Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aaaaaaaaah !!! [2.03]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 24th 2008, 4:40 pm

Aaaaaaaaah !!! [2.03] 2_0310

Postez ici vos commentaires sur l'épisode 2.03 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 25th 2008, 3:00 am

J'ai adoré!!!!

La chimie zombifiante manque de réalisme mais m'en fiche!! C'est beau de rêver ^^

Tu as joué sur la running joke du coup de poing mais moi j'me suis bien bidonnée.
'- Tu as frappé ma mère!!! - Mais elle allait te tuer!!!!'

April est douteuse, que cache-t-elle? Elle a pas d'parents? J'espère quand même que Taylor aura sa chance, même infime. Il se débrouille pas trop mal avec elle, même si il es nul en Espagnol xD Caliente veut réellement dire sexy?

T'aurais pu faire Justin plus sympa, avec un tel potentiel de sexitude (parfaitement, sexitude est un mot qui existe...dans mon vocabulaire). En espérant qu'il ait un autre rôle que la mauvaise influence...!

Rebecca commence à me taper sur le système avec ses airs de grosses pouf vulgaire. Grrr. I Want To Bite ^w^

Sarah et Rachelle sont fidèles à elles-mêmes, marrantes, un peu boulets des fois mais agréables. J'accorche vraiment à Rachelle, je ne sais pas trop pourquoi. D'ailleurs, avec Owen, il va se passer quelque chose ou quoi...?

J'ai revu Missy! Je me demandais justement ce qu'elle devenait! (D'autant que je compte utiliser Hilary Duff dans un projet, j'espère que ça ne te dérangera pas). Paris, c'est la classe. Je suis tout à fait d'accord, être morte, c'est le pied =)

Voilà, chose promise chose due, j'ai lu et reviewé à 1h du matin le 25 Décembre =]
C'est peut-être pas du grand art à cause de la fatigue mais j'ai fait de mon mieux.
Aller, bonnes fêtes à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 25th 2008, 8:42 pm

Citation :
La chimie zombifiante manque de réalisme mais m'en fiche!! C'est beau de rêver ^^


Lol j'étais en L donc moi et la chimie ! ^^
J'aurais voulu développer plus cette histoire de chimie et tout mais j'avais peut de faire de grave erreur comme mettre des substances toxiques et tout alors je me suis abstenu ! ^^

Citation :

Tu as joué sur la running joke du coup de poing mais moi j'me suis bien bidonnée.
'- Tu as frappé ma mère!!! - Mais elle allait te tuer!!!!'


lol ! alala ! Owen enchaîne les merdes avec Sarah ! ^^

Citation :
April est douteuse, que cache-t-elle? Elle a pas d'parents? J'espère quand même que Taylor aura sa chance, même infime. Il se débrouille pas trop mal avec elle, même si il es nul en Espagnol xD Caliente veut réellement dire sexy?


Ah content que le petit côté douteux d'April ressorte car dans l'ancienne version de l'épisode, ça n'était pas assez clair.
Pour Taylor et April, peut-être qu'il y aura un truc, je ne sais pas (en fait si je sais vu que c'est moi qui écris ! lol). En tout cas, il n'y a pas beaucoup de scène avec April et les autres.
Pour caliente, ça ne veut pas dire sexy mais je pense que l'on peut déduire ça du mot alors j'ai privilégié cette interprêtation de April plutôt que dire "chaude" !

Citation :
T'aurais pu faire Justin plus sympa, avec un tel potentiel de sexitude (parfaitement, sexitude est un mot qui existe...dans mon vocabulaire). En espérant qu'il ait un autre rôle que la mauvaise influence...!


Il est peut-être bad boy sur les bords, mais il y a de bons côtés.

Citation :
Rebecca commence à me taper sur le système avec ses airs de grosses pouf vulgaire. Grrr. I Want To Bite ^w^


Je peux la tuer si tu veux ! ^^

Citation :
Sarah et Rachelle sont fidèles à elles-mêmes, marrantes, un peu boulets des fois mais agréables. J'accorche vraiment à Rachelle, je ne sais pas trop pourquoi. D'ailleurs, avec Owen, il va se passer quelque chose ou quoi...?


Se passer quelque chose dans quel sens ? Sentimental ou tu parles de Sarah qui les as aperçu en train de parler ?

Citation :


J'ai revu Missy! Je me demandais justement ce qu'elle devenait! (D'autant que je compte utiliser Hilary Duff dans un projet, j'espère que ça ne te dérangera pas). Paris, c'est la classe. Je suis tout à fait d'accord, être morte, c'est le pied =)


Lol. Hilary Duff ne m'appartient. Je t'en prie ! ^^

Citation :
Voilà, chose promise chose due, j'ai lu et reviewé à 1h du matin le 25 Décembre =]
C'est peut-être pas du grand art à cause de la fatigue mais j'ai fait de mon mieux.
Aller, bonnes fêtes à tous!!!

Merci !!!!! Very Happy
J'ai pas attendu hier soir que tu finisses de lire l'épi et que tu postes ta review pour que je puisse la lire ce matin en cadeau de noël ! Aaaaaaaaah !!! [2.03] 175322
Ca m'a fait très plaisir.

Joyeuses fêtes !!!! Aaaaaaaaah !!! [2.03] 443968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 25th 2008, 9:22 pm

Citation :
Lol j'étais en L donc moi et la chimie ! ^^
J'aurais
voulu développer plus cette histoire de chimie et tout mais j'avais
peut de faire de grave erreur comme mettre des substances toxiques et
tout alors je me suis abstenu ! ^^
Ohhhh! Un L! Espèce rare et fascinante! Tu montes encore dans mon estime! (En fait, le facteur L est un multiplicateur de tendance: les méchants sont encore plus méchants s'il sont en L et les gentils sont encore plus sympas s'ils sont littéraires xD)
Bah développer la chimie zombifiante, je doute que tu aies pu ne pas faire bourde, vu qu'à ma connaissance, aucune expérience de chimie, même mixée avec des laxatifs, ne rend mort-vivant ^^
Mais te bile pas, c'est très bien comme ça!!! Au contraire, on se demande ce qui a tout fichu en l'air...!

Citation :
lol ! alala ! Owen enchaîne les merdes avec Sarah ! ^^
On s'en fout, c'est drôle!! ^w^

Citation :
Ah content que le petit côté douteux d'April ressorte car dans l'ancienne version de l'épisode, ça n'était pas assez clair.
[...] En tout cas, il n'y
a pas beaucoup de scène avec April et les autres.
Ouep, elle est bizarre celle-là, je l'ai à l'oeil.
D'ailleurs c'est vrai, elle évite le reste de la bande, on dirait, non? Je me fais peut-être des films. N'empêche qu'elle a jeté un regard noir à Sarah le premier jour...!

Citation :
Il est peut-être bad boy sur les bords, mais il y a de bons côtés.
Y a intérêt parce que sinon je crées un comité de filles pour le défendre =)

Citation :
Je peux la tuer si tu veux ! ^^
Rhô, ouiiiiiii =D

Citation :
Se passer quelque chose dans quel sens ? Sentimental ou tu parles de Sarah qui les as aperçu en train de parler ?
Sentimental. Que Sarah les ait vu parler, il fallait bien que ça arrive.
En fait, j'ai l'impression que Rachelle est super tendre avec Owen. Mais peut-être que c'est encore une fois dans ma tête ^^

Citation :
Lol. Hilary Duff ne m'appartient. Je t'en prie ! ^^
Nice! Merki! (Ça m'évite de recommencer tout mon design... x])


Citation :
Merci !!!!! Very Happy
J'ai
pas attendu hier soir que tu finisses de lire l'épi et que tu postes ta
review pour que je puisse la lire ce matin en cadeau de noël ! Aaaaaaaaah !!! [2.03] 175322
Ça m'a fait très plaisir.

Joyeuses fêtes !!!! Aaaaaaaaah !!! [2.03] 443968
Ho Ho Ho. Cette année, Hess' jour les Père Noël santa
Contente de te rendre content x)
Et excellentes fêtes à toi aussi (je l'ai écrit douze fois aujourd'hui, j'ai l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 12:45 am

Citation :
Bah développer la chimie zombifiante, je doute que tu aies pu ne pas faire bourde, vu qu'à ma connaissance, aucune expérience de chimie, même mixée avec des laxatifs, ne rend mort-vivant ^^
Mais te bile pas, c'est très bien comme ça!!! Au contraire, on se demande ce qui a tout fichu en l'air...!

J'ai bien fait exprès de prendre du chlore et non pas de prendre un truc qui pourrait les tuer. Quoique les laxatfs auraient pu détruire les effets ! lol D'ailleurs en parlant de laxatifs, je pense qu'ils n'ont pas eu l'effet désiré....ce sera pour une prochaine fois ! ^^
Si ça t'amuse de chercher ce qui a tout fichu en l'air, je t'en prie ! ^^

Citation :
On s'en fout, c'est drôle!! ^w^

lol oui, je sais. N'empêches, je ne suis pas tendre avec lui ces temps-ci ! ^^

Citation :
Ouep, elle est bizarre celle-là, je l'ai à l'oeil.
D'ailleurs c'est vrai, elle évite le reste de la bande, on dirait, non? Je me fais peut-être des films. N'empêche qu'elle a jeté un regard noir à Sarah le premier jour...!

Elle ne les évite pas. C'est juste qu'elle est amie avec Taylor et pas avec les autres.
Tu es restée sur le regard noir lors de la rentrée ? lol ! Elle n'a rien contre Sarah ou pas pour le moment à ma connaissance.

Citation :
Y a intérêt parce que sinon je crées un comité de filles pour le défendre =)

Aaaaaaaaah !!! [2.03] 297741 un truc du genre avec marqué dessus : Justin est trop sexy pour être méchant ? lol

Citation :

Citation:
Je peux la tuer si tu veux ! ^^
Rhô, ouiiiiiii =D

Ok ! Je la tue au prochain épi ! lol
Non mais je ne sais pas si j'en avais parlé mais j'ai prévu de faire du ménage dans le casting pour la saison 3.....avec un peu de chance, elle giclera ! lol

Citation :
Sentimental. Que Sarah les ait vu parler, il fallait bien que ça arrive.
En fait, j'ai l'impression que Rachelle est super tendre avec Owen. Mais peut-être que c'est encore une fois dans ma tête ^^

Non, c'est vrai qu'elle est tendre avec lui. Owen lui fait pitié et puis elle le voit sous un tout nouveau jour depuis qu'il lui a révélé ce que Joanna lui avait promi en échange.

Citation :
Nice! Merki! (Ça m'évite de recommencer tout mon design... x])

Qu.....QUOIIIIIIIIII ?????
Hilary serait-elle la panthère ailée ???????????????????????????? Aaaaaaaaah !!! [2.03] 46363 Aaaaaaaaah !!! [2.03] 797655

Citation :
Ho Ho Ho. Cette année, Hess' jour les Père Noël santa
Contente de te rendre content x)
Et excellentes fêtes à toi aussi (je l'ai écrit douze fois aujourd'hui, j'ai l'impression)

Joyeux Noël ! lol !
Je pense que c'est une première la sortie d'un épi de CT et de DILIC le même jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 2:52 am

Citation :
J'ai bien fait exprès de prendre du chlore et non pas de prendre un truc qui pourrait les tuer. Quoique les laxatfs auraient pu détruire les effets ! lol D'ailleurs en parlant de laxatifs, je pense qu'ils n'ont pas eu l'effet désiré....ce sera pour une prochaine fois ! ^^
Si ça t'amuse de chercher ce qui a tout fichu en l'air, je t'en prie ! ^^
Boire du Chlore, je doute que ce soit très bon pour la santé, quand même...
Quant à rechercher, non merci, j'ai déjà assez de mal en Chimie comme ça!
N'empêche, t'aurais du me demander, nous on fait des TPs sur des trucs radioactifs, ça aurait été exploitable ^^

Citation :
lol oui, je sais. N'empêches, je ne suis pas tendre avec lui ces temps-ci ! ^^
J'ai pas déjà dit qu'un mec blessé était encore plus mignon? Very Happy

Citation :
Elle ne les évite pas. C'est juste qu'elle est amie avec Taylor et pas avec les autres.
Tu es restée sur le regard noir lors de la rentrée ? lol ! Elle n'a rien contre Sarah ou pas pour le moment à ma connaissance.
Damned, je me suis ENCORE gourée sur toute la ligne.

Citation :
Aaaaaaaaah !!! [2.03] 297741 un truc du genre avec marqué dessus : Justin est trop sexy pour être méchant ? lol
J'aurais plutôt dit Aaaaaaaaah !!! [2.03] 175322 ou lol!
On est pas moches, dans le comité futur de défense de Justin!!! xD

Citation :
Ok ! Je la tue au prochain épi ! lol
Non mais je ne sais pas si j'en avais parlé mais j'ai prévu de faire du ménage dans le casting pour la saison 3.....avec un peu de chance, elle giclera ! lol
Je croise les doigts, je te jure. x] A mooooorte!!!

Citation :
Non, c'est vrai qu'elle est tendre avec lui. Owen lui fait pitié et puis elle le voit sous un tout nouveau jour depuis qu'il lui a révélé ce que Joanna lui avait promis en échange.
Gnééééé! Veux savoir c'est quoiiiii!

Citation :
Qu.....QUOIIIIIIIIII ?????
Hilary serait-elle la panthère ailée ???????????????????????????? Aaaaaaaaah !!! [2.03] 46363 Aaaaaaaaah !!! [2.03] 797655
Meuh non voyons, je suis pas assez bête pour te la livrer comme ça. Quoi que je comprends que tu aies eu un soupçon.
Non, mon projet porte sur une autre histoire ^^
En fait, c'était ça mon mp manqué, mais c'est pas tout à fait au point.
Je t'expliquerai sans doute =)

Citation :
Joyeux Noël ! lol !
Je pense que c'est une première la sortie d'un épi de CT et de DILIC le même jour ! ^^
Ah oauis, toi très très tôt le matin et moi le soir.
Ça se fête, non? Mince, on est déjà dans la période des fêtes... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 4:47 pm

Citation :
J'ai pas déjà dit qu'un mec blessé était encore plus mignon? Very Happy

Si, me semble t-il !

Citation :
J'aurais plutôt dit Aaaaaaaaah !!! [2.03] 175322 ou lol!
On est pas moches, dans le comité futur de défense de Justin!!! xD

lol ! je voulais parler du style pancarte ! ^^

Citation :
Je croise les doigts, je te jure. x] A mooooorte!!!

Waaa ! Quelle méchanceté ! lol

Citation :
Gnééééé! Veux savoir c'est quoiiiii!

Euh.........bah non ! ^^ Il va falloir être patiente sur ce coup là ! lol
Au moins je donne la réponse dans la saison, contrairement à certains mystères qui commenceront dans la saison mais qui ne seront résolus que dans le saison 3. huhu !

Citation :
Meuh non voyons, je suis pas assez bête pour te la livrer comme ça. Quoi que je comprends que tu aies eu un soupçon.
Non, mon projet porte sur une autre histoire ^^
En fait, c'était ça mon mp manqué, mais c'est pas tout à fait au point.
Je t'expliquerai sans doute =)

lol ok !
j'ai hâte que tu m'en parles ! ^^

Citation :
Ah oauis, toi très très tôt le matin et moi le soir.
Ça se fête, non? Mince, on est déjà dans la période des fêtes... -_-

lol !
Mes parents n'ont pas ouvert le champagne hier. Je vais le chercher ! Aaaaaaaaah !!! [2.03] 443968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 5:54 pm

Citation :
Si, me semble t-il !
Se répéter ne ocuûte rien ^^

Citation :
lol ! je voulais parler du style pancarte ! ^^
Oui mais moi di style de bonhomme =D

Citation :
Waaa ! Quelle méchanceté ! lol
Tu n'as encore rien vu ^^

Citation :
Euh.........bah non ! ^^ Il va falloir être patiente sur ce coup là ! lol
Au moins je donne la réponse dans la saison, contrairement à certains mystères qui commenceront dans la saison mais qui ne seront résolus que dans le saison 3. huhu !
Dans la saison? Mais il y presque 20 épisodes!!!

Citation :
lol ok !
j'ai hâte que tu m'en parles ! ^^
Hum, c'est assez délicat, je t'expliquerais pourquoi, même si tu me prendras pour une cinglée (si ce n'est pas déjà le cas)

Citation :
lol !
Mes parents n'ont pas ouvert le champagne hier. Je vais le chercher !
Je ne bois pas d'alcool, désolée, mais santé quand même x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 6:21 pm

Citation :
Dans la saison? Mais il y presque 20 épisodes!!!

huhu !!!!
Rassures-toi, il ne faut pas attendre la fin de la saison pour savoir. ^^
D'ailleurs c'est un des épisodes la saison que j'ai pris le plus de plaisir à écrire.
Ceux qui me restent à écrire ne sont pas mal non plus surtout un certain 2.17 ! affraid

Citation :
Je ne bois pas d'alcool, désolée, mais santé quand même x]

J'ai du coca au frigo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 7:03 pm

Citation :
huhu !!!!
Rassures-toi, il ne faut pas attendre la fin de la saison pour savoir. ^^
D'ailleurs c'est un des épisodes la saison que j'ai pris le plus de plaisir à écrire.
Ceux qui me restent à écrire ne sont pas mal non plus surtout un certain 2.17 !
Ouais ben encore heureux pour toi qu'il faut pas attendre toute la saison xD
Déjà parce que sinon je t'aurais étriper avec soin x]
Et ensuite parce que je suis en train d'écrire mon 1.14 moi-même et résoudre tout d'un coup c'est un boulot de titan...! Donc, encore une fois, tu es plus fort en organisation. =)

Citation :
J'ai du coca au frigo ! ^^
Fais tourner!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 7:07 pm

Citation :
Ouais ben encore heureux pour toi qu'il faut pas attendre toute la saison xD
Déjà parce que sinon je t'aurais étriper avec soin x]

Bah si tu m'étripes, je ne pourrais plus faire mes reviews ! Ce serait dommage ! Crying or Very sad

Citation :


Et ensuite parce que je suis en train d'écrire mon 1.14 moi-même et résoudre tout d'un coup c'est un boulot de titan...! Donc, encore une fois, tu es plus fort en organisation. =)

Tu as de la chance de tout savoir !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 7:09 pm

[quote]
Bah si tu m'étripes, je ne pourrais plus faire mes reviews ! Ce serait dommage ! Crying or Very sad
Bah toi, t'as encore rien suivi. Si je te tue, tu deviens un dérivé, et les dérivés savent utiliser internet, voyons!!! xD

Citation :
Tu as de la chance de tout savoir !!!!! lol
Ouais ben il restera quelques mini-énigmes quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 7:36 pm

Citation :
Bah toi, t'as encore rien suivi. Si je te tue, tu deviens un dérivé, et les dérivés savent utiliser internet, voyons!!! xD

Sinon je peux devenir un fantôme comme Missy et aller à Paris (enfin plutôt autre part car je connais déjà ! ^^)
Et puis si tu me tue, je ne sais pas si je voudrai continuer à lire DILIC (quoique....je serais trop frustré de pas connaître la suite lol).

Citation :
Ouais ben il restera quelques mini-énigmes quand même...!

Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 8:20 pm

Citation :
Sinon je peux devenir un fantôme comme Missy et aller à Paris (enfin plutôt autre part car je connais déjà ! ^^)
Et
puis si tu me tue, je ne sais pas si je voudrai continuer à lire DILIC
(quoique....je serais trop frustré de pas connaître la suite lol).
Les fantômes sont des dérivés, non?
Et puis si tu veux plus continuer à ma lire et bien tant pis, j'arrêterai d'écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 8:34 pm

Citation :
Les fantômes sont des dérivés, non?
Et puis si tu veux plus continuer à ma lire et bien tant pis, j'arrêterai d'écrire =)

Pas faux ! Mais moi je ne vis pas dans un monde de dérivés ! Na !
Ah non ! Il faut continuer quoiqu'il arrive, voyons ! Ce serait du gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 8:51 pm

Citation :
Pas faux ! Mais moi je ne vis pas dans un monde de dérivés ! Na !
Mais l'intérêt de mon monde de dérivé, c'est qu'il englobe tous les autres. Y en a dans ma cervelle de moineau ^^

Citation :
Ah non ! Il faut continuer quoiqu'il arrive, voyons ! Ce serait du gâchis !
On verra...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 2:31 pm

lol! lol! lol!

J'ai adoré cet épisode... à chaque "ahhhhhhh" de prononcé j'étais plié de rire. Owen qui tente de sauver Sarah... en frappant sa mèer... bizarre lol!

L'idée des zombies était bien, surtout avec le vin. On a revu Missy Aaaaaaaaah !!! [2.03] 491318 Aaaaaaaaah !!! [2.03] 491318 elle a de la chance, disney Aaaaaaaaah !!! [2.03] 175322

Sinon, on apprendre des trucs, qu'Andy est pas si indifférent que ça à Rebecca (ça se voit...) et qu'il a un frère Aaaaaaaaah !!! [2.03] 175322

Et sinon on revoit Nicole, je l'avais presque oublié celle là. Et la chute avec l'agent du FBI, merveilleuse. Le rivergang à du soucis à ce faire lol!

Encore bravo pour ce zod, j'ai aimé, vraiment beaucoup beaucoup. Je n'aime toujours pas April affraid Elle m'inspire pas cette fille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 8:22 pm

Citation :
J'ai adoré cet épisode... à chaque "ahhhhhhh" de prononcé j'étais plié de rire. Owen qui tente de sauver Sarah... en frappant sa mèer... bizarre lol!

lol ! Owen fait n'importe quoi en ce début de saison ! ^^

Citation :
On a revu Missy Aaaaaaaaah !!! [2.03] 491318 Aaaaaaaaah !!! [2.03] 491318 elle a de la chance, disney Aaaaaaaaah !!! [2.03] 175322

ouais lol !

Citation :
Sinon, on apprendre des trucs, qu'Andy est pas si indifférent que ça à Rebecca (ça se voit...) et qu'il a un frère Aaaaaaaaah !!! [2.03] 175322

ce n'est pas forcément ça. Il s'inuiète surtout qu'elle puisse fréquenter un gars comme son Justin.

Citation :
Et sinon on revoit Nicole, je l'avais presque oublié celle là. Et la chute avec l'agent du FBI, merveilleuse. Le rivergang à du soucis à ce faire lol!

Ah Nicole ! Elle va prendre davantage d'importance dans la suite.
Haaaaan ! Le rivergang !!!!! J'adore ce surnom !!!! c'est trop la classe !!!!!
Ils peuvent se faire du soucis......ou pas !

Citation :
Encore bravo pour ce zod, j'ai aimé, vraiment beaucoup beaucoup. Je n'aime toujours pas April affraid Elle m'inspire pas cette fille affraid

Merci !
Pauvre April, je crains qu'en allant lire les reviews suivantes, je constate que tu l'aimes encore moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeOctobre 10th 2009, 7:00 pm

Wou ! La fin promet une suite des plus intéressantes. Un agent du FBI rien que ça, Sarah et ses amis ont intérêt à être discrets.

Et April m'a l'air un peu mystérieuse. Je me demande bien pourquoi elle ne veut surtout pas que Taylor vienne chez elle...

Sinon, cette histoire de profs en zombie est sympa. J'ai bien aimé le passage avec Owen qui veut sauver Sarah et qui se prend plein de reproches... Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeOctobre 10th 2009, 9:58 pm

Han, comment t'es observatrice, j'avais pas tilté quand April a refusé que taylor vienne chez elle!
Après vérification: j'avias noté mais j'ai zappé par la suite. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeOctobre 16th 2009, 8:16 pm

Citation :
Wou ! La fin promet une suite des plus
intéressantes. Un agent du FBI rien que ça, Sarah et ses amis ont
intérêt à être discrets.

Ou pas...

Citation :
Et
April m'a l'air un peu mystérieuse. Je me demande bien pourquoi elle ne
veut surtout pas que Taylor vienne chez elle...

Han, comment t'es observatrice, j'avais pas tilté quand April a refusé que taylor vienne chez elle!
Après vérification: j'avias noté mais j'ai zappé par la suite. ><

Bien vu en effet. Surtout que j'en reparle plus tard.
Une idée de la raison pour laquelle elle ne veut pas que Taylor vienne chez elle ?

Citation :

Sinon, cette histoire de profs en zombie est
sympa. J'ai bien aimé le passage avec Owen qui veut sauver Sarah et qui
se prend plein de reproches... Le pauvre !

J'ai bien aimé martyrisé un petit peu Owen.

Merci pour la review, Meylleen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeOctobre 16th 2009, 8:25 pm

Citation :
Une idée de la raison pour laquelle elle ne veut pas que Taylor vienne chez elle ?
Pas vraiment... un rapport avec ses parents peut-être... en tout cas, c'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeOctobre 16th 2009, 8:39 pm

Citation :
Pas vraiment... un rapport avec ses parents peut-être... en tout cas, c'est louche !

Pourquoi pas...des parents alcoolique ou peut-être trisomiques...qui sait...

[C'est HS mais je lirai ta websérie la semaine prochaine ou ce week-end si je trouve du temps pour m'y mettre devant...tout dépendra de la longueur de l'épisode]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeOctobre 16th 2009, 10:44 pm

Citation :
Pourquoi pas...des parents alcoolique ou peut-être trisomiques...qui sait...
Je pensais plutôt à quelque chose d'un peu plus ... surnaturel.

Citation :
C'est HS mais je lirai ta websérie la semaine prochaine ou ce week-end si je trouve du temps pour m'y mettre devant...tout dépendra de la longueur de l'épisode
Ok, n'oublie pas de me donner ton avis ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitimeOctobre 17th 2009, 12:32 am

Citation :

Je pensais plutôt à quelque chose d'un peu plus ... surnaturel.

Ou surnaturel...mystère, mystère !

Citation :
Ok, n'oublie pas de me donner ton avis ensuite Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_wink

C'est la politique de la maison. Je laisse toujours une trace quand je lis un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaaaaah !!! [2.03] Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah !!! [2.03]   Aaaaaaaaah !!! [2.03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaaaah !!! [2.03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things :: Review des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser