Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Belle Au Bois Brûlant [2.01]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Empty
MessageSujet: La Belle Au Bois Brûlant [2.01]   La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 2:20 pm

La Belle Au Bois Brûlant [2.01] 2_01nv16

Postez ici vos commentaires sur l'épisode 2.01 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Au Bois Brûlant [2.01]   La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 9:42 pm

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Ben tu vois, je ne suis absolument pas déçue par cette reprise!!! Un season premiere conforme à mes attentes: surprenant, scriptural, et mystérieux.
L'idée des contes de fées, c'est fascinant, surtout le parallèle avec les personnes réelles.
Middle les collants sur Owen mais, même si d'ordinaire ça me dégoute, très sympa le baiser Sarah/Princesse Délia.
J'ai hâte de rencontrer les nouveaux personnages!
Et j'suis contente que Rebecca ait survécue.
En revanche, c'est quoi la moto d'Andy?
Et j'veux savoir la promesse de Joanna à Oweeeeeen!
Bref, que du bonheur, à quand la suiiite?
(Ouais, ouais, j'me tais, j'suis encore en plein dans mon zod 11 moi alors Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Au Bois Brûlant [2.01]   La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 11:41 pm

Citation :
Ben tu vois, je ne suis absolument pas déçue par cette reprise!!! Un season premiere conforme à mes attentes: surprenant, scriptural, et mystérieux.

Ouf !

J'ai toujours une petite appréhension quand un nouveau commentaire arrive mais là c'était pire car c'était le season premiere ! Bref, je suis content que l'épisode t'ait plu ! Very Happy

Citation :
L'idée des contes de fées, c'est fascinant, surtout le parallèle avec les personnes réelles.

Citation :
une Délia de la vie réelle méchante

Les parallèles de Owen et Joanna c'était pour embêter Sarah ! J'aurais dû ajouter Kristin et elle aurait pété un cable je pense ! ^^
Pourquoi tu penses que le parallèle de Délia est méchante ? A cause du regard noir qu'elle lance à Sarah ?

Citation :
même si d'ordinaire ça me dégoute, très sympa le baiser Sarah/Princesse Délia.

au départ, Sarah était dégoûté par le baiser mais j'ai changé sa réaction parce qu'une amie qui est lesbienne n'avait pas trop apprécié cette réaction. Et puis c'était trop exagéré pour un petit bisou de rien du tout sur la bouche ! ^^

Citation :
J'ai hâte de rencontrer les nouveaux personnages!

La réelle rencontre avec April se fait dans le prochain épisode.

Citation :


Et j'suis contente que Rebecca ait survécue.


Cool !
Survecue pour mieux mourir par la suite...ou pas ! ^^

Citation :
En revanche, c'est quoi la moto d'Andy?


euh...la marque ? le type ? Parce que je n'en sais rien ! Je ne suis pas connaisseur ! C'est une moto dont il est en âge de conduire en tout cas, je te rassure ! ^^

Citation :
Et j'veux savoir la promesse de Joanna à Oweeeeeen!


Ce n'est pas pour tout de suite mais nous connaissons le fin mot de ce mystère dans la saison ! ^^

Citation :
Bref, que du bonheur, à quand la suiiite?


deux-trois semaines. En fait l'épisode est déjà prêt. Il ne manque juste qu'à me relire mais je veux avoir à chaque fois un épisode en avance et je n'ai pas terminé la réécriture du 2.03.
D'ailleurs en parlant du prochain épisode, il sera lui aussi différent des épisodes qe j'ai l'habitude de faire car il n'y a pas d'intrigue surnaturelle dedans. C'est un épisode qui pose les relations avec les personnages, qui permet de reparler de quelque chose qui s'est passé dans le season finale et dont je n'ai pas parlé dans le 2.01 et de poser un nouveau mystère sur Joanna (le personnage n'a pas finit de surprendre ^^)

(
Citation :
Ouais, ouais, j'me tais, j'suis encore en plein dans mon zod 11 moi alors Rolling Eyes )


je mentirai si je disais que je n'espère pas pouvoir lire cet épisode très vite mais il est important que tu prennes ton temps afin de nous pondre des épisodes à la hauteur des précédents. Et puis, tu passes le BAC à la fin de l'année et tu dois avoir un tas de taf (surtout en S ^^).

Citation :
on a encore beaucoup de choses à découvrir, la saison 2 promets ^^

je confirme ! ^^

Citation :
Ben voilà mon Guigui, tu ne t'es pas planté, et ma farandole de félicitations est en passe d'être terinée...!
Continue comme ça!!

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Au Bois Brûlant [2.01]   La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 12:00 am

Citation :
euh...la marque ? le type ? Parce que je n'en sais rien ! Je ne suis pas connaisseur ! C'est une moto dont il est en âge de conduire en tout cas, je te rassure ! ^^
Non, en fait c'est juste que ce n'était pas un personnage que j'aurais imaginé avec une moto ^^

Citation :
je mentirai si je disais que je n'espère pas pouvoir lire cet épisode très vite mais il est important que tu prennes ton temps afin de nous pondre des épisodes à la hauteur des précédents. Et puis, tu passes le BAC à la fin de l'année et tu dois avoir un tas de taf (surtout en S ^^).
Ben en fait, je bloque un peu sur cet épisode, j'ai du mal à lui faire prendre forme, sans doute parce que c'est un peu comme le début de la fin, qu'il faut que j'en dise sans trop en dire, tout ça tout ça, c'est pas facile =)
Mais bon, j'me rends bien compte que j'abuse grave pour ceux qui, comme toi, sont impatients, alors j'ai des mini-surprises pour...ben ptete ce soir, tiens! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Au Bois Brûlant [2.01]   La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 12:06 am

Citation :
Mais bon, j'me rends bien compte que j'abuse grave pour ceux qui, comme toi, sont impatients, alors j'ai des mini-surprises pour...ben ptete ce soir, tiens! xD

non tu n'abuses pas, t'inquiètes !
des mini-surprises ? Chouette !!!!!!!

Citation :


Non, en fait c'est juste que ce n'était pas un personnage que j'aurais imaginé avec une moto ^^

lol ! c'est vrai que j'ai aussi du mal à l'imaginer ! *boulet*
menfin, je ne sais pas pourquoi en premier lieu j'ai parlé de sa moto mais maintenant je sais qu'on en entendra reparler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Au Bois Brûlant [2.01]   La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Icon_minitimeJanvier 27th 2009, 11:10 pm

Je suis en train de lire... et quand taylor et rebecca sont à l'hopital tu t'es trompé... t'as mit Sarah au lieu de Taylor à un moment affraid

Hannn et elle est vivannnnnte!!!

Sinon j'adore le début, le coup du livre et sarah qui se retrouve dans l'histoire de la belle au bois dormant... "Monnn amouuuur je t'aiii vuuu au beauuu milieuuu d'unnn rêeeeveeee"...

*lis la suite*

C'est injuste, rachelle sait ce qu'à promis Joanna à Owen et pas nous affraid sadique va... je te hais XD... Sinon les trois fée qui meurt :doc: elle meurt aps dans le dessin animé XD

*lis la suite*

Beurk... mais elle l'a embrassé... ya une raison pour que Sarah soit le prince charmant de Delia quand même affraid Ah non ben non Owen c'est le jeune homme affraid

*lis la suite*

En plus elle lui pique la vedette XD...

Très bel épisode j'adore... pour une début de saison c'est plutôt calme et sympa sans trop de sang, de démon... j'aime bien, beaucoup même La Belle Au Bois Brûlant [2.01] 491318 Et taylor ce pervers qui veut savoir comment c'était le baiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Au Bois Brûlant [2.01]   La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 12:41 am

Citation :
Hannn et elle est vivannnnnte!!!

On dirait le Dr Frankestein ! ^^

Citation :
Sinon j'adore le début, le coup du livre et sarah qui se retrouve dans l'histoire de la belle au bois dormant... "Monnn amouuuur je t'aiii vuuu au beauuu milieuuu d'unnn rêeeeveeee"...

lol

Mon amour
Un aussi doux rêve est un présage d'amour
Refusons tout deux que nos lendemains soient mornes et gris
Nous attendrons l'heure de notre bonheur
Toi ma destiné
Je saurai t'aimer
J'en ai rêvé


La Belle Au Bois Brûlant [2.01] 175322

Citation :
C'est injuste, rachelle sait ce qu'à promis Joanna à Owen et pas nous affraid sadique va... je te hais XD... Sinon les trois fée qui meurt :doc: elle meurt aps dans le dessin animé XD

Hé hé ! Je suis le seul au monde à savoir les motivations de Owen ! Twisted Evil
Je n'ai jamais dis qu'elle était dans le conte de la Belle au bois dormant mais dans un conte y ressemblant sinon les prénoms auraient été les mêmes et certains détails identiques.

Citation :
Beurk... mais elle l'a embrassé... ya une raison pour que Sarah soit le prince charmant de Delia quand même affraid Ah non ben non Owen c'est le jeune homme affraid

Mais c'esr pas dégueulasse ! Il faut essayer avant de dire ça ! ^^

Citation :
Très bel épisode j'adore... pour une début de saison c'est plutôt calme et sympa sans trop de sang, de démon... j'aime bien, beaucoup même La Belle Au Bois Brûlant [2.01] 491318 Et taylor ce pervers qui veut savoir comment c'était le baiser lol!

C'était mon souhait de faire un épisode plus léger que le season finale qui s'était mal finit. Les premiers épisodes de la saison 2 sont donc à mon goût plus légers.

Merci pour la review !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Au Bois Brûlant [2.01]   La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 1:21 am

Moi la chanson j'ai fais de têteeeeee ><

Je veux savoir moi... je vais la saison 2 vite pour savoir si ça continue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Au Bois Brûlant [2.01]   La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 6:10 pm

Et ce début de saison 2 commence avec des airs de conte de fées, et Sarah jouant le rôle du Prince Charmant. C'est très différent des épisodes d'avant, plus léger et... rafraichissant.

J'ai été étonnée au début qu'il ne soit pas tout de suite question de Rebecca, étant donné qu'elle était en train de mourir à la fin de la saison 1. Et j'aurais aimé qu'on en sache un peu plus sur le sujet, mais si elle n'est pas mon personnage préférée. Là, c'est un peu rapide. Pouf, elle est réveillée et à peine sortie de l'hopital elle retourne au lycée...

Pour Owen, j'ai été surprise que Rachelle le contacte. Et j'ai cru qu'il n'allait pas répondre à ses questions, ce qui m'a donné envie de le taper. Ensuite, c'est plutôt l'auteur que j'ai eu envie de taper, quand j'ai vu qu'il y répondait, mais qu'on ne saurait pas Rolling Eyes

Et finalement je me demande bien qui est cette fille qui ressemble à la Princesse... a-t-elle un rapport avec Joanna comme dans le livre ?
J'ai hate de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Au Bois Brûlant [2.01]   La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 7:03 pm

Citation :
Et ce début de saison 2 commence avec des airs
de conte de fées, et Sarah jouant le rôle du Prince Charmant. C'est
très différent des épisodes d'avant, plus léger et... rafraichissant.

En effet. Je trouvais le dernier de la saison 1 un peu sombre alors j'ai voulu commencer la nouvelle saison sur un ton plus léger. Enfin, ça ne va pas durer trop longtemps quand même ! ^^

Citation :
J'ai été étonnée au début qu'il ne soit pas tout
de suite question de Rebecca, étant donné qu'elle était en train de
mourir à la fin de la saison 1. Et j'aurais aimé qu'on en sache un peu
plus sur le sujet, mais si elle n'est pas mon personnage préférée. Là,
c'est un peu rapide. Pouf, elle est réveillée et à peine sortie de
l'hopital elle retourne au lycée...

Ben, je vois pas ce que j'aurai pu dire de plus qui en fasse quelque chose d'intéressant. Et je voulais créer un espèce de suspense quand Taylor regarde le lit vide (genre il regarde la chambre où son amie vient de mourir mais en fait non, elle est en vie).
Si tu n'aimes pas trop Reb' à ce stade de l'histoire, je crois que tu vas la haïr par la suite ! lol

Citation :
Pour Owen, j'ai été surprise que Rachelle le
contacte. Et j'ai cru qu'il n'allait pas répondre à ses questions, ce
qui m'a donné envie de le taper. Ensuite, c'est plutôt l'auteur que
j'ai eu envie de taper, quand j'ai vu qu'il y répondait, mais qu'on ne
saurait pas La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Icon_rolleyes

Pas taper ! Pas taper !
Il faut bien garder un peu de mystère ! ^^

Citation :
Et finalement je me demande bien qui est cette
fille qui ressemble à la Princesse... a-t-elle un rapport avec Joanna
comme dans le livre ?

Tu le sauras assez vite car je l'introduis vraiment dans le 2.02.

Merci pour ta review et ta vitesse de lecture. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Au Bois Brûlant [2.01]   La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 7:10 pm

Citation :
En effet. Je trouvais le dernier de la saison 1 un peu sombre alors j'ai voulu commencer la nouvelle saison sur un ton plus léger
Ah c'est sûr que c'est radicalement différent.

Citation :
Si tu n'aimes pas trop Reb' à ce stade de l'histoire, je crois que tu vas la haïr par la suite !
C'est surtout que je la trouve un peu énervante.

Citation :
Tu le sauras assez vite car je l'introduis vraiment dans le 2.02.
Cool, j'irais voir ça demain.

Citation :
Merci pour ta review et ta vitesse de lecture. C'est cool !
Meylleen, celle qui lit plus vite que son ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Empty
MessageSujet: Re: La Belle Au Bois Brûlant [2.01]   La Belle Au Bois Brûlant [2.01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Au Bois Brûlant [2.01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle, belle, belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things :: Review des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser