Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 10:57 pm

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 2_0514

Postez ici vos commentaires sur l'épisode 2.05 ...


Dernière édition par Guigui le Mars 7th 2009, 10:32 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 11:02 pm

Je cours lire l'épisode et reviens avec un zolie commentaire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 3:32 pm

Excellente BO =]
Dommages que ça soit groupé surotut au début mais bon...tant pis.

J'ai décidé de commenter chaque perso séparément.

Kenneth: Hum, en mafieux, irrésistible. C'est effectivement un infirmier sexy .
En revanche, c'est un boulet en drague. 'Charmante...comme sa mère'. Lamentable. Et le slow raté...Pfff. Décevant pour un tel canon... ^^
Et surotut, très bon idée, d'entrer dans les toilettes des dames pour suivre un fantôme...!
Par contre, Ahouwww! Très mignon le clin d'œil quand on découvre qu'il est flic...! J'adore. Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 46363 Dommages que les ados croient que c'est le déguisement...

Kristin: han Morticia blonde, ça craint, en plus elle est moche. Je l'aime PAS ^w^

Owen: Hahaha! Une tête de lapin rose! C'est toujours mieux que Harry Potter blond...!
Mais ,er, pétasses, ça laisse à désirer comme insulte, surtout pour des amies xD

Sarah: Bien trouvé le déguisement.
C'est quoi le cambriolage chezl es Brooks? Elle ne vit même plus là...

Rachelle: une fée verte, on s'en serait oduté, il n'y a pas beaucoup de couleurs qui vont à une rousse ^^

Rebecca: Je la déteste de plus en plus. Et non, ça n'a rien à voir avec son beau copain blond! Pourquoi tu penses ça? xD
Et c'est répugnant de faire des cochonneries dans le lit de son frère!!!

Andy: le gros lourd de service. Mais je me suis marrée quand il a crié pendant le film.

Joanna: va-t-elle mourir? Ce serait plus ou moins bien fait pour elle, elle est carrément gourde avec son athamé. Et un pull balnc pour un entraînement physique, on aura tout vu. M'enfin elle a au moins pu livrer le cahier...!

Darkane: il n'en impose pas par son discours, il parle comme le commun des mortels et puis le cuir, c'est pour les fétichistes. Enfin bref. J'l'aime pas trop non plus...! xD

En résumé, j'ai vraiment apprécié cet épisode, j'ignore pourquoi exactement, c'est un tout. Tu as su allier un bonne énigme bien résolue avec un beau parallèle Joanna/Dakrane tout en sachant conserver un fond de ship avec Taylor/April et Rebecca/Jusitin. Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 5:05 pm

Haaaaaan !
Et moi avait peur que l'épisode soit pas à la hauteur des précédents, je suis content qu'il t'ait plu.

J'aime ta review. Le commentaire par personnages, très cool ! Merci !

Citation :
Kenneth: Hum, en mafieux, irrésistible. C'est effectivement un infirmier sexy .
En revanche, c'est un boulet en drague. 'Charmante...comme sa mère'. Lamentable. Et le slow raté...Pfff. Décevant pour un tel canon... ^^
Et surotut, très bon idée, d'entrer dans les toilettes des dames pour suivre un fantôme...!
Par contre, Ahouwww! Très mignon le clin d'œil quand on découvre qu'il est flic...! J'adore. Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 46363 Dommages que les ados croient que c'est le déguisement...

Je l'aimais bien avant mais quand je fais la réécriture et la relecture, je le toruve de plus en plus bien ce perso. Et je suis content qu'il plaise.
Et c'est bien plus qu'un flic (cf fin du 1.03).

Citation :
Kristin: han Morticia blonde, ça craint, en plus elle est moche. Je l'aime PAS ^w^

Elle est brune dans l'épisode. Le fait que je dises qu'elle est déguisé en Morticia, ça comprenait les fringues, le maquillage et la perruque brune inclus ! ^^
Mo, je l'aime bien ma Kristin. J'espère pouvoir te faire changer d'avis au fil des épisodes son propos.....je pense que ça va être dur ! ^^ Mais, je relève le défi. lol

Citation :
Owen: Hahaha! Une tête de lapin rose! C'est toujours mieux que Harry Potter blond...!
Mais ,er, pétasses, ça laisse à désirer comme insulte, surtout pour des amies xD

J"adore le costume de lapin sorcier. Si vous ne savez pas en quoi vous déguiser, voilà une idée originale pour épater tout vos amis. lol
Il les traite de pétasses mais il ne le pense pas. Il est énervé et c'est la première insulte qui lui passe par l'esprit.
Il m'arrive d'ailleurs de traiter mes amies de pétasses mais bien sûr en tout bien tout honneur (et là vous vous demandez quel ami je peux bien faire ! ^^)

Citation :
Sarah: Bien trouvé le déguisement.
C'est quoi le cambriolage chezl es Brooks? Elle ne vit même plus là...

Ouais ! ^^
On va revoir la Sarah aux yeux blancs prochainement. Je n'en dis pas plus.
Pour le cambriolage, il ne faut pas attendre la fin de la saison pour savoir qui a fait ça et qu'est-ce que cette personne cherchait chez les Brooks.

Citation :
Rachelle: une fée verte, on s'en serait oduté, il n'y a pas beaucoup de couleurs qui vont à une rousse ^^

Je me suis inspiré d'une photo de Amy Davidson dans Touches pas à mes filles, où elle est déguisé en fée.

Citation :
Rebecca: Je la déteste de plus en plus. Et non, ça n'a rien à voir avec son beau copain blond! Pourquoi tu penses ça? xD
Et c'est répugnant de faire des cochonneries dans le lit de son frère!!!

Elle par contre, elle mériterait bien qu'on la traite de pétasse ! lol

Citation :
Andy: le gros lourd de service. Mais je me suis marrée quand il a crié pendant le film.

Dans le prochain épisode, il va laisser tomber un instant son statut de boulet de service pour co-enquêter avec Taylor.

Citation :
Joanna: va-t-elle mourir? Ce serait plus ou moins bien fait pour elle, elle est carrément gourde avec son athamé. Et un pull balnc pour un entraînement physique, on aura tout vu. M'enfin elle a au moins pu livrer le cahier...!

Elle aurait mieux fait de se déguiser en chevalier et de mettre une armure. Elle serait sortie indemne de toute cette histoire ! lol

Citation :
Darkane: il n'en impose pas par son discours, il parle comme le commun des mortels et puis le cuir, c'est pour les fétichistes. Enfin bref. J'l'aime pas trop non plus...! xD

Il aime le cuir et les strings léopard ! intéressant, n'est-il pas ?
Si il tue Kristin et Reb', jpense qu'il pourrait très vite remonter dans ton estime ! ^^

Citation :
En résumé, j'ai vraiment apprécié cet épisode, j'ignore pourquoi exactement, c'est un tout. Tu as su allier un bonne énigme bien résolue avec un beau parallèle Joanna/Dakrane tout en sachant conserver un fond de ship avec Taylor/April et Rebecca/Jusitin. Félicitations!!!

Merciiii !
C'est vrai que pour le coup, il y a un éventail d'histoires. Et puis, cet épisode rassebmle presque tout le casting de la websérie.

Citation :
Hihi! Super musique, super personnages, super thème, super...épisode!!!
Et super auteur. =)

Excellente BO =]
Dommages que ça soit groupé surotut au début mais bon...tant pis.

Ouah ! merci ! Super reviewse ! Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 719523
Pour la BO, j'ai longtemps hésite entre la version de Panic at the disco et de Marilyn manson pour This is halloween. Je voulais mettre les deux versions, et en mettre pour la dernière scène.
J'ai enlevé une chanson que j'avais intégré à la scène où Joanna est dans le quartier de Rachelle. C'était Away from me de Evanescence. Mais bon la scène étant assez court, j'ai viré la chanson.

Citation :
Je suis en train de mettre Kenneth en haut de mon top personnages, ça devient dangereux!!! Il a pas intérêt à se faire la mère, ou alors je vais avoir des envies de meurtre... -_-

Encore une fois, content que le personnage plaise. Cependant, je pense que c'est surtotu dû au fait qu'il ne soit pas un laisron ! ^^

Merciiii pour cette review !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 10:00 am

Citation :
Et c'est bien plus qu'un flic (cf fin du 1.03).
Hum, oui, FBI si ma mémoire est bonne...^^

Citation :
Il aime le cuir et les strings léopard ! Intéressant, n'est-il pas ?
Ça ne me rassure pas... xD

Citation :
Encore une fois, content que le personnage
plaise. Cependant, je pense que c'est surtout dû au fait qu'il ne soit
pas un laisron ! ^^
Si c'est bien laideron que tu as voulu dire, pas du tout, ça aide mais non.
Saches qu'au début, Don Flack, son personnage dans les CSI : NY, je ne pouvait pas le voir! Et je ne peux pas souffrir non plus son personnage dans Friends, puisque tu m'y as refait penser. Donc, non, rassure-toi, mon affection pour ce perso est légitime. =)
(Non mais oh!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 1:05 pm

Citation :
Hum, oui, FBI si ma mémoire est bonne...^^

Vi ! Smile

Citation :
Ça ne me rassure pas... xD

Lol
Et il rafolle des sucettes à l'anis ? Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 719523

Citation :
Si c'est bien laideron que tu as voulu dire, pas du tout, ça aide mais non.
Saches qu'au début, Don Flack, son personnage dans les CSI : NY, je ne pouvait pas le voir! Et je ne peux pas souffrir non plus son personnage dans Friends, puisque tu m'y as refait penser. Donc, non, rassure-toi, mon affection pour ce perso est légitime. =)
(Non mais oh!)

Tant mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 9:24 pm

Attends, FBI c'est Federal Bureau of Investigation.Or, inspecteur, ça se dit investigator. Je pense donc qu'on peut les considérer comme de la police.
Hein, des types en cagoules débarquent chez moi, que ce passe-t-il, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? xD

Les sucettes à l'anis? C'est de l'alcool l'anis? (Ouais, je suis une inculte, et alooooors?)

Aha, tu me croyais superficielle et creuse mais je ne suis pas si écervelée! Enfin si, j'ai pas de cervelle, mais n'empêche que je sais apprécier un perso pour ce qu'il est, et non pas juste pour sa belle gueule ^^
D'un autre côté, même des gens très intelligents font cette erreur...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 9:36 pm

Citation :
Attends, FBI c'est Federal Bureau of Investigation.Or, inspecteur, ça se dit investigator. Je pense donc qu'on peut les considérer comme de la police.
Hein, des types en cagoules débarquent chez moi, que ce passe-t-il, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? xD

mdr
Oui mais bon si je dis à quelqu'un je suis du FBI, il me dira pas Ah ! Tu es flic ? ^^

Citation :
Les sucettes à l'anis? C'est de l'alcool l'anis? (Ouais, je suis une inculte, et alooooors?)

apparemment non.

L’anis vert, est une plante herbacée de la famille des Apiacées, cultivée comme plante condimentaire pour ses feuilles et ses graines aromatiques.

(source : wikipédia)

Citation :
Aha, tu me croyais superficielle et creuse mais je ne suis pas si écervelée! Enfin si, j'ai pas de cervelle, mais n'empêche que je sais apprécier un perso pour ce qu'il est, et non pas juste pour sa belle gueule ^^
D'un autre côté, même des gens très intelligents font cette erreur...!

encore une fois, tant mieux. Je trouve ça bien que Kenneth monte dans ton top pour qui il est et non pas pour son physique ! Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 719523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 10:03 pm

Citation :
encore une fois, tant mieux. Je trouve ça bien que Kenneth monte dans ton top pour qui il est et non pas pour son physique ! Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 719523
Ce que je raconte pas c'est que j'ai également un top pour le sex appeal ^^
Mais le plus important (et le meilleur) reste celui des persos caractériellement!
Nous avons donc Kenneth, qui arrive en bonne position malgré sa récente apparition.
Ensuite Rachelle et Owen qui, allez savoir pourquoi, forment un package dans ma tête.
Après je crois bien que c'est Sarah et Joanna, ex-aequo selon les épisodes. Et peut-être Missy, aussi, je l'aime bien.
Et si je pars de la fin je mets Kristin et Rebecca dans un sac, avec Adam assis dessus. Je ne le déteste pas mais ces deniers temps il m'ennuie un peu xD
Et au milieu du top, on a April, Taylor, et Justin. Ouais, ils sont cool, eux.
Arf, mince, Darkane! Ben entre Adam et le sac =)
Ça te plaît, comme classement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 27th 2009, 12:25 am

lol ouais pas mal. ^^
Par contre, je pense que tu voulais parler d'Andy et non d'Adam. Au départ je comprenais pas que tu le mettais dans le classement vu qu'il n'était apparu en guest que dans un épisode de la saison 1 et après j'ai tilté que tu parlais d'Andy. ^^

Kenneth est premier ? affraid

Conservera-t-il sa première place lors du prochain épisode, vous le saurez en consultant la chronique de Hessadhée ! Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 175322

Moi si je devais faire un classement, hum, je ne sais pas trop.
Je pense que ça donnerait un truc du genre :

1- Sarah
2- Owen
3- Rachelle
4- Taylor

enfin je sais pas. Pour moi, Sarah, Rach' et Owen seraient dans le top trois? Mais jpense aussi que jpourrais mettre Owen et Rachelle sur le même rang.
Après les autres persos, je ne sais pas. Je les aimes tous mais je ne pense que je pourrais les classe. Dur dur.

ça donne quoi pour le classement du sex-appeal ?
Darkane en n°1 ? (ne jamais sous estimer l'effet d'un string leopard !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 27th 2009, 9:41 pm

Citation :
Par contre, je pense que tu voulais parler
d'Andy et non d'Adam. Au départ je comprenais pas que tu le mettais
dans le classement vu qu'il n'était apparu en guest que dans un épisode
de la saison 1 et après j'ai tilté que tu parlais d'Andy. ^^
Tu as raison, je pensais à Andy xD
Je me disais aussi que ce prénom ne collais étonnamment pas dans ma mémoire.
Mais je constate que ma cervelle atrophiée a une excuse puisque c'est pas comme si il n'y avait jamais eu d'Adam dans CT =)

Pour le sex appeal, je dois avoir une dure joute Owen/Kenneth, suivis de près par le duel Taylor/Justin. Apèrs vient Andy, logique. Et Adam, puisqu'on a parlé de lui, mais pas très loin devant Darkane, évidemment dernier.
D'un autre côté, je n'ai aucune fille dans ce classement, logique, n'empêche que c'est moins révélateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 5:34 pm

Hannnnn j'aime ce zod, bon j'ai pas encore finit de lire, comme d'hab XD... mais je peux pas m'en empêcher Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 491318

Bon, j'adore le début quand owen croit que sarah est possédé, c'est excellent, moi j'avais compris que c'était le déguisement!! Et puis il connait pas Harry Potter, c'est décidé je l'aime plus affraid. Par contre rachelle en fée pour un bal d'halloween... ça fait pas très peu quoi lol!

Sinon le coup du masque de lapin rose est pas mal, par contre je comprend pas qu'on le reconnaisse pas. Moi une personne que je fréquente pendant des mois je la reconnais même si elle porte une péruque et un masque XD...

Kristin m'énerve, comment Kenneth peut-il s'intérésser à elle? Ca fait peur >< Je l'imagine bien en mafieux... trop beau... Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 778719

Andy est totalement parano ça fait peur... affraid mais j'étais explosé du rire à la scène du cinema quand ils crient "ahhhhhhhh" lol! j'imagine bien la scène!!

Et Joanna qui entraine Darkane... il me fait plus peur lui oO il sait même pas ce battre oO

*lis la suite*

Mais Rebecca à couché dans le lit d'andy avec son frère? c'est dégueu... le pauvre. Elle tourne vraiment mal cette fille, je l'aime plus. April remonte un peu dans mon estime à côté, mais je me méfie, je sais pas pourquoi Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 175322 sûrement à cause de la première impression qu'elle m'a fait.

*a finis de lire*

Ah non... et je dois attendre pour avoir la suite Tu peux pas me faireeee çaaaa. J'ai hâte d'en apprendre plus sur Kenneth, on sait qu'il est du FBI, mais il est bizarre quand même. Il en sait plus qu'il n'en a l'air. Je savais que Joanna était gentille Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 719523 je l'ai toujours sut Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 719523 Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 175322

Non je m'en doutais depuis quelques épisodes, depuis le dernier de la saison 1 quand elle leurs dit de s'enfuir. Je me suis posé des questions. Par contre je ne pense pas que se soit elle qui a fouillé la chambre de sarah, peut être Kenneth ou Darkane je sais pas.

Encore un bel épisode, ils sont de mieux en mieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 8:49 pm

Citation :
Bon, j'adore le début quand owen croit que sarah est possédé, c'est excellent, moi j'avais compris que c'était le déguisement!! Et puis il connait pas Harry Potter, c'est décidé je l'aime plus affraid. Par contre rachelle en fée pour un bal d'halloween... ça fait pas très peu quoi lol!

lol
Les gens ne se déguisent pas forcément en créatures du mal pour Halloween. Mais c'est vrai que son costume fait plus carnaval que Halloween ! ^^

Citation :


Sinon le coup du masque de lapin rose est pas mal, par contre je comprend pas qu'on le reconnaisse pas. Moi une personne que je fréquente pendant des mois je la reconnais même si elle porte une péruque et un masque XD...

Je ne pense pas avoit parlé de masque. C'est une tête de lapin. C'est comme la tête d'une mascotte. On ne peut pas voir sa tête. Elle est totalement recouverte. Jsais pas si tu vois ce que je veux dire.

Citation :
Kristin m'énerve, comment Kenneth peut-il s'intérésser à elle? Ca fait peur >< Je l'imagine bien en mafieux... trop beau... Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 778719

Il la trouve charmante peut-être. Moi, je la trouve belle en tout cas.
Décidément Kenneth a la côte ! Jsuis content.

Citation :
Mais Rebecca à couché dans le lit d'andy avec son frère? c'est dégueu... le pauvre. Elle tourne vraiment mal cette fille, je l'aime plus.

Elle par contre, elle n'a vraiment pas la côte. Je ferais mieux de la tuer ! ^^

Citation :
April remonte un peu dans mon estime à côté, mais je me méfie, je sais pas pourquoi Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 175322 sûrement à cause de la première impression qu'elle m'a fait.

Ne jamais rester sur une première impression ! Very Happy

Citation :
Ah non... et je dois attendre pour avoir la suite Tu peux pas me faireeee çaaaa. J'ai hâte d'en apprendre plus sur Kenneth, on sait qu'il est du FBI, mais il est bizarre quand même. Il en sait plus qu'il n'en a l'air. Je savais que Joanna était gentille Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 719523 je l'ai toujours sut Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 719523 Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] 175322

ah ben fallait pas lire aussi vite, hein ! ^^
Vu que j'écris à l'improvisation, en créant le personnage de Joanna, elle était méchante pour moi et puis au fur et à mesure, j'ai voulu la rendre plus humaine.
Citation :


Encore un bel épisode, ils sont de mieux en mieux affraid

merci !

merci pour toutes ces reviews aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!
il va falloir attendre maintenant ! en plus je n'ai pas encore fait la réécriture de l'épisode 2.06. Je pense le publier mi-février pour les un an du site. Enfin, on verra.
Si tu as envie d'en savoir plus, il y a un sujet curious spoilers où j'ai mis des spoilers sur la saison 2.
Il y a aussi un sujet curious flood où les lecteurs peuvent flooder sur la websérie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 11:09 pm

Bon... trop de réponse de revew XD


Ouai le rivergang ça m'est tout seul... j'ai pensé à scooby gang...

Pour le lapin ouai j'avais pas compris ça affraid ^^


Et sinon j'ai hâte de lire la suite, je ferais un tour sur le sujet spoiler et flood oO pas aujourd'hui, mais sûrement demain :doc:

Derien, j'ai été efficace oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeOctobre 18th 2009, 8:42 pm

J'ai bien aimé le début avec Owen qui pense que Sarah est de nouveau possédée. Bon, en même temps, c'est un peu bizarre comme idée de costume.

J'ai eu un peu pitié pour Andy. Le pauvre qui passe sa soirée à suivre son frère et Rebecca.

Et le presque baiser entre Kenneth et Kristin ! Merci Missy de les avoir interrompu, c'est vraiment bien fait pour Kristin !

Pour ce qui est de Joanna. Bon, c'est vrai que c'est à cause d'elle que Darkane est là... mais bon, j'espère quand même qu'elle va s'en sortir, même si elle ne le mérite pas. Et je me demande bien ce qu'il y a dans ce cahier... et ce que Sarah va en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitimeOctobre 19th 2009, 4:28 pm

Citation :
J'ai bien aimé le début avec Owen qui pense que
Sarah est de nouveau possédée. Bon, en même temps, c'est un peu bizarre
comme idée de costume.

C'est clair c'est bizarre ! Encore plus avec un seul oeil blanc ! ^^

Citation :
Et le presque baiser entre Kenneth et Kristin ! Merci Missy de les avoir interrompu, c'est vraiment bien fait pour Kristin !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_lol

Citation :
Pour ce qui est de Joanna. Bon, c'est vrai que
c'est à cause d'elle que Darkane est là... mais bon, j'espère quand
même qu'elle va s'en sortir, même si elle ne le mérite pas. Et je me
demande bien ce qu'il y a dans ce cahier... et ce que Sarah va en
faire...

Fault lire la suite ! ^^

Merci pour la review ! Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort [2.05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things :: Review des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser