Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 My presentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 12:51 am

    Prénom | Julien
    Âge | Hum... Ah oui, 16 beaux petits étés !

    Vos goûts en matière de télévision, de cinéma et de musique | It's a very good question ! Tout d'abord, je n'ai aucune préférence au niveau musical, j'écoute donc d'un peu de tout. En ce moment j'écoute I Kissed a Girl by Katy Perry. Sinon, j'adore le film; L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Je sais que c'est un classique, mais je ne m'en lasse pas. xD
    Vos loisirs (sport, théâtre...) | Passionné d'écriture et de lecture, je passe la majorité de mon temps le nez plongé dans un bouquin, bien emmitouflé dans mes couvertures ou bien encore, devant mon ordinateur portable entrain d'écrire une nouvelle épisode pour ma WS.

    Quels sont les points forts du forum, selon vous ? | Le sujet xD J'adore beaucoup Anna's Crossing et tout ce qui englobe cette WS. C'est une petite gâterie qui selon moi, mérite d'être dégustée, bouché par bouché !
    Les points faibles ? | Hum... Personnellement, je n'en vois pas. Peut-être est-ce parce que je suis totalement subjugué par ce fofo...

    Où avez-vous trouvé le lien qui vous a mené jusqu'ici ? | À partir d'un lien trouvé sur le forum d'écriture Paprika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 9:21 am

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 2:20 pm

    Merci beaucoup ! My presentation ! 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 5:07 pm

Bienvenue Julien ! Ça alors, il y a des gens qui viennent sur Paprika ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 11:55 pm

    Merchi ! Very Happy Oui, il y en a quelque un qui sont encore actifs sur Paprika... Eh oui, c'est étonnant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 3:06 am

    Oups ! Pardonnez-moi pour le double | DOUBLE POSTE

    Hum... My presentation ! 511539 Je sais que vous avez tous une pitite vie en dehors du fofo, mais est-ce qu'un gentil petit modo aurait la gentillesse de me placer dans le groupe des AUTEURS, s'il vous plaît ? My presentation ! 659540

    - Mais que fais-tu Julien ! Ça ne fait même pas deux jours que tu es sur ce forum et tu commence déjà à papoter des demandes !
    - Désolé mon pitit cerveau numéro deux, je ne voulais pas te ridiculiser...
    - Alors pourquoi tu l'as fait, MERDE !
    - Hum... Je ne sais pas...
    - Justement, tu ne sais rien ! Espèce de petit incapable. Tu devrais me remercier d'être là pour te donner mes superbes idées d'épisodes !
    - Merci... Dit-il en baissant les yeux vers le sol.


    Il faut bien s'amuser parfois Very Happy Aller ! suivez la vague de la vie, celle de l'écriture !!!! My presentation ! 767648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 12:50 pm

Bienvenue !

C'est quoi Paprika ?
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 1:15 pm

Hello et bienvenuuuue Julien !!! My presentation ! 50569

Je t'ajoute de suite dans le groupe membres ! Wink Tu sais, ces temps-ci avec mon déménagement et mon nouveau job, j'ai pas vraiment eu le temps de passer souvent ici ! Mais comme j'ai une connexion chez moi maintenant, je pense venir plus souvent ! cheers
Je suis ravie d'apprendre que tu aimes A'C !!! My presentation ! 443968 D'ailleurs, faudrait que je mette le prochain zod en ligne, moi... scratch My presentation ! 175322

Sinon Guigui, Paprika est un forum sur l'écriture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 5:44 pm

    Merchi beaucoup à vous ! Razz

    - Alors, tu es content de moi cette fois-ci ?
    - Hum... Je dois avouer que tu tes bien débrouillé aujourd'hui.
    - Ça veut dire oui ?
    - Eh ! Écoute mon pitit Julien... Peut-être...
    - D'accord. Dit-il en savourant sa victoire.


    J'ai hâte de lire la prochaine épisode Natoune ! Allez Allez My presentation ! 684490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 9:16 pm

Hellow! Buenvenudo! J'suis en retard, ouais, je sais, ça m'arrive, des fois!
Je n'suis paaaaas un roboooot!
(Ceci était une piètre tentative de jeu de mot sur une chanson très connue, bref, on oublie xD)

Er...ma curiosité me perdra mais quels bouquins lis-tu donc? Des auteurs préférés? Des séries ou des bouquins seuls? Dans une langue ou dans une autre?
Je veux TOUT savoir... Sauf si ça t'ennuie, bien entendu ^^
Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 11:16 pm

    Merchi ! Surprised Pas de problème, je sais que vous avez une vie en dehors du fofo. Comme tout le monde quoi. Very Happy

    Quels sont mes bouquins préférés ? | La beauté du monde de Michel Le Bris, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evans, Des souris et des hommes de John Steinbeck, etc... Il y en aurait beaucoup d'autres, mais je vais m'en tenir à ceux-ci. My presentation ! 659540

    Sinon, j'adore lire en espagnol ! Une autre culture, un autre style. Le seul pitit défaut sur ce beau nuage, c'est qu'il faut savoir lire en espagnol. Alors, je vous conseil vivement de suivre des cours, car c'est une superbe langue qui mérite d'être connue. My presentation ! 879786

    Pour terminer, j'aime bien Lauren Brooke, l'auteure de la série Heartland, elle écrit vraiment de supers bouquins... My presentation ! 443968 Bon je crois avoir tout dit. My presentation ! 297741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 26th 2008, 10:57 am

Damned, je ne connais aucun de ces bouquins!!
(La honte internationale, quoi)

Hum, lire en Espagnol?
J'apprends l'Espagnol en cours, je suis pas trop nulle niveau compréhension écrite alors pourquoi ne m'essayerai-je pas à la lecture dans cette langue? C'est une idée.
M'enfin pour le moment, je reste une irréductible lectrice en Anglais...! xP

Merci d'avoir répondu si gentiment à mes question stupides =)
J'en ai pleins, souvent pires que celles-là...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 12:28 am

    Non ! pale Pas une damnée ! Je ne veux pas finir en ZOMBIE moi affraid !

    Code:
    Er...ma curiosité me perdra mais quels bouquins lis-tu donc? Des auteurs préférés? Des séries ou des bouquins seuls? Dans une langue ou dans une autre?
    Je veux TOUT savoir... Sauf si ça t'ennuie, bien entendu ^^

    À mon tour d'en apprendre un peu plus sur toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 12:37 am

Citation :
À mon tour d'en apprendre un peu plus sur toi. cheers

pour ça ce sera dans sa présentation à elle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 2:50 am

    santa D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 9:50 am

Tu as libre accès, même si ça fait bien longtemps que je me suis présentée ^^
ICI
Après tout, je t'ai questionné, c'est ton droit de faire de même!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 12:15 am

    Ouais ! Very Happy J'irai demain ou en fin de soiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My presentation ! Empty
MessageSujet: Re: My presentation !   My presentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser