Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et voici Meylleen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et voici Meylleen ! Empty
MessageSujet: Et voici Meylleen !   Et voici Meylleen ! Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 12:27 pm

Salut la compagnie,

je suis Meylleen et j'ai 26 ans.

Côté télévision, j'ai une préférence pour la science fiction et des séries comme Stargate, Firefly, Battlestar ou encore Farscape. J'étais aussi une très très grande fan de X-Files et de Buffy.
Des séries qui passent actuellement, il n'y en aucune dont je suis réellement fan, mais j'apprécie House, Lost et Desperate Housewives.

Côté loisir, j'adore l'astronomie et tout ce qui est relatif à l'espace depuis... aussi loin que je me souvienne. Je voulais être astronaute...
J'écris depuis quelques années, jusque là surtout des fanfics sur Stargate Sg1, et un peu Atlantis et X-Files. Et depuis 2 ans, je travaille sur un projet de Websérie, que je viens tout juste de mettre en ligne. Il s'agit d'une Websérie de science-fiction Nebula, et je mettrais en ligne le premier épisode dans 10 jours.

Côté websérie, j'aime beaucoup DILIC. J'ai lu aussi quelques épisodes de Curious things et d'Anna's Crossing.

Meylleen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et voici Meylleen ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Meylleen !   Et voici Meylleen ! Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 12:35 pm

Salut Meyllen et BIENVENUE !

Je savais bien que j'avais déjà croisé ce pseudo quelque part. Very Happy

La science fiction ce n'est pas mon truc mais je jetterai un coup d'oeil sur ta websérie car le synopsis est pas mal. Et j'aiùe beaucoup la première affiche. Elle est très belle.

Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Tu écoutes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et voici Meylleen ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Meylleen !   Et voici Meylleen ! Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 12:54 pm

Oui j'ai effectivement lu quelques épisodes de ta webséries Very Happy

J'ai fini mes études il y a un an ( à 25 ans il était temps...) et je suis ingénieur maintenant.

Pour ce qui est de la musique, je dois avouer que je n'en écoute pas beaucoup, mis à part la radio dans la voiture.... mais à vrai dire j'aime un peu de tout, du pop/rock à la musique classique, excepté le rap, la tecktonik... J'aime bien Avril Lavigne, Dixie Chicks, Coldplay, Brian Adams...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et voici Meylleen ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Meylleen !   Et voici Meylleen ! Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 1:07 pm

Avril Lavigne ! Coldplay ! Et voici Meylleen ! 46363

Concernant ton site, je t'invite à t'inscrire dans des top-sites pour grapiller quelques lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et voici Meylleen ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Meylleen !   Et voici Meylleen ! Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 1:40 pm

Je vais suivre ton conseil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et voici Meylleen ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Meylleen !   Et voici Meylleen ! Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 1:43 pm

Ah et aussi, je peux te créer si tu le souhaites, une section pour Nebula dans le forum, dans laquelle les lecteurs peuvent poster leur review, où tu pourras poster tes news, tes fiches personnages, discuter de ta websérie. Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux sections qui sont déjà sur le forum pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et voici Meylleen ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Meylleen !   Et voici Meylleen ! Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 1:59 pm

Ah ça je veux bien ! Merci Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et voici Meylleen ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Meylleen !   Et voici Meylleen ! Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 2:03 pm

De rien. Je suis là pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et voici Meylleen ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Meylleen !   Et voici Meylleen ! Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 2:09 pm

Han! Meylleen! J'ai flashé sur le pseudo. La fan mystérieuse qui a commenté plusieurs de mes épisodes sans que je sache rien d'elle. Le voile est levé!
Encore merci d'apprécier mon travail. =)

Bienvenue sur le forum. Tu as bons goûts en matières de séries et de musique, c'est cool.
Je vais de ce pas explorer les différents sujet sur ta websérie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et voici Meylleen ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Meylleen !   Et voici Meylleen ! Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 5:35 pm

Eh oui, c'est moi la fan mystérieuse Very Happy
Pour ce qui est de ma websérie, il n'y a pas encore grand chose en ligne, mais ça ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et voici Meylleen ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Meylleen !   Et voici Meylleen ! Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 11:35 pm

Bienvenue Meyllen, j'aime beaucoup ton pseudo et ton projet m'intrigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici Meylleen ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Meylleen !   Et voici Meylleen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Meylleen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meylleen's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser