Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zone de turbulences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 24th 2008, 2:02 pm

J'me présente
Je m'appelle Jeannie
J'voudrais bien réussir ma vie
Etre aimééééééée


Hum... Hum...
Plus sérieusement (enfin presque... Zone de turbulences 175322 )
Jeannie, un certain nombre d'années d'âge mental, habite un endroit paumé où on a du mal à capter l'ADSL et où tout le monde est stupide.
Souffre de folie extrême depuis toujours et de débilité profonde depuis la découverte de la télévision.

En ce qui concerne mes goûts, il y a beaucoup trop de choses à dire pour le faire tenir en un seul post.
J'aime le cinéma, les bons films, les films qui font pleurer (sadomaso, ouai Zone de turbulences 511539 ), les films avec un message...
J'adore lire, même si ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un bouquin, mais je vais m'y remettre quand j'aurais reçu les livres que j'ai commandé.
J'aime la télé, même si ça rend stupide (cf. un peu plein de monde). De toute façon, j'aime tout ce qui a une bonne intrigue.
Ma passion dans la vie, c'est l'écriture, même si je ne suis pas douée pour ça ^^ Je ne vais donc pas m'y attarder...
Et puis, bon, j'adore Anna's Crossing (et Natoune), j'en suis fan depuis le 03/07/07 où j'ai lu le premier épisode Zone de turbulences 491318 (Ca fera d'ailleurs bientôt 1 an, préparez le champagne !)

Que dire de plus ?
Que je ne suis pas douée pour les présentation ?
Que ça se voit ?
Que j'aurais dû utiliser le formulaire ? (ouai mais j'aime pas les formulaires de présentation Zone de turbulences 719523 )

Ouai, bon, si vous avez des questions, je suis ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 24th 2008, 3:49 pm

Jeannie a écrit:
(et Natoune)
*Cri hystérique :*
Aaaaaaaaaaaaaaah !

*Voix aiguë :*
Toi aussi t'aime les blondes !!! On a les mêmes goûts !!!
Enfin, j'préfère (largement) Nicole Kidman, quand même...
Ah ! Nicole Kidman...

*Bave sur son clavier.*
*S'en aperçoit, puis nettoie.*

Zone de turbulences 175322



Euh... bienvenue, et je dirai même plus, bienvenue chez les fous !!! ^^
Contente de te voir ici. cheers


Hey, 'chuis la première à poster ! Zone de turbulences 175322
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 24th 2008, 5:37 pm

Kyra, je crois que personne n'a posté après toi parce que tout le monde a eu (un peu) trop peur ! Zone de turbulences 57777 xD mais je plaisante : moi aussi j'adoOOOOoore Nicole !! Meme si dans A'C je dis toujours qu'elle est vieille, mais bon c'est du point de vue d'Anna, pas le mien, hein ! Zone de turbulences 57777

Enfin bref ! Zone de turbulences 175322

Jeanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! Zone de turbulences 491318 Zone de turbulences 491318 L'avatar !!!! L'avatar !!! L'avataaaaaaar !!!! cheers Zone de turbulences 175322 Toi aussi tu aimes Who ??? Zone de turbulences 46363 Ou juste David Tennant ??? Zone de turbulences 57777

Bienvenuuuuuuuuuuue ici !!!! cheers

Citation :
J'me présente
Je m'appelle Jeannie
J'voudrais bien réussir ma vie
Etre aimééééééée

Hum... Hum...

Balavoine !! Zone de turbulences 491318 Zone de turbulences 175322

Citation :
Et puis, bon, j'adore Anna's Crossing (et Natoune), j'en suis fan depuis le 03/07/07 où j'ai lu le premier épisode (Ca fera d'ailleurs bientôt 1 an, préparez le champagne !)

Alalah... c'est vrai que ça va etre les Un an !!! affraid Enfin, j'ai prévu un truc mais j'espère que ça sera pret pour le *gloups* 27 juin ! Zone de turbulences 797655 Euh ou sinon je reporterai un peu parce que dans 3 jours... Enfin c'est faisable quand meme ! scratch Zone de turbulences 511539

Et les blondes sont les meilleures !!! Zone de turbulences 511539 Zone de turbulences 175322 Tout le monde m'aime !! Zone de turbulences 491318 Zone de turbulences 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 24th 2008, 5:45 pm

Kyra - Talindra a écrit:
*Voix aiguë :*
Toi aussi t'aime les blondes !!! On a les mêmes goûts !!!
Les blondes et les folles ^^
Et pis oui, Nicole aussi Zone de turbulences 57777

Natoune a écrit:
Jeanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! Zone de turbulences 491318 Zone de turbulences 491318 L'avatar !!!! L'avatar !!! L'avataaaaaaar !!!! cheers Zone de turbulences 175322 Toi aussi tu aimes Who ??? Zone de turbulences 46363 Ou juste David Tennant ??? Zone de turbulences 57777
Heu... scratch
Les deux Zone de turbulences 719523 Zone de turbulences 46363
(Etrange attirance pour les hommes venus du futur Zone de turbulences 175322 )

Oh ! Et puis merci pour les bienvenues Zone de turbulences 57777
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 24th 2008, 5:55 pm

Natoune a écrit:
Kyra, je crois que personne n'a posté après toi parce que tout le monde a eu (un peu) trop peur ! Zone de turbulences 57777 xD mais je plaisante : moi aussi j'adoOOOOoore Nicole !! Meme si dans A'C je dis toujours qu'elle est vieille, mais bon c'est du point de vue d'Anna, pas le mien, hein ! Zone de turbulences 57777

Enfin bref ! Zone de turbulences 175322

[...]

Et les blondes sont les meilleures !!! Zone de turbulences 511539 Zone de turbulences 175322 Tout le monde m'aime !! Zone de turbulences 491318 Zone de turbulences 175322
lol!

Jeannie a écrit:
Les blondes et les folles ^^
Et pis oui, Nicole aussi :mr.green:
Je crois qu'à nous trois (au moins), on va pouvoir lancer un fanclub de Nicole Kidman juste après le fanclub de Bog Coursey !!! Zone de turbulences 46363 Zone de turbulences 491318 Zone de turbulences 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 24th 2008, 6:37 pm

Bienvenue Jeannie !

Citation :
Ma passion dans la vie, c'est l'écriture, même si je ne suis pas douée pour ça ^^ Je ne vais donc pas m'y attarder...

tu es trop modeste ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 24th 2008, 6:39 pm

Merci ^^
Guigui a écrit:
tu es trop modeste ! Shocked
Et toi trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 24th 2008, 8:12 pm

Bienvenue^^! (même si je suis pas vraiment plus ancienne que toi X3)
Youpi, je ne suis plus la seule folle naissante de ce monde Very Happy *BAF!*

(Argh! David Tennant! J'ai rien contre lui ni Docteur Who, juste que depuis quelques temps je le vois partout >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 24th 2008, 8:24 pm

Merciiiiiiiiii !!
(Vive les folles, lol ^^)

Luna a écrit:
(Argh! David Tennant! J'ai rien contre lui ni Docteur Who, juste que depuis quelques temps je le vois partout >_<)
C'est parce qu'en fait, je n'ai pas grand chose d'autre en avatar sur cet ordi Zone de turbulences 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 24th 2008, 8:29 pm

Citation :
Toi aussi t'aime les blondes !!! On a les mêmes goûts !!!
Enfin, j'préfère (largement) Nicole Kidman, quand même...

Je devrais avoir peur, non ? scratch Deux sur ma Nat! Hum... Encore si vous etiez folles de moi ça irait, mais là... Zone de turbulences 57777 Bref... J'adore Nicole ! Zone de turbulences 57777 Zone de turbulences 175322

Bienvenue Jeannie! Zone de turbulences 719523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 24th 2008, 8:58 pm

Merci Zone de turbulences 719523
(Je me passe de commentaire Zone de turbulences 175322 )
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 24th 2008, 10:23 pm

Sébastien a écrit:
Citation :
Toi aussi t'aime les blondes !!! On a les mêmes goûts !!!
Enfin, j'préfère (largement) Nicole Kidman, quand même...

Je devrais avoir peur, non ? scratch Deux sur ma Nat! Hum... Encore si vous etiez folles de moi ça irait, mais là... Zone de turbulences 57777 Bref... J'adore Nicole ! Zone de turbulences 57777 Zone de turbulences 175322
Mais non, Seb, on va pas te la piquer !!! ('fin remarque, je parle pour moi seulement... et je nie toute responsabilité sur ce que pourraient faire les autres ! Zone de turbulences 57777 ) Zone de turbulences 175322
Je n'ai jamais vu de photos de Natoune, et de toutes façons mon truc à moi c'est les rousses telles que Simone Simons, la chanteuse d'Epica (Nicole Kidman est une exception à la règle...).
*Bave sur son clavier*
*Nettoie avant d'appuyer sur "Envoyer"*



Zone de turbulences 175322
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 5:22 pm

Tu sais que Nicole Kidman est rousse de temps en temps ?? Zone de turbulences 57777 Regarde un peu "Les ensorceleuses"... Zone de turbulences 491318

Bah de toutes façons si Kyra veut se marier avec moi je n'ai rien contre. Sans rancune, seb ! Zone de turbulences 57777 (j'ai dit ça à voix haute ? O_o )

Zone de turbulences 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 7:59 pm

Alors là, tu m'as incitée à faire des recherches et j'ai d'ailleurs cru mourir à plusieurs reprises.
Si vous voulez savoir pourquoi, j'ai deux photos (en sachant que la seconde est un trucage) :
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-72453-nicole-kidman.html
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-50153-nicole-kidman.html

Natoune a écrit:
Bah de toutes façons si Kyra veut se marier avec moi je n'ai rien contre. Sans rancune, seb ! Zone de turbulences 57777 (j'ai dit ça à voix haute ? O_o )

Zone de turbulences 175322
Je pense qu'une relation fan/idole ne serait pas saine, surtout qu'en plus, tu m'appelles "Maman" !!! Shocked
Euh... je crois que je vais me cacher (de Seb, certes, mais surtout de Natoune) ! affraid
Zone de turbulences 175322


Dernière édition par Kyra - Talindra le Juin 25th 2008, 8:32 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 8:13 pm

Bienvenue chez les fous ! cheers

Citation :
J'me présente
Je m'appelle Jeannie
J'voudrais bien réussir ma vie
Etre aimééééééée

lol!


Citation :
Ca fera d'ailleurs bientôt 1 an, préparez le champagne !

Champaaaaaaaaagneuh ! Ou ça ? Zone de turbulences 46363 Zone de turbulences 57777
(si c'est pas malheureux à cet âge Zone de turbulences 511539 )


Citation :
Et les blondes sont les meilleures !!!

To-ta-le-ment d'acoord Zone de turbulences 719523

Citation :

surtout qu'en plus, tu m'appelles "Maman" !!!

Je ne commenterais pas cette déclaration bien que l'inspiration soit au rendez-vous Laughing

Par contre ... J'ai juste un seul regret ... Je vois pas les photos Zone de turbulences 719523

Zone de turbulences 175322
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 8:17 pm

Sweet honey* a écrit:
Bienvenue chez les fous ! cheers
lol!
Merci ^^

Citation :
Par contre ... J'ai juste un seul regret ... Je vois pas les photos Zone de turbulences 719523
Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 8:17 pm

Sweet honey* a écrit:
Citation :

surtout qu'en plus, tu m'appelles "Maman" !!!

Je ne commenterais pas cette déclaration bien que l'inspiration soit au rendez-vous Laughing

Par contre ... J'ai juste un seul regret ... Je vois pas les photos Zone de turbulences 719523

Zone de turbulences 175322
lol!

En effet, la balise spoiler faisait bugger les images (ce qui n'était pas le cas quand j'ai posté le message --'), c'est pourquoi j'ai édité et mis des liens. Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 8:23 pm

Kyra - Talindra a écrit:
En effet, la balise spoiler faisait bugger les images (ce qui n'était pas le cas quand j'ai posté le message --'), c'est pourquoi j'ai édité et mis des liens. Enjoy! Wink
N'empêche qu'elles marchent toujours pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 8:33 pm

C'était pas la balise, mais les urls, et ça bogue toujours, désolée...
Mais, peut-être que ça reviendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 25th 2008, 8:46 pm

Dommaaaaageuh ! Very Happy *Je me sens sadique ce soir Rolling Eyes *

Pour la peine j'irai vérifier tous les soirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Modératrice

Nanis


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 26th 2008, 10:09 pm

Même si je suis légèrement en retard...
Tu es Bienvenue chez moi, bienvenue chez mooooooooooooooooooooooi, pour partager... (la folie ? Rolling Eyes ) !!! Zone de turbulences 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 26th 2008, 11:50 pm

Bienvenue Jeannie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie
Would you like a jelly baby?

Jeannie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 24/06/2008

Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitimeJuin 27th 2008, 10:05 am

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Contenu sponsorisé





Zone de turbulences Empty
MessageSujet: Re: Zone de turbulences   Zone de turbulences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de turbulences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser