Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les lieux de Perks & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitimeJuin 4th 2009, 1:07 am

J'ai décidé de choisir des lieux qui existent, enfin pour certains, comme le lycée où va David (East Boston High School) ou encore l'appartement de Barbara (que je recherche d'ailleurs. J'ai l'impression de me chercher un toit ! lol)

Je viens de lire des avis sur le lycée David et Shirley où étudient, et ils ne sont pas très bons. lol
Apparemment, il y a des gens chelous dans le coin et les profs laissent à désirer ! ^^
Prise de tête ! lol
Enfin, je peux toujours faire de ce lycée un endroit meilleur ! lol

Voici une photo de la East Boston High School :

Spoiler:

edit :

L'appartement de Barbara pourrait se trouver sur Beacon Street, non loin de Boston Common (le célèbre parc dans lequel Tiffany et Elliot font leur petite partie de pêche dans le 1.01).
Voici une photo de la rue :

Spoiler:

Je m'éclate bien à explorer la ville. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitimeJuin 4th 2009, 7:40 pm

J'ai trouvé un nouveau lycée potentiel : la Boston Latin School.

L'avantage est que si je trouve un immeuble sympa sur Beacon Street ou aux alentours, le lycée ne serait pas loin.

Apparemment, ce lycée est le plus fréquenté (2400 et quelques élèves), l'un des meilleurs de la ville et le plus vieux.
Bon par contre, pour y enter, il faut apprendre le latin. Je n'avais pas prévu que David et Shirley étudient le latin ! lol

Elle en jette moins que la East Boston High School mais bon comparé à d'autres écoles, elle est plutôt jolie !

Voici une photo :

Spoiler:

Je vais finir schyzo.
Cet aprem, j'étais Barbara, essayant de chercher une bonne école pour mon fils. LOL

Des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitimeJuin 4th 2009, 8:35 pm

J'espère que tu ne forceras pas tes enfants à apprendre le Latin. =D

(Je sais, je SORS!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitimeJuin 4th 2009, 8:42 pm

Loooool !

(non, non ! Tu peux rester ! ^^)

Non, je ne les forcerai pas et je ne les encouragerai pas non plus à prendre cette matière. ^^
Par contre, ils devront étudier le grec sinon je les renie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitimeJuin 4th 2009, 9:46 pm

Comment ça tu ne les encourageras pas????? °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitimeJuin 5th 2009, 12:24 am

Citation :
Comment ça tu ne les encourageras pas????? °_°

Jpréfère les encourager dans d'autres disciplines que dans l'étude une langue morte.
Cela dit, si il veulent faire des études d'histoire ou qu'ils veulent à tout prix gagner des points en plus pour le bac, alors je les encouragerai à prendre la matière.

Tu me fais faire un grand bond dans l'avenir là ! lol
Je repenserai à ce post lorsque j'aurais mes gosses au collège ! Les lieux de Perks & Co 325196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitimeJuin 5th 2009, 1:07 am

Citation :
Je repenserai à ce post lorsque j'aurais mes gosses au collège ! Les lieux de Perks & Co 325196
J'y compte bien! Et l'un de tes mômes devra aussi avoir pour second prénom Plûme. Ou Pistache, ça passera mieux. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 4:39 pm

L'appartement de Barbara devrait bien se situer sur Beacon Street.
Je trouve que c'est une bien jolie rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitimeOctobre 29th 2009, 6:51 pm

Dans la websérie, le personnage principal travaille dans un fast-food appelé le Roi Hamburger.
Je me suis rendu compte dernièrement que Burger King existait vraiment et que je n'avais donc rien inventé ! lol
Du coup maintenant elle travaille dans un Burger King, et je pense qu'il se situera dans un centre commercial (ce qui n'est normalement pas le cas dans la websérie). J'hésite entre deux centres commerciaux de boston (le Prudential Center et le Copley Place) :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitimeOctobre 29th 2009, 8:00 pm

Copley palace sonne mieux et j'aime bien l'image. =)
Après le premier aussi a une bonne tête. C'est juste 'Prudential'. C'est bizarre comme nom, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitimeOctobre 29th 2009, 8:24 pm

C'est vrai que la seconde image est sympa.
Le truc bizarre avec le Prudential Center, c'est que il y a plein de photo de match de hockey quand je cherche des photos sur internet. Donc je me demande s'il n'y a pas un terrain de hockey sur glace à l'intérieur. ^^
Il faudrait que je regarde aussi les distances entre les centre commerciaux et l'endroit où habite Tiffany. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 9:37 pm

Tu vas bientôt connaître tout ce qu'il y a à savoir sur Boston ^^
En tout cas, j'aime bien la rue que tu as choisi pour l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 10:15 pm

Lol. Clair ! ^^
Moi aussi je l'aime bien cette rue ! Les lieux de Perks & Co Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lieux de Perks & Co Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de Perks & Co   Les lieux de Perks & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux de Perks & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perks & Co : version 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Perks & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser