Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 9th 2009, 5:29 pm

Bijour les gens Very Happy


Moi c'est Lu' . Je ne donnerais pas mon prénom parce qu'on s'en fout, hein, on est pas IRL. Pour la petite info, Lu' provient de "Lune" qui lui-même provient de la chanson "Lune bulle and only knees" par Dyonisos. C'est assez vieux en fait. J'ai fêté mes dix-huit ans en décembre dernier, et je suis en première année de fac d'histoire, pour préparer le concours de sciences po (c'est là que je me la pète, ça fait limite intelligent tout ça). Enfin, pour l'instant, je fais rien du tout bicoze of the grève. Si si.
Bref.
J'aime bicoup, bicoup, lire et écrire.
Mes films préférés (pêle-mèle) : Stardust, LofR, Star Wars (Je suis ton père ... NOOOOOOOOOON), presque tous les animés d'Hayao Miazaki, Much Ado About Nothing, la Belle et la Bête, Arizona Dream, etc. etc.
Mes livres préférés : et ben en fait nan, j'ai la flemme de faire la liste.
Mes musiques préférées que j'aime du moment : aloreuh. "Closing In" Imogen Heap, "Septimus" Ilan Eshkeri, "My Name is Lincoln" Steve Jablonski, toute la BO de PotC, pas mal de BO de films, mais aussi tout ce qui est Nigthwish, Rammstein, Katy Perry, etc. Je suis non-exclusive en musique.
Mes séries : Grey's Anatomy, ER, The Simpsons <3 , Pushing Daisies, Scrubs, Skins, etc.
Mes loisirs (sport, théâtre...) : PHU. J'ai arrêté la boxe française XD mais je continue d'entretenir mon corps de rêve (oui,c 'est ça.) en faisait de la piscine lamentablement de temps de temps, et puis j'habite dans une grotte dans la montagne alors je randonne avec les vaches. Na.
[/racontage de vie]
Sinon, je viens de me lancer dans la lecture d'A'C et j'aime bien =) Bravo à l'auteur/teuse (je sais pas comment on dit, enfin si mais je préfère inventer des mots.)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 9th 2009, 7:09 pm

Welcome Lu'!
J'aime les pseudos courts. Je me demande pourquoi les miens sont otujours à rallonge...

Bon, j'ai mis 10 minutes à comprendre LofR et PotC. Mais je pense avoir trouvé. =)
Je vais pas non plus dire, au cas où ce serait faux, comment ça personne ne saura jamais si j'ai effectivement vu juste ou non. Prudente la Plûme. ^^

Bref, voili voilou, tu aimes lire et écrire, mais que lis-tu et qu'écris-tu?Han, je sais, méga flemme pour lister les romans, mais à part A'C, d'autres webséries à ton tableau de chasse?
En as-tu une à toi?
Hum, c'est dommages que ce soit toujours les même questions qu'on pose, elles on forcément l'ai moins sincères après. Mais pourtant, si, ça m'intéresse vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 9th 2009, 8:38 pm

XD je te pardonne pour les mêmes questions. En fait, je ne connais pas vraiment d'autre websérie, j'ai regardé vite fait les sites des partenaires d'A'C mais j'attends d'avoir du temps de vacances pour m'y mettre vraiment. En ce qui concerne ma websérie, j'en ai une qui démarre tout juste, j'en suis encore à la structure des épisodes mais je pense poster le premier bientôt ^^ et toi ? Tu en as une ? Et comme je suis naturellement douée, je clique sur ton site et Penn Badgley m'agresse, là, sans prévenir. Pour la peine je vais y jeter un coup d'œil.
(et j'me suis trompée c'est LotR, ça t'aide à vérifier ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 9th 2009, 9:15 pm

Aha! Une nouvelle dans le monde des webséries alors. C'est bien =)
Là, d'ordinaire, je dis 'Yeah! Du sang frais!' mais je voudrais pas te faire peur... ^w^

Une websérie en préparation. Hum, hum, intéressant. On a droit à des petites infos du genre de quoi ça va parler en gros ou tu vas nous préparer un immense buzz?
Les deux réponses seront acceptées avec des vivas xD

C'est marrant, des fois Penn incite à lire et des fois c'est le contraire. Je devrais faire une étude statistique... =D

(LotR? Ouiiii! Je m'en doutais!! Aha! Je suis trop perspicace ^^
Enfin, des fois seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 9th 2009, 10:15 pm

MWAHAHAHAHA. En fait, j'm'en fiche de Penn comme mec mais sa tête sur l'affiche m'intrigue. Perso, j'ai d'autres chouchous Very Happy (Me faire peur ? Meuh non, c'bon le sang frais Very Happy)
ALors, pour la websérie en préparation, je viens de finir le plan des épi de la première saison, YAHOO (je pensais pas réussir aussi vite c'tait encore très flou dans ma tête). En gros, ça s'appelle "Loving Emmie" et toute la première saison tourne autour de la disparition d'Emmie, une étudiante. Ses amis s'inquiètent parce qu'elle a visiblement laissé pas mal de bordel à régler. Mais j'ai peur que l'intrigue ne soit un peu décevante au final, faut que je retravaille ça et que je débauche un lecteur-cobaye. Voilààààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 9th 2009, 10:57 pm

Citation :
(Me faire peur ? Meuh non, c'bon le sang frais Very Happy )
Niark, niark. T'as raison, vampirisme powa xD

Citation :
Alors, pour la websérie en préparation, je viens de finir le plan des épi de la première saison, YAHOO (je pensais pas réussir aussi vite c'tait encore très flou dans ma tête). En gros, ça s'appelle "Loving Emmie" et toute la première saison tourne autour de la disparition d'Emmie, une étudiante. Ses amis s'inquiètent parce qu'elle a visiblement laissé pas mal de bordel à régler. Mais j'ai peur que l'intrigue ne soit un peu décevante au final, faut que je retravaille ça et que je débauche un lecteur-cobaye. Voilààààààà Very Happy
Loving Emmie, c'est un bon titre, accrocheur, j'aime. =)
La disparition d'une étudiante qui laisse pleins de trucs à régler à ses amis... Il faut voir, ça c'est sûr. C'est comique, tragique, fantastique...?
Quant à te faire bêta-lire, tu trouveras peut-être ton bonheur sur le fow. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 9th 2009, 11:01 pm

Hessadhée a écrit:
Citation :
(Me faire peur ? Meuh non, c'bon le sang frais Very Happy )
Niark, niark. T'as raison, vampirisme powa xD
Lestat, c'est moi.

Citation :
Loving Emmie, c'est un bon titre, accrocheur, j'aime. =)
La disparition d'une étudiante qui laisse pleins de trucs à régler à ses amis... Il faut voir, ça c'est sûr. C'est comique, tragique, fantastique...?
Quant à te faire bêta-lire, tu trouveras peut-être ton bonheur sur le fow. ^^

J'espère que je trouverais mon bonheur. En fait je pensais faire ça comique mais ça vire rapido à l'enquête ... Ceci dit, je n'ai pas un ton d'écriture très sérieux. Donc ça va être le genre enquête délirante.
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 10th 2009, 12:16 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuue!!! Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. 50569

Hum, on lit A'C alors ?? Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. 57777 T'en es à quel épisode pour l'instant ? Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. 668489

C'est cool que tu écrives aussi une ws ! J'aime bien les enquetes délirantes, c'est souvent mieux que tu trop sérieux ! Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. 121185 Le design de ton site me fait énormément penser aux affiches promos de Pushing Daisies ! Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. 38431 C'est voulu ??

Citation :
Lestat, c'est moi.

Mmmh... Fan des vrais vampires alors ? Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. 491318 Ceux qui ne sortent que la nuit, qui ont les dents longues et qui ne font pas régime ?? Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. 684490

POTC et LOTR... Mouahaha j'ai saisi tout de suite Hessadhée !!! Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. 605525 Oh, une chose importante Lu' : dans POTC, tu es pour le Lizzie/Jack ?? Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. 443968

Amuse-toi bien ici ! Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. 879786
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 10th 2009, 12:24 pm

Nathoune > Merci pour l'accueil. Of course, je suis pour Lizzie/Jack. Will n'est qu'un bellâtre qui n'arrive pas à la cheville de notre capitaine préféré =) (et là, si tu es pro-Will, je me fais bannir. M'en fiche, j'assume mes opinions \o/ et puis les personnes sensées aiment Jack ^^)

En ce qui concerne le design, j'avoue que j'avais choisi un thème de base "Marguerites" que j'ai modifié, mais oui, j'adore ce thème qui revient malheureusement dans Pushing Daisies (malheureusement ou pas, en fait, cette série pète le feu). Et pis j'suis une bouse question graphisme, surtout en ce moment, donc j'ai fait simple ^^ca changera sans doute à la version suivante.

Citation :
J'aime bien les enquetes délirantes, c'est souvent mieux que tu trop sérieux !
Ben en fait l'enquête est secondaire, le thème principal, c'est surtout l'absence de l'héroine. Donc j'espère que je vais réussir à tourner ca comme je le veux.

Je lis les épisodes d'A'C dans le désordre, j'trouve que ça pimente XD nan mais j'en suis au 1.03 mais j'ai déjà lu celui où Bog ... *sanglots*. Bref.

Et pour finir ...
Citation :
Mmmh... Fan des vrais vampires alors ? Ceux qui ne sortent que la nuit, qui ont les dents longues et qui ne font pas régime ??
Ouiiiiiiiiiiii =) J'aime pas les vampires qui font régime. Quitte à être un gros méchant sublimissime, autant l'être franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 10th 2009, 3:27 pm

Salut, salut !!!! Bienvenue à toi Lu' !

Je vois que Hessadhée s'est en partie chargée de te poser tout pleins de questions...ce qui ne m'étonnes pas.

Je viens de visiter ton site et je le trouve très joli. Simple et un design agréable. Le header est bien. Je trouve le tout très frais, très printanier.
Et je remarque que nous avons deux actrices en commun dans nos webséries (Alexis et Mischa) ! Razz

Voilà ! Si tu as des questions, je suis là (je suis admin depuis ce matin ^^) et le reste du staff aussi.

Si tu le souhaites, je pourrais te créer dans la semaine une section pour ta websérie. (il faut juste que j'apprenne comment faire et ça dépendra de mon état de santé car j'ai quelques petits problèmes...menfin c'est une notre histoire ! ^^)

Encore bienvenue !

BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 11th 2009, 12:35 pm

Bienvenue Lu'

Au secour, je connais un autre Lu' et au début je croyais que c'était lui XD... à chaque fois que je vais te voir je vais croire que c'est lui -_-'



Tu vas me faire souffrir XD


bon... je sors ======> []


(je sors beaucoup trop souvent aujourd'hui je trouve oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 11th 2009, 8:50 pm

Merci =) sauf que moi , j'suis une fille Very Happy T'as qu'à m'appeler autrement si tu trouve un surnom potable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 11th 2009, 10:21 pm

Nan mais je m'y ferais XD

Parce que lui c'est par rapport à son prénom = lucain XD


Donc lu' (ouai avec le ' et tout c'est pareil)

Je vais t'appeler Lune oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 11th 2009, 10:25 pm

D'acodac pour Lune, ca va aussi ^^ (Lucain, je connaissais pas comme prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 23rd 2009, 9:53 am

Citation :
Au secour, je connais un autre Lu' et au début je croyais que c'était lui XD... à chaque fois que je vais te voir je vais croire que c'est lui -_-'

C'est sympa pour Lucain ça Hélo ! Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. 57777

M'enfin Lune c'est bien, c'est toujours mieux que Lucienne ou Lucinda ! Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. 879786 Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitimeMars 23rd 2009, 11:10 am

Citation :
M'enfin Lune c'est bien, c'est toujours mieux que Lucienne ou Lucinda !
J'aime autant XD C'pas que j'aimerais pas m'appeler Lucienne, mais presque. (et pendant que j'en suis à poster, je me fais de la pub, en disant que mon pilote sort cette semaine sans faute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.   Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu' - et je rajoute des caractère puisqu'il en faut dix dans le titre. Là, c'est bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Sun dans votre vie XD
» Tessa est dans la place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser