvre le fin mot de
l'histoire que vers la fin, on passe les 3/4 de l'épi à se demander
d'où vient le titre. lol
Il faudrait faire un genre de lien avec le
sport, même minime. J'ai pas d'idée sur le coup, mais si ça me vient je
t'en ferais part. =)

Bah en fait, le circuit concerne aussi le trajet de la course, la piste (puor évoquer les athlètes blessés qui ne peuvent pas participer au championnat).

Merci ! Je rectifirai mes petites erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 10:13 pm

Citation :
Lol. C'est pas du vol pour moi. Elle n'a pas sauté sur Taylor ! ^^
Ton code moral est douteux, pour un homme parfait. ^-°

Citation :
La remarque de Sarah, je l'ai ajouté lors de ma réécriture. Elle ne sait pas de quoi Kenneth veut lui parler alors elle lui balance que c'est sûrement pas de ses cheveux. Je trouvais ça marrant. ^^
Ça l'est, t'inquiète. ^^

Citation :
Bah en fait, le circuit concerne aussi le trajet de la course, la piste (puor évoquer les athlètes blessés qui ne peuvent pas participer au championnat).
J'y avais pensé figure-toi. xD Mais c'est vrai qu'on pense quand même en premier à de l'éléctronique. Cela dit, c'est plutôt mieux que les gens se disent d'abord 'quel tritre pourri qui ne colle pas à ce qui se passe' en commençant leur lecture et se rendent compte à la fin de l'épisode qu'en réalité c'est justifié. C'est mieux qu'un bon titre cachant un mauvais épisode. D'autant uqe ton titre n'est même pas 'mauvais', au final. Il faut juste avoir lu pour bien comprendre sa source. =)
(Je galère pour m'exprimer ces derniers temps... ><)

Petite remarque stupide by moi après avoir jeté un coup d'oeil au guests:
Le type à l'aiguille fait partie de l'équipe? J'avais pas retenu ça. Et s'il est effectivement membre, pourquoi Zac ne le reconnaît-il pas lorsqu'il l'attaque? Ou alors Matt Dallas incarne un autre perso auquel je ne pense pas là tout de suite??? J'suis paumée! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 10:25 pm

Citation :
Petite remarque stupide by moi après avoir jeté un coup d'oeil au guests:
Le
type à l'aiguille fait partie de l'équipe? J'avais pas retenu ça. Et
s'il est effectivement membre, pourquoi Zac ne le reconnaît-il pas
lorsqu'il l'attaque? Ou alors Matt Dallas incarne un autre perso auquel
je ne pense pas là tout de suite??? J'suis paumée! mdr

Matt Dallas est bien le robot.
Remarque pertinente
En fait pour moi, le robot n'est apparu dans le championnat qu'à compter de la demi-finale, d'où le fait que Zac ne l'ai jamais vu encore dans d'autres rencontres sportives. Bon après reste la question de savoir comment le coach a réussi à faire intégrer le robot dans le championnat. On peut penser qu'il remplace un blessé de l'équipe qui s'est blessé quelques semaines auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeOctobre 10th 2009, 9:57 pm

Aha! Remarque pertinente! Merci! J'en reçois pas trop, des appréciations comme ça.
Genre au lycée tu poses une question ça les saoule plus qu'autre chose, et maintenant les profs ont beau être contents que tu t'intéresses, ils sont trop timides et/ou bourrus (je me comprends au travers de ces deux adjectifs pas si adéquats que ça) pour te l'avouer. M'enfin la lueur qu'on peut allumer parfois dans leur regard en vaut la peine. Faut que j'arrête de raconter ma vie? C'est ce que j'étais justement en train de me dire. =D

Et petite remarque stupide by moi après avoir lu ta signature (combo, j'enchaîne):
Yeah! Let's go kick some demon's ass! Rock it baby! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeOctobre 16th 2009, 8:07 pm

Citation :
Et petite remarque stupide by moi après avoir lu ta signature (combo, j'enchaîne):
Yeah! Let's go kick some demon's ass! Rock it baby! ^w

Citation d'un épisode à venir ! Hors Circuit [2.13] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 6:45 pm

Je m'en doutais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 7:39 pm

Je suis très content d'avoir enfin replongé dans les aventures du Rivergang. Bon, je ne suis pas très doué en review donc je vais faire de mon mieux en différents points :
• L'intrigue principale avec le robot était sympa, j'imaginais bien un gars avec une aiguille à la place de la main, huhu
• Avec cet épisode, Andy et Rebecca ne sont pas très présents. Et je préfère le dire : je pense que la websérie pourrait très bien fonctionner sans eux deux, surtout que la relation Rebecca-frère d'Andy (j'ai oublié son prénom, désolé) n'apporte rien d'exceptionnel
• April est très très mystérieuse, je crois que je commence à apprécier son personnage, bien que je pense qu'elle soit du "mauvais côté de la force"
• Les sentiments de Sarah sont très peut être un peu trop vite montrés au grand jour mais ce n'est pas plus mal, l'histoire avant plus vite
• J'ai vraiment du mal à m'imaginer Rachelle et Owen ensemble : pitié, dis-moi que leur couple ne va pas durer !!

En somme, un très bon épisode, j'ai passé un bon moment. Je m'attaque au prochain ce week-end normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 7:58 pm

Han, il a pas une aiguille à la place de la main, elle sort de son doigt! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 8:03 pm

Oui, mince, je me suis mal exprimé ! Désolé =/ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 8:42 pm

Citation :
• L'intrigue principale avec le robot était sympa, j'imaginais bien un gars avec une aiguille à la place de la main, huhu

Han, il a pas une aiguille à la place de la main, elle sort de son doigt! lol


Oui, mince, je me suis mal exprimé ! Désolé =/ lol

Lol.

Citation :

• Avec cet épisode, Andy et Rebecca ne sont pas très présents. Et je
préfère le dire : je pense que la websérie pourrait très bien
fonctionner sans eux deux, surtout que la relation Rebecca-frère d'Andy
(j'ai oublié son prénom, désolé) n'apporte rien d'exceptionnel

Oui, ça fonctionnerait sans eux, c'est vrai. On ne les voit pas beaucoup dans les trois épisodes suivants mais je me rattraperai avec les deux derniers. Ils auront leur storyline rien qu'à eux même ! Hors Circuit [2.13] Icon_smile

Citation :
• April est très très mystérieuse, je crois que je commence à apprécier
son personnage, bien que je pense qu'elle soit du "mauvais côté de la
force"

Moi aussi je trouve le personnage davantage intéressant. Je pense que l'épisode suivant devrait te plaire alors ! ^^

Citation :

• Les sentiments de Sarah sont très peut être un peu trop vite montrés
au grand jour mais ce n'est pas plus mal, l'histoire avant plus vite

Il s'est passé quand même quelques jours ou semaines (je sais plus) entre l'épisode précédent. En fait, elle a commencé à s'intéresser à Taylor à la fin du 2.12 mais je pense que c'est passé assez inaperçue. Elle le connaît quand même depuis un an donc ça peut expliquer pourquoi elle à des sentiments.

Citation :
• J'ai vraiment du mal à m'imaginer Rachelle et Owen ensemble : pitié, dis-moi que leur couple ne va pas durer !!

Pour l'instant, ils sont très bien ensemble.
En plus, c'est un peu THE couple de la websérie jusque là...mais personne n'est jamais à l'abri d'une rupture.

MERCI pour la review (elle est très bien comme elle est).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 8:53 pm

Guigui a écrit:
Oui, ça fonctionnerait sans eux, c'est vrai.
On ne les voit pas beaucoup dans les trois épisodes suivants mais je me
rattraperai avec les deux derniers. Ils auront leur storyline rien qu'à
eux même ! Hors Circuit [2.13] Icon_smile
Rhô wa la classe!

Flow a écrit:
J'ai vraiment du mal à m'imaginer Rachelle et Owen ensemble
Guigui, montre-lui mes montages, ça va peut-être l'aider! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 9:09 pm

Citation :
Rhô wa la classe!

Bah ouais, attends ! ^^

Citation :
Guigui, montre-lui mes montages, ça va peut-être l'aider! =)

Yep.
Je le regardais justement hier me disant que ça devrait m'aider à me motiver à créer ma galerie, vu que je n'ai pas montré toutes tes créations dans les news.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ils sont trop mignon, Flow ! Non ?!
Remarque j'ai le fantasme d'un ship Sawen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 9:16 pm

Bon là, avec les photos, je les imagine mieux Very Happy
Mais le fait est que je n'aime pas Amy Davidson (Rachelle) ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 9:19 pm

Lol.
On a un problème alors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 9:22 pm

Nan mais c'est vrai qu'elle a pas franchement une tête qui revient facilement. Moi j'aime bien son perso donc je pardonne mais l'actrice je n'ai aucune affinité avec elle non plus. ^^
(OMG je me souvenais pas que j'avais autant raté ces montages! C'est pas réaliste DU TOUT! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitimeNovembre 3rd 2009, 9:27 pm

Tsss ! Ils sont très bien ces montages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Circuit [2.13] Empty
MessageSujet: Re: Hors Circuit [2.13]   Hors Circuit [2.13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Circuit [2.13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.09 : Hors d'atteinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things :: Review des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser