Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1.01 - Bienvenue en enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 9:23 pm

Venez ici pour commenter ou reviewer le premier épisode d'After The Sunlight
Lien pour l'épisode : Bienvenue en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 10:34 pm

Yeaaaaah !!! Je suis le premier !!!! La totale classe quoi !!! 1.01 - Bienvenue en enfer 107508
Avant que j'oublie, je me suis permis de modifier la forme de ton lien vers l'épisode. Je trouve ça plus joli. J'espère que tu ne m'en voudras pas (pas taper ! 1.01 - Bienvenue en enfer 44133).

J'avais déjà eu l'occasion de te lire avec Strange (dont j'espère que tu reprendras l'écriture).
J'ai bien accroché à ton pilote.
Je l'ai trouvé très bien écrit, beaucoup mieux dans le style comparé à Strange.
Dans Strange, il se passait des choses trop vites et les résolutions se faisaient trop vite à mon goût. Ici j'ai l'impression que tu as décidé de prendre davantage de temps.
Fin' à part quelques fautes par ci par là (qui n'en fait pas ! ^^), l'écriture m'a bien plu. Il y a par moment des répliques qui ne sonnent pas très naturels mais bon j'en tiens pas rigueur (ça m'arrive à moi aussi).

Il y a un petit truc qui m'a dérangé dans les personnages, c'est que tu les qualifies d'amis. Or, ils ne se connaissent depuis quelques heures. Je veux bien que dans des temps de crises comme ça, on a tendance à se rapprocher beaucoup plus vite des gens, mais bon de là à être amis en quelques heures...
Je vais revenir sur chaque personnage, un à un.

Violet

Jolie blonde, au départ elle apparaît comme faible (avec la mort de son amie et tout) puis au final on la découvre un côté un peu plus fort, prête à foncer dans le tas pour sauver quelqu'un qu'elle ne connaît même pas et donc elle ne sait même pas si elle est encore en vie.
Personnellement, je ne sais pas si moi, j'aurai réagi de la même façon.
Elle a l'air assez spontanée dans ses décisions quand même. Elle finit par héberger trois inconnus chez elle. Qui sait, peut-être que l'un d'entre eux est un évadé de prison et qu'on ne le sait pas encore ? ^^

Michael

Il apparaît comme le leader de ce petit groupe de survivant.
Il m'intrigue. Pourquoi avait-il du sang sur sa chemise ? C'est peut-être rien mais bon on sait jamais.

Dawn

Elle, je l'aimais déjà avant qu'elle arrive, mais c'est parce que c'est Ashlee. I love you
Le personnage paraît sympatique.
On ne sait pas grand chose comme pour les autres personnages. Où sont passés ses parents ? Est-ce qu'ils sont décédés ?

Jake

Bah, c'est le personnage qu'on connaît le moins donc je n'ai pas grand chose à dire.

Il reste pas mal de points d'ombre sur ces personnages. N'ont-ils pas un autre endroit où aller ? (quoique rester en groupe dans de telles circonstances, ça doit être préférable...sauf quand ils n'auront plus de nourriture et qu'ils devront se manger entre eux ! ^^)
J'espère en apprendre davantage sur eux.

Bémol quand à l'intrigue. On ne sait pas vraiment ce qu'il se passe à New-York (et on ne sait même pas encore que c'est à l'échelle mondiale). On sait juste que apparemment l'électricité a sauté et qu'il y a plein de mort partout.
Je suppose qu'on en apprendra plus dans la sute....je pense que oui.

Voilà, tout ça pour dire que j'ai aimé, que j'attend la suite et que j'espère même que la saison 2 verra le jour car quatre épisodes pour relater une survie suite à une catastrophe d'une telle ampleur, c'est peu.

1.01 - Bienvenue en enfer 7274

[Je posterai ma review sur ton site et sur Echows si tu le veux bien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 10:57 pm

Tout d'abord, merci pour ta review =) Vraiment , MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^

Guigui a écrit:
Avant que j'oublie, je me suis permis de modifier la forme de ton lien vers l'épisode. Je trouve ça plus joli. J'espère que tu ne m'en voudras pas (pas taper ! ).

Merci, en fait c'est beaucoup plus joli comme ça Wink . [Tkt, je ne tape pas, juste je mords Very Happy]

{quote="Guigui"]
Il y a un petit truc qui m'a dérangé dans les personnages, c'est que tu les qualifies d'amis. Or, ils ne se connaissent depuis quelques heures. Je veux bien que dans des temps de crises comme ça, on a tendance à se rapprocher beaucoup plus vite des gens, mais bon de là à être amis en quelques heures...[/quote]

Je les ai surtout qualifié d'amis parce qu'aucun autre mot ne me venait à l'esprit pour définir leur relation. Mais au fil des épisodes, ils deviendront vraiment des amis ^^

Guigui a écrit:
Jolie blonde, au départ elle apparaît comme faible (avec la mort de son amie et tout) puis au final on la découvre un côté un peu plus fort, prête à foncer dans le tas pour sauver quelqu'un qu'elle ne connaît même pas et donc elle ne sait même pas si elle est encore en vie.

Jolie, ça c'est sur qu'elle l'est xD. C'est vrai qu'au début, elle est plutôt faible et anéantie, ce qui est normal quand on perd un de ses plus proches amis mais elle comprend qu'elle se doit de faire face à tout ça. Et au final, elle change radicalement. Disons, en gros, que Violet a le coeur sur la main et veut toujours aider les gens, quitte à y risquer sa propre vie. Et puis, elle sait que y a le beau gosse Michael pour la sauver , héhé lol!

Guigui a écrit:
Elle finit par héberger trois inconnus chez elle. Qui sait, peut-être que l'un d'entre eux est un évadé de prison et qu'on ne le sait pas encore ? ^^

Ca aurait été une bonne idée, l'évadé de prison... Ou peut être que c'est une bonne idée... Je n'ai pas envie de spoiler tongue

[quote="Guigui"]Il apparaît comme le leader de ce petit groupe de survivant.
Il m'intrigue. Pourquoi avait-il du sang sur sa chemise ? C'est peut-être rien mais bon on sait jamais.{/quote]

Déjà, tu as bien compris. Michael sera effectivement le leader, il s'y impose dès le début. Disons que, peut être un peu macho, je voyais mal Violet tout contrôler. Par contre, pour le sang sur la chemise, c'est juste parce qu'un de ses proches est également décédé et qu'il s'est taché Very Happy. Rien de bien compliqué =)

Guigui a écrit:

On ne sait pas grand chose comme pour les autres personnages. Où sont passés ses parents ? Est-ce qu'ils sont décédés ?

Disons que Dawn est un personnage assez transparent mais qui montrera mieux son caractère au fil des prochains épisodes. Pour ses parents, elle en parlera pendant le dernier épisode justement.

Guigui a écrit:
On ne sait pas vraiment ce qu'il se passe à New-York (et on ne sait même pas encore que c'est à l'échelle mondiale).

En fait, ça se passe bien à New York mais disons que c'est plutôt dans un coin décalé de la ville, un lieu plus calme parce que sinon, les héros pourraient pas circuler je pense avec toutes les voitures présentes habituellement dans les rues ^^. Pour l'échelle mondiale, on ne le saura pas durant la saison 1 puisqu'il n'y aucun électricité donc aucun lien avec le monde.


Guigui a écrit:
Voilà, tout ça pour dire que j'ai aimé, que j'attend la suite et que j'espère même que la saison 2 verra le jour car quatre épisodes pour relater une survie suite à une catastrophe d'une telle ampleur, c'est peu.

C'est vrai que 4 épisodes, c'est peu mais disons que je m'adapte mieux à ce format. On peut plutôt considérer ATS comme une miniWS en fait. Quant à la saison 2, je m'y mets pendant les vacances, d'ici peu, et je pense augmenter le nombre d'épisodes. Si la websérie plaît, la saison 2 sera surement publiée en octobre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 11:14 pm

Citation :
Je les ai surtout qualifié d'amis parce
qu'aucun autre mot ne me venait à l'esprit pour définir leur relation.
Mais au fil des épisodes, ils deviendront vraiment des amis ^^

Ok.
Je n'en doute pas qu'ils vont devenir amis...même plus que ça ! Ship ! Ship ! Ship ! ^^

Citation :
Disons, en gros, que Violet a le coeur sur la
main et veut toujours aider les gens, quitte à y risquer sa propre vie.
Et puis, elle sait que y a le beau gosse Michael pour la sauver , héhé 1.01 - Bienvenue en enfer Lol

Alors, je l'admire.
Je n'aurai pas le même courage à sa place ! ^^
(là ma réputation d'homme parfait en prend un sacré coup)

Citation :

Ca aurait été une bonne idée, l'évadé de prison... Ou peut être que c'est une bonne idée... Je n'ai pas envie de spoiler 1.01 - Bienvenue en enfer Icon_tongue

1.01 - Bienvenue en enfer 913208 (lol)

Citation :
En fait, ça se passe bien à New York mais disons
que c'est plutôt dans un coin décalé de la ville, un lieu plus calme
parce que sinon, les héros pourraient pas circuler je pense avec toutes
les voitures présentes habituellement dans les rues ^^. Pour l'échelle
mondiale, on ne le saura pas durant la saison 1 puisqu'il n'y aucun
électricité donc aucun lien avec le monde.

Ok.
Et on en apprendra plus sur ce virus ? Son origine ? Comment on se développe t-il ? Comment peut-on être contaminé et tout ?

Citation :
C'est vrai que 4 épisodes, c'est peu mais disons
que je m'adapte mieux à ce format. On peut plutôt considérer ATS comme
une miniWS en fait. Quant à la saison 2, je m'y mets pendant les
vacances, d'ici peu, et je pense augmenter le nombre d'épisodes. Si la
websérie plaît, la saison 2 sera surement publiée en octobre 1.01 - Bienvenue en enfer Icon_biggrin.

Super ! Pour essayer de grapiller quelques lecteurs, jte conseille de t'inscrire sur des top site, sur Echows (je croyais que c'était déjà fait mais apparemment non. J'ai trouvé juste le lien sur Echows via les news de lasérie.) Et puis, j'attend que tu crées de zolis boutons pour que je te mette dans mes partenaires !!! Very Happy

J'ai oublié tout à l'heure que le site est très bien.
La page des persos est super.
Il manque quelques petits trucs (livre d'or, bonus...) mais ça je suppose que ça viendra après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 11:31 pm

Guigui a écrit:
Je n'en doute pas qu'ils vont devenir amis...même plus que ça ! Ship ! Ship ! Ship ! ^^
Aah, mais tu verras bien =). Je te garantis qu'un couple se crée. D'ailleurs, il n'y en aura qu'un. Et il est évident Very Happy.

Guigui a écrit:
Et on en apprendra plus sur ce virus ? Son origine ? Comment on se développe t-il ? Comment peut-on être contaminé et tout ?
Non, pas du tout étant donné qu'on n'a aucun moyen de prendre contact avec l'extérieur (entre guillements xD) mais on apprendra quelque chose sur Violet et beaucoup plus lors de la seconde saison.

Guigui a écrit:

Super ! Pour essayer de grapiller quelques lecteurs, jte conseille de t'inscrire sur des top site, sur Echows (je croyais que c'était déjà fait mais apparemment non. J'ai trouvé juste le lien sur Echows via les news de lasérie.) Et puis, j'attend que tu crées de zolis boutons pour que je te mette dans mes partenaires !!!
Han merci je n'y avais pas pensé xD. Je vais créer les boutons de lien ce soir Very Happy. Passe sur le site dès que possible pour m'ajouter, je vais t'ajouter directement ce soir Very Happy.

Guigui a écrit:
Il manque quelques petits trucs (livre d'or, bonus...) mais ça je suppose que ça viendra après.
A la prochaine mise à jour (qui je pense se fera dimanche), je rajouterai un ou deux bonus ainsi qu'un affiche promo pour l'épisode 2 (qui devrait paraître vendredi 17 juillet). Le livre d'or, j'en mettrai un dès que possible XD. Après, si tu as le temps de me faire des créations, je les accepte volontiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 11:44 pm

Citation :
Aah, mais tu verras bien =). Je te garantis qu'un couple se crée. D'ailleurs, il n'y en aura qu'un. Et il est évident 1.01 - Bienvenue en enfer Icon_biggrin.

Bah, en fait, j'avais imaginé deux couples : Michael et Violet et ensuite Jake et Dawn (à cause des âges respectifs des persos).
Ou peut-être Violet et Dawn....mais alors là, je ne vois pas où serait l'évidence ! lol

Citation :
Non, pas du tout étant donné qu'on n'a aucun
moyen de prendre contact avec l'extérieur (entre guillements xD) mais
on apprendra quelque chose sur Violet et beaucoup plus lors de la
seconde saison.

J'espère que à la toute fin de la WS (qui j'espère sera dans longtemps), on saura le fin mot de cette histoire de virus.
Plus sur Violet ? Mmmh....je n'y avais pas pensé mais peut-être qu'un des persos du cast (Violet peut-être) a un rapport avec l'émergence de ce virus.

Citation :
Han merci je n'y avais pas pensé xD. Je vais créer les boutons de lien ce soir 1.01 - Bienvenue en enfer Icon_biggrin. Passe sur le site dès que possible pour m'ajouter, je vais t'ajouter directement ce soir 1.01 - Bienvenue en enfer Icon_biggrin.

Citation :
Jpense faire ma mise à jour ce week-end donc je t'ajouterai à ce moment là.

Après, si tu as le temps de me faire des créations, je les accepte volontiers 1.01 - Bienvenue en enfer Lol

Figures-toi que je réfléchissais déjà à une affiche promo que je pourrais te réaliser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 8th 2009, 11:50 pm

Guigui a écrit:
Ou peut-être Violet et Dawn....mais alors là, je ne vois pas où serait l'évidence ! lol
Tiens, j'y avais pas pensé ! Mais non, les deux filles ne sont pas lesbiennes, loin de là. Quoi qu'un personnage gay, ce serait bien aussi.

Guigui a écrit:
Plus sur Violet ? Mmmh....je n'y avais pas pensé mais peut-être qu'un des persos du cast (Violet peut-être) a un rapport avec l'émergence de ce virus.
Pas tellement mais c'est vrai, c'est en rapport avec le virus. Après, quel est ce lien ?! Y a que moi qui le sais Twisted Evil .

Guigui a écrit:
Figures-toi que je réfléchissais déjà à une affiche promo que je pourrais te réaliser.
Hé ouais, je suis télépathe-à-travers-les-écrans-d'ordinateur à mes heures perdues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 12:25 pm

Ne pas regarder ce qu'à mis Gigui, ne pas regarder, ça va m'influencer. =)

Bon, bon, bon. Très honnêtement, j'avais apprécié Strange, mais il y a un énoooorme progrès dans ATS. Bravo!

Tes descriptions sont vraiment bonnes, j'ai surtout accroché à celles du début, qui sont très nombreuses et détaillées. Chapeau.

Tout au long de l'épisode, j'ai relevé un détail amusant: par endroits il y a des confusions au niveau du vocabulaire ou un terme un peu bizarrement utilisé (comme déglutir, qui ne veut pas dire vomir, par exemple). Ce n'est pas grave du tout, au contraire, ça rappelle que tu n'es pas une machine, ça fait sourire, au beau milieu de tous ces morts et ce sang. (Je suis une fan d'hémoglobine et tout ça, oui, mais pas de cette manière.)

Détail étrange: Jensen Ackles n'a pas les cheveux noirs, à ma connaissance...si?

J'ai trouvé le début de l'épisode très sombre, très développé au niveau description, et puis après ça s'accélère, les personnages déboulent tous, l'action passe à toute vitesse, les dialogues filent à toute allure et les descriptions se font plus rares. C'est un peu dommages, même si ça ne se sent pas tant que ça vu que c'est quand même une bonne histoire, très prenante.

En bref, j'ai aimé, mais essaye de garder le même rythme tout au long de tes prochains épisodes. C'est tout ce que je peu trouver à redire. ^^

Oh, et comme tout le monde, quelques fautes d'orthographes par ci par là, je ne peux pas ne pas le dire même si ça ne m'a pas frappée tant que ça.
Ouais, j'suis ch*ante, on peut le dire. =D

Voilà! C'était Plûme et ses reviews décousues!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 12:38 pm

Plûme à la Pistache a écrit:
Détail étrange: Jensen Ackles n'a pas les cheveux noirs, à ma connaissance...si?
Non xD. Tu as raison mais quand j'ai écrit la websérie, je n'avais pas encore choisi le casting et je n'ai pas cherché plus loin dès que j'ai pensé à Jensen. Il était parfait dans le rôle donc voilà xD.

Plûme à la Pistache a écrit:

J'ai trouvé le début de l'épisode très sombre, très développé au niveau description, et puis après ça s'accélère
C'est vrai que je voulais absolument les morts dès le début, pour bien montrer la gravité de l'histoire, enfin du virus. Et après, j'ai mis que tout s'accélérait principalement parce que je n'avais pas envie qu'on voit pendant une page ce que Violet ressentait, qu'elle pleurait. xD. Mais on comprend qu'elle souffre au fur et à mesure des épisodes.

Plûme à la Pistache a écrit:
Oh, et comme tout le monde, quelques fautes d'orthographes par ci par là, je ne peux pas ne pas le dire même si ça ne m'a pas frappée tant que ça.
Ouais, j'suis ch*ante, on peut le dire. =D

Voilà! C'était Plûme et ses reviews décousues!!!! xD
C'est vrai que je fais quelques fautes mais du temps que je n'en fais pas à chaque ligne, je ne m'en inquiètes pas xD. Mais non t'es pas chiante, tu fais juste une review Very Happy. D'ailleurs, merci pour cette review =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 1:09 pm

Citation :
Ne pas regarder ce qu'à mis Gigui, ne pas regarder, ça va m'influencer. =)

1.01 - Bienvenue en enfer 665755(je viens de me rendre compte à l'instant que ce smiley rigole tellement qu'il en pète ! 1.01 - Bienvenue en enfer 797655)

Citation :
Bon, bon, bon. Très honnêtement, j'avais apprécié Strange, mais il y a un énoooorme progrès dans ATS. Bravo!

Entièrement d'accord.
Je rêve à une nouvelle version de Strange retravaillée, avec une intrigue beaucoup plus développée. Ca serait trop fort ! Rolling Eyes
Et si tu reprenais la websérie, on pourrait faire un crossover avec CT. bounce
Enfin, tant que tu es sur ATS, continue comme ça.

Citation :
Détail étrange: Jensen Ackles n'a pas les cheveux noirs, à ma connaissance...si?

Moi aussi. Je savais pas qui jouait Michael et je suis allé voir à la fin.
Jensen peut s'être fait une ptite teinture. C'est pas un problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 19th 2009, 3:15 pm

J'étais sur echows aujourd'hui et j'ai vu une photo de Jensen & Katie sur laquelle j'ai cliqué et je suis arrivé sur ton site. Je me suis plongé directement dans la lecture du premier épisode sans avoir lu le résumé ou visité le site. Voici mon petit avis :

Le début de l'épisode est très accrocheur. Les descriptions sont bonnes, je m'imaginais parfaitement avec Violet et Emma dans cette salle d'attente des urgences. J'ai ressenti de l'empathie pour elles. Emma va de plus en plus mal et Violet l'emmène dans les toilettes où elles restent enfermées et s'endorment. J'ai trouvé ça un peu étrange d'arriver à s'endormir dans cette situation d'angoisse mais bon peut-être qu'elles n'ont pas dormi depuis longtemps, on n'en sait rien. A son réveil, Violet découvre son amie morte et là je dois avouer que j'étais un peu déçu par ce passage. Ca aurait pu être un moment émouvant mais j'ai l'impression qu'on est passé un peu trop vite dessus. Tout le monde est mort dans la salle d'attente et Violet se dépêche de s'en aller. Encore une fois les descriptions sont bonnes mais on aurait pu insister davantage sur l'état d'esprit de l'héroïne, je trouve que ça aurait pu être intéressant.

Elle rencontre Michael et lui ouvre immédiatement sa porte, c'est un peu bizarre. Il manque sans doute quelques dialogues pour que l'enchaînement me semble logique. Je doute que la réplique "je ne suis pas un serial killer" suffise à gagner la confiance de quelqu'un ou alors Violet est bien naïve. Pour moi, ce que Violet vient de vivre aurait plutôt tendance à rendre quelqu'un méfiant et sur les nerfs, donc ça m'a paru un peu contradictoire.

Puis ils sauvent Dawn poursuivie par d'anciens prisonniers qui se sont échappés si j'ai bien compris. Au lieu de réfléchir un peu et d'analyser ce qui s'est passé, le trio décide directement d'aller faire des provisions. Ce n'est pas bête au contraire, mais là encore ça m'a semblé pas très normal comme réaction.

Là, ils rencontrent un autre garçon dont j'ai oublié le nom et sont attaqués par les méchants. Mais ils s'en sortent.

Je ressors de ma lecture un peu mitigé, il y a de bons points, notamment le fait que c'est bien écrit et que l'histoire a du potentiel. J'ai eu plus de mal à trouver les situations crédibles et les personnages convaincants car je ne comprenais pas trop leurs réactions. Peut-être que ce serait bien d'essayer d'expliquer davantage ce qu'ils pensent dans les prochains épisodes. Et moi qui suis très attaché aux dialogues, j'aurais parfois aimé qu'ils soient un peu plus longs aussi.

Comme il n'y a que 4 épisodes pour cette saison 1 je vais essayer de tous les lire car pour l'instant j'ai du mal à me faire une réelle opinion.

En tout cas, je t'encourage à continuer à écrire cette histoire ou d'autres histoires Flow. Tu écris déjà bien et tu es encore très jeune donc avec le temps et de la pratique je pense que ça deviendra excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 19th 2009, 7:28 pm

Merci beaucoup pour cette review =D . J'en suis vachement content Very Happy . Dans la seconde saison, je tâcherai de me rattraper en allongeant les dialogues (ce qui est le cas dans la seconde scène du 2.01) et en essayant (surtout) de me mettre à la place des personnages et de penser comme eux, ce qui pourrait être bien je pense. Enfin on verra bien ^^. Content que tu ais lu le pilote, ça me fait vraiment plaisir, et j'irai lire le premier épisode de Suspected dès que possible (je pense à la fin de la semaine, puisque je suis en camping). Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 19th 2009, 11:33 pm

De rien ! Merci à toi, j'ai passé un agréable moment en lisant ton épisode et je me réjouis de continuer. Par contre ne te sens surtout pas forcé de lire Suspected pour me remercier ! En plus, mon épisode est très long et pas forcément très passionnant donc vraiment ne t'impose pas cette lecture si t'en as pas envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 8:29 pm

Mais na que na que nère , j'ai envie de le lire =D . Le synopsis de base m'a bien plu. C'est vrai que je n'aime pas tellement les épisodes longs mais si je suis motivé, je peux le faire =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeNovembre 5th 2009, 5:44 pm

J'ai lu le synopsis de ta websérie il y a quelques temps déjà, et l'histoire m'a intriguée.
Le premier épisode ne m'a pas déçu. J'aime bien en particulier, la scène à l'hopital avec tous ces détails sur ces gens malades puis ces morts. Pour le moment, on ne connait pas vraiment la cause de tout ça, mais je suppose que ça viendra par la suite.

La rencontre entre Violet et Michael est rapide, et c'est vrai qu'elle lui fait confiance rapidement. En même temps, ça ne me gêne pas vraiment. C'est difficile de s'imaginer dans ce genre de situations, mais je suppose qu'après avoir assisté à cette catastrophe, Violet a besoin de faire confiance à quelqu'un pour ne pas être seule. Il faut bien qu'elle se raccroche à quelque chose pour survivre.

Ce qui m'a davantage gêné ( mais c'est un détail), c'est la scène où ils s'enfuient en voiture. Comment Michael a t-il bien pu la démarrer ?

Au final, je trouve que c'est un bon épisode, rythmé, mais j'ai préféré le début qui était plus détaillé.

Sinon une petite question : j'ai vu qu'il n'y avait que 4 épisodes dans ta saison 1. Est ce qu'une saison 2 est toujours prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeNovembre 5th 2009, 7:15 pm

Merci pour cette petite review ^^
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui me lisent (même si c'est pas top).
En tout cas, je suis content que tu ais aimé mais je sens d'avance que tu vas être déçue par les prochains épisodes, je ne sais pas pourquoi xD.
Pour répondre à ta question : Oui, il y aura une seconde saison dont j'ai déjà écrit les deux premiers épisodes. Mais il n'y a encore aucune date fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitimeNovembre 5th 2009, 7:27 pm

Citation :
Merci pour cette petite review
De rien^^

Citation :
je sens d'avance que tu vas être déçue par les prochains épisodes
Faut pas partir négatif ! On verra ça après que je les ai lus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.01 - Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - Bienvenue en enfer   1.01 - Bienvenue en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.01 - Bienvenue en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enfer de Los Angeles-Partenariat
» Hellgate : Les portes de l'enfer - partenariat VALIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: After The Sunlight :: Review des épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser