Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et oui c'est kit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 11:16 pm

Prénom : kit
Age : 24 ans

Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique : Alors tv ciné, tout ce qui est fantastique/ science fiction/ angoisse/ action/aventure. et certain triller aussi voir horreur
Vos loisirs (sport, théâtre...) : la création et encore la création avec les rpg.

Quels sont les points forts du forum, selon vous ? le thème lol
Les points faibles ? le fait qu'il soit si peu connu ( vu que j'adore les webserie et que je suis jamais tombé dessus meme en cherchant ce genre de chose)

Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ?
val!!! cette saloperie qui si j'avais pas eu mon projet ne m'aurait meme pas donné le lien suis sure sale bete mais bon

contente qu'elle l'ai fait alors v pas la frapper apres tout c mon clone hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 11:19 pm

WelcoOome parmi nous!!!

Donc, si je suis pas trop bête, tu es la fameuse amie de Rose of Darkness avec le projet d'infographie? Je me trompe?
(Si je me trompe, ne visez pas la tête avec les tomates, merci =))

Enfin bref, encore bienvenue et puis...j'espère avoir un jour un aperçu de tes talents niveau créations!!! Ça doit valoir le coup d'œil!
J'ai 2 questions:
Écris-tu?
Quelles webséries lis-tu? (Beaucoup je suis sûre)

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 11:24 pm

alor oui je suis la fameuse amie hihi

waaa je suis connu a peine arrivée??? la classe mdrrr

promis je vous mettrai le magazine quand mon projet sera fini dans quelque mois Wink et je verrai pour mettre des truc si j'ai le temp d'en faire lol d'ici la

alors pour les questions:

Oui j'ecrit, j'ecrit beaucoup meme ol, je participe a plusieur forum jeu de role. deux forum jeux de role a moi qui sont fait sous forme de webserie, et une webserie entierement ecrit avec une amie.

lesquelles je lis bah tres peu en fait, je lis quand j'en trouve mais ce n'est pas evident du tout dans les recherche donc en fait je lisait enormement de fan fic. Ne trouvant que peu de webserie. d'ou mon waaa quand j'ai decouvert ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 11:30 pm

Citation :
waaa je suis connu à peine arrivée??? la classe mdrrr
Son Altesse Sérénissime Et oui c'est kit 157736

Citation :
Oui j'écris, j'écris beaucoup même ol, je participe à plusieurs forum jeu de rôle. deux forum jeux de rôle à moi qui sont faits sous forme de webséries, et une websérie entièrement écrite avec une amie.
Aura-t-on le privilège d'avoir un lien vers tout ces chefs-d'œuvre? =D

Citation :
lesquelles je lis bah très peu en fait, je lis quand j'en trouve mais ce n'est pas évident du tout dans les recherche donc en fait je lisait énormément de fan fic. Ne trouvant que peu de websérie. d'où mon waaa quand j'ai découvert ce forum
J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^
(D'un autre côté, il faudrait être drôlement difficile, vu qu'il y a presque de tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 11:32 pm

hihi ah bah je me doute oui c pour ca quand val m'a filer le lien 3 minute apres j'etait inscrite mdrrrr


Alors pour les iens heu il n'y en aura peut etre pas. mais pourquoi pas oui, je mettrai peut etre la premiere sur le forum enfin le debut tout du moins.
pour le reste c'est trop de boulot pour l'instant avec ma formation+ le boulot a coté, j'auraipas le temp de les remettre en episode pour les poster donc ca devra attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 11:37 pm

Mais on est patients dans le coin, tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 11:43 pm

lol ca va alors.

la webserie mysterious dommage je l'avais en igne mais j'ai virer mon site reste que la version anglaise ou ya que mes video et pas les texte ( forcement pas le temp de tout traduire hein, ya que un resumé des epi de ma premiere webserie, une saison 8 de buffy mdrr. comment m'été prise la tete a tout traduire des resumé suis dingue

ah oui ca on le sais deja c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 12:01 am

Hum, dommages, en effet.
Mais si l'envie te prend de partager cette version English, je suis personnellement partante =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 12:03 am

ah bah si tu veux lol pas de soucis mdrrr

Alors par contre je tiens a signalé que ce site est vieux, je n'avais pas mes logiciel et j'y conaissait rien hein mdrrrrr
*histoire d'avoir moins honte*

http://addictioncreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 12:31 am

kit a écrit:
lesquelles je lis bah tres peu en fait, je lis quand j'en trouve mais ce n'est pas evident du tout dans les recherche donc en fait je lisait enormement de fan fic. Ne trouvant que peu de webserie. d'ou mon waaa quand j'ai decouvert ce forum
La mienne tu l'as lu? Je parie que non!

Tu sais que c'est motif de boudage????????????????????

Fais gaffe, Kitounette... Tu vas etre privée de calins!

Bienvenue quand meme, ma chérie...

*Ne fais qu'un bisou à Kit car elle est privée de calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 12:34 am

lol heuuuuuuuu c'est a dire queeeeeeeeeeeeee
en faitttttttttttttttt

*fait ses yeux de clone battu a val*

je t'aime tu sais

promis juré vais lire, tu sais tres bien que j'ai pas une minute a moi mon ti clone adoré. la suis forcé de lire les rp pour mes histoire ( god d'ailleur yen a me suis prise la tete a lire alors que ct juste des rp université -_- mais bon

t'inquiete tu sera au courant quand j'aurai lu soit tu aura des comm partout soit te sauterai dessus sur msn lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 12:38 am

T'as pas besoin de lire ma ws pour me sauter dessus sur msn, ma belle MDR

Et je t'en veux pas de m'avoir traitée de saloperie... je t'aime aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 12:49 am

ma kitounetteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*cha contente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 12:56 am

ohhhh chanounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

* court et saute sur cha et val et les bisoute toute les deux en les faisant tombé tel un enorme chat calin*

hihi vous toute les deux la, ahh ca commence bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 1:07 am

*Va bouder et ruminer sa jalouserie...*

Cha non plus elle t'avais pas donné l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 1:10 am

moui c vrai mais cha je la vois casiment jamais ou c'est rare pi elle me connais moins que toi alors elle pouvait po savoir.

toi si!!!!!!
vilaine photocopie va bon allez je t'aime quand meme va t'aura droit a un calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 1:12 am

Nan, je te boude...

Et puis Cha, elle a pas mis ta pub non plus... Mais voilà... C'est Cha... Je vais la bouder aussi elle, d'abord... Je vais aller faire des bisous à Yuna, elle est plus gentille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 1:14 am

rohhh comment elle est attention ou ta photocopie te fera plus de cookie si tu la boude hein.

boudeuse compulsive va naaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 1:24 am

et bah si j'avais mis un message sur le forum de pub ou je filais l'adresse d'AC et étrangement mon message semble avoir été supprimé. Tu penses bien que j'allais pas oublier ma kitounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 5:12 am

    Bienvenue parmi nous ! Very Happy

    Alors si j'ai bien compris, tu es la fammeuse infographiste que Rose nous a parlé.
    Je suis donc très heureux de te rencontrer. Et oui c'est kit 443968

    Une autre amatrice de FANTASTIQUE POWA !!! J'adore ! Quels sont tes films préférés ? Tes webseries préférées, etc...

    Et oui c'est kit 297741 Si tu aimes les WS dans un genre Fantastique/Comique, tu seras probablement ravis par la nouvelle WS que je suis sur le point de lancer !

    Enfin, bienvenue encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 7:29 pm

huhu oh lala les serie c pas possible, je matte tout ce qui passe ou presque du genre, de buffy a supernatural.

la en ce moment je suis la diffusion de heroes, true blood, jekyl, moonlight, j'avais vu dreaden aussi sanctuary faudrai je chope la vost,j'aimerai trouvé une serie je sais plus le titre c en fait un episode long a chaque fois comme des court metrage d'angoisse et epuvante. si vous conaissez et souvenez le nom ca m'interesse

héhé oui les webserie bah comme j'ai dis pas trop le temp et surtout pas de conaissance de lieu mais ca va changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 31st 2008, 1:42 am

Bienvenue kit !
Tu ne trouves pas de webséries à lire ? Shocked
Tu connais laserie.net, au moins ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeOctobre 31st 2008, 7:56 pm

oui je connais mais je deteste ce site il es trop mal fait je m'enerve au bout de 3à seconde dessus donc en fait j'y suis jamais aller mais bon v etre forcé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitimeNovembre 1st 2008, 12:22 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui c'est kit Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est kit   Et oui c'est kit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui c'est kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser