Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dared man !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 27th 2009, 7:29 am

    Prénom : It's a secret road... I'm a beautiful man <3
    Age : 16 ballais

    Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : Je ne suis pas un grand connaisseur, mais j'aime bien regarder les séries dans le genre de Buffy contre les vampires, Liens de sang, Le Diable et moi ou encore Chuck. Mon côté musical, lui, vous dirait qu'il adore Paramore, U2, Ingram Hill, Pascale Picard, etc. Le petit réalisateur de film est quant à lui plongé dans un sommeil profond. Disons qu'une grande distance me sépare de celui-ci, et comme je n'ai pas de voiture c'est plutôt ardu.
    Vos loisirs (sport, théâtre...) : Une partie de mon existence qui me laisse un certain dédin je vous dirais. Pratiquant l'équitation de compétition depuis maintenant trois ans, j'étais promu à un avenir des plus intéressants jusqu'au jour ou les fonds me manquèrent. Je dois donc travailler d'arache pied pour continuer le sport qui me fait vibrer ! Il y a quelques temps, j'ai découvert que l'écriture prenait de plus en plus de place au sein de ma vie. Je lui ai donc offert l'un des feuteuils encore libre et me suis mis à discuter avec lui. Aujourd'hui, c'est pour moi une passion tout aussi grande que mes précieux équidés. Dans mes temps libres, je me consacre à la lecture de bouqins et à l'apprentissage de l'espagnol.

    Quels sont les points forts du forum, selon vous ? Le design, l'équipe administrative, les sujets abordés, etc.
    Les points faibles ? Je n'en vois aucun.

    Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? Bonne question... Je crois que c'est un Top sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 27th 2009, 11:32 am

Oooooh un nouveau * n'est plus la dernière arrivée *
Bon, bah, bienvenue à toi, Dared Man ^^ J'espère que tu t'amuseras bien

Si t'as des questions, je suis moins forte que les admins, mais quand même, tu peux toujours demander de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 27th 2009, 1:43 pm

Bienvenueeeee


En espérant que tu t'amuseras parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 27th 2009, 7:49 pm

Merci beaucoup à vous deux ! Je n'hésiterai pas Lu', en cas de problèmes, j'accourrai de voir. <3

    FICHE DE PRÉSENTATION - SUITE

    J'aimerais bien commencer à écrire un roman ou une webserie d'ici la fin du mois. Le seul hic c'est que je ne sais pas trop comment mit prendre... M'enfin, c'est pour ça que je me suis inscrit ici.

    L'an prochain, je vais débuter mes études en littérature ! Qui sait, peut-être que mes romans me feront vivre un jour. "Tout le monde peut rêver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 27th 2009, 8:50 pm

Welc' à toi, Dared Man.
Est-ce tout ce que tu sais dire ou bien es-tu un véritable anglophone? ^_°

Amuse-toi bien parmi nous, découvre tout un tas de choses, apprends tout ce que tu trouveras utile de savoir et puis voilà... xD

Arf! Question bête: des études à 16 ans... j'ai raté un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 27th 2009, 10:19 pm

    Thanks Plûme ! So I'm not English-speaking... Surprised

    M'amuser, c'est la première chose que je comptais faire en m'inscrivant ici. xD Sans blague, j'aimerais bien trouver des gens qui m'aiderons dans mon projet d'écriture en me donnant leurs avis et leurs critiques.

    Plûme à la Pistache a écrit:
    Arf! Question bête: des études à 16 ans... j'ai raté un épisode?

    Je t'avouerais ne pas comprendre ce passage... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 27th 2009, 10:55 pm

Citation :
Sans blague, j'aimerais bien trouver des gens qui m'aiderons dans mon projet d'écriture en me donnant leurs avis et leurs critiques.
Aide et critiques viennent naturellement, et dans un seul sac en plus! =D

Citation :
Je t'avouerais ne pas comprendre ce passage... scratch
Er... Au temps pour moi, je ne sais plus compter et n'associe plus les bons mots aux bonnes définitions. -_-
J'ai eu 16 ans l'année dernier, et j'étais déjà en première. Et comme je suis aujourd'hui en Terminale, le mot 'études' éveille chez moi la signification de 'grandes écoles' ou encore 'fac'.
Mais en fait, je suis bête, parce qu'à 16 ans les gens sont bel et bien censés être en seconde et quand tu as dit 'études littéraires' tu as donc bien évidemment voulu dire que tu entrais en L.
Désolée pour ce qui pro quo débile au possible. =D
Décidément, j'excelle dans les entrées en scène, c'est FOU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 27th 2009, 11:07 pm

    No problemo, yo comprendo ! Surprised

    Alors j'attends ma validation pour me promener sur le fofo. Une petite question toute bête, est-ce que je peux être ajouté au groupe Auteurs' même si je n'ai pas encore de création à mon actif ? Puisque je commence mon projet ce mois si.

    Est-ce que tu est la créatrice de ta signature ? Elle est vraiment jolie... Dared man ! 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 28th 2009, 12:28 am

Hey! Mais tu parles Espagnol, alors...? xD

Hum. Il n'est pas dans mes attributions de valider et de gérer les appartenances aux divers groupes.
Cela dit, je suppose que personne ne verra d'inconvénient à ce que tu sois membre du groupe 'auteurs' avant d'avoir commencé à publier. C'est même plutôt le principe... ^^
A mon avis, tu seras valider et déclaré auteur sous un très bref délai.

Oui, c'est effectivement moi qui ai créé ma signature. Merci du compliment. =)
D'un autre côté, je me suis rendu compte que j'ai carrément raté mon fondu, mais j'ai la flemme de recommencer...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 28th 2009, 1:53 am

Coucou et bienvenue Dared man
Ayé je t'ai rajouté au gr des auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 28th 2009, 2:36 am

    Je t'avouerais que je me débrouille plutôt bien avec l'espagnol. Dommage que se ne soit pas la deuxième langue la plus utilisée au monde. tongue

    Euh... Je ne suis pas un expert en graphisme, mais selon moi, il n'y a rien qui cloche dans ta création. J'adore l'écriture, ça fait comment dire, Toxique^^

    Merci beaucoup Lalita ! Dared man ! 684490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 28th 2009, 2:29 pm

Citation :
Je t'avouerais que je me débrouille plutôt bien
avec l'espagnol. Dommage que se ne soit pas la deuxième langue la plus
utilisée au monde. tongue
Je me débrouille mais sans plus... ^^
(Ma bête noire ce sont les conjugaisons...)

Citation :
Euh... Je ne suis pas un expert en graphisme,
mais selon moi, il n'y a rien qui cloche dans ta création. J'adore
l'écriture, ça fait comment dire, Toxique^^
Il faut l'avoir créée pour le voir, il faut croire. xD
La police est 'Inked God', si ma mémoire est bonne. Mais bien sûr, elle n'est pas naturellement verte, j'ai bidouillé. L'effet est sympa, je te l'accorde. =] Encore merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 28th 2009, 7:47 pm

    Les conjugaisons ! C'est en effet l'une des plus grandes bêtes noires avec cette langue. Une fois le problème passé ou la bête noire tuée, il ne reste que les mots et les expressions à apprendre, le bonheur <3

    Je crois que oui, car pour moi, il n'y a rien qui cloche. Tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 30th 2009, 12:45 pm

Welcome Here !!!!

Désolé pour le petit retard mais je n'avais pas mon ordi avec moi.

Si tu as des questions, tu peux me les poser à moi et au reste de l'équipe. Nous sommes là pour ça.

Have fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 30th 2009, 1:58 pm

    Thanks Guigui ! <3

    Je n'y manquerai pas ! Dared man ! 684490 Alors voici ma première question: Est-ce qu'il serait possible de m'ouvrir une section pour ma webserie, "WANTED", s'il vous plaît ? La première épisode est en cours d'écriture, je pourrai donc vous mettre quelques spoilers. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 30th 2009, 7:16 pm

Youhou! On a droit à un résume pour savoir à quoi s'en tenir?
T'as même le droit de teaser si ça t'amuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 30th 2009, 9:54 pm

Je te crée la section de suite.
Ensuite, regarde comment sont construites les sections des autre webséries pour remplir la tienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 30th 2009, 11:59 pm

    Merci Guigui ! <3

    Plûme à la Pistache a écrit:
    Youhou! On a droit à un résume pour savoir à quoi s'en tenir?

    Bien sûr que oui, je vais le mettre de suite dans ma section ! Very Happy Euh... C'est quoi des Teasers ? Je sais, je suis boulet. scratch

    J'espère que je ne serai pas trop navet... C'est la première fois que j'écris une webserie. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 31st 2009, 8:38 am

Yeah! Je vais voir de ce click de quoi tu vas nous parler!!

Teaser (parce que là je l'ai utiliser comme verbe mais cela dit ça existe aussi en nom commun) c'est... ben un mot Anglais (on s'en serait douté) qui signifie littéralement 'allumer' ou plutôt 'chauffer'.
Disons que teaser ou proposer des teasers c'est donner aux gens (en l'occurence des lecteurs potentiels) un résumé mais à supsens, en clair leur mettre l'eau à la bouche. ^^
Wa mais je suis toujours aussi nulle pour expliquer. xD Et non, tu n'es pas un boulet. =)

Ben il faut une première fois à tout. (Ou presque.) L'important c'est de t'amuser, je crois que si tu as ça tu t'en fiches du reste. A moins d'être véritablement nul mais ça m'étonnerait beaucoup. =D
je suis également nase pour l'optimiste, comme on peut le constater... ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeMars 31st 2009, 5:11 pm

Plûme à la Pistache a écrit:
Wa mais je suis toujours aussi nulle pour expliquer.

Euh... Moi j'ai tout piger, alors il ne faut pas dire des trucs comme ça. <3

Plûme à la Pistache a écrit:
Yeah! Je vais voir de ce click de quoi tu vas nous parler!!

Super ! Tu me diras ce que tu en penses et s'il y en a, les points sur lesquels je devrais travailler. Je sais que ce n'est qu'une présentation, mais j'aimerais que tout soit parfait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeAvril 1st 2009, 10:50 am

Bienvenuuuue !! cheers

Oh toi, tu as été sur mon site Natounland pour avoir mis un gif que j'ai fait ! Dared man ! 57777

Amuse-toi bien ici ! Dared man ! 659540
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeAvril 1st 2009, 3:37 pm

Merci Natoune ! Very Happy Natounland est l'un de mes endroits favoris tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeAvril 1st 2009, 6:14 pm

Eh ben ! Dared man ! 50569 ça fait plaisir ! Mes créas servent au moins à quelqu'un ! Dared man ! 443968

Dared man ! 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitimeAvril 1st 2009, 7:43 pm

Ouais ! Dared man ! 684490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dared man ! Empty
MessageSujet: Re: Dared man !   Dared man ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dared man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser