Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'emprise du démon [Commentaires 1.13]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeSeptembre 27th 2008, 11:45 am

Postez ici vos commentaires sur l'épisode 1.13 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeSeptembre 27th 2008, 10:30 pm

Arf? Tu te payes ma tête? Tu te fiches de moi? Tu vas faire terminer ta saison comme ça? Non mais ça dépasse le sadisme!!! Je vais bouder si tu continue!!!
Et ça pourrais même mal se finir... Je n'aurais plus aucun état d'âme à faire languir qui que ce soit après ÇA..

Enfin. J'ai aimé l'épisode, il n'y aucun doute la dessus, on reconnaît la patte du maître =)

L'entrée de jeu avec le moine, j'étais pliée, j'adore les types en bure, ils me font toujours marrer dans les histoires écrites Very Happy
Pourquoi pas en vrai, je l'ignore.

La bal était bien rendu avec toutes les coutumes comme la mère hystérique avec ses photos, la fleur au poignet apportée par le cavalier ou encore la location de limousine et même le bar, le groupe de Rock ^^

La baiser n'en est pas un, je suis fâchée, même carrément en rogne...! Et en plus j'arrive toujours pas à en vouloir à Owen! Bon sang il faut que je me fasse soigner... Enfin j'espère qu'on aura un jour l'honneur de connaître ce que lui a promis Joanna, hein, quand même, tu nous dois bien ça!

Sinon, juste dommages que ton style soit scriptural, parce que même si c'est ce qui fait le charme de la websérie, rien que dans cet épisode, j'aurais bien aimé avoir une meilleure description de Darkane et toute le rituel parce que j'ai eu un peu de mal à suivre...! M'enifn j'suis pas complètement bête, je m'en suis sortie xD

Aller, toutes mes félicitations pour avoir enfin finit ta saison, ce que tu voulais absolument faire et puis, ben, ne t'arrêtes pas en si bon chemin...!
xOx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 12:26 am

Citation :
Arf? Tu te payes ma tête? Tu te fiches de moi? Tu vas faire terminer ta saison comme ça? Non mais ça dépasse le sadisme!!! Je vais bouder si tu continue!!!
Et ça pourrais même mal se finir... Je n'aurais plus aucun état d'âme à faire languir qui que ce soit après ÇA..

Twisted Evil

Mais euh...ce serait pas gentil du tout ça ! ^^ L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 843471

Citation :
L'entrée de jeu avec le moine, j'étais pliée, j'adore les types en bure, ils me font toujours marrer dans les histoires écrites Very Happy
Pourquoi pas en vrai, je l'ignore.

j'adore cette scène !
Sarah est complètement à la masse ! Il fallait bien commencer par quelque chose de marrant parce que la fin de l'épisode est assez sombre ! (la saison le sera encore plus d'ailleurs...enfin dans mes souvenirs d'écriture) ^^

Citation :
La bal était bien rendu avec toutes les coutumes comme la mère hystérique avec ses photos, la fleur au poignet apportée par le cavalier ou encore la location de limousine et même le bar, le groupe de Rock ^^

L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 797655

j'aurais bien aimé davantage développer mais l'épisode est long et puis ce n'était pas le plus essentiel...Darkane s'impatientait et pour éviter la boucherie, j'ai préféré faire dégager Owen et Sarah avant qu'il ne fasse de mal à tout ces pauvres petits ados qui étaient venu là pour s'amuser ! L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 719523

Citation :
La baiser n'en est pas un, je suis fâchée, même carrément en rogne...!

Ouais mais bon on a quand même eu un presque baiser lors du slow (d'ailleurs dans la première version du final, la scène du slox n'existait pas mais quand je l'ai réécri je me suis dit que ça serait bien de jouer davantage sur cette ambiguité qui existe entre Sarah et Owen.

Citation :
Et en plus j'arrive toujours pas à en vouloir à Owen! Bon sang il faut que je me fasse soigner... Enfin j'espère qu'on aura un jour l'honneur de connaître ce que lui a promis Joanna, hein, quand même, tu nous dois bien ça!

Je te comprends. Moi aussi je ne peux pas trop en vouloir à Owen. Il me fait de la peine. Le pauvre, il finit la saison sans amis. C'est dur !
Pour la promesse, no soucy on le sait dans la saison 2 (milieu de la saison). D'ailleurs un personnage connaîtra cette promesse au début de la saison en y sera sensible (voilà pour le spoiler pour faire un peu languir)

Citation :
Sinon, juste dommages que ton style soit scriptural, parce que même si c'est ce qui fait le charme de la websérie, rien que dans cet épisode, j'aurais bien aimé avoir une meilleure description de Darkane et toute le rituel parce que j'ai eu un peu de mal à suivre...! M'enifn j'suis pas complètement bête, je m'en suis sortie xD

Je sais que le type scriptural est assez rebutant mais si je l'ai choisi c'est plus par facilité d'écriture pour moi (je me sens plus à l'aise et ça me permet d'écrire plus vite) et puis les premières webséries que j'ai lu étaient écrites comme cela et j'avais bien aimé.

D'ailleurs, pour Darkane (Marilyn Manson) je ne l'ai pas intégré dans les guest star de la saison 1 pour ne pas spoileriser. Mais bon voici une petite photo où il est tout mignon, tout beau ^^ :


L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Darkan11



Citation :
Aller, toutes mes félicitations pour avoir enfin finit ta saison, ce que tu voulais absolument faire et puis, ben, ne t'arrêtes pas en si bon chemin...!

Merci pour tout. Pour avoir lu la saison aussi assidûment, pour tout tes commentaires qui m'ont toujours fait plaisir, pour toutes les créations magnifiques que tu m'as offert ! Je t'offre la palme d'or de meilleure lectrice ! L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 175322

J'espère que la saison 2 sera la hauteur de ce que tu as pu penser de la saison 1.

Marchi ! L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 46363

Bon j'ai un épisode de DILIC a finir de lire moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 1:18 am

Citation :
Mais euh...ce serait pas gentil du tout ça ! ^^ L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 843471
Mais qui a dit que j'étais une gentille fille? Il ne faut pas croire au mythe du nœud dans les cheveux... ^w^

Citation :
j'adore cette scène !
Sarah est complètement à la masse ! Il fallait bien commencer par quelque chose de marrant parce que la fin de l'épisode est assez sombre ! (la saison le sera encore plus d'ailleurs...enfin dans mes souvenirs d'écriture) ^^
Ben c'est réussi, ça m'a bien fait marré xD

Citation :
j'aurais bien aimé davantage développer mais l'épisode est long et puis ce n'était pas le plus essentiel...Darkane s'impatientait et pour éviter la boucherie, j'ai préféré faire dégager Owen et Sarah avant qu'il ne fasse de mal à tout ces pauvres petits ados qui étaient venu là pour s'amuser !
Bah je n'aurais pas refuser un peu de sang supplémentaire... L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 439999
J'avoue, j'ai jubilé à la mort de Joe. Twisted Evil
Mais tu n'aurais pas pu faire Darkane un peu moins...moche?
C'est un méchant, OK, mais un méchant peut-il vraiment l'être sans être une bombe? Mes méchants à moi sont otujours sexyissimes!!

Citation :
Ouais mais bon on a quand même eu un presque baiser lors du slow (d'ailleurs dans la première version du final, la scène du slox n'existait pas mais quand je l'ai réécrit je me suis dit que ça serait bien de jouer davantage sur cette ambiguïté qui existe entre Sarah et Owen.
Ouais nan mais ta relation d'ambiguïté elle ne tient plus maintenant, c'est dommages ^^
D'un autre côté il faut bien faire obuger les choses =D

Citation :
Je te comprends. Moi aussi je ne peux pas trop en vouloir à Owen. Il me fait de la peine. Le pauvre, il finit la saison sans amis. C'est dur !
Pour la promesse, no soucy on le sait dans la saison 2 (milieu de la saison). D'ailleurs un personnage connaîtra cette promesse au début de la saison en y sera sensible (voilà pour le spoiler pour faire un peu languir)
Contente qu'Owen ne disparaisse pas purement et simplement, même si je le savais déjà =)

Citation :
Je sais que le type scriptural est assez rebutant mais si je l'ai choisi c'est plus par facilité d'écriture pour moi (je me sens plus à l'aise et ça me permet d'écrire plus vite) et puis les premières webséries que j'ai lu étaient écrites comme cela et j'avais bien aimé.
Ah non mais ne prends pas ça pour une critique, j'adore mais c'est juste que je suis une pas douée. En fait, je suis du genre à m'emmêler, surtout avec les l'adolescente [Gné? C'est qui le dernière fille citée?] Enfin tu vois le topo ^^

Citation :
Merci pour tout. Pour avoir lu la saison aussi assidûment, pour tout tes commentaires qui m'ont toujours fait plaisir, pour toutes les créations magnifiques que tu m'as offert ! Je t'offre la palme d'or de meilleure lectrice ! L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 175322

J'espère que la saison 2 sera la hauteur de ce que tu as pu penser de la saison 1.

Marchi ! L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 46363
Mais de rien pour aovir lu, ce fut un plaisir!
De rien pour les commentaires, ça coule de source.
De rien pour les créations, si je les fais autant te les donner, hein x)
Et puis merci pour la plame, je ne sais pas trop ce que je vais en faire mais ça fait plaisir L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 767648
Ben pour la saison 2 on va voir. Je doute que tu te plantes, tu as de bons persos, un bon casting, de bons décors, quelques bons mystères à résoudre et sans doute d'autres questions à poser dans ton petit sac. Tu as tous les ingrédients quoi. Je te fais confiance...!
Et puis ben You're Welcome L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 46363

Citation :
Bon j'ai un épisode de DILIC a finir de lire moi ! ^^
Arf. Oubliais-je, tu n'as pas lu le dernier en date.
Ben du coup tu attendras moins longtemps pour le 9...!

M'enifn là au dodo hein, la p'tite Plûme elle est crevée, elle a couru toute la matinée dans une forêt et après elle a tenté vainement de faire des Maths Spé au beau milieu d'une phase d'écriture. x]
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 1:32 am

Citation :
Ben c'est réussi, ça m'a bien fait marré xD

j'en suis content ! Very Happy

Citation :
Bah je n'aurais pas refuser un peu de sang supplémentaire... L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 439999
J'avoue, j'ai jubilé à la mort de Joe. Twisted Evil
Mais tu n'aurais pas pu faire Darkane un peu moins...moche?
C'est un méchant, OK, mais un méchant peut-il vraiment l'être sans être une bombe? Mes méchants à moi sont otujours sexyissimes!!

Je voulais un Darkane pas beuh du tout !!!! Je voulais que ce soit le genre de type qu'on n'ai pas envie de croiser dans la rue plutôt que ce soit le démon sexy à qui toutes les filles voudraient rouler des pelles. Cela dit ça aurait un truc efficace pour approcher les jeunes avant de les tuer. Twisted Evil
Non mais il y aura du méchant sexy dans la saison (enfin des méchantes sexy surtout). Et puis, dans la saison 1 Eramea était une belle plante. Joanna aussi.

J'adore la mort de Joe. Je ne savais pas trop quoi faire du personnage depuis le 1.08 alors je l'ai zigouillé. Mais sa mort servira à quelque chose quand même ! L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 915908

Citation :
Contente qu'Owen ne disparaisse pas purement et simplement, même si je le savais déjà =)

C'est un de mes pilliers. J'ai encore trop besoin de lui pour m'en débarrasser. On verra plus tard pour sa mise à mort ! L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 719523

Citation :
h non mais ne prends pas ça pour une critique, j'adore mais c'est juste que je suis une pas douée. En fait, je suis du genre à m'emmêler, surtout avec les l'adolescente [Gné? C'est qui le dernière fille citée?] Enfin tu vois le topo ^^

Je l'ai pas mal pris ! ^^
Je me suis dit le même truc pour le truc de l'adolescente ! ^^ En fait c'est pour éviter les répétitions de prénoms ! Pour Rachelle, je peux dire la rouquine par exemple. Ca fait mieux de dire la rouquine que la brunette par exemple ! ^^

Citation :
Et puis merci pour la plame, je ne sais pas trop ce que je vais en faire mais ça fait plaisir L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 767648
Ben pour la saison 2 on va voir. Je doute que tu te plantes, tu as de bons persos, un bon casting, de bons décors, quelques bons mystères à résoudre et sans doute d'autres questions à poser dans ton petit sac. Tu as tous les ingrédients quoi. Je te fais confiance...!

Et puis de nouveaux personnages qui viendront pimenter un peu les relations entre certains personnages et qui amèneront un petit vent de ship dans la WS ! ^^
Je les présenterai bientôt pour promouvoir la seconde saison !

Citation :
M'enifn là au dodo hein, la p'tite Plûme elle est crevée, elle a couru toute la matinée dans une forêt et après elle a tenté vainement de faire des Maths Spé au beau milieu d'une phase d'écriture. x]

lol ! good night dear !

(je remarque que tes reviews et tes reviews de reviews sont de plus en plus touffues ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 11:57 am

Citation :
Je voulais un Darkane pas beuh du tout !!!! Je voulais que ce soit le genre de type qu'on n'ai pas envie de croiser dans la rue plutôt que ce soit le démon sexy à qui toutes les filles voudraient rouler des pelles. Cela dit ça aurait un truc efficace pour approcher les jeunes avant de les tuer. L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_twisted
Non mais il y aura du méchant sexy dans la saison (enfin des méchantes sexy surtout). Et puis, dans la saison 1 Eramea était une belle plante. Joanna aussi.
C'est peut-être parce que tu es un garçon que tu fais tes méchants hommes laids. Tu verras, moi, quand l'un des personnages débarquera, il sera suprêmement beau, tout du moins si j'arrive à lui trouver un interprète!!
M'enfin c'est minimum pour la saison prochaine...!

Citation :
J'adore la mort de Joe. Je ne savais pas trop quoi faire du personnage depuis le 1.08 alors je l'ai zigouillé. Mais sa mort servira à quelque chose quand même ! L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 915908
Ouhou! ystère, mystère?

Citation :
C'est un de mes pilliers. J'ai encore trop besoin de lui pour m'en débarrasser. On verra plus tard pour sa mise à mort ! L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 719523
Gné! Fais pas en sorte qu'il soit défiguré au moins.
Au fait, en passant, j'ai été contente du retour de Missy.

Citation :
Je l'ai pas mal pris ! ^^
Je me suis dit le même truc pour le truc de l'adolescente ! ^^ En fait c'est pour éviter les répétitions de prénoms ! Pour Rachelle, je peux dire la rouquine par exemple. Ca fait mieux de dire la rouquine que la brunette par exemple ! ^^
Ben la brunette c'est toujours mieux que 'la blondinette', non?
C'est sûr qu'en Français, Brunette, c'est un mot ridicule, mais en version anglaise ça passerait très bien!!!

Citation :
Et puis de nouveaux personnages qui viendront pimenter un peu les relations entre certains personnages et qui amèneront un petit vent de ship dans la WS ! ^^
Je les présenterai bientôt pour promouvoir la seconde saison !
Cool! J'ai hâte de voir ça et de faire des suppositions fausses xD

Citation :
(je remarque que tes reviews et tes reviews de reviews sont de plus en plus touffues ! ^^)
Ben il faut croire que je m'améliore, je ne stagne pas! Fabuleux, non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 1:05 pm

Citation :
Ouhou! ystère, mystère?

c'est pas vraiment un mystère. Disons que sa mort me sert de réintroduction d'un personnage.

Citation :
Au fait, en passant, j'ai été contente du retour de Missy.

Very Happy Il fallait bien que je la fasse revenir. C'est dommage que je n'ai pas plus développer ce personnage mais bon c'est dur car elle ne peut communiquer qu'avec Sarah et ça m'embêtait un peu. Bon au moins elle peut parler avec Rachelle maintenant mais ses apparitions sont quand même assez restreinte dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeJanvier 27th 2009, 5:57 pm

HANNNNN tu peux pas me faire ça, pas à moi... c'est impossible... Comment on peut faire une fin comme ça? affraid C'est impossibleeeeee


Non mais Rebecca quoi >< Bon, je vais reparler du début...

Malgré ça j'ai adoré cet épisode, on voit qu'Owen est pas si méchant que ça, je suis sûr que Joanna lui a promis le retour de ses parents L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 719523 (je sais pas si ça avait été dit, me souviens plus affraid )... On voit nous qu'il est pas méchant mais pour sarah et les autres, c'est une autre histoire.

Je comprend pas pourquoi Joanna leurs dit d'écouter leur ami et de partir... c'est bizarre, serait-elle plus gentille qu'elle en a l'air elle aussi?


Par contre Kristin, je suis persuadé qu'elle avait de bonne raison d'abandonner Joanna... elle devait être dangeureuse sans s'en rendre compte... enfin doit y avoir une raison.

Hâte de savoir si ils vont réussit à battre Darkane, et si rebecca est vraiment morte... je veux pas qu'elle soit morte.


T'es un sadique c'est carrement injuste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeJanvier 27th 2009, 6:27 pm

Citation :
HANNNNN tu peux pas me faire ça, pas à moi... c'est impossible... Comment on peut faire une fin comme ça? affraid C'est impossibleeeeee

L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 719523

Citation :
Malgré ça j'ai adoré cet épisode, on voit qu'Owen est pas si méchant que ça, je suis sûr que Joanna lui a promis le retour de ses parents L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 719523 (je sais pas si ça avait été dit, me souviens plus affraid )... On voit nous qu'il est pas méchant mais pour sarah et les autres, c'est une autre histoire.

Je ne dirai pas ce qu'il en est de ce qu'elle lui a promi mais je peux par contre dire que ça fait partie des intrigues de la saison 2.

Citation :


Je comprend pas pourquoi Joanna leurs dit d'écouter leur ami et de partir... c'est bizarre, serait-elle plus gentille qu'elle en a l'air elle aussi?

Pareil....intrigue saison 2. L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 719523

Citation :
Par contre Kristin, je suis persuadé qu'elle avait de bonne raison d'abandonner Joanna... elle devait être dangeureuse sans s'en rendre compte... enfin doit y avoir une raison.

Alors là par contre ---> intrigue saison 3, je pense ! lol
Enfin quelqu'un qui n'a pas l'air de la détester. Non parce que j'essaie de la rendre gentille mais bon...^^

Citation :
Hâte de savoir si ils vont réussit à battre Darkane, et si rebecca est vraiment morte... je veux pas qu'elle soit morte.

La réponse pour Rebecca dans le 2.01.
Pour Darkane, c'est une des intrigues principales de la saison mais on ne le voit pas beaucoup beaucoup. Tout sera expliqué dans la saison 2.

Citation :
T'es un sadique c'est carrement injuste affraid

Bah il faut bien donner envie aux lecteurs de rester, non ?
Tu as de la chance car tu n'as as eu à attendre pour lire le season premiere comme les autres. ^^

Merci pour cette review et d'avoir suivi la première saison de CT.
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la saison 2 et que tu aimeras les nouveaux personnages. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeJanvier 27th 2009, 7:38 pm

Bah c'est injuste je pose que des questions d'intrigue XD

Bon, je commence la saison 2 demain L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 491318 ou ce soir si j'ai pas envie d'attendre L'emprise du démon [Commentaires 1.13] 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeJanvier 27th 2009, 7:58 pm

Lol ! ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 8:22 pm

Super le final de la saison 1 ! C'est vraiment un bon épisode.

La scène du début au monastère est sympa avec plein de petites répliques marrantes. J'imagine bien les moines devant MTV .

Pendant le bal, j'ai eu un peu de peine pour Taylor. Le pauvre, il faudrait qu'il se trouve une copine et oublie un peu Sarah. Bon heureusement que Rachelle était là pour lui remonter le moral. Je l'aime bien elle.

Et finalement le groupe a appris que Owen est lié à tout ça. Je me demande ce que leurs relations vont devenir. Mais bon, j'arrive pas, à détester Owen. Il avait l'air de penser que tout se passerait bien... Je me demande pourquoi il a fait ça, ce que lui a promis Joanna...

Oh et j'ai adoré que Sarah dise ses quatre vérités à Kristin. Bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 6:56 pm

Citation :
Super le final de la saison 1 ! C'est vraiment un bon épisode.

C'est mon préféré de la saison. L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_biggrin
Merci.

Citation :

Et finalement le groupe a appris que Owen est
lié à tout ça. Je me demande ce que leurs relations vont devenir. Mais
bon, j'arrive pas, à détester Owen. Il avait l'air de penser que tout
se passerait bien... Je me demande pourquoi il a fait ça, ce que lui a
promis Joanna...

C'est l'une des intrigues centrales de la saison, justement.

Merci pour la review ! Je suis gâté décidément avec ses nouvelles reviews !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 6:59 pm

Citation :
Merci pour la review ! Je suis gâté décidément avec ses nouvelles reviews !
Quand je suis sur ma lancée, on ne m'arrête plus. Enfin, demain faut que j'aille bosser, alors ça va quand même un peu couper mon élan... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Empty
MessageSujet: Re: L'emprise du démon [Commentaires 1.13]   L'emprise du démon [Commentaires 1.13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emprise du démon [Commentaires 1.13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riverdale (1/2) [Commentaires 1.01]
» Riverdale 2/2 [Commentaires 1.02]
» Eramea [Commentaires 1.03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .:¤~¤ Accélération... Vers d'autres horizons... ¤~¤:. :: Les sections des webséries :: Curious Things :: Review des épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser