Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mortelle Jeunesse [2.11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mortelle Jeunesse [2.11] Empty
MessageSujet: Mortelle Jeunesse [2.11]   Mortelle Jeunesse [2.11] Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 8:08 pm

Mortelle Jeunesse [2.11] 2_1111

... Postez ici vos commentaires sur l'épisode 2.11 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mortelle Jeunesse [2.11] Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Jeunesse [2.11]   Mortelle Jeunesse [2.11] Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 10:03 pm

Ce nouvel épisode m'a bien plu, en somme. L'intrigue principale est bien résolue, en prenant le temps nécessaire. Le seul petit truc qui m'a déplu, c'est Kenneth. A peine est-il au courant de l'évènement surnaturel (en l'occurence, le rajeunissement) qu'il trouve comme par magie la source du problème ou du moins son état (boisson). Il est vraiment très fort ou alors est-il médium, je ne sais pas xD. En gros, c'est un personnage que j'apprécie de moins en moins au fil des épisodes mais ça ne me déplaît pas, au contraire j'adore détester certains protagonistes, c'est funny =). Après, un moment que j'ai aimé, c'est celui où April se "rebelle". Où elle fait comprendre à Taylor qu'elle n'est plus une gamine et qu'elle veut absolument les aider dans ces intrigues fantastiques. Il me tarde de voir April, la nouvelle du Rivergang dans les prochains épisodes.
Puis, hum... Nicole. Je l'aime bien. Vraiment. Elle est sympa avec ses moments peste de temps à autres mais qu'est-ce qu'elle est naïve de se laisser manipuler par Darkane. Sérieusement, en voyant l'image de Marilyn Manson dans le miroir, elle a pas juste envie de partir en courant pour aller se cacher loin, très loin ?! Mais bon, je comprend que sans elle, la plupart de l'intrigue tombe à l'eau. Ensuite, j'aimerai bien qu'à un moment, Andy et Justin deviennent vraiment proches, genre comme des vrais frères qui partagent beaucoup de choses ensemble. Ou alors, si tu veux vraiment enfoncer leur relation, autant qu'Andy pique Rebecca à Justin, ce serait marrant.
Donc, voilà, au final, un épisode très convenable, hâte de voir le prochain en ligne =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mortelle Jeunesse [2.11] Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Jeunesse [2.11]   Mortelle Jeunesse [2.11] Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 1:57 am

Une nouvelle fois, j'en veux à Flow et je boudes. Et je lis pas ce qu'il a écrit, voilà. Mortelle Jeunesse [2.11] 511539


L'éléphant rose cracheur de feu. Tu as de ses répliques décalées en stock, toi alors!

Hon! Justin! Il m'avait manqué. =)
Et il est contre les slims, c'est meugnon!!
Elle en a du bol, cette Rebecca. C'est lourd qu'elle redevienne de plus en plus sympa ces derniers temps. T'es sûr qu'elle meurt pas bientôt de façon dramatique et tragique?

Han! Comment c'est flag' le coup de la source découverte il y a deux semaines!!!
M'enfin ça reste une bonne intrigue, la solution j'y avais pas pensé...
Il y a juste un truc qui cloche: s'ils se connaissent depuis longtemps, pourquoi les vieux ne reconnaissent pas leur pote, même rajeuni?

Je n'arrive pas à cerner Nicole, à savoir si elle tombe dans le panneau de Darkane ou bien tente de jouer double jeu pour vraiment aider Sarah et Rachelle. Ça m'intrigue...

Hum, Kenneth fait son come back dans mes bonnes grâces. 'Je suis juste un infirmier qui a de très bons contacts'. Je vais en faire une créa de celle-ci, laissez-là moi. ^^

Oh! Un attrape-rêve! comme c'est chou!

Non mais si mes reviews sont si décousues c'est que je note mes remarques au fur et à mesure, et à la fin je sais pas trop comment les rassembler de façon cohérente. Du coup ça donne ça. Désolée. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mortelle Jeunesse [2.11] Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Jeunesse [2.11]   Mortelle Jeunesse [2.11] Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 12:52 pm

Citation :
Ce nouvel épisode m'a bien plu, en somme.
L'intrigue principale est bien résolue, en prenant le temps nécessaire.
Le seul petit truc qui m'a déplu, c'est Kenneth. A peine est-il au
courant de l'évènement surnaturel (en l'occurence, le rajeunissement)
qu'il trouve comme par magie la source du problème ou du moins son état
(boisson). Il est vraiment très fort ou alors est-il médium, je ne sais
pas xD.

Il est très fort et ami avec l'auteur de la websérie, c'est pour ça qu'il trouve vite. ^^

Citation :
En gros, c'est un personnage que j'apprécie de
moins en moins au fil des épisodes mais ça ne me déplaît pas, au
contraire j'adore détester certains protagonistes, c'est funny =).

Lol
Juste parce qu'il est fort ? Shocked
En tout cas, je pense pas avoir fait grand chose pour le rendre détestable (sauf peut-être le fait qu'il sorte avec Kristin pour les membres du Chakra & Co ^^)
Mais chacun à son opinion du personnage et un personnage ne peut jamais être toujours aimé. Il faut de tout.)

Citation :
Après, un moment que j'ai aimé, c'est celui où
April se "rebelle". Où elle fait comprendre à Taylor qu'elle n'est plus
une gamine et qu'elle veut absolument les aider dans ces intrigues
fantastiques. Il me tarde de voir April, la nouvelle du Rivergang dans
les prochains épisodes.

Elle va se faire discrète dans le prochain épisode, sera un peu présente dans celui d'après et ensuite, elle sera là et voilà. Mortelle Jeunesse [2.11] 721746

Citation :
Puis, hum... Nicole. Je l'aime bien. Vraiment.
Elle est sympa avec ses moments peste de temps à autres mais qu'est-ce
qu'elle est naïve de se laisser manipuler par Darkane. Sérieusement, en
voyant l'image de Marilyn Manson dans le miroir, elle a pas juste envie
de partir en courant pour aller se cacher loin, très loin ?! Mais bon,
je comprend que sans elle, la plupart de l'intrigue tombe à l'eau.

Elle le trouve hideux et effrayant mais ça on ne le sait pas. ^^
En fait, elle est naïve mais se sent surtout contrainte de suivre les ordres de Darkane.
Il lui a montré dans le 2.07 qu'elle avait intérêt à faire ce qu'il lui dit sinon il s'en prendrait à sa famille.
Partant de là, c'est dur de croire qu'il veut apporter la paix à Riverdale ! ^^
Elle est un peu confuse. Pour le moment, elle l'aide Darkane car ce qu'elle fait n'est pas mal. Elle ne fait de mal à personne. Elle ne récolte que des infos.
Après, elle pourra peut-être retourner sa veste. Pour tout te dire, je n'ai pas encore décidé. ^^

Citation :

Ensuite, j'aimerai bien qu'à un moment, Andy et
Justin deviennent vraiment proches, genre comme des vrais frères qui
partagent beaucoup de choses ensemble. Ou alors, si tu veux vraiment
enfoncer leur relation, autant qu'Andy pique Rebecca à Justin, ce
serait marrant.

Là, ça va déjà mieux que dans la première partie de la saison.
Andy semble enfin accepter que son frère sorte avec Rebecca.
Là où j'en suis dans l'écriture (2.15), je pense pas que Justin apparaît. En tout cas, il y aura des scènes entre frangins dans le 2.16.

Citation :
Donc, voilà, au final, un épisode très convenable, hâte de voir le prochain en ligne =D.

Merciii pour ta review.
Hâte aussi de mettre le 2.12 en ligne car il y a quelques révélations croustillantes à se mettre sous la dent. ^^
Par contre, j'ai un peur qu'elles soient un chouia exagérée...vous me direz ! ^^


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Citation :

Une nouvelle fois, j'en veux à Flow et je boudes. Et je lis pas ce qu'il a écrit, voilà. Mortelle Jeunesse [2.11] 511539

Lol
Je te réserve l'exclusivité du prochain si tu veux ! ^^

Citation :
L'éléphant rose cracheur de feu. Tu as de ses répliques décalées en stock, toi alors!

Ouais, Lol.
Ca vient d'un délire que j'avais il y a quelques temps. Zaza, l'éléphant rose pétomane, qui a un moment crachait du feu par le postérieur. Dans le rêve de Sarah, c'est par la trompe, mais on s'en fout ! ^^

Citation :

Hon! Justin! Il m'avait manqué. =)
Et il est contre les slims, c'est meugnon!!
Elle
en a du bol, cette Rebecca. C'est lourd qu'elle redevienne de plus en
plus sympa ces derniers temps. T'es sûr qu'elle meurt pas bientôt de
façon dramatique et tragique?

Ahah ! Tu la trouves plus sympa alors ! C'est cool ! ^^
Concernant une éventuelle mort...WAIT & SEE !

Citation :
Han! Comment c'est flag' le coup de la source découverte il y a deux semaines!!!
M'enfin ça reste une bonne intrigue, la solution j'y avais pas pensé...
Il
y a juste un truc qui cloche: s'ils se connaissent depuis longtemps,
pourquoi les vieux ne reconnaissent pas leur pote, même rajeuni?

Arf.
Je n'y avais même pas fait gaffe pour les deux p'tits vieux ! Le boulet ! ^^
Cela dit, l'ami Alzheimer les guette...^^

Citation :
Je n'arrive pas à cerner Nicole, à savoir si
elle tombe dans le panneau de Darkane ou bien tente de jouer double jeu
pour vraiment aider Sarah et Rachelle. Ça m'intrigue...

Elle tombe dans le panneau en quelque sorte.
Mais elle aura quant même des doutes.

Citation :
Hum, Kenneth fait son come back dans mes bonnes
grâces. 'Je suis juste un infirmier qui a de très bons contacts'. Je
vais en faire une créa de celle-ci, laissez-là moi. ^^

Génial !
Tu auras noté l'absence de Kristin à ses côtés ! ^^
Une créa ? Jsuis impatient de voir ça. Les créas que tu as fait avec des répliques sont toujours excellentes. J'adore !

Citation :
Non mais si mes reviews sont si décousues
c'est que je note mes remarques au fur et à mesure, et à la fin je sais
pas trop comment les rassembler de façon cohérente. Du coup ça donne
ça. Désolée. =]

Mais elles sont géniales tes reviews.
Merciii !!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Personne n'a noté l'absence d'Owen.
Je suppose que ça ne vous a pas dérangé.
Je peux donc le tuer sans avoir de remords ! Mortelle Jeunesse [2.11] 721746

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mortelle Jeunesse [2.11] Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Jeunesse [2.11]   Mortelle Jeunesse [2.11] Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 2:00 pm

Citation :
Lol
Je te réserve l'exclusivité du prochain si tu veux ! ^^
Vrai? Smile
Honk. Toi t'as forcément l'exclusivité des épi de DILIC puisque t'es bêta-lecteur. ^^

Citation :
Ahah ! Tu la trouves plus sympa alors ! C'est cool ! ^^
Concernant une éventuelle mort...WAIT & SEE !
C'est pas parce qu'elle est sympa qu'elle me sort pas par les yeux, hein, faut pas confondre, je la déteste toujours plus ou moins. =]
Non mais, même si c'est pas elle, une mort bien théâtrale, ce serait cool quand même.
Genre pas à la Shakespeare, en didascalie, 'il meurt'. Ça c'est frustrant.

Citation :
Arf.
Je n'y avais même pas fait gaffe pour les deux p'tits vieux ! Le boulet ! ^^
Cela dit, l'ami Alzheimer les guette...^^
Aha! Comment j'suis trop douée pour voir les incohérences!!! Cela dit, même s'ils le reconnaissent jeune ils ne sont pas sensés y croire, donc, ça va encore...!

Citation :
Génial !
Tu auras noté l'absence de Kristin à ses côtés ! ^^
Une créa ? Jsuis impatient de voir ça. Les créas que tu as fait avec des répliques sont toujours excellentes. J'adore !
Ouais ben là je vais galérer parce qu'il est pas très photogénique, le p'tit Kenneth. Au fait, cheveux ras ou 'plutôt 'longs'?
Mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas créé pour CT alors...

Citation :
Personne n'a noté l'absence d'Owen.
Je suppose que ça ne vous a pas dérangé.
Je peux donc le tuer sans avoir de remords ! Mortelle Jeunesse [2.11] 721746
Erreur! Owen passe un coup de fil à Rachelle!!!!!! Aha!

Citation :
Mais elles sont géniales tes reviews.
Merciii !!!!
Merci. Tu es un bon menteur, ça passe. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mortelle Jeunesse [2.11] Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Jeunesse [2.11]   Mortelle Jeunesse [2.11] Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 2:17 pm

Citation :
Vrai? Mortelle Jeunesse [2.11] Icon_smile
Honk. Toi t'as forcément l'exclusivité des épi de DILIC puisque t'es bêta-lecteur. ^^

Ouais.
Tu as l'exclusivité. Mortelle Jeunesse [2.11] 719523

Citation :
C'est pas parce qu'elle est sympa qu'elle me
sort pas par les yeux, hein, faut pas confondre, je la déteste toujours
plus ou moins. =]
Non mais, même si c'est pas elle, une mort bien théâtrale, ce serait cool quand même.
Genre pas à la Shakespeare, en didascalie, 'il meurt'. Ça c'est frustrant.

Mais au moins, elle apparaît comme sympa. C'était un peu un de mes buts donc je suis content.
C'est clair que c'est trop frustant.
J'ai prévu entre autre des boyaux qui se font la malle. ^^

Citation :
Ouais ben là je vais galérer parce qu'il est pas très photogénique, le p'tit Kenneth. Au fait, cheveux ras ou 'plutôt 'longs'?
Mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas créé pour CT alors...

Je ne pense pas avoir mentionné qu'il s'était coupé les cheveux. Je viens de survoler les épis précédents, et apparemment ils sont encore mi-longs. ^^
Je pensais les avoir coupé dans le 2.14, mais dans celui là, c'est Sarah qui est allé chez le coiffeur.
Il les aura coupé dans le 2.13. Il faut que je pense à l'ajouter pendant la réécriture. ^^

Citation :

Erreur! Owen passe un coup de fil à Rachelle!!!!!! Aha!

Ouais mais on ne le "voit" pas ! Mortelle Jeunesse [2.11] 439999

Citation :
Merci. Tu es un bon menteur, ça passe. =D

C'est pas un mensongeeee ! Mortelle Jeunesse [2.11] 340764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mortelle Jeunesse [2.11] Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Jeunesse [2.11]   Mortelle Jeunesse [2.11] Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 2:28 pm

Citation :
Ouais.
Tu as l'exclusivité. Mortelle Jeunesse [2.11] 719523
Ouh! Merciiii! Mortelle Jeunesse [2.11] 491318

Citation :
J'ai prévu entre autre des boyaux qui se font la malle. ^^
Hum. Pas mal. ^^

Citation :
Je ne pense pas avoir mentionné qu'il
s'était coupé les cheveux. Je viens de survoler les épis précédents, et
apparemment ils sont encore mi-longs. ^^
Je pensais les avoir coupé dans le 2.14, mais dans celui là, c'est Sarah qui est allé chez le coiffeur.
Il les aura coupé dans le 2.13. Il faut que je pense à l'ajouter pendant la réécriture. ^^
Donc il a les cheveux mi-longs, je prends note.

Citation :
Ouais mais on ne le "voit" pas ! Mortelle Jeunesse [2.11] 439999
Han, le visio ça existe! Et puis même, dès qu'on dit Owen, on le visualise forcément, donc ça compte comme s'il était là! Na! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mortelle Jeunesse [2.11] Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Jeunesse [2.11]   Mortelle Jeunesse [2.11] Icon_minitimeAoût 6th 2009, 2:22 pm

Ah moiiiiiiii (oui je suis efficace en ce moment Very Happy )

Bon alors comme d'habitude je commente en même temps que je lis Mortelle Jeunesse [2.11] 719523

Ahhhh l'athamé... vite vite faut qu'elle le retrouve O_O' J'aime bien les cauchemars de sarah... par contre après tout ce que le rivergang à vécu je me demande pourquoi Rachelle crois qu'elle manque simplement de sommeil T_T' c'est vrai elle devrait prendre ça plus au sérieux oO Quoi que le matin elle se rattrape ça va XD

Bizarre les gens qui rajeunisse XD je suis sur que c'est à cause de la source trouvé ya pas longtemps dont à parlé Justin oO vu qu'il rajeunit lui aussi (avoue j'ai une bonne intuition Mortelle Jeunesse [2.11] 719523 ). J'adore la scène où les policiers emmène rebecca XD

Ahhhh Joanna ça fait plaisir de la revoir Very Happy Même si c'est qu'en rêve et que c'est bref T_T'

KENETHHHHHH Mortelle Jeunesse [2.11] 778719

Mortelle Jeunesse [2.11] 175322 (oui c'est le passage où on le voit XD)

Et sinon cette Nicole... AHHHH Darkane la manipule trop et c'est qu'une menteuse et je l'aime pas !! Et Sarah qui y croit presque... elle devrait écouter rachelle!!

Je veux que Justin meurt O_O' faut qu'il rajeunisse encore et encore comme le goss de cette femme Mortelle Jeunesse [2.11] 491318

Nooooon mais c'est trop facile le produit toxique dans la source... ya pas de combat rien, juste verser le produit. Mais noooonnnnnnn c'est nuuul!! BOUUUH!! rembourser, rembourser!!


Bon à part ça j'ai bien aimé l'épisode en général. Il y a certaine chose qui m'ont manqué comme Owen ou le fait que la bande ne se réunisse pas. Là c'était chacun de son côté c'est dommage... Sinon j'ai adoré comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mortelle Jeunesse [2.11] Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Jeunesse [2.11]   Mortelle Jeunesse [2.11] Icon_minitimeAoût 6th 2009, 2:34 pm

Citation :
Ahhhh l'athamé... vite vite faut qu'elle le
retrouve O_O' J'aime bien les cauchemars de sarah... par contre après
tout ce que le rivergang à vécu je me demande pourquoi Rachelle crois
qu'elle manque simplement de sommeil T_T' c'est vrai elle devrait
prendre ça plus au sérieux oO Quoi que le matin elle se rattrape ça va
XD

Lol.
C'est pas pour encore l'athamé. En plus, il a été cassé par Darkane quand Joanna a essayé de le zigouiller. ^^

Citation :
Bizarre les gens qui rajeunisse XD je suis sur
que c'est à cause de la source trouvé ya pas longtemps dont à parlé
Justin oO vu qu'il rajeunit lui aussi (avoue j'ai une bonne intuition Mortelle Jeunesse [2.11] 719523 ). J'adore la scène où les policiers emmène rebecca XD

Yep. Bonne intuition.

Citation :
Ahhhh Joanna ça fait plaisir de la revoir Mortelle Jeunesse [2.11] Icon_biggrin Même si c'est qu'en rêve et que c'est bref T_T'

Ouais. J'ai bien aimé la faire revenir aussi.

Citation :
KENETHHHHHH Mortelle Jeunesse [2.11] 778719

Alala...

Citation :
Et sinon cette Nicole... AHHHH Darkane la
manipule trop et c'est qu'une menteuse et je l'aime pas !! Et Sarah qui
y croit presque... elle devrait écouter rachelle!!

Moi, je l'aime bien Nicole. Je regrette pas de l'avoir intégré à l'intrigue et de lui donner un peu plus de valeur.

Citation :

Je veux que Justin meurt O_O' faut qu'il rajeunisse encore et encore comme le goss de cette femme Mortelle Jeunesse [2.11] 491318

Méchante !

Citation :
Nooooon mais c'est trop facile le produit
toxique dans la source... ya pas de combat rien, juste verser le
produit. Mais noooonnnnnnn c'est nuuul!! BOUUUH!! rembourser,
rembourser!!

Bah ouais, c'est facile mais bon, comment veux-tu combattre de l'eau ? A l'épée ? lol
A moins que la source ait été habitée par un démon qui se matérialise dans l'eau...

Citation :
Bon à part ça j'ai bien aimé l'épisode en
général. Il y a certaine chose qui m'ont manqué comme Owen ou le fait
que la bande ne se réunisse pas. Là c'était chacun de son côté c'est
dommage... Sinon j'ai adoré comme d'habitude Mortelle Jeunesse [2.11] Icon_biggrin

J'avais pas besoin de lui dans l'intrigue des cauchemars et puisque Andy ne peut pas le voir en pâture, je les met sur le banc de touche.
Merci pour la review ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortelle Jeunesse [2.11] Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Jeunesse [2.11]   Mortelle Jeunesse [2.11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortelle Jeunesse [2.11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things :: Review des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser