Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Galleries Raynid

AuteurMessage
Invité
Invité

Galleries Raynid Empty
MessageSujet: Galleries Raynid   Galleries Raynid Icon_minitimeJuin 24th 2008, 8:22 pm

A ton tour d'ouvrir ma petite galerie^^!
Trêve de bavardage, j'ai toujours été nulle pour commencer ce genre de topic 'u_u
Voila donc mes créas^^ :

~~ Avatars ~~

Spoiler:

~~ Bannières ~~

Spoiler:

~~ Kits ~~

Spoiler:

~~ Divers ~~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Galleries Raynid Empty
MessageSujet: Re: Galleries Raynid   Galleries Raynid Icon_minitimeJuin 24th 2008, 10:13 pm

Y'a de jolies choses... ^^

Oh, il faut que je te raconte : j'adore les rousses, et je suis accro à un groupe de métal symphonique nommé Epica et surtout à leur chanteuse (qui, comme par hasard, est rousse '^^), Simone Simons.
Mais comme t'as pas mis que t'aimais Epica dans ta présentation, donc j'étais pas du tout préparée à voir une signa avec Simone dessus...
En plus elle est bien ta sign', les photos sont bien choisies, elle est très belle dessus, j'ai mis 5 bonnes minutes à m'en remettre...
Galleries Raynid 175322

Bref, tout ça pour dire que j'aime bien tes créas et tes dessins aussi. ^^
Invité
Invité

Galleries Raynid Empty
MessageSujet: Re: Galleries Raynid   Galleries Raynid Icon_minitimeJuin 25th 2008, 6:47 pm

Merci X3

Le kit sur Simone Simons à été créé pour une membre de DH, je dois avouer que je connaissais pas Epica avant qu'elle ne me le demande Galleries Raynid 175322 Mais j'ai écouter et c'est super *o*
Si tu veux voir des dessins plus beaucoup que les choses affreuses que j'ai transformé en avatar ma gallerie est ouverte Galleries Raynid 719523
Contenu sponsorisé

Galleries Raynid Empty
MessageSujet: Re: Galleries Raynid   Galleries Raynid Icon_minitime

Galleries Raynid
Page 1 sur 1