Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Empty
MessageSujet: Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red   Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 11:31 pm

Hellow tout le monde^^!

Ayant un surplus d'imagination dont je dois me débarasser Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 121185 j'ai décider de ne pas remplir le formulaire de présentation.

Alors moi c'est Luna, A.L.M. de mon véritable de nom Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 719523 (en fait c'est Andrea (Lesia Maria) mais j'aime pas >_<), j'ai 15 ans et je vis dans le Marly-Gaumont de la Corse Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 175322 . Ma grande passion dans la vie c'est le dessin. Je voudrais travailler dans ce milieu plus tard et plus précisément auteur de BD (en noir et blanc, sens de lecture japonais, mais je n'aurais jamais la prétention de dire que c'est du manga français). Vous aurez donc compris que j'aime les mangas :red (Bleach, Naruto, Nana, Detective Conan, Negima, Shamang King, Pink Diary, Full Moon, Shinshi Dômei Cross, Fushigi Yugi Gembu Kaiden, Lovely Complex, Host Club, Great Teacher Onizuka, Fullmetal Alchemist, etc...) Je suis d'ailleurs en train de dessiner un manga amateur intitulé "Impurities Night", mon avatar représente d'ailleur Rain, l'un des personnages principaux. Mon nom de plume est Luna/Roxielle Raynid (ça vous dit rien, c'est normal, jsuis pas connue 'u_u). Ce que j'adore aussi dans la vie c'est l'écriture, le graphisme, le chant et...le football! Oui, je suis une fille et j'aime le foot (et j'en suis fière X3). Côté musique, je suis plutôt rock et musique corse mais j'aime aussi le hip-hop et un peu la house (Linkin Park, The Rasmus, Hoobastank, Green Day, Muse, BB Brunes, My Chemical Romance, Kyo, Mc Fly, Razorligth, Mademoiselle K, Superbus, Indochine, Kaiser Chiefs, 30 Secondes to Mars, Fall Out Boy, Good Charlotes, Blind Guardian, NAAST, Killerpilze, Nevada Tan, AC/DC, Dir En Grey, TaTu, Iron Maiden, Nirvana, Sum 41, Placebo, The GazettE, Antic Cafe, L'arcusgi, Canta U Populu Corsu, I Mantini , I Muvrini, Voce Ventu, Novi, etc...). Ensuite au rayon littérature, j'aime tout ce qui est fantastique avec de l'action et un petit peu d'amuuur Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 46363 Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 175322 , et les romans policiers. Et la littérature française du 19ème siècle aussi! Mes livres préférés? Harry Potter, Narnia, Eragon, tout les Stephen King, les Maupassant, les Hugo, les Balzac, etc... Qu'est-ce qui vient après? Ah oui, la télé! Je regarde un peu de tout mais surtout Grey's Anatomy, Dr House, Desesperate Housewifes, Kyle XY, Degrassi, Instant Star, South of nowhere, les Expers, les Simpsons, South Park, Futurama, les animés mangas et...les infos Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 175322 (mais je pense pas que ça compte).
J'ai connu ce forum grâce à la websérie, que je connais grâce à Deathly Hallows. J'ai tout de suite voulu m'inscrire car il regroupe presque tout ce que j'aime : écriture, graphisme et dessin^^. En plus il est très beau et je suis fan d'Anna's Crosing X3. J'espère donc me plaire ici et bien m'y amuser^^!
Sur ce, enjoy ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Empty
MessageSujet: Re: Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red   Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Icon_minitimeJuin 23rd 2008, 11:59 pm

Bienvenue Luna !

Ton avatar est vraiment joli ! Tu as du talent ! J'espère que tu nous feras davantage découvrir tes créations ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Empty
MessageSujet: Re: Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red   Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Icon_minitimeJuin 24th 2008, 12:22 am

Salut Luna ! Je crois te connaître sur DH... Luna Rayid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Empty
MessageSujet: Re: Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red   Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Icon_minitimeJuin 24th 2008, 7:54 am

Merci^^!

Guigui >> Nyaaah, tu trouve? Je l'ai fait à la va vite pourtant, 5-10 minutes >_< Merci en tout cas^^

Valingaï >> Oui^^ Enfin, maintenant je suis Lyraël (pas besoin de cite laquelle y en a qu'une Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 719523 )


Dernière édition par Luna le Juin 24th 2008, 2:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Empty
MessageSujet: Re: Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red   Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Icon_minitimeJuin 24th 2008, 4:01 pm

Bienvenue à toi, et contente de te retrouver !!! ^^


Luna a écrit:
Vous aurez donc compris que j'aime les mangas :red (Bleach, Naruto, Nana, Detective Conan, Negima, Shamang King, Pink Diary, Full Moon, Shinshi Dômei Cross, Fushigi Yugi Gembu Kaiden, Lovely Complex, Host Club, Great Teacher Onizuka, Fullmetal Alchemist, etc...)
Euh... tu connais Death Note et XXX Holic (les deux seuls mangas que je suis) ?

Pour le dessin, je te souhaite bonne chance, car c'est difficile de trouver du travail à ce niveau...
Il faut travailler, dessiner dès que tu peux pour t'entraîner et peu à peu devenir meilleure. Je ne sais pas si tu as Photoshop et une tablette graphique, mais c'est toujours utile. ^^
J'ai une amie qui dessine aussi. Il y a deux ans, je pense que ses dessins devaient être à peu près du niveau de ton ava, et maintenant, elle peut même faire des portraits ! Si ça t'intéresse, je te passe l'adresse de sa galerie sur Deviantart, et celle d'un forum de dessin sympathique par MP. Wink
En tout cas bel ava, continues sur cette voie. Wink


Dernière édition par Kyra - Talindra le Juin 24th 2008, 5:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Empty
MessageSujet: Re: Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red   Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Icon_minitimeJuin 24th 2008, 5:07 pm

Kyra - Talindra a écrit:
Euh... tu connais Death Note et XXX Holic (les deux seuls mangas que je suis) ?
Oui je connais aussi^^ Mais XXX Holic je connais surtout grâce à Tsubasa Reservoir Chronicles Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 175322

Je suis consciente que je vais devoir travailler dur et m'accrocher pour m'imposer dans le monde du dessin mais je vais tout faire pour y arriver *fight!!* Hum, enfin bref... J'avais une tablette graphique mais je l'ai accidentellement cassée '^^ Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 175322 et j'économise pour m'en racheter une *fin du mode racontage de life*
Je suis aussi intéressée par les adresses du Deviantart de ton amie et par le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Empty
MessageSujet: Re: Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red   Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Icon_minitimeJuin 24th 2008, 5:41 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuue !!! cheers

Une dessinatrice !!! Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 491318 Décidément on en a du beau monde ici !!! ^^

J'aime bcp ton ava aussi !! N'hésite pas à nous montrer tes autres dessins !! jocolor Seb m'a beaucoup parlé de toi au fait, Luna Raynid, je me suis souvenue de toi dès que j'ai vu que tu venais de DH (meme si on se connait pas encore ! Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 175322 )

Bref, amuse-toi bien ici !!! Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Empty
MessageSujet: Re: Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red   Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Icon_minitimeJuin 24th 2008, 8:16 pm

Merci^^!

Nyoooh qu'est-ce que Seb à dit sur moi? Que j'étais folle et que je faisais peur sans doute?
Revenir en haut Aller en bas
seboubou
Boubou d'amour

seboubou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Empty
MessageSujet: Re: Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red   Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Icon_minitimeJuin 24th 2008, 8:31 pm

Luna a écrit:
Nyoooh qu'est-ce que Seb à dit sur moi? Que j'étais folle et que je faisais peur sans doute?

Pire! Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 627697 Bien pire! Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 719523

Ca fait plaisir de te voir ici!! En plus c'est ton domaine tout ça! Surtout les dessins! Va falloir leur faire découvrir ton petit univers! Razz

Bienvenue !!! Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 491318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1
Invité
Invité
avatar



Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Empty
MessageSujet: Re: Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red   Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Icon_minitimeJuin 25th 2008, 8:19 pm

Citation :
Linkin Park, The Rasmus, Hoobastank, Green Day, Muse, BB Brunes, My Chemical Romance, Kyo, Mc Fly, Razorligth, Mademoiselle K, Superbus, Indochine, Kaiser Chiefs, 30 Secondes to Mars, Fall Out Boy, Good Charlotes, Blind Guardian, NAAST, Killerpilze, Nevada Tan, AC/DC, Dir En Grey, TaTu, Iron Maiden, Nirvana, Sum 41, Placebo, The GazettE, Antic Cafe, L'arcusgi, Canta U Populu Corsu, I Mantini , I Muvrini, Voce Ventu, Novi, etc...

Tu m'épouses ? Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red 175322 ( Ceci est une blague Arrow )

Ton avatar est super beau ! Personellement, je ne suis pas de mangas actuellement mais j'en ai lu quelques uns ^^ Courage, une des choses qui fera la différence dans un métier aussi dur, c'est la détermination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Empty
MessageSujet: Re: Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red   Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol 2354 est arrivé et à débarquer un écureuil boulet :red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Moiiii *boulet*
» boutons pour forum *boulet*
» Lalita arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser