Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 True Blood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 4th 2009, 7:04 pm

True Blood True-b10

True Blood
Adaptation télévisuelle des livres La Communauté Du Sud de Charlaine Harris


Synopsis :


Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme.

source : allociné séries tv




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


J'ai commencé à regarder cette série hier soir.
J'ai bien accroché au pilote, aux personnages, à l'ambiance de la série (sea, sex and blood).
Je viens de visionner le deuxième épisode et ca me plait toujours conc je ne tarderai pas à dévorer la suite.
La seconde saison commence le 14 juin sur HBO.
Vous avez déjà regardé cette série ? Vous en aviez entendu parler avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 4th 2009, 8:36 pm

Ben j'ai regardé tous les épisodes existants et j'attends la suite avec une certaine patience.
Ce n'est pas la série du siècle, mais ça tient en haleine, le concept est bien exploité.
L'ambiance est glauque, pesante, elle met hyper mal à l'aise (rien que le générique, tu te demandes ce que tu fais là) mais d'un autre côté, certains personnages sont hyper attachants (genre Sam et Sookie) et puis l'énigme tient accroché, on veut savoir (et croyez moi, on est surpris). Quant aux péripéties amoureuses habituelles entre humaine et vampire, on ne s'en lasse pas. On ne se lasse pas non plus des péripéties vampirique tout court, d'ailleurs. ^^
Je pense que la prochaine saison sera encore meilleure que la première, parce que certains éléments sont réunis pour faire de l'explosif...!

(Ceci était une review minable à cause de ma mémoire toute pourrie... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 4th 2009, 8:39 pm

Haaan ! Carrément pas minable !!!!! Tu me donnes encore plus envie de regarder la suite ! lol
Je vais matter le 1.03 ce soir !

Tout à fait d'accord pour le générique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 6th 2009, 6:30 am

Aïe mais c't série c'est THE série quoi.
J'ai vu cette série il y a 3 - 4 mois et j'en suis devenue fan dès le 1 ° épisode.
Comme le dit Plûme l'ambiance de la série et vachement glauque (rien qu'avec le frère de Sookie par exemple) mais y a quand même des cotés assez "fleur bleu" je trouve avec les Sookie / Bill ou les Sookie / Sam.
Et pu***n quoi c'est vampire ( Biil et Eric surtout) t'as qu'une envie c'est de les rendre avec toi et des les enfermé pour povoir faire des choses pas très catholiques ^^
En tout cas voila quoi Guigui si tu à du mal à trouver les épi contacte poir par mp je te donnerais des liens.
Voir la série m'a trop donné envie de lire les livres mais ils les ont pas à la bibliothèque.
Quelqu'un les à lu que je sache s'ils valent vraiment le coup dans ce cas là je les achèterais.
Pour finir attention spoiler mais voici des pt news pour mettre l'eau à la bouche pour la saison 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 6th 2009, 1:13 pm

Je regarde les épis sur allostreaming.
Ces derniers jours, ça rame un peu.
Tu les as vu avec quoi, Lalita ?

Houlala ! Des spoilers !!!! Je dois résister, je dois résiter ! True Blood 66946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 6th 2009, 1:47 pm

je les ai téléchargé maiss sinon en srteaming y aussi mégavidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 6th 2009, 2:20 pm

c'est via megavideo que je les regarde !

Haaaaan ! Téléchargeuse !!!!! Bouuuuuuuh ! ^^
Pour ma part, j'ai arrêté de télécharger depuis le début de l'année. Le streaming c'est tout aussi bien. Je ne me sens pas coupable quand je regarde mes épisodes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 8th 2009, 11:39 pm

Je viens de voir le denier zod de la saison 1.
Pas déçu du tout de m'être plongé dans cette série.
Des personnages attachants, des intrigues captivantes, de bons cliffhangers, du fantastique ne se bornant pas aux histoires de vampires.
Je n'aurai pas à attendre trop longtemps pour voir la suite vu que la série reprend ce week-end ! True Blood 340764
Les nouvelles intrigues laissées en suspens en cette fin de saison sont alléchantes.
Je me demande à qui appartient le pied dans la voiture de Bellefleur : Lafayette ou la mère de Tara ? Une idée ?

Voilà une autre promo de la saison 2 (il y en a pas mal qui circulent) :

TB saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 8:12 am

Je penche pour Lafayette, il s'est fait agressé près des poubelles... ^^
Et puis j'l'aime pas, et la mère de tara on s'en fout. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 3:36 pm

Le pied avait l'air d'appartenir à une femme par contre j'ai remarqué qu'on voyait un bras un peu musclé donc j'ai pensé à Lafayette....ou alors à l'arnaqueuse.
Moi, je l'aime bien Lafayette. Il est marrant.

Que ce soit lui ou non dans la voiture, je me demande qui lui a foncé dessus. Bill ? Mouais, c'est un "ami" de Sookie donc il n'aurait pas trop intérêt à faire ça. Sam qui s'est transformé en ours pour le manger ? ^^ La "fille" de Bill qui a échappé à sa surveilance pour boire du sang frais ? Maryann qui a enfin réussi à se tranformer en cochon carnivore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 3:38 pm

Je sais plus comment elle s'apelle mais je pense que l'agresseur c'est la femme qui décide d'aceuillir Tara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 4:31 pm

Maryann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 6:40 pm

Elle a un prénom naze de toutes manières. Et moi j'aime bien Sam donc tout ce qu'il dit c'est sacré, et comme il l'aime pas, et ben je la DÉTESTE!!! ^w^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 6:50 pm

Je sais pas. Je pensais que la transformation est volontaire. Ou alors, elle est peut-être accro et elle essaie de résister ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 7:14 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 7:20 pm

Spoiler:


Dernière édition par Guigui le Juin 9th 2009, 7:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 7:23 pm

Spoiler:

(Bon, si vous avez jamais vu cette série, je crois que dans ses derniers message Gigui vient de balancer l'un des plus gros mystères de la saison 1. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 7:35 pm

Voilà. C'est mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 8:37 pm

Bicoup. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 8:56 pm

J'ai bien fait de créer ce sujet. Je suis content de moi. On pourra parler des nouveaux épisodes entre nous. True Blood 708834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 9:20 pm

Ouais, après le BAC. =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 9:39 pm

Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 10:09 pm

Depuis quand MOI, j'ai besoin de liens pour trouver une page? Sérieusement, Guigui, pour qui me prends-tu? ^w^

Et er...le 2.02 est en phase de construction dans ma tête parce que:
- ça fait 6 fois que je refais la première scène sans succès notable, donc je préfères que ce soit clair dans mon esprit pour pas me prendre la tête pour rien devant mon écran et ainsi abîmer mes petits yeux fragiles. =D
- mon plan est légèrement bancal donc hors de question de le coucher sur le papier avant qu'il soit devenu moins ridicule et surtout beaucoup plus passionnant.
- j'ai décidéé de m'appliquer encore plus sur mes épisodes, suivant les commentaires trouvés sur le WSarathon...! =]
Walaaaa! Et bien sûr, sachant que dnas ma tête, pour le moment, il y a un baccalauréat section S spé Maths avec option Grec, Latin et €uropéenne (je suis maso, on sait) qui prend les 5/4 de la place, tu comprends pourquoi je trainaîlles....! =)
Mais je m'y mets dès que possible, je le jures! C'est-à-dire après non seulement les épreuves mais la fête et le voyage post-bac. xD J'ai conscience d'être cruelle mais positivons en nous disant que ça me donnera surement pleins d'idées...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 9th 2009, 11:06 pm

Spoiler:

Eh sinon, True Blood, c'est vachement bien ! True Blood 721746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeJuin 10th 2009, 8:11 am

Citation :
Si l'épisode n'est dans les codes du site, je ne vois vraiment pas comment tu fais...à part pirater mon ordi ! ^^
Je me sens violé... True Blood 6643
J'ai bien dit une page, je ne suis pas magicienne, non plus, il faut effectivement que l'épisode en question ait été mis en ligne. =)
Mais en bidouillant dans les urls, que que tu aies mis un lien pas, en général c'est faisable, vu que tes noms de pages sont faits en série (logique, d'ailleurs).
Bon, je le ferais plus, mais faut pas me dire que tu as décidé de mettre l'épi avant de partir en vacances puis annoncer ton départ! Forcément, moi je vais fouiner. =D

Ouais, t'as raison, j'arrête le HS.
Er... J'suis déçue, Bill il est moche. xD
Mais j'avais déjà bien aimé Anna Paquine dans X-men, en revanche...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Half-Blood Prince -Partenariat VALIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Phase Terminale... Discussions entre amis... ¤~¤ :. :: A la télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser