Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Invasion [2.04]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 1:06 am

Invasion [2.04] 2_0412

Postez ici vos commentaires sur l'épisode 2.04 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 3:34 pm

C'est réellement ré-pu-gant! Je n'ai jamais franchement adoré les insectes, mais le pire je crois que c'est la scène de l'exterminateur où ils lui rentrent dans le nez... Brrr.

Sinon, Rachelle est vraiment naze en impro! Un rituel à poil, ça laisse franchement à désirer...!

J'ai apprécié les scènes en Espagnol, Andy arrêt pas d'en rajouter avec ses 'aflojate' mais bon. Au moins ça se termine bien pour Taylor et April!!! Yeeha! Enfin un couple!!

Mais pourquoi Kristin drague-t-elle Kenneth? Il est vachement plus jeune qu'elle, non? Ew!! Mais bon, il est mignon avec ces yeux bleus et puis tous ces mystères, notamment voir Missy...! J'l'adore!! Remarque, c'est une raison de plus pour que la mère e Sarah ne l'ai pas. J'aime pas Kristin, je ne sais pas pourquoi.

J'ai une question subsidiaire: les cafards normaux n'ont pas les yeux jaunes...si?

Er...à part tout ça, tes narrations sont très amusantes: 'n'écoutant que son courage', ce genre de choses, c'est assez marrants x)

Oh! Mais j'ai failli oublier Owen!!! Oweeeeeeeeen! Yeepee yeepee yeah! Ooooooweeeeen le RETOUR!!! =D (Ça véhicule bine ma pensée, ej coris..!)

Enfin bref, encore un très bon épisode à ton palmarès! Congratulations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 3:55 pm

Citation :
C'est réellement ré-pu-gant! Je n'ai jamais franchement adoré les insectes, mais le pire je crois que c'est la scène de l'exterminateur où ils lui rentrent dans le nez... Brrr.

mouahah !
Je déteste les cafards ! affraid

Citation :
Sinon, Rachelle est vraiment naze en impro! Un rituel à poil, ça laisse franchement à désirer...!

Ouais, il va falloir vraiment qu'elle travaille dessus. ^^
Quoique je pense que des rituels en sorcellerie, ça doit s faire. ^^

Citation :
J'ai apprécié les scènes en Espagnol, Andy arrêt pas d'en rajouter avec ses 'aflojate' mais bon. Au moins ça se termine bien pour Taylor et April!!! Yeeha! Enfin un couple!!

lol
Taypril ? Aplor ? Quel nom donner au ship !

Citation :
Mais pourquoi Kristin drague-t-elle Kenneth? Il est vachement plus jeune qu'elle, non? Ew!! Mais bon, il est mignon avec ces yeux bleus et puis tous ces mystères, notamment voir Missy...! J'l'adore!! Remarque, c'est une raison de plus pour que la mère e Sarah ne l'ai pas. J'aime pas Kristin, je ne sais pas pourquoi.

Alala ! N'est-il pas possible de proposer de boire un café sans arrière pensée ?! ^^
Peut-être que Kristin veut simplement se faire un ami. Very Happy
Je vois que Kenneth a fait bonne impression. Tant mieux ! ^^

Oooh ! Tu n'aimes pas Kristin !!!
Ca veut dire que je dois l'ajouter dans la liste des personnes à éxécuter ? ^^
Tu as du être contente de ne pas voir Rebecca dans l'épisode ! ^^ (pas de bol, elle sera là dans le prochain zod, et Kristin aussi ! lol)

Citation :


J'ai une question subsidiaire: les cafards normaux n'ont pas les yeux jaunes...si?

Alors là, je n'en sais rien. Je n'ai pas fait de recherche.
En tout cas, je ne pense que leurs yeux puisent éclairer une pièce ! ^^

Citation :
Oh! Mais j'ai failli oublier Owen!!! Oweeeeeeeeen! Yeepee yeepee yeah! Ooooooweeeeen le RETOUR!!! =D (Ça véhicule bine ma pensée, ej coris..!)

Héhé !
On va pouvoir le voir davantage maintenant, étant donné que Sarah a accepté de lui donner sa chance. C'est bien plus facile pour moi, étant donné que les personnages les plus mis en avant sont Rachelle, Sarah et Owen.

Citation :
Enfin bref, encore un très bon épisode à ton palmarès! Congratulations!!

Une nouvelle et bonne review à ton palmarès ! ^^
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 4:20 pm

Citation :
mouahah !
Je déteste les cafards ! affraid
Je crois que tous les insectes sont au même rang de répugnance, dan mon classement personnel. A moins que les cloportes soient devant, ex aequo avec les vers...!

Citation :

lol
Taypril ? Aplor ? Quel nom donner au ship !
J'aime bien les deux mais ai une légère préférence pour Taypril. Et toi?

Citation :
Alala ! N'est-il pas possible de proposer de boire un café sans arrière pensée ?! ^^
Peut-être que Kristin veut simplement se faire un ami. Very Happy
L'amitié garçon-fille sans arrière pensée n'existe pas, c'est bien connu. Ne serait-ce que pour les blagues vaseuses... xD
Et puis surtout, je viens de m'en apercevoir mais...Kenneth et Kristin, ça fait un peu beaucoup de K...!

Citation :
Je vois que Kenneth a fait bonne impression. Tant mieux ! ^^
Et oui, Kenneth va peut-être rattraper Owen si tu t'en sors bien...! =)

Citation :
Oooh ! Tu n'aimes pas Kristin !!!
Ça veut dire que je dois l'ajouter dans la liste des personnes à exécuter ? ^^
Tu
as du être contente de ne pas voir Rebecca dans l'épisode ! ^^ (pas de
bol, elle sera là dans le prochain zod, et Kristin aussi ! lol)
Ouais! A mooooort! Bring Out The Guts! Sérieux quoi, il y a pas assez de persos importants qui meurent!!

Citation :
Alors là, je n'en sais rien. Je n'ai pas fait de recherche.
En tout cas, je ne pense que leurs yeux puisent éclairer une pièce ! ^^
Koua??? Tu n'as pas fait de recherche? Mais c'est graaave! Si tu savais le temps que je passe sur Google map rien que pour les noms des rues de Cambridge =]

Citation :
Héhé !
On va pouvoir le voir davantage
maintenant, étant donné que Sarah a accepté de lui donner sa chance.
C'est bien plus facile pour moi, étant donné que les personnages les
plus mis en avant sont Rachelle, Sarah et Owen.
Même si je suis ravie qu'il soit plus ou moins pardonné, les scènes du genre 'j'ai téléphoné à la boulangerie' vont me manquer x]

Citation :
Une nouvelle et bonne review à ton palmarès ! ^^
Merci ! Very Happy
De rien!
Hey! Tu pourras bientôt ouvrir une rubrique 'les reviews de Plûme', toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 4:53 pm

Citation :
J'aime bien les deux mais ai une légère préférence pour Taypril. Et toi?

Pareil. Mais je sais pas pourquoi, ça me fait penser à Paprika. ^^

Citation :
Et oui, Kenneth va peut-être rattraper Owen si tu t'en sors bien...! =)

Donc il faut que j'en fasse quelqu'un de méchant mais qui chercher la rédemption, quelqu'un de torturé ? ^^

Citation :
Ouais! A mooooort! Bring Out The Guts! Sérieux quoi, il y a pas assez de persos importants qui meurent!!

Lol
Bon alors si il n'y a pas assez de persos importants qui meurent, je sacrifie Owen. ^^

Je vais purger le casting à la fin de la saison. ^^

Citation :
Koua??? Tu n'as pas fait de recherche? Mais c'est graaave! Si tu savais le temps que je passe sur Google map rien que pour les noms des rues de Cambridge =]

Lol.
Je suis dans le surnaturel don je ne pense que wikipédia puisse me fournir la définition d'un cafard surneturel pouvant porter des personnes sur son dos, atany les yeux jaunes, etc...^^
Et puis ce n'était pas un épisode sur la vie des cafards donc je pense que je pouvais me permettre de sauter l'étape recherches d'infos ! ^^

C'est normal pour les rues. Ta ville n'est pas fictive. ^^
Tiens d'ailleurs je pourrais chercher des photos sur google pour faire des créas avec de photos de Cambridge ! Yep !

Citation :
Même si je suis ravie qu'il soit plus ou moins pardonné, les scènes du genre 'j'ai téléphoné à la boulangerie' vont me manquer x]

lol

Citation :
Hey! Tu pourras bientôt ouvrir une rubrique 'les reviews de Plûme', toi aussi ^^

mdr
Je crois aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 5:27 pm

Citation :
Pareil. Mais je sais pas pourquoi, ça me fait penser à Paprika. ^^
Er, pas moi mais si tu l'dis xD

Citation :
Donc il faut que j'en fasse quelqu'un de méchant mais qui chercher la rédemption, quelqu'un de torturé ? ^^
Non, pas nécessairement, pourquoi? Ça colle à Owen mais c'est pas dit que ça aille à tout le monde. Chaque personnage a ces particularités...! ^^

Citation :
Lol
Bon alors si il n'y a pas assez de persos importants qui meurent, je sacrifie Owen. ^^

Je vais purger le casting à la fin de la saison. ^^
Si tu tue Owen, il a intérêt à revenir comme Missy, sinon je ne lis plus (C'est du chantage, et alors?) ^w^

Citation :
Lol.
Je suis dans le surnaturel don je ne
pense que wikipédia puisse me fournir la définition d'un cafard surnaturel pouvant porter des personnes sur son dos, ayant les yeux
jaunes, etc...^^
Et puis ce n'était pas un épisode sur la vie des
cafards donc je pense que je pouvais me permettre de sauter l'étape
recherches d'infos ! ^^
Là tu es piégé parce que n'empêche que les gens ne se rendent pas compte que ce sont plus que de simples cafards! La principale les écrase et même Kenneth jette son gobelet quand il y toruve un cafard x]

Citation :
C'est normal pour les rues. Ta ville n'est pas fictive. ^^
Tiens d'ailleurs je pourrais chercher des photos sur google pour faire des créas avec de photos de Cambridge ! Yep !
Un jour je la ferai peut-être exploser, et elle deviendra fictive xD
Harvard en fond pour une scène avec Vik? lol
Le Grand Dome du MIT est déjà sur mon header.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 5:40 pm

Citation :
Non, pas nécessairement, pourquoi? Ça colle à Owen mais c'est pas dit que ça aille à tout le monde. Chaque personnage a ces particularités...! ^^

Verra bien qui vivra.
En tout cas, Kenneth sera utile lorsqu'il s'agit de paranormal.

Citation :
Si tu tue Owen, il a intérêt à revenir comme Missy, sinon je ne lis plus (C'est du chantage, et alors?) ^w^

silent

Citation :
Là tu es piégé parce que n'empêche que les gens ne se rendent pas compte que ce sont plus que de simples cafards! La principale les écrase et même Kenneth jette son gobelet quand il y toruve un cafard x]

Je l'avais remarqué. ^^
Moi jme suis fait ma propre idée vu que dans le cast, je n'ai pas d'expert en cafards. ^^
Le cafard tué par le proviseur et celui dans le gobelet peuvent très bien être de simples cafards.
Les cafards peuvent être "invincibles" (j'entend par là le truc de pouvoir transporter des personnes sans être écrasés) par moment et pendant d'autres moments ils redeviennent normaux.
Chacun son interprêtation.

Citation :
Un jour je la ferai peut-être exploser, et elle deviendra fictive xD
Harvard en fond pour une scène avec Vik? lol
Le Grand Dome du MIT est déjà sur mon header.

C'est un spoiler ?
Parce que à voir la créa sur la page d'entrée, on peut se poser la question. La ville à l'ar d'avoir changé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 5:58 pm

Citation :
Je l'avais remarqué. ^^
Moi jme suis fait ma propre idée vu que dans le cast, je n'ai pas d'expert en cafards. ^^
Le cafard tué par le proviseur et celui dans le gobelet peuvent très bien être de simples cafards.
Les
cafards peuvent être "invincibles" (j'entend par là le truc de pouvoir
transporter des personnes sans être écrasés) par moment et pendant
d'autres moments ils redeviennent normaux.
Chacun son interprêtation.
Ouais, bon, tu es pire que moi, tu es véritablement un chipoteur xD

Citation :
C'est un spoiler ?
Parce que à voir la créa sur la page d'entrée, on peut se poser la question. La ville à l'air d'avoir changé ! ^^
- Il y aura des explosions, oui, pleins, mais je doute de détruire une ville réelle. ^^
- La créa d'entrée est l'affiche du film 'Je Suis Une Légende', avec Will Smith. J'ai simplement remplacé sa tête par celle de Penn Badgley et ai éclairci sa peau là où elle était visible.
Le décor a peu d'importance. De toutes manières, après le 1.14, tout sera possible, Josh va bouger un peu n'importe où, donc ça peut ne pas être Cambridge. =)
En fait, c'est surtout la phrase I Am Legend qui est importante! Josh est un mythe vivant parmi les dérivés, ce point sera de plus en plus omniprésent au fur et à mesure qu'on avancera dans le temps, c'est le centre du personnage de Josh!!! Invasion [2.04] 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 6:03 pm

Citation :
Ouais, bon, tu es pire que moi, tu es véritablement un chipoteur xD

huhu

Citation :
Il y aura des explosions, oui, pleins, mais je doute de détruire une ville réelle. ^^

Yeah !!!!!
Les japonais attaquent !!!!!! Tous aux abris ! ^^

Citation :
- La créa d'entrée est l'affiche du film 'Je Suis Une Légende', avec Will Smith. J'ai simplement remplacé sa tête par celle de Penn Badgley et ai éclairci sa peau là où elle était visible.

Yep ! J'avais reconnu et j'avais noté l'excellent travail du passage de Will à Penn !

Citation :
Le décor a peu d'importance. De toutes manières, après le 1.14, tout sera possible, Josh va bouger un peu n'importe où, donc ça peut ne pas être Cambridge. =)
En fait, c'est surtout la phrase I Am Legend qui est importante! Josh est un mythe vivant parmi les dérivés, ce point sera de plus en plus omniprésent au fur et à mesure qu'on avancera dans le temps, c'est le centre du personnage de Josh!!! Invasion [2.04] 491318

Invasion [2.04] 157736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 6:27 pm

Citation :
Yeah !!!!!
Les japonais attaquent !!!!!! Tous aux abris ! ^^
Hum...Pearl Harbor? J'suis même pas sûre tellement je suis naze en Histoire... -_-

Citation :
Yep ! J'avais reconnu et j'avais noté l'excellent travail du passage de Will à Penn !
Merci! Le cou est un peu raté mais bon, je suis plutôt contente de moi, globalement. =)

Citation :
Invasion [2.04] 157736
Merci, merci...! Invasion [2.04] 684490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 4:55 pm

Je suis en train de lire...

Seulement un passage m'a un peu fait TILT XD

Citation :
Kristin : Ce que je peux être maladroite parfois ! Encore pardon !

Kenneth : Encore une fois, ce n’est pas grave !

Kristin (à Kenneth) : Vous êtes sûr ?

Kenneth : Oui.

Kristin : On se connaît, non ?

Kenneth : Oui. Nous nous sommes vus au conseil du lycée l’autre jour. Vous êtes Mr Powell, le nouvel infirmier.

Kenneth : C’est exact. Et vous êtes…

Kristin (interrompant Kenneth) : Kristin Brooks. Je suis la psychologue du lycée.


Ya un problème dans les noms Invasion [2.04] 175322


Sinon pour en revenir de ce que j'en pense pour l'instant. j'imaginais pas Sarah si collante XD... et les cafards beurl quel horreur affraid Faut pas les écraser sinon libère les oeuf affraid .

April a été gentille avec Sarah... étonnant. J'arrive pas à me l'encadrer c'est impressionnant XD. Rachelle est nulle en impro et Taylor en espagnol lol!. J'adore ^^ Et sinon??? Kristin draguerais pas un peu Kenneth par hasard? La coquine

*lis la suite*

Bahhhhh les cafards dans le nez et tout... beurk beurk beurk... le pauvre homme affraid Et j'adore taylor qui devient allergique à l'espagnol mdr... il est comme moi le petit!!

*lis la suite*

Mais quel idée de suivre les ronflements? Moi je serais allé de l'autre côté et j'aurais essayé de trouver une sortie >< en plus laissez tomber son portable... fiouuu pas doué la sarah XD, on voit qu'elle est de nouveau blonde Invasion [2.04] 719523 .

Hannn Kenneth est trop courageux, il voit missy, il se bat contre un cafard géant et tout... je crois que je vais laissez Owen et le prendre lui Invasion [2.04] 778719 Mais ya kristin qui le drague, elle a interêt à garder ses distances sinon elle va m'entendre >< Et rachelle aussi le trouve canon affraid Mais elles peuvents se contenter de ce qu'elles ont déjà? oO

Missy est totalement cinglé, elle est heureuse de voir un homme à moitié dévoré... bref... bel épisode affraid j'adore Invasion [2.04] 491318

Il m'en rest plus qu'un à lire mais je vais pas tenir après affraid


(je me trouve super éfficace aujourd'hui, chacun son tour quoi Invasion [2.04] 175322)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 8:32 pm

Citation :
Ya un problème dans les noms Invasion [2.04] 175322

ah oui ! lol
j'essairai de corriger lors de la prochaine version car ça me fera changer les liens des épisodes et tout.

Citation :
April a été gentille avec Sarah... étonnant. J'arrive pas à me l'encadrer c'est impressionnant XD. Rachelle est nulle en impro et Taylor en espagnol lol!. J'adore ^^ Et sinon??? Kristin draguerais pas un peu Kenneth par hasard? La coquine

April n'a aucune raison d'en vouloir à Sarah.....enfin pour l'instant ! Rolling Eyes
Moi aussi je suis nul en espagnol...enfin j'avais un niveau correct avant mais j'en ai pas fait depuis un trois ans et demi donc Hessadhée m'a fortement aidé pour les dias en espagnol.
Je ne pense pas être plus bon non plus que Rachelle en impro ! ^^
Si elle le drague, ce n'est pas volontaire. Je dirai plutôt qu'elle cherche un ami vu qu'elle se sent seule.

Citation :
Hannn Kenneth est trop courageux, il voit missy, il se bat contre un cafard géant et tout... je crois que je vais laissez Owen et le prendre lui Invasion [2.04] 778719 Mais ya kristin qui le drague, elle a interêt à garder ses distances sinon elle va m'entendre >< Et rachelle aussi le trouve canon affraid Mais elles peuvents se contenter de ce qu'elles ont déjà? oO

lol ! il va y avoir du crêpage de chignon car Hessadhée est aussi intéressée ! ^^

Citation :
Missy est totalement cinglé, elle est heureuse de voir un homme à moitié dévoré... bref... bel épisode affraid j'adore Invasion [2.04] 491318

Ouais elle est déjantée.
On dirait pas en la voyant. ^^

Citation :
(je me trouve super éfficace aujourd'hui, chacun son tour quoi Invasion [2.04] 175322)

J'ai pu le constater !!!! ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeOctobre 18th 2009, 5:10 pm

Un épisode très...beurk... je crois que c'est le mot juste Smile , ça m'a rappelé un épisode de X-Files, le genre où après tu t'imagines qu'il y a des bestioles partout et t'arrêtes pas de te gratter Twisted Evil

Au début de l'épisode, Sarah est franchement chiante. Aller jusqu'à appeler la boulangerie ! Elle abuse !

Sinon j'aime bien Taylor et April. Il sont mignons !

Pour Kenneth, je pensais qu'il allait plutôt être genant, mais finalement il va peut-être s'avérer plutôt utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitimeOctobre 19th 2009, 4:25 pm

Citation :
Un épisode très...beurk... je crois que c'est le mot juste Invasion [2.04] Icon_smile
, ça m'a rappelé un épisode de X-Files, le genre où après tu t'imagines
qu'il y a des bestioles partout et t'arrêtes pas de te gratter Invasion [2.04] Icon_twisted

^^

Citation :
Sinon j'aime bien Taylor et April. Il sont mignons !

Invasion [2.04] Icon_razz

Citation :
Pour Kenneth, je pensais qu'il allait plutôt être genant, mais finalement il va peut-être s'avérer plutôt utile.

C'est un bon allié, en effet.

Merci pour la review !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion [2.04] Empty
MessageSujet: Re: Invasion [2.04]   Invasion [2.04] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion [2.04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things :: Review des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser