Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème de choix du casting final

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeMai 23rd 2009, 2:37 pm

J'ai quelques soucis de casting pour la seconde websérie que je vais bientôt lancer.

Depuis que je l'écris, j'ai changé plusieurs fois d'avis sur certains personnages et maintenant que je suis sur le point de dévoiler cette nouvelle histoire, j'ai encore envie de changer mais je ne sais pas trop si c'est raisonnable étant donné que je me suis habitué aux auteurs mais j'aimerai avoir des têtes qu'on voit un peu moins.

Petit récapitulatif des changements :

Like a Star @ heaven Barbara

D'abord, c'était Fran Drescher. Ensuite, je suis passé à Teri Hatcher après avoir vu la saison 1 de Desperate Housewives. Et je n'en suis pas mécontent.

Like a Star @ heaven David

Au départ, c'était Gregory Smith (recyclé dans Curious Things pour le rôle d'Adam ^^). Puis, j'ai décidé de le remplacer il y a quelques mois par Zac Efron parce qu'il est populaire auprès des jeunes filles et que niveau photoshoot, il n'en manque pas donc c'est parfait our faire des créas. Je ne pense pas le changer non plus.

Like a Star @ heaven Pamela dite Pam

C'est elle qui a subi le plus de changement ! D'abord, j'avais envisagé Gwen Stefani, puis je m'étais arrêté sur Majandra Delfino...avant de la remplacer par Elisha Cuthbert. J'hésite à la changer pour Britney Spears. Elle correspondrait bien au rôle de Pam : blonde, sexy, fofolle. Là je ne sais pas trop quoi faire.

Like a Star @ heaven Mr Sherkman

Le boss de Tiffany. Depuis le début, c'était Robert Englund qui lui donnait son visage. J'ai décidé de changer la semaine dernière pour Ron Rifkin (Sloane dans Alias). Je ne compte plus changer.

Like a Star @ heaven Ben

Au départ, c'était Lee Ryan. Ensuite Benjamin McKenzie. J'hésite à changer ici. En plus, le truc qui m'énerve, c'est qu'il a le même prénom que le personnage. lol
Là, il me faudrait un blondinet d'une vingtaine d'années plutôt beau gosse.

Like a Star @ heaven Shirley

Teenager, blonde, mignonne. Au départ, Ashley Olsen. Mais j'ai changé ensuite pour Hilary Duff. Et voilà que maintenant je pense à la changer par Shenae Grimes (90210). Bon, elle est châtain mais elle mignonne comme tout et ça me permettrait de ne pas utiliser la Duff dans P&C (déjà qu'elle est dans Curious Things...).

Pour les autres rôles, c'est-à-dire ceux de Tiffany et Elliot, ça a toujours été Cameron Diaz et Ashton Kutcher (et je dois les garder car le destin a voulu ensuite qu'ils partagent l'affiche dans Jackpot ! C'est un signe).

Ensuite il y a d'autre perso que j'aimerai changer mais il n'apparaissent pas dans l'immédiat donc...

Si jamais vous avez des idées de rôles pour les persos sur lesquels j'hésite, je suis toute vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeMai 23rd 2009, 5:34 pm

Teri Hatcher est très bien en Barbara, quand j'ai lu ça ne m'a pas choqué de coller son visage au personnage, au contraire. Fran Drecher ça m'aurait gêné, je pense.

Même si je n'apprécie pas spécialement Zac Efron, il est quand même très bien en David. Déjà il est tout à fait plausible en fils de Teri Hatcher, et puis pour un ado qui bave sur les filles, il est tout à fait crédible. D'autant qu'il arrête pas de sourire, on dirait qu'il est coincé, donc, pour une comédie, pas mal. Et puis le fait que la fille sur qui il fantasme croie qu'il est gay lui va comme un gant, je trouve. ^w^

Pam. Arf. J'avoue que Elisha m'a bloquée. Nan mais j'avais déjà créée LeX et comme son image ne correspond pas du tout à celle que tu veux donner de Pam, ben ça a fait comme un carambolage dans ma tête. Certes, une actrice est sensée pouvoir changer de rôle, mais bon, je suis un peu psychorigide dans mon genre. xD
Gwen Stefani ne fait pas assez fofolle, Majandra Delfino encore moins, je les trouve un peu sérieuses toutes les deux. Britney, oui, pourquoi pas, mais bof quand même, je l'imagine et elle ne colle pas au décor. ^^
Des blondes sexy, c'est pas ça qui manque. Fofolle, ça réduit à peine les recherches.
Kate Hudson? Anna faris? Sarah Chalke? Jessica Simpson (^^)? Blake Lively? Molly Sims?
Fais-ton choix, ce sont tes persos. J'étais partie pour donner mon avis sur chacune de mes propositions mais me suis dit que ça fausserait ton jugement...!

Mr Sherkman ne m'a pas fait une grande impression, tu mets qui tu veux, les deux que tu as proposés me semblent bien. =)

Ben...Ben... Mince, c'est qui? J'ai totalement oublié, honte à moi. Embarassed C'est pas le type du rendez-vous? Si? Désolée... ><

Shirley était pas mal en Hilary mais c'est vrai que ça peut faire bizarre qu'elle soit aussi dans CT. Ahsley Oslen n'aurait pas collé du tout. Shaena grimes, désolée, mais je trouve qu'elle collerait encore moins. =S
Après, il n'y a pas 36000 jeunes actrices blondes. Hayden Pannettiere? Kristen Bell? Emma Watson? Taylor Momsen?

J'espère au moins que je t'ai inspiré...! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeMai 23rd 2009, 6:23 pm

Citation :
Et puis le fait que la fille sur qui il fantasme croie qu'il est gay lui va comme un gant, je trouve. ^w^

loool. Carrément. J'ai trouvé ça plus crédible qu'avec Gregory Smith ! ^^

Citation :
Britney, oui, pourquoi pas, mais bof quand même, je l'imagine et elle ne colle pas au décor. ^^
Des blondes sexy, c'est pas ça qui manque. Fofolle, ça réduit à peine les recherches.
Kate Hudson? Anna faris? Sarah Chalke? Jessica Simpson (^^)? Blake Lively? Molly Sims?
.
J'avais pensé à Sarah Chalke pour remplacer Cameron mais vraiment je ne peux pas y toucher. Cameron est devenue à 100 % Tiffany pour moi. Mais pour Pam, je n'y avais pas pensé. J'arrive pas à l'imaginer en Pam.
Pas la simpson. Physiquement ça conviendrait mais je la veux pas. ^^
Pareil pour Blake...je ne la vois pas du tout en Pam.
Kate Hudson...pourquoi pas.
Anna Faris pour le côté fofolle...mais après, je le trouve pas si belle que ça. J'avais pas tilté que c'était l'actrice des Scary Movie ! Mais ^^
Molly Sims, j'aime pas trop.
Dis toujours ton avis.

Ben, c'est le collègue de Tiffany. Il a pas un grand rôle dans le pilote. Normal qu'il ne t'ai pas marqué plus que ça.

Citation :
Shirley était pas mal en Hilary mais c'est vrai
que ça peut faire bizarre qu'elle soit aussi dans CT. Ahsley Oslen
n'aurait pas collé du tout. Shaena grimes, désolée, mais je trouve
qu'elle collerait encore moins. =S
Après, il n'y a pas 36000 jeunes actrices blondes. Hayden Pannettiere? Kristen Bell? Emma Watson? Taylor Momsen?

J'ai peut-être eu un signe tout à l'heure en cherchant des photos de Teri. Jsuis tombé sur une photo où elle prenait la pose et derrière il y avait la photo de la couverture d'un magasine ; et qui faisait la couverture ? Hilary ! ^^
D'un côté ensuite je regardais des photos d'Ashlee et jsuis tombé sur une photo des upfronts de la CW où était Shenae ! ^^ Penn aussi d'ailleurs ! Nos deux héros réunis sur le même plateau ! ^^
Pour presque toutes les autres filles que tu m'as proposé, ce sont les filles que j'ai sur ma liste noire.
Hayden, on la voit partout. Je ne la supporte plus.
Kristen Bell...j'y ai pensé un moment...mais pareil, on la voit partout aussi.
Emma Watson fait trop sérieuse, gamine et je la vois mal en Shirley.
Taylor Moonsen fait trop trash ! Et puis niveau ressources photos, ya pas grand chose. Par contre, elle est prévue normalement en guest dans la saison 2 de CT ! ^^
Le problème avec Hilary, outre le fait qu'elle soit déjà dans CT, c'est le fait que le "couple" Zac-Hilary fasse un peu trop Disney.
Dur dur...

MERCI !
Si jamais tu as des noms qui te reviennent, je suis preneur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeMai 24th 2009, 7:42 pm

Jviens de faire quelques créas sur Darley (David et Shirley) avec différentes actrices.

Problème de choix du casting final Darley10 Problème de choix du casting final Darley11 Problème de choix du casting final Darley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeMai 24th 2009, 8:00 pm

Hon, c'est marrant, aucune ne colle. xD
Le comble ce serait quand même Vanessa Hudgens... ^^
Il y a bien Emma Roberts, mais autant dire que je la trouve absolument identique à Shaena Grimes. =S
Teresa Palmer? Jamie Lynn Spears? (T'étais bien pour Britney pour Pam...) Aimee Teegarden? (Aussi vue dans 90210 quoi que pas en principale)
Après j'ai plus franchement d'idées...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeMai 24th 2009, 9:32 pm

scratch ^^

Emma Roberts n'est vraiment pas une Shirley et Shenae est plus jolie ! ^^
Teresa Palmer n'a pas une tête d'ado je trouve.
Jamie Lynn Spears...Britney ou rien ! En plus, elle fait trop gamine ! ^^
Aimee Teegarden...je ne la trouve pas super et en plus elle m'insupportait dans 90210 ! ^^

Pour le moment jen reste à Hilary, suivi de Shenae.
J'avais pensé à Lindsay Lohan mais j'ai du mal à l'imaginer en Shirley, du moins plus de mal que pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeMai 25th 2009, 12:07 am

Moi je peux te proposer en vrac pour n'importe quel persos

Daren Kagasoff
Megan Park
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeMai 25th 2009, 12:12 am

Daren, je l'avais déjà remarqué sur les photos promoS de TSOTAT.
J'ai peut-être un rôle régulier pour lui en fin de milieu de saison. Wait & see...

Thks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeMai 28th 2009, 2:48 pm

De nouvelles idées pour le rôle de Pam :

Problème de choix du casting final 86310

Emile De Ravin (vue dans Lost et Roswell)

Problème de choix du casting final 02510

Beckie Newton (vue dans Ugly Betty)

Problème de choix du casting final Main2010

Emma Bunton (membre des Spice Girls)
C'est Anna Faris qui m'y a fait penser


Ensuite, j'ai aussi pensé à Scarlett Johansson et à Reese Witherspoon (sans grande conviction cependant).

Pour le moment, Anna Faris, Britney Spears et Beckie Newton sont en haut de ma liste.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeMai 28th 2009, 3:11 pm

y a aussi Hannah Spearit (ex membre des S club 7 qui maintentant joue dans Nick cutter et les portes de tps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeMai 28th 2009, 3:18 pm

Ah oui, j'y avais pas pensé.
Mais je la trouve pas assez féminine à mon goût (enfin, dans mes souvenirs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeMai 28th 2009, 6:44 pm

Moi j'aime bien l'idée de Baby Spice. ^^
(Je sais, cette réponse ne sert pas à grand chose, mais là tout de suit je suis bonne pour des heures de révisions pour les TP BAC de SVT alors j'ai pas le temps de faire mieux. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeJuin 28th 2009, 11:02 pm

Je suis plutôt d'accord avec un des posts de Plûme à la pistache =). Molly Sims ou Anna Faris serait cool dans le rôle de Pam, enfin blonde plutôt délurée si c'est ce que j'ai compris.
N'empêche, Guigui, il me tarde de découvrir ta nouvelle websérie . J'adore les comédies et vivement aussi le prochain épisode Curious Things.

Même si je ne laisse pas de commentaires ou très peu, sache que j'adore ta WS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeJuin 29th 2009, 12:05 am

Ok. Merci d'avoir répondu.
J'ai un peu lâché cette recherche de casting car la publication de CT a repris mais je vais m'y remettre bientôt.

C'est pas grave si tu ne laisses pas de comms. L'important c'est que je sais que tu me lis et que tu aimes. Alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 8:09 pm

Anna Faris a décroché le rôle de Pamela. Very Happy

J'ai trouvé un acteur potentiel pour le rôle de Ben (le collègue de Tiffany, jeune, mignon et blond) en la personne de Ryan Kwanted (vu dans Summerland et True Blood) :

Spoiler:

Et là, je pense que je vais m'arracher les cheveux parce que je viens de me souvenir à l'instant que Zac Efron a lui aussi joué dans Summerland.
J'ai déjà Cameron et Ashton qui ont joué ensemble (mais là j'y peux rien, ça s'est bien après que je les ai choisi pour les rôles) et ça m'embêterait d'avoir encore deux autres acteurs qui ont déjà partagé l'écran. cyclops
Des suggestions pour le gentil Ben ?


Dernière édition par Guigui le Juillet 9th 2009, 8:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 8:27 pm

C'est vrai que Ryan Kwanten collerait surement bien au rôle mais tu t'en fous si lui et Zac ont déjà joué dans la même série, du temps qu'il correspond à l'idée que tu te fais du personnage.

Après j'ai deux propositions : Eric Johnson (Smallville, Flash Gordon) et Kyle Lowder (Top Models) . =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 8:36 pm

Ouais mais le truc c'est que je voulais varier, faire en sorte que les acteurs ne viennent pas des mêmes séries ou films.
En fait, Benjamin Mackenzie collait bien au perso je trouve, mais le problème c'est que je me suis rendu compte il y a pas si longtemps, que il avait le même prénom que le personnage et ça m'embête (le mec complètement à la ramasse ! ^^). Je lui ai envoyé un courrier pour savoir s'il pouvait me faire une fleur et changer de prénom mais il ne m'a pas répondu. Que dois-je en conclure ? ^^

Le top-model, je le trouve moche ! ^^
Eric Johnson, oui, mais non. Je l'imagine pas dans le rôle.
En tout cas merci de t'intéresser et de me faire des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 8:39 pm

Bah, laisse tomber, Benji' , il a jamais vraiment été sympa avec moi, il en vaut pas le coup. S'il te rappelle pas, c'est qu'il doit être occupé à draguer Mischa Barton xD. [Ca va, je me fais pas trop de films là xD]

A ta place, je chercherai dans le domaine des top models, on trouve de beaux spécimens parfois. Sinon, garde Ryan Kwanten, il est super Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 8:41 pm

Autrement dans la série true blood t'as aussi Alexander Skarsgard alias Eric
et un autre mais pas blond Rolling Eyes Gareth David-Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 8:43 pm

Citation :
Bah, laisse tomber, Benji' , il a jamais
vraiment été sympa avec moi, il en vaut pas le coup. S'il te rappelle
pas, c'est qu'il doit être occupé à draguer Mischa Barton xD. [Ca va,
je me fais pas trop de films là xD]

Ah mais attend ! Je suis super pote avec Mischa depuis qu'elle a tourné dans CT (c'était ma binôme quand on se desccendait des girafes de bières ! ^^) ! Elle pourra peut-être le convaincre !!!!!

Je cherche plutôt un acteur (oui, je suis un peu chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 8:47 pm

Honk, ne prends pas Ryan Kwanten, dans chacun de ses rôles je l'ai plus ou moins détesté, donc je ne pourrais pas m'y faire!! Shocked
Je suis tombée sur Newport Beach tout à l'heure, et Benjamin MacKenzie m'a l'air tout indiqué, en fait, ton idée était la bonne. On s'en fout qu'ils aient le même prénom, sérieux, d'autant que Benjamin et Ben c'est pas tout à pareil, il suffit que ce ne soit pas un diminutif et c'est bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 12:02 am

Citation :
Autrement dans la série true blood t'as aussi Alexander Skarsgard alias Eric
et un autre mais pas blond Problème de choix du casting final Icon_rolleyes Gareth David-Lloyd

Celui qui joue Eric, il me fait peur et il a les cheveux longs. Il colle pas à l'image que j'ai du personnage.
Pour Gareth, ça marche forcément car le blond est exigé et je le trouve pas assez mignon pour le rôle !
Mais merci des propositions !

Citation :
Honk, ne prends pas Ryan Kwanten, dans chacun de ses rôles je l'ai plus ou moins détesté, donc je ne pourrais pas m'y faire!! Problème de choix du casting final Icon_eek
Je
suis tombée sur Newport Beach tout à l'heure, et Benjamin MacKenzie m'a
l'air tout indiqué, en fait, ton idée était la bonne. On s'en fout
qu'ils aient le même prénom, sérieux, d'autant que Benjamin et Ben
c'est pas tout à pareil, il suffit que ce ne soit pas un diminutif et
c'est bon, non?

Plûme qui me met la pression.
C'est vrai que Benjamin correspond bien au personnage...
Mais cet imbécile s'est renommé Ben Mackenzie dans la 4ème saison de The OC ! ^^
J'ai pas envie qu'on vienne dire que je manque d'imagination pour les prénoms de mes persos ! ^^
Je sais pas quoi faire...c'est vrai qu'il a tout pour être le personnage et je l'imagine bien bosser dans un fast-food aux côtés de Tiffany. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 12:04 am

Tu t'en fiches de ce que dises les autres, prends Benjamin et take it easy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 12:13 am

C'est que je me rappele qu'on me l'avait fait pour CT en faisant un parallèle avec Buffy.
Sarah porte le prénom de l'actrice qui joue Buffy (Sarah Michelle Gellar).
Kristin, elle, à le prénom de l'actrice qui joue la mère de Buffy (Kristin Sutherland).
En plus de ça, on peut faire un parallèle avec Sarah & Kristin et Buffy et Joyce car elles arrivent toutes les deux dans une nouvelle ville au début de la série.
Enfin, tout ça pour dire que je n'ai rien calculé au niveau des prénoms. J'ai pas que ça à foutre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 1:07 am

Ouais, c'était la review de Valek, nan? Je me souviens d'avoir lu une review disant ça sur les Werewolf Studios...
Si ça peut te rassurer, moi j'avais pas remarqué la coïncidence du tout, faut être méga mordu pour connaître les prénoms des actrices annexe comme celle qui joue la mère de Buffy!
(Genre déjà je peux pas sacquer le perso, donc, j'allais pas chercher de la docu' sur l'actrice en plus...).
Et puis tu sais quoi? La seule fois où j'ai pensé à Buffy en lisant CT c'était pendant la scène du ver géant.
Et pourtant Rachelle est une sorcière rousse. Soit je suis à la ramasse soit les autres gens sont parano...! xD
Bref, moi je te trouve très original Guigui, tu es l'homme parfait, dis 'Fuck Society' et puis voilà. Appelle Benjamin McKenzie Ben parce qu'après tout, Ben c'est très joli et très courant, et puis il porte bien son prénom, voilà, c'est tout.
Dis toi que tu es loin d'être une petite pouff de 13 ans qui reprend les prénoms et le cast de sa série préférée, t'inquiète. =D
[C'était Plûme en mode remonte le moral, voilà]

Et sinon, nan, Eric n'a pas les cheveux longs! Il les coupe au deuxième épi de la saison 2 parce qu'il a mis du sang dedans en mangeant... Et puis même, si tu regardes sur Google il les a pas longs, l'acteur. M'enfin on s'en fout, c'est vrai qu'il a pas trop la tête de l'emploi pour jouer Ben, même s'il a un certain charme. ^^
(Plûme vient de découvrir que l'acteur d'Eric était encore plus mignon quand il était pas déguisé en vampire, gaaaa...et aussi qu'il y a pas de smiley qui bave. ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de choix du casting final Empty
MessageSujet: Re: Problème de choix du casting final   Problème de choix du casting final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de choix du casting final
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le casting
» Choix d'une vie
» Le choix d'une vie celle d'une elfe [ Chapitre Unique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Perks & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser