Anna's Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marre des bugs de forumactif ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 7:56 pm

Rooo... A cause d'un bug de ForumActif plein de sujets ont disparu, dont ma présentation Marre des bugs de forumactif >< 797655 Marre des bugs de forumactif >< 7432

Je précise bien sur que je ne critique nullement le staff de FA, mais que je pense qu'il est normal que je sois un tout petit peu dégoutée Marre des bugs de forumactif >< 719523 Marre des bugs de forumactif >< 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeSeptembre 24th 2008, 6:07 pm

Je comprends tout à fait, j'ai eu le droit à la même chose sur un autre forum ^^'
Bienvenue, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 9:25 am

Marre des bugs de forumactif >< 719523 Merci, Kika =D
Euh... Je refais ma présentation du coup, je pense, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 4:44 pm

Pis être quand même. De toute façon tu restes ma piqueuse de pseudo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 6:41 pm

Je vais être toute perdue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 10:46 pm

Marre des bugs de forumactif >< 719523 Je ne suis la piqueuse de pseudo de personne, c'est seulement les premières lettres de mon prénom Marre des bugs de forumactif >< 719523

Et... Je crois qu'on est tous perdus Marre des bugs de forumactif >< 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 11:57 pm

Mdr c'est aussi les premières lettres de mon prénom !!! Droit d'ainesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 8:23 pm

Et moi j'invoque les droits d'ânesse !! Marre des bugs de forumactif >< 175322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 12:39 am

Anne "S" C'est moi

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 3:11 pm

Marre des bugs de forumactif >< 719523 Les jeux de mots... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 3:26 pm

Je suis un boulet, et je m'assume... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 7:36 pm

Je suis un boulet aussi, et je m'assume entièrement Marre des bugs de forumactif >< 491318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 11:08 pm

Mdr chouette une nouvelle amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 11:45 am

Vive les boulets Suspect Marre des bugs de forumactif >< 719523 Marre des bugs de forumactif >< 175322
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
I can't see in everyone can see, in anyone else but you

Natoune


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : dans ma tête !
Date d'inscription : 19/01/2008

Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeOctobre 5th 2008, 7:39 pm

Bienvenuuuuuuuuuue !!!! Marre des bugs de forumactif >< 491318

Trois mille ans plus tard ! Marre des bugs de forumactif >< 684490 Marre des bugs de forumactif >< 175322
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitimeOctobre 13th 2008, 9:16 pm

Marre des bugs de forumactif >< 719523 Merci beaucoup !! [3000 ans plus tard aussi Marre des bugs de forumactif >< 175322]

Je refais ma présentation quand je peux Marre des bugs de forumactif >< 175322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des bugs de forumactif >< Empty
MessageSujet: Re: Marre des bugs de forumactif ><   Marre des bugs de forumactif >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des bugs de forumactif ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna's Crossing :: .: ¤~¤ Comateen... Là où tout a commencé... ¤~¤ :. :: Piste d'Atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser