Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Me voilà =)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 7:47 pm

Prénom : Mily
Age : 18 ans

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : série télévisée
Vos loisirs (sport, théâtre...) : rpg -sport - écriture et lecture

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? Son design, ses parties, sa diversité, son originalité..
Points faibles ? je ne sais pas encore.

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? J'ai demandé à une amie des sites de webserie et elle ma passé cette adresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 7:54 pm

C'est drôle, à chaque fois que je salue quelqu'un je me sens un peu plu vieille, même si souvent les nouveaux ont mon âge voire plus... Intéressant syndrome ^^
Ceci dit, welc' sur le forum, j'espère que tu vas t'amuser et...er...ben...trouver ce que tu es venue chercher =)
(J'essaye de m'appliquer dans mon bienvenue, vous avez vu ça? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 7:56 pm

Merci beaucoup Hessadhée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:02 pm

Mais de rien =]
Au fait, qu'est-ce que tu lis et écris? Parce que c'est important et, comme j'ai pas l'habitude d'être la première et que personne n'ait demandé avant moi, ben j'ai oublié de te demander x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:08 pm

J'écrit une webserie et quelques poèmes et nouvelles !
J'ai commencé un livre avec un histoire de prophétie, mais je stagne un peu car j'ai pas mal d'u=inspiration pour ma WS.

Au niveau de la lecture, c'est aléatoire en fonction du style d'écriture. L'histoire peut être bien, mais je n'accroche pas si elle n'est pas écrit...comment dire...si le style d'écriture ne me plat pas (exemple : toujours des dialogues). Sinon au niveau du style c'est science fiction, magie, humour, horreur aussi j'aime beaucoup les changement dans le temps !

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:09 pm

Une nouvelle venue sur le fofo ! Me voilà =) 491318

Comme quoi le forum peut encore attraper quelques personnes^^ C'est pas parce que nous sommes une dizaine de membres qu'il faut hésiter à s'inscrire. Me voilà =) 7432 Malheureusement, ceux-ci semble en tenir compte...

Mily serait-elle une auteur de webserie ? Hum...

Welcome in our brain !!! Me voilà =) 297741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:14 pm

Merci !!

Lors de ma première venue sur le forun j'ai tilté sur le nombre de personne connecter régulièrement, mais finalement je me suis dit que le forum peut être bien même si il n'y a qu'une dizaine de membres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:20 pm

Citation :
Lors de ma première venue sur le forun j'ai tilté sur le nombre de personne connecter régulièrement, mais finalement je me suis dit que le forum peut être bien même si il n'y a qu'une dizaine de membres !!
Absolument! Mieux vaut 10 bons membres qu'une centaine de mauvais =)

Citation :
Et toi ??
Ah, moi... Ben, si ça t'intéresse, j'écris romans et webséries et je lis le même genre de choses xD
Pour précision, un seul de mes écrits est véritablement finalisé, et pour mes lectures je suis un peu comme toi, il faut que je sois prise par le style autant que par l'histoire.
Côté style je me balade souvent dans le merveilleux, le fantastique, mais ça peut varier. (Ceci est valable pour écritures comme pour lecture)
Rien de bien fantasque en somme...(quoi que x])

Mais dis-moi, si tu écris une ws, aura-t-on le privilège de la lire? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:20 pm

Tu as fait le bon choix^^ Car nous sommes peut-être dix, mais nous sommes très actif ! Me voilà =) 684490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:26 pm

J'espère aussi que vous serez heureux de la lire. J'ai pour le moment écrit les 1O premiers épisodes, mais il ne sont pas encore publiés sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:28 pm

A moins de réellement écrire comme une patate ou d'avoir un thème tout pourri, tu auras toujours des lecteurs, je pense =)
Je...purée, j'trouve pas l'expression en français, ça m'arrive tout le temps.
Bref, quitte à me taper la honte, je regarde devant pour te lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:30 pm

Haaaaaaaallelujah !!!!!!!!!!!!!

Haaaaaaaallelujah !!!!!!!!!!!!!

Hallelujah ! Hallelujah ! Hallelu-u-jah !


Bienvenue Mily ! Me voilà =) 684490

Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres ici !
Ta websérie, elle a un nom ? ^^

En tout cas, n'hésites pas à te ballader partout dans le forum. Il y a tout plein de trucs intéressants !!!!

[le forum pourrait gagner en activité si les admins se pointaient de temps en temps et par exemple envoyer des mails aux membres puor leur rappeler qu'ils sont inscrits ici et qu'ils sont encore les bienvenus !!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:36 pm

Merci =)

Pour le moment j'ai des problèmes pour publier mon premier épisode, mais il devrait (esperons que j'y arrive) être publié cette semaine !

Ma webserie s'appelle Lucy, au delà du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:39 pm

Aha! Lucy, quel habile jeu de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:43 pm

pourquoi ?

Ah cause de la première femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:44 pm

Ah merci =)
Au départ j'ai pris ce prénom un peu au hasard et après j'ai trouver que c'était super avec "notre" ancêtre !

J'ai un problème...je n'arrive pas à faire entrer tout mon épisode 1 en entier. Savez vous comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:45 pm

Le faire entrer où ?

Tu utilises quoi comme logiciel ou comme hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:48 pm

e-monsite
Même en écriture 8, ça n rentre pas...
Sinon je pourrais faire avec adobe reader, mais je ne sais pas non plus comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 8:52 pm

hum alors je ne sais pas comment fonctionne e-monsite.
Tu copie ton texte directement dans une page de e-monsite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 9:02 pm

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 19th 2009, 7:21 pm

Bienvenue Mily ! cheers
Je ne connais pas e-monsite, je ne peux pas t'aider, sorry...
Mais j'irai jeter un oeil quand tu nous présenteras ta websérie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 19th 2009, 8:01 pm

J'ai réussi à poster mon premier épisode !!!

Où peut-on présenter sa webserie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 19th 2009, 10:09 pm

Ben t'as trouvé toute seule, visiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 19th 2009, 11:11 pm

    Bienvenue here ! Me voilà =) 491318

    Je t'ajoute aux membres & aux auteurs alors Me voilà =) 57777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitimeJanvier 20th 2009, 1:03 am

Bienvenue^^

(A cette heure, je fais dans le simple et efficace MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà =) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà =)   Me voilà =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila {Importer des fichiers}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser