Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 5th 2009, 8:50 pm

Prénom : Benito
Âge : Dans l'ombre de mes 17 ans.

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : J'adore les séries télévisées. Elles sont toute différentes les unes des autres et nous permet de quitter notre petite vie sans éclat pour vivre de nouvelles aventures rocambolesques parmi des monstres, dragons, fées, vampires, sorcières, etc... La seul consigne ! Rester devant le poste télé. Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? 659540
Vos loisirs : La mécanique agricole, l'écriture de séries comiques, la littérature et le théâtre.

Quels sont les points forts du forum, selon vous : Tout ce qui se trouve sur ce forum sont des points forts. Des membres au design de celui-ci, il mérite vraiment un Award pour être là et actif.
Les points faibles : Je passe sous un pont... Je vous entend très mal ! Désolé je vais devoir déposer le combiné.

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici : Grâce à une grande et merveilleuse websérie, Anna's Crossing ! Longue vie à cette oeuvre littéraire hors du commun et à celle qui nous à permis d'y croire, Natoune ! Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? 767648


Dernière édition par Benito le Janvier 5th 2009, 11:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 5th 2009, 11:25 pm

C'est la mère Charlotte ? ^^

Bienvenue !

Citation :
Des membres au design de celui-ci, il mérite vraiment un Award pour être là et actif.


actifs ! lol ! C'est pas trop ça ces temps-ci ! ^^

Je vois ta bannière de Gang of Granies. Ce n'était pas avec toi que j'avais développé Sur Na la websérie il me semble ? Suspect

Enfin j'aurais aimé écrire plus mais je dois retourner à mes révisions ! Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? 843471

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 5th 2009, 11:35 pm

Youhou! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de la chair fraîche ^w^

Welc' sur le forum et puis tout ce qui s'en suis, hein, j'ai jamais trop d'imagination pour accueillir xD

P.S.: c'est vrai qu'A'C c'est hors du commun, tout à fait d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 5th 2009, 11:55 pm

La mère Charlotte ? Euh... Je crois pas. Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? 7432

Guigui a écrit:
actifs ! lol ! C'est pas trop ça ces temps-ci ! ^^

C'est moi où il me semble qu'il n'y est que toi et Hessadhée qui soient encore actif sur le forum. À croire que Natoune à décidée de nous quitter pour un autre projet... Non ! Mieux vaut ne pas y penser.

Guigui a écrit:
Je vois ta bannière de Gang of Granies. Ce n'était pas avec toi que j'avais développé Sur Na la websérie il me semble ? Suspect

Alerte rouge ! Alerte rouge ! Nous avons été repéré ! Vite sortez les canon à plasma et préparez-vous à l'assaut. Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? 719523 C'est vrai que ma signature en dit long sur mon passé... lol!

Si tu veux bien, tu pourrais écrire un épisode de temps à autre. Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? 38431 Enfin... Si tu en as encore envie. De plus, je viens seulement de reprendre la série. Je l'avais délaissée un bon moment. Le pilote ? Est-ce que tu l'as encore ?

Hessadhée a écrit:
Youhou! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de la chair fraîche ^w^

Euh... Ne me mangez pas le cerveau ! Par contre, je peux vous offrir une jambe ou un bras. Selon le bouché de la ville, ils sont très goûteux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 1:11 am

Non il y a d'autres personnes quand même mais bon c'est assez déserté.
Personnellement, j'attend de revoir les admins. Ce serait cool ! ^^

Pour le pilote, je l'ai toujours mais je n'avais écris que 4 pages. Je peux le terminer stu veux et te le passer ensuite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 1:29 am

Ouais ! Est-ce que tu as des idées pour d'autres épisodes et pour de nouveaux titres de webisodes (J'aime bien ce mot, webisode xD) ? Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? 915908

J'ai hâte de lire la suite du pilote ! Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? 627697 Sinon, que penses-tu de la bannière de la websérie ?

Guigui a écrit:
Non il y a d'autres personnes quand même mais bon c'est assez déserté.
Personnellement, j'attends de revoir les admins. Ce serait cool ! ^^

Je suis exactement du même avis^^

Dans un autre idée, est-ce que le site internet de la série est créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 1:45 pm

Bienvenu Benito !
Moi je continue à zieuter ce forum régulièrement, même si je ne poste pas souvent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 2:01 pm

Citation :
Ouais ! Est-ce que tu as des idées pour d'autres épisodes et pour de nouveaux titres de webisodes (J'aime bien ce mot, webisode xD) ? Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? 915908

J'ai hâte de lire la suite du pilote ! Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? 627697 Sinon, que penses-tu de la bannière de la websérie ?

Des idées j'en avais mais bon vu que j'ai laissé tombé GOG, je les ai foutu à la poubelle ! Mais elles doivent être dans un coin poussiéreux de mon cerveau. ^^

La bannière est sympa.

Citation :
Dans un autre idée, est-ce que le site internet de la série est créé ?

Bah je n'avais pas crée de design mais j'avais crée la page voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 8:10 pm

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 9:02 pm

Citation :
Des idées j'en avais mais bon vu que j'ai laissé tombé GOG, je les ai foutu à la poubelle ! Mais elles doivent être dans un coin poussiéreux de mon cerveau. ^^

Est-ce que tu as une carte pour les retrouver ? Un cerveau, c'est plus grand qu'on pourrait le penser. Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? 719523

Merci Rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 9:59 pm

Citation :
Euh... Ne me mangez pas le cerveau ! Par contre,
je peux vous offrir une jambe ou un bras. Selon le boucher de la ville,
ils sont très goûteux. Razz
Hum, j'aurais du garder ma signature Planet Terror.
I'm Gonna Eat Your Brain And Gain Your Knowledge.
Meuh non, j'suis pas aussi méchante que j'en ai l'air...ou pas ^w^

Enfin bref, encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 1:04 am

Merchi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 5:46 pm

Bienvenue, légèrement en retard =)
Je t'ajoute aux membres tiens, pour me faire pardonner ! Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? 57777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 7:46 pm

Merci beaucoup ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?   Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser